Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dépêche-toi de me rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 211
Pokedollard : 26677
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 22:17

Arsène n'osa plus rien dire au sujet de comment arriver à se débrouiller sans être vu car même si sa dernière réponse ne l'avait pas vraiment aidé, il comprenait très bien que pour tous els autres points, elle allait être capable de lui donner une solution, donc ne voulant pas se sentir idiot, il n'ajouta plus rien. C'est ensuite que Norah se présenta à son tour.

"Norah.. Au final t'es un garçon ou une fille ? Parce que ça passe plus féminin que masculin comme prénom"

Arsène ne pensant pas une seule seconde que sa quesiton pourrait gêner le principal concerné, il la posa quand même, voulant être sûr de savoir à qui il s'adressait. C'est ensuite qu'Ondine relea ses dires au sujet du tuteur, le qeustionnant à ce sujet.

"Hein ? Euh non... Pardon, je crois que j'ai mal compris ce que tu m'as dit. Enfin bref, j'iri quand même voir ce policier dont tu as parlé."

Arsène se frotta la tête en disant ces mots, un peu comme s'il avait mal à la tête. Riolu le remarqua, mais ne dit rien de plus à c esujet, pensant que ce n'était que passager. C'est plsu tard que Norah dit qu'ils avaient de la chance de pouvoir comprendre ce que disaient les Pokémons.

"Faut bien qu'on ait des avantages Répliqua Arsène en pouffant de rire. Par contre c'est possible de demander des tructions. Hein ?! FAut pas héstier, on traduit volonteir, je suppose que Zéphyr à beaucoup de chose à vous transmettre"

Arsène étant de bonne humeur à cause de l'obtention de son premeir Pokémon, avait l'air ok pour faire une traduction, bien sûr si Riolu l'aidait parce qu'il ne comprenait pas encore tous les types. C'est après s'e^tre écroulé qu'Evoli dit qu'elel ne comprenait pas ce qu'il se passait.

"Quand on était seul... J'ai senti comme une piqûre, je ne pensais pas qu'il m'avait injecté du poison pour voir ce que ça pouvait donenr comem réaction... Punaise je souffre le martyr !"

Riolu était soulagé de l'entendre parler, mais il n'était aps rassuré pour autant, surtout en voyant Arsène serrer les dents en ayant l'avoir d'avoir vraiment mal, comme s'il s'empe^chait de crier de douleur. Alors que les deux humaisn paralient, Riolu toucha le front d'Arsène et sentant qu'il était devenu glacial, il se recula en ayant l'air d'avoir peur.

"Je crois que... le mieux.. c'est... d'appeler une ambulance... Si personne ne veut.. retourenr là-bas.."

Peu de temps après avoir dit ces mots, Arsène crâcha un liquide rouge et violet, ce qui fit crier de peur Manesky, qui fit un saut en arrière. Toutefois, il revint vers Arsène en remarquant quelque chose dans sa tenue. Il l'attrapa et en l'examinant, il se rendit compte qu'il s'agisait d'un tout petit micro. Il tendit le bras et agitant sa main, voulant être sûr que Norah ou Ondine el voie. Arèsne, lui, tenta de se relever et une fois qu'il fut en position assise, sa tête pencha dangeureusement sur le côté, comme s'il allait fair eun malaise.

"Mais si c'est quelque chose d'unique... Alors... Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre... "

Après avoir dit ce qu'il pensait, ses yeux se fermèrent et furent trsè rapidement ré-ouverts en entendant Manesky qui lui jouait des airs avec sa guitare, ce qui lui permettait de ne pas s'endormir. Manesky se rendant comtpe que son astuce fonctionanit, continua de jouer à un tel poit qu'Arsène avait à présen tun regard fixe sur la guitare, comme s'il était en train de se faire hypnotiser par le son de l'instrument.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5408
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024, 22:03

Lorsque Norah se présente, Arsène pose une question totalement déplacée du point de vue de Ondine. Elle dit alors : "Non, mais ça se pose pas ce genre de question! Et puis, tu vois bien que c'est un garçon. Toujours aussi impoli ma parole!"

Se rappelant toujours de leur première rencontre quand il l'a un peu bousculé sans prendre la peine de s'excuser ou lui demander s'il allait bien, elle ne pouvait s'empêcher de faire cette remarque. Quand Arsène décide d'aller voir la police, évoquant son tuteur, Ondine pose une question à ce sujet et il prétend qu'il n'est pas policier, mais qu'il ira voir le policier dont elle lui a parlé. Ensuite, Riolu décide apparemment de devenir le pokémon de Arsène et Norah dit alors qu'il les envie de comprendre les pokemons. Arsène lui répond qu'il faut bien qu'il y ait un bon coté à leur situation avant de proposer de traduire au besoin. Évoli, elle, dit :
"Je comprends pas, tu entends ce que je dis pourtant".

"C'est différent, Évoli, tu parles la langue des humains. Par contre Norah, il me semble qu'il suffit d'observer les pokemons pour les humains normaux pour qu'ils les comprennent".


Soudain Arsène s'écroule. Ondine trouve le message et le lit avant de s'énerver. Évoli ne comprenait pas parce qu'elle dit avoir utilisé son pouvoir sur Arsène et elle ne pouvait plus le réutiliser de suite. En tout cas, elles se demandaient comment ils ont pu lui injecter le poison. Arsène dit avoir senti une piqûre quand ils étaient seuls. Norah se demande comment ils pouvaient les entendre alors qu'ils étaient loin.


"Je ne pense pas qu'ils nous entendent. Je pense qu'ils ont prévu leur coup en cas de fuite".


Elle demande à Norah s'il avait un antidote sur lui et il dit qu'il a kit de soin, mais rien contre un empoisonnement et avoue qu'il ne sait pas si son père pourrait l'aider. Arsène propose d'appeler une ambulance avant de se mettre à vomir un liquide rouge et violet. Puis, Riolu agite le bras.


"Qu'est-ce qu'il y a?"


Ensuite, Arsène tente de se redresser en disant qu'il ne savait pas ce qu'était ce poison.


"Ne bouge pas, cela risque de faire progresser le poison. J'ai une petite idée, mais ça sera dangereux. Appelez les secours et restez ici pour les attendre".


Elle regarde Évoli.


"Restes avec eux et si jamais je ne suis pas revenue d'ici deux heures, va voir parrain".


Le pokémon hoche la tête. La fille aux cheveux bleus s'éloigne alors et se rend au manoir. Elle se cache derrière le mur pour ne pas être vue. Là, elle se concentre et change son corps en eau et glisse jusqu'à l'intérieur. Elle reprend sa forme humaine et marche dans le manoir discrètement, voulant s'assurer qu'elle ne tombera pas sur ce fou ou son acolyte.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 672
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024, 00:02

HRP:

Bien avant que ca soit la panique parmi nous, Arsène m'avais posé une question quelque peu "déplacé" mais disons que j'avais l'habitude, mais Ondine lui fit directement la remarque,

"Non ce n'est rien, j'ai l'habitude à force mais je pensait plutôt que ce serait mon physique, par là je veut plutôt parler de mes cheveux surtout quand ils sont détachés qui l'induirait en erreur et non mon prénom.", fis-je alors histoire de calmer un peu la situation.

Je lâcha un petit rire à la remarque de Evoli concernant le fait que j'aimerais les comprendre mais comme lui à dit sa dresseuse, c'est différent pour elle, ajoutant aussi que je pouvait les comprendre en les observant, elle n'avais pas tort, avec mon métier j'arrive à mieux comprendre leurs comportements et disons que si je créer un lien avec eux je devine à peu près ce qu'il pensent et autre.

Ce n'est qu'après qu'Arsène s'était écroulé, provoquant la panique, la situation était délicate désormais. Il précisa même qu'il avait senti une piqure juste avant qu'on ne s'enfuient tous du manoir, ce scientifique fou avait clairement prévu son coup ! Mais la situation s'aggrava quand le jeune humon se mis à cracher un liquide assez bizarre, là je compris directement que ça avait été trop loin mais malgré ça, Riolu fouilla rapidement sa tenue et il secoua l'une de ses pattes qui tenait quelque chose, je lui pris délicatement avant de remarquer qu'en fait il s'agissait d'un micro,

"Bon sang, il nous écoutait bien depuis tout à l'heure ! Voilà pourquoi il disait qu'il ne fallait pas qu'on appelle la police !", annonçais-je avec de l'énervement dans ma voix alors que je me mis à ses côtés.

Cette fois c'était foutu, si il savait ce qu'on allait faire, j'avais peur de ce qu'on pourrait subir. C'est bien la première fois que j'était face à une telle situation et Zéphyr ressentait clairement mon stress, j'aimerais appeler mon père à l'aide mais je ne suis même pas sûr qu'il ai quelque chose qui pourrait aider et surtout, comment est-ce qu'il réagirait face à un humain aux adn de pokemon !? Ces pensées me faisaient froid dans le dos, mon ami tentait de me rassurer du mieux qu'il pouvait tandis qu'Arsène était en position assise et que son nouveau partenaire lui, jouait de la guitare pour le maintenir éveillé, c'était déjà une bonne solution mais combien de temps pouvait-il tenir ?

Ondine se mis en action et avant que n'ai eu le temps de dire quelque chose, elle donna des instructions à sa partenaire avant de repartir vers le manoir, la panique commença à me gagner car d'un côté je ne voulais pas qu'elle y aille seule mais d'un autre côté je ne voulais pas le laisser seul non alors qu'il souffrait,

"Zéphyr, rejoins-là et aide là je t'en prie ! J'ai un mauvais pressentiment !", annonçais-je alors à mon ami qui s'exécuta rapidement et pris son envol.

J'avais peur mais je savais qu'il allait faire en sorte d'être discret, on ne sais jamais ce que cet homme aurait pu préparer, j'ai une confiance aveugle en Zéphyr, il saura se débrouiller je le connais ! Pendant ce temps je restait aux côtés de Arsène et observa son état, inquiet,

"J'espère que ton amie va y arriver Evoli, j'avoue que je ne sais pas quoi faire dans cette situation et ça m'effraie.", avouai-je finalement, "Mais cet homme nous à entendu depuis le début alors je doute qu'il nous laisse appeler les secours aussi facilement, il doit avoir plus d'un tour dans son sac."

J'était totalement perdu mais je me frappa les joues de mes mains assez fort afin de chasser toutes ses pensées négatives de ma tête, "Aller, arrête de flipper et bouge-toi !", me cirait-je à moi-même avant de me lever et d'observer les alentours avant que mes yeux ne se posent sur un petit arbuste où des baies pécha étaient présentes, je partit en cueillir quelques-unes rapidement avant de revenir, elles ont la capacité de soigner du poison, j'avais peu d'espoir que ça fonctionne mais il fallait tout même essayer, je fouilla rapidement mon sac et sorti un petit couteau suisse qui me sert principalement lorsque je récolte quelques plantes pour mon père et coupa l'une des baies en petit morceaux avant de finalement me mettre face à Arsène,

"Tient Arsène, essaye de manger ces morceaux de baie pêcha, je doute qu'elles puissent faire quelque chose mais je veux tenter cette solution ! Je ne peux pas appeler les secours, il y avait un micro caché sur toi et on à été écouté et je doute que l'autre fou nous laisse partir gentiment !" lui fis-je tandis que j'essayais d'être rassurant, peut-être que j'avais pris la mauvaise décision mais il fallait tenter quelque chose !

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 211
Pokedollard : 26677
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024, 21:21

Après avoir posé la quetion à Norah, Ondine lui dit qu'il était malpoli parce que la quesiton qu'il venait de se poser ne se posait pas.

"Mais... Qu'est-ce que j'ai dis de mal ?"

Demanda Arsène en ne s'était visiblement pas douté qu'il avait dit quelque chose de mal. Ondine dit que cela se voyait bien qu'il était un garçon, ce qui fait qu'Arsène le scruta avec plus d'intensité en ayant l'air songeur, donannt l'impression qu'il était en train de réfléchir à une question complexe. Norah dit que ce n'était pas grave et que d'habitude c'était son physique qui portait à confusion. En entendant ces mots, Arsène eut un regard triomphant.

"Ah bah voilà, j'en étais sûr que je n'étais pas le premier à m'interroger ! Par contre, si ça vous gêne, désolé, on dirait bienq ue j'ai été maladroit"

Alors qu'Arsène était content, il eut l'air soudainement gêné à son tour parce qu'il se rendait compte qu'il avait mit les pieds dans le plat sans le vouloir. Riolu soupira en ayant un regard compatissant. C'est quelques minutes plsu tard qu'Ondine lui dit qu'il était préférable qu'il ne bouge pas.

"Oui, mais j'avais envie d'être un peu moins ridicule..."

Dit-il en ayant l'air gêné. Quand Manesky trouva le micro et qu'Ondine demanda ce qu'il y avait, Norah prit l'objet et dit que c'était un micro et qu'ils étaient véritablement écoutés, ce qui n'arrangeait pas leur cas. C'est ensutie qu'Ondine prit les devants et donna des instructions. Personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà partie. Norah dit ensuite ce qu'il pensait, réveilalnt Arsène de son hypnose temporaire.

"On ne se connaît que depuis très peu de temps... Et pourtant... Elle a ce petit quelque chose qui donne envie de la croire quand elle dit... Qu'elle va faire quelque chose.. J'espère sincèrement qu'elle... Qu'elle ne va pas droit vers le danger... Cela m'ennuyerait beaucoup... Qu'il lui arrive quelque chose..."

A l'entendre parler, on avait l'impression qu'Arsène appréciait la jeune fille et qu'il ne mentait pas lorsqu'il disait qu'il espèrait qu'il ne lui arrive rien. Riolu arrêta de jouer de la guitare, ayant l'impression que cela ne servait plus à grand chose vu qu'Arsène discutait pour penser à autre chose

"Ce que vous pouvez faire ? Juste être présent, ça suffit... Jusqu'à présent... Je... J'étais tout le temps seul... Je... J'avais peur de me faire des amis à cause... de ce qu eje suis.. A présent... J'ai l'impression de m'en faire... Je susi content..."

Arsène semblait être un peu triste en disant ces mots car il avait le sentiment que ce n'était qu'éphémère et que le poison allait remporter ce combat douloureux qu'il était en train de mener contre lui. Crachant encore cet espèce de liquide après avoir terminé sa phrase, il afficha une esquisse de sourire, comme pour tenter de les rassurer en esseyant de leur dire que tout allait bien. C'est quelques minutes plus tard que Norah eut une bonen idée. Arsène scruta les morceaux qu'il lui tendait et les prit pour les manger un à un en ayant l'air d'avoir un peu de difficulté. Lorsqu'il eut terminé, il avait l'air d'avoir retrouvé un peu de couleur et de santé, ce qui avait la'ir de réjouir le Pokémon combat. Ce dernier lâcha sa guitare et lui sauta dessus pour lui faire un câlin, ce qui eut l'air de faire rigoelr Arsène. A son regard, on pouvait voir qu'il avait une certaine tendresse pour son nouveau compagnon de route.

"Merci, ça va m'a fait du bien, c'était une bonne idée. ça va m'aider à tenir jusqu'à ce que je trouve un bon remède. Par contre, je peux avoir el micro s'il vous plait ?"

Ayant l'air rassuré et enthousiaste par ce qu'il venait de lui arriver après avoir mangé la baie. Dès qu'on lui remit le micro, un petit sourire espiègle apparut sur son visage avantq u'il ne se mette à réfléchir quelques secondes puis, il approcha le micro de sa bouche pour être certain d'être bien entendu.

"Hello la belle bande d'enfoiré ! Je vous fais ce petit message pour vous avertir qu'une fois rétablit, vous allez vous mordre les doigts de vous en êtes prit à ma soeur et à moi. Vous ne me croyez pas et pourtant, vous allez bien finir par vous rendre compte que vosu avez fait une erreur monumentale en vous en prenant aux mauvaises personnes."

Après avoir dit ces mots en prenant un ton de voix assez grave sur la fin de sa phrase, il espèrait avoir été asusi clair. Ceci étant dit, la main qui teanit le micro commença à s'embraser, faisant cuir le micro lentement afin que cela fasse raisonenr des ondes sonores assez désagraébles pour le scientifique et son accolyte. Le micro ayant été réduit en tas de cendres, Arsène eut l'air satisfait.

"Voilà, cette fois-ci on est tranquille"

Dit Arsène en rigolant un peu avant de se mettre à tousser assez violamment. Bien que c'était assez impressionannt, rien ne sorti de sa bouche cette fois-ci. Du côté de Tony, ce dernier eut l'air assez mécontent suite à ce qu'il venait d'entendre.

- Quel sale gosse ! Comment ose-t-il détruire mon micro ? A présent, je ne sais plus ce qu'ils complotent contre moi ! Mpf bon tant pis, de toute manière, j'ai toujours le dessus sur la situation !

- Il reste encore les caméras de surveillances.

- Espèce de crétin, tu réfléchis deux minutes ? Si je les actives, les policiers vont voir les images et s'ils leur dit qu'ils étaient là, cela sera leur parole contre la nître !

- Et s'ils demandanet pourquoi elles n'étaient pas activées ? Et les traces ?

- Panique pas, M.Mime a déjà fait une partie du travail. Je sens qu'ils vont bientôt revenir. Après tout, ils ne veulent pas laisser leur gentil copain mourir, ils sont beaucoup plus sentimentaux que nous et ils agiront selon ce que leur conscience leur dicte de faire. Même si une ambulance est appelée, je ne m'en fais pas trop pour la suite des événements.. Ah.. Tu le savais toi que ce petit con a été reconnu par Gaëlle comme étant son petit-fils officiel ? ça signifique qu'au lieu d'avoir qu'une seule fille, j'ai aussi un fils et donc, pour m'éviter bon nombres de problèmes, je pourrais faire en sorte que la vieille est inapte à s'en occuper et que je pourrais en demander la garde officielle ? Hm... c'est une psite à creuser...

- Ah... J'avoue que non, je n'étais pas au courant...

Tony et Christopher étient dans le salon, en train de discuter comme si de rien n'était. Toutefois, Christopher pouvait ressentir un certain agacement chez son patron car il n'aimait pas que l'on contrarie ses plans. Toutefois, en le regardant scruter la carte d'identité d'Arsène, il eut comme un frisosn qui lui parcourur le long du corps lorsque le scientifique lui évoqua une éventualité qui pourait voir le jour s'il étoffait son plan correctement. Christopher n'étant pas réellement méchant, avait l'air de penser que Tony risquait de faire une nouvelel manoeuvre qui donnerait du tort à ces gens innocents, ce qui ne lui plaisait pas trop et pourtant, il n'osait le lui dire en face.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5408
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024, 23:54

Contrairement à Ondine, Norah ne s'offusque pas de la question de Arsène. Ensuite, tout s'accélère quand le jeune garçon s'écroule et se sent mal. Ils constatent au bout d'un moment qu'il y avait un micro, ce qui veut dire qu'ils les écoutaient depuis un moment. Ondine finit par décider d'agir pour soigner Arsène et s'en alla. Évoli reste avec les deux garçons et voit Norah demander à son ami de suivre la jeune fille. La pokemon voit Norah donner un fruit à Arsène qui semble l'aider à aller mieux et il parle dans le micro pour dire sa façon de penser au scientifique. Après qu'il ait détruit l'appareil, Évoli hoche la tête et dit : "J'ose espérer qu'Ondine reviendra bientôt".

Pendant ce temps, Ondine trouve le laboratoire. Elle se change en eau et glisse discrètement à l'intérieur, laissant les deux types discuter entre. Ondine trouve un flacon d'antidote et s'en saisit. Mais en entendant ce que Tony prévoyait, cela lui déplaisait fortement. Elle prend son apparence normale et crée un fouet d'eau qui se saisit des papiers de Arsène et les ramène à ses mains.


"Vous oubliez un détail, des témoins vous ont vu maltraiter votre "fils". Par conséquent, vous n'aurez jamais sa garde parce que cela ira à l'encontre de l'intérêt de l'enfant. Autre chose, je crois que vous devriez appeler un plombier, il y a des problèmes de fuites".


Soudain, les plomberies de la maison explose, l'inondant complètement.


"Bye bye".


Ondine rigole et saute alors par la fenêtre.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 672
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024, 00:41

J'était là aux côtés d'Arsène tandis que celui-ci parlais de choses tristes, le pauvre devait se sentir tellement seul mais il ne l'était plus à présent car Riolu l'avais rejoint et puis il y avait aussi Ondine, ils se connaissent, je ne me mettais pas dans le lot étant donné que nous ne nous connaissions à peine pour le moment mais dans la situation dans laquelle il se trouvait, je pouvais confirmer que je n'allais clairement pas le laisser seul dans le pétrin malgré l'inquiétude qui me gagnait par rapport à Zéphyr, je lui ai demandé de rejoindre Ondine qui est retourné chez le scientifique, j'espérais qu'ils ne leurs arrivent rien et qu'ils reviendrais tout les deux sain et sauf.

Ce n'est qu'après que j'avais eu l'idée de la baie pécha même si je n'était pas sûr de son efficacité au vu de la situation, le jeune homme avala doucement chaque bout que j'avais découpé pour qu'il ai plus de facilité à les prendre, une fois que le dernier bout fut pris, mon visage montrait clairement du soulagement car Arsène commençait à reprendre des couleurs comparé à tout à l'heure, je poussa un soupir de soulagement tandis que Riolu lui sauta clairement dessus,

"Fait quand même attention, il vient à peine de s'en remettre le pauvre !", fit-je un peu en panique auprès du pokémon mais je souris juste après en le voyant aussi content.

Arsène me remercia et je sourit en réponse avant qu'il ne demande finalement le micro que je lui donna directement, lorsqu'il commença à parler a ceux qui nous écoutait toujours, j'avais un sentiment de satisfaction car à mon avis, ce scientifique n'avais peut-être pas prévu que la situation allait changer puis le micro fur réduit en cendre, je pouvais presque imaginer le bruit que ça faisait de l'autre côté. L'ami de Riolu me fit peur à un moment lorsqu'il toussa assez fort mais heureusement ce n'était qu'une simple toux, aucun liquide bizarre ne sortait de sa bouche à présent et c'était tant mieux !

Du côté de Zéphyr, celui-ci était rapidement retourné près du manoir mais sans voir Ondine, il ne savais pas si elle était entrée d'elle-même ou si les deux hommes lui étaient tombés dessus, le grand pokémon fit rapidement le tour de la maison, se retrouvant encore une fois devant la chambre de la fille inconnue à moitié pokémon, il ne savait pas ce qu'il pouvais faire et hésitait à agir de lui-même sans l'avis de son ami mais il se resigna rapidement pensant à ce que son partenaire ressentirait si il lui arrivait quoi que ce soit et même si il était en sécurité à présent, il resta tout de même sur ses gardes aux cas où mais avant qu'il n'ai pu faire quoi ce que soit il revit la jeune fille sortir par une fenêtre en rigolant, il se mis à la suivre, de loin certes mais au moins son champ de vision était grand au cas où quelque chose arriverait.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 211
Pokedollard : 26677
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024, 00:11

Lorsqu'un fouet d'eau apparut pour prendre les papiers, le gant que portait Tony s'en alla, révélant une main complètement carbonisée. Il se baissa vivement pour rattraper l'objet et le remettre aussi vite, n'ayant pas envie que l'on voie plus longtemps ce qui le rongeait. En entendant les dires de la jeune filel, il resta stoïque alors que Christopher était très mal à l'aise.

- Et alors ? L'oubli est un détail que vous ne semblez pas prendr een comtpe jeune fille. Vous croyez vraiment que je vous laisse tous agir sans avoir une solution de secour ?

Alors qu'il allait demander à M.Mime de s'occuepr du cas de la jeune fille, cette dernirèe tenta d'inonder la masion. Grâce aux pouvoirs du pokémon psy, il n'y eut pas trop de dégâts, mais certaines affires furent tout de même abîmées. Tony soupira en ayant l'air terriblement agacé.

- Dès que je la choppe, elle va clairement regretté d em'avoir cherché cette petite sotte !

- M.Mime va.... Enfin il va vraiment leur effacer la mémoire ?

- Pas exactement, c'est juste une légère petite manipulaiton. Ils ne vont rien comprendre à ce qu'il leur arriver.

En disant ces mots, Tony eut un air sombre, terriblemetn flippant, voulant bien faire comprendre qu quoi qu'il arrive, il aurait toujour sun coup d'avance pour éviter de se faire coffrer. Pendant ce temps, Arsène eut un peitt sourire lorsque Norah dit à son partenair de faire doucement. A présent qu'ils étient débarrassés du micro, ils pouvaient parler librement, sauf qu'au moment où Arsène voulu s'expriemr, Manesky le scruta avec un regard étonné, voulant lui demander ce qu'il n'allait pas et lorsqu'il scruta ses mains, il faillit s'évanouir en voyant qu'elles qu'elles devenaient jaunâtres avec des boutons rouges et violets, la même couleur que le liquide qu'il avait crâché tout à l'heure.

"je... Je ne sais pas si Ondine est partie chercher un remède, mais si c'est le cas, faut qu'elle se grouille. Mon dieu c'est quoi cette sorcellerie ? Il a voulu tester quoi ce fou ? Merde a commence à bien faire ! C'est quoi la prochaine étape ? Je vais me transformer en pokémon poison ? Je... Je suis désolé, je dois pas être beau à regarder.. J'espère au moins que ce ne'st pas contagieux"

Arsène était en train de paniquer et il avait de quoi car les boutons commençaient à se propager de plus en plus. Etant terriblement inquiet pour sa santé et celle des autres, au point où il repoussa Riolu pour qu'il arrête de lui faire un câlin et s'écarte. Manesky n'étant pas du genre à baiser les bras, revint à la charge, se collant à Arsène, qui lui lança un regard scandalisé, semblant vouloir lui dire qu'il était fou, tandis que son nouveau copain avait un petit rictus, ayant l'air content de surprendre autant son coéqupier.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5408
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024, 16:45

Alors qu'Ondine fait clairement savoir au scientifique qu'il aura des problèmes avec la justice grâce à son témoignage, ce dernier prétend qu'il a une solution de secour. Ondine réplique alors : "Je doute que qui que ce soit oubli ce qu'il vient de se passer ici".

Elle dit alors qu'il devrait faire appel à un plombier parce qu'il a des problèmes de fuite. Les plomberies explosent alors et Ondine saute par la fenêtre avant d'atterrir au sol du jardin qu'elle quitte en courant. Là, elle retrouve Norah, Arsène, Riolu et Évoli. Arsène n'allait pas mieux, au contraire. Elle s'approche alors et dit :
"J'ai le remède, tiens".

Elle lui passe alors le flacon. Ensuite, elle remarque que le partenaire de Norah n'était pas là, elle le regarde et demande :
"Il est où, Zéphyr?"

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 672
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2024, 01:26

J'était quand même content que l'idée de la baie Pêcha ait fonctionné, j'avais des doutes mais je devrais faire un peu plus confiance en mon instinct, ça peut toujours aider dans ce genre de situation. On était tranquillement en train de parler jusqu'à ce que Riolu se mit à regarder bizarrement Arsène tandis que celui-ci scruta ses mains qui devenaient peu à peu jaunâtres et faisaient apparaître des boutons de couleurs rouge et violet,

"Oulà j'espère que ce n'est pas la baie Pêcha qui à causé ça !", fis-je alors tout en panique.

J'avais vraiment peur que la baie que je lui ai donné ait eu des effet néfastes sur le poison présent dans son corps, j'avoue que je ne comprenais pas pourquoi son corps réagissait de la sorte mais ça devait être encore un coup du scientifique, il avait vraiment tout prévu ! Et je comprenais désormais l'ampleur de sa menace si bien que je m'inquiétait de plus en plus pour Ondine et Zéphyr qui était tout deux retournés là-bas, tandis que le partenaire de l'humon ne lâcha pas son dresseur d'un centimètre alors qu'Arsène le repoussait par peur d'être contagieux surement mais rien ne pouvais arrêter le pokémon aura qui continua son étreinte alors que j'était encore en panique.

Mais l'aide arrive rapidement et un soulagement se vit sur mon visage quand Ondine revint vers nous tendant un flacon contenant un liquide à Arsène, disant que c'était le remède tant attendu,

"Bon sang tu tombes à pic ! J'avais peur que ce soit moi qui ai aggravé la situation avec mon idée !", avouai-je finalement alors que Ondine me demandait où était Zéphyr, j'avoue que sur le coup j'était surpris qu'il ne soit pas avec nous mais je fit d'une voix calme, "Ne t'en fait pas, le connaissant il doit surement surveiller les environs via les airs, il à toujours été comme ça, surtout dans ce genre de situation. Zéphyr ne devrait pas tarder à revenir à nos côtés."

J'avais confiance en lui et il faisait souvent ce genre de choses, on ne doit pas le voir de suite étant donné qu'on est un peu cachés par les arbres mais il reviendra, ça c'est sûr.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 211
Pokedollard : 26677
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2024, 20:21

Le pauvre Norah semblait s'en vouloir pour son initiative de tout à l'heure. Arsène le scruta avec un regard qui semblait vouloir lui dire silencieusement qu'il disait n'importe quoi. Toutefois, comment le rassurer ? Arsène avait déjà de la peine à se rassurer lui-même alors les autres, ça allait être compliqué. Semblancht chercher les mots pour éviter qu'il ne s'inquiète davantage, il eut la bonne surprise de voir revenir Ondine.

"Ondine ! Tu es de retour ! Il ne t'es rien arivé ! Je suis rassuré"

Bien qu'il avait très peur pour son état, il semblait s'en être fait autant pour la jeune fille car il savait très bien que s'engouffrer dans l'antre de ce fou furieux n'était pas une bonne chose car il était possible de ne plus pouvoir en sortir. Par chance, elle était revenue saine et sauve. Ondine lui donna le remède, qu'il attrapa avec un sourire.

Merci beaucoup"

Il bu ensuite son remède en ne se posant pas de questions. Suite à cette action, sa peau retrouva des couleurs normaels, il ne semblait plsu être malade, bien que quleques boutons semblaient encore être présents, bien qu'ils disparaissaient à vue d'oeil.

"Je ne saurai jamais comment te reemrcier, tu as pris des gros risques en retournant dans son antre. La prochaine fois qu'on y retournera, ça sera avec la police pour sauver ma soeur de ses griffes"

Arsène avait l'air très sérieux et surtout terriblement reconnaissant. Il rangea la fiole vide dans sa poche et attrapa la guitare de Manesky, tout en mettant un bras autour de ce dernier, portant ainsi les deux en se levant, ayant l'air d'avoir clairement envie de s'en aller d'ici.

"Je ne sais pas ce qui retient Zéphyr, mais comme vous le dites, il ne va sûrement pas tarder à revenir. A présent, je crois que la première chose à faire avant d'aller voir la police, c'est que je retourne voir ma grand-mère. La pauvre, elle doit se faire un sang d'encre pas possible. Ondine, Norah, vous devriez venir aussi, je pense que ça ne vous ferais pas de mal cette petite pause, vous en pensez quoi ?"

Cela lui faisait bizarre de dire ce genre de phrase car jusqu'à présent, il n'avait jamais invité qui que ce soit chez lui, cela serait la première fois de sa vie. Il se baissa en reposant son Pokémon par terre en lui rendant sa guitare. Pendant ce temps, Tony avait eu un petit rictus lorsqu'Ondine avait dit que personen n'oublierait ce qu'il s'était passé. Etant assez doué pour faire en sorte que cela soit le cas, il finit par se rendre dans une certaine pièce, peu de temps après le départ. Il vérifia que les machines permetant à sa petite soeur de rester en vie et endormie n'avaient pas prit un coup de jus et heureuement, ce n'était pas le cas.

- Eh bien ma chère Alessia, il s'est passé beaucoup d'événements passionannts durant cette journée. C'est bien que cette conduite d'eau n'ait pas interféré dans ton lourd sommeil. Continue à virevolter dans tes rêves petite fée, c'est bien mieux ainsi, ton réveil causerait un cataclysme que je préfère éviter.

Après avoir dit ces mots, il éteignit la lumière et ferma la porte en ayant l'air rassuré. A vrai dire, il semblait plsu craindre le réveil de sa cadette que de se faire questionner par des agents de polices. Elle était tellement en colère qu'elle était un danger pour tout le monde, même pour elle-même alors il mettait tout en oeuvre pour qu'elle ne puisse pas ouvrir ses paupières de si tôt.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5408
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2024, 23:37

Norah et Arsène étaient soulagés de revoir Ondine. Évoli, elle, ne se faisait pas trop de souci, faisant confiance à son amie étant certaine qu'elle reviendrait. En tout cas, Ondine passe rapidement l'antidote au poison et le garçon redevient normal. Norah dit qu'il pensait avoir aggravé son état, Ondine répond alors : "Non, je ne pense pas. Cela doit être un poison particulier que ce taré à fait".

Arsène la remercie alors d'avoir pris des risques et qu'ils doivent y retourner avec la police. Ondine hoche la tête avant de remarquer que Zephyr n'était pas là. Elle demande donc à Norah où il était. Le garçon la rassure en disant qu'il pense qu'il doit surveiller les environs par les airs et qu'il ne tardera pas. Arsène propose à aller voir sa grand-mère pour la rassurer et leur demande de l'accompagner.


"Je veux bien, mais pour ta soeur, ça ira?"

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 672
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2024, 16:37

Quel ne fut pas mon plaisir lorsque je vit Ondine revenir de son "expédition" au manoir pour trouver le remède qu'elle donna immédiatement à Arsène, celui-ci le pris avant que les effets se fassent directement ressentir, les boutons qu'ils avait disparaissaient peu à peu, ce qui clairement soulagea l'ancien malade, ce que je pouvais tout à fait comprendre, même moi j'était désespéré alors que je n'était même pas celui touché par le poison. Mais heureusement la jeune fille m'avait rassuré sur le fait que mon action n'était pas ce qui avait empiré la chose et que ça devait être surement un coup du scientifique, je me demandais vraiment combien de tours il avait dans son sac mais disons que je chassa rapidement cette pensée de mon esprit car j'avais encore un peu de mal à digérer toute cette situation mais je pense que je m'y habituerait avec le temps.

Enfin bon, cette atroce situation s'était enfin finie et Arsène fit un petit commentaire par rapport à mon ami pokémon mais bon j'avais confiance, il proposa ensuite à Ondine et moi de venir avec lui voir sa grand-mère car la pauvre devait surement s'inquiéter,

"Oui bien sûr pas de soucis, une bonne pause après tout ça nous ferais le plus grand bien, ça c'est sûr !", fis-je alors souriant.

Ondine accepta également d'aller voir la grand-mère du jeune homme mais elle mentionna tout de même sa sœur, précisant si ça irait, j'avoue que le silence me gagna, le pauvre Arsène devait être complètement perdu avec tout ça, voir même impuissant, j'aimerais l'aider mais aucune trace d'elle dans le manoir du scientifique, à la place il y avait une autre fille mais personne ne savait qui elle était. Disons que moi aussi je me sentait quelque peu "inutile", je ne connais absolument rien de sa famille et surtout cette histoire d'humains aux adn de pokémon est totalement nouveau pour moi, avec tout ça j'était un peu perdu.

Pour le moment il n'y avait aucune trace de Zéphyr mais je ne m'inquiétait pas plus que ça étant donné qu'il est comme ça, il est tellement protecteur avec moi qu'il préfère plutôt être sûr que je sois sauf avant de revenir vers moi et ce n'est même pas quelques secondes après qu'il se posa à mes côtés, posant sa tête contre ma joue, ma main se mis alors sur le côté de sa tête,

"Je suis content qu'il ne te soit rien arrivé Zéphyr.", fis-je alors d'une vois rassuré tandis qu'après cette étreinte, mon ami releva la tête, content aussi visiblement que je n'ai rien eu non plus.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 211
Pokedollard : 26677
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2024, 17:58

Arsène avait l'air content qu'ils veuillent bien l'accompagner. Par contre, lorsqu'Ondine se met à lui parler de sa soeur, le regard du jeune homme s'assombrit. Valérie était un sujet sensible et il l'était davantage depuis qu'il l'avait revue. Ce qui le blessait le plus, c'était de n'avoir pas réussi à la sauver et la sachant toute seule avec ce malade mental.

"Je me sens tellement vide à l'intérieur, vous ne pouvez pas imaginer à quel point.. Cependant, je fais avec. La prochaine fois que je reviens ici, ce sera avec la cavalerie, il sera arrêté et jugé, il ne va rien comprendre et ça sera bien fait pour sa sale tronch ede bal masqué, d'ailleurs, vous ne trouvez pas ça étrange qu'il ait le corps entièrement recouvert ? Genre, même les parties dont on s'en fiche, bah il y a un tissu pour les cacher, c'est vraiment un type bizare. Bon... Je vous gudie, autant partir tant qu'on en a l'occasion.

Manesky hocha la tête, ayant l'air d'accord avec Arsène, même s'il semblait être triste pour lui. Une fois que Norah eut retrouvé son meilleur copain, ils purent enfin partir. Après de longues minutes, ils arrivèrent enfin à la masion.

"Coucou, je suis rentré !"

S'exclama Arsène en ouvrant la porte. En entendant sa voix, sa grand-mère crai son nom et se précipita pour se jeter dans ses bras. Elle fut très vite rejointe par Alys, la Chacripan, qui courait dns tous les sens, semblant se demander où elle pouvait sauter pour pouvoir fair eun câlin à Arsène. C'est en remarquant le peu de bouton qui lui restait que Gaëlle cria d'effroi, le lâchant en reculant, ce qui intrigua le garçon et son Pokémon.

- Arsène ! Il faut absolument que je t'emène à l'hôpital ! J'ai déjà perdu ma fille avec ce poison, je ne pedrais pas quelqu'un une deuxième fois !

En l'entendant prononcer ces mots, Arsène senti son sang se glacer. Ce taré avait vraiment voulu le tuer et en plus, avec le même poison qui avait tué la mère de Valérie ! Il avait de al peine à y croire. Alors qu'elel lui prenait le bras brusquemment, Arsène reprit ses esprits et le tira vers lui, faisant aisni lâcher sa prise à la vieilel dame, qui eut l'air surprise, le scrutant ensuite avec une profonde tristesse et inquiètude.

"Laisse-moi uen cahnce de m'expliquer. Tout d'abord, je te présente mes deux nouveaux potes, Ondine et norah, ils m'ont aidé à m'enfuir de chez ce fou de Tony. Ondine a réussi à lui voler le remède, je l'ai pris et tout va bien. S'il te plait, pleure pas, c'est bon, je vais bien. Par contre, je suis désolé, on a pas réussi à te ramener Valérie, mais ne t'inquiète pas, dès que c'est possible, on l'arrêtera"

- Avec Alys, on s'est fait un sang d'encre pas possible et toi tu veux qu'on ne s'inquiète pas ? Ne retourne jamasi chez cet enfoiré, tu m'as bien comprise ? Bon on en reparlera plus tard, je vais vous préparer une colaltion, vvous devez en avoir bien besoin après toutes ces émotions. Pardon Libégon, la maison est juste assez grande pour oti. Tu es un très beau pokémon !

En voyant sa grand-mère en larmes, Arsène était plutôt gêné car c'était tout ce qu'il avait envie de lui créer comem émotion, mais c'était plus des larmes de soulagement qu'autre chose. Lorsqu'il lui dit ce qu'il comptait faire, Gaëlle se fâcha, le grondant presque en ayant l'air d'avoir extrêmement peur pour son idiot de peit-fils. Ce'st ensutie qu'elel se calma et alla dans la cuisine, après avoir complimenté Libégon, qui devait se senti run peu à l'troit che eux. Dès qu'elle fut partie, Arsène eut l'air un peu gêné.

C'était un appartement assez sympa, avec deux chambres, un salon, une cuisine et bien sur, un endroit où se laver. C'était un appartement accueillant, bien entretenu et qui semblait presque être suspect vu comme tout était nikel, mais il fallait tout de même dire que Gaëlle, âgée de 60 ans, avec un caractère fort et quelques mèches roses parmis ses cehveux gris, avait profité de faire le ménage durant l'absence d'Arsène car c'éatit la seule chose qui lui avait permit de s'occuper l'esprit en attendant le retour des jeunes. A présent qu'elel avait le champ libre, Alys sauta dans les bras d'Arsène, ce dernier la réceptionna en lui faisant un câlin, faisant croiser les bras à Riolu, rendant presque jaloux le Pokémon combat car il n'avait pas envie qu'un autre Pokémon vole le coeur de son partenaire, même si c'était un monstre de poche qu'il connaissait depuis bien plus longtemps que lui, donc au bout de quelque secondes, il se calma, se trouvant presque stupide d'avoir eut cette idée.


"Alys, tu devrais aller dire bonjour à nos invités et surtout à ton nouveau petti-fils"

Arsène tourna sa tête vers Riolu. Le principal intéressé comprenant quel lien allait les relier, arrêta de faire la gueule pour lui faire un coucou avec sa main en ayant l'air content d'avoir une nouvelel famille. Alys, elle, eut l'air très étonnée, ne sachant pas trop quoi en penser. Arsène la posa par terre en espèrant que l'entente se passerait bien, sachant que la Chacripan avait le même caractère que la grand-mère.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5408
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptySam 06 Avr 2024, 00:21

Arsène semblait vouloir voir sa grand-mère afin de la rassurer, ce que la jeune fille comprenait tout à fait. Norah semblait vouloir se reposer, ce que la fille aux cheveux bleus trouvait normal après toutes ces émotions. D'ailleurs, elle affiche un air embarrassé et dit : "J'imagine, d'ailleurs, désolée de vous avoir mêlé à tout ça".

Elle s'adresse ensuite à Arsène pour demander s'il pense que cela ira pour sa soeur. À cet instant, l'expression sur le visage du garçon change. Ondine devine qu'il ne se sentait pas bien à l'idée de laisser sa soeur à ce taré. Il fait part de son ressenti avant de s'interroger sur le fait qu'il recouvre entièrement son corps. Ondine répond alors :
"En récupérant tes papiers, un gant est tombé et j'ai cru voir des plies sur sa peau, comme des brûlures. Après, je n'ai pas vraiment accordé trop d'importance, ta vie était en jeu et c'était urgent".

Zephyr finit par revenir, Ondine sourit en le voyant et dit :
"C'est une bonne chose que tu sois revenu. Qu'est-ce qui t'a retenu si longtemps?"

La jeune fille et Évoli suivent Arsène jusqu'à chez sa grand-mère qui était plus que ravie de revoir le jeune garçon sain et sauf, même si elle s'inquiétait en voyant le reste des boutons. Arsène raconte plus au moins ce qu'il s'est passé. Lorsqu'il les présente, la jeune fille fait un petit signe de la main.


"Bonjour, madame. Vous vous rappelez de moi? On s'est vu à l'agence Baker. Comme promis, j'ai retrouvé et ramené votre petit-fils".


La vieille dame s'en alla ensuite pour préparer quelque chose. Ondine était un peu gênée et n'osait pas trop prendre ses aises vu qu'elle n'était pas chez elle.


"Je ne vais pas tarder à y aller. Je dois rédiger mon rapport d'enquête pour parrain. Je propose que tu te reposes ce soir, on ira voir la police demain. On se fixe rendez-vous au Hit-Hat Café demain matin vers 10h, il parait qu'on y prépare le meilleur café d'après Pikachu".


Elle regarde Noah.


"En tant que témoin, cela ne vous dérange pas de venir également?"

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 672
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 01:02

J'étais toujours là a écouter Arsène et Ondine parlais du fameux sujet sensible, je n'osais rien dire surtout que le jeune homme devait vraiment se sentir mal de ne pas avoir pu trouver et ramener sa sœur au passage, je suis peut-être fils unique mais ma gorge se noua, je me sentais triste, bien sûr Zéphyr le remarqua aussitôt et frotta légèrement sa tête a ma joue pour me rassurer, avec tout ça, c'était compliqué de pouvoir faire quelque chose, il allait falloir compter sur la police pour tout ça. Ondine s'excusa également de m'avoir impliqué dans cette situation mais ce n'était pas de sa faute non plus, "Ce n'est rien, on ne peut pas prévoir non plus ce qu'il peut nous arriver à l'avance.", fis-je alors avec un petit sourire, par contre Zéphyr ne lui répondis pas par rapport à sa question, j'imaginais sûrement que ce qu'il avait vu dans cette pièce l'intriguait énormément, mais aussi qu'il s'était assuré qu'il n'y avait aucun danger avant de nous rejoindre.

Quand le fait que le scientifique ait le corps complètement recouvert fut mentionner, je réfléchis quelques secondes avant de finalement répondre encore en réflexion, "Peut-être qu'il cache des cicatrices dont il a honte, qui sait ?", Ondine mentionna ensuite qu'elle avait vu quelque chose, comme des brûlures, ce qui pouvait potentiellement affirmer ma théorie.

Mais ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions a propos de l'homme, après celà nous nous dirigeons tous vers la maison de la grand-mère de Arsène, qui dans un élan d'émotions, lui fit un énorme câlin jusqu'à ce qu'elle remarque les boutons encore un peu présent sur le corps de son petit-fils, évidemment comme toute personne très inquiète elle mentionna l'hôpital tout en précisant qu'elle avait perdue quelqu'un a cause de ce fameux poison, mon visage montrait clairement un sentiment de tristesse, je me sentais mal pour eux, heureusement Arsène la rassura très vite puis nous présenta, je m'inclia légèrement, un peu a la japonaise affichant un sourire sur mon visage, "Ravi de faire votre connaissance madame !"

La dame s'excusa auprès de Zéphyr par rapport au fait que la maison était juste assez grande pour lui, le pauvre devait se sentir un peu serré ici mais il ne me lâchai pas d'une semelle et restais toujours à mes côtés, bien sûr il détourna un peu le regard lorsque notre hôte le complimenta, je ris légèrement face à sa réaction., tandis que la grand-mère de Arsène alla dans sa cuisine.

Bien sûr Arsène fit les présentations entre Riolu et la Chacripan de maison, tout se passait bien c'était déjà ça et heureusement je dois dire, Zéphyr les observais de "loin" mais sans plus, pourtant je remarquait tout de même que son regard allait de part et d'autre de la maison, il était toujours comme ça. Ondine nous dit alors qu'elle n'allait pas tarder a partir et qu'elle avait un peu de boulot a faire pour le coup, avec tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui je pouvais totalement comprendre, avant qu'elle ne mentionne un rendez-vous dans un café du coin, me demandant également si ça ne dérangeait pas que je vienne en tant que témoin, "Oui bien sûr je viendrais, si mon témoignage peut faire avancer l'affaire, je ne dit pas non !", affirmait-je alors.

Il est aussi vrai que je ne voudrai pas trop tarder, j'aimerais aider mon père ce soir pour les pokémons malade et blessés présent à la clinique mais je voudrais pas partir non plus comme un voleur, j'attendrai que notre gentille hôte revienne avant de partir, ce serait irrespectueux de ma part de partir comme ça.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 211
Pokedollard : 26677
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 23:44

Lorsqu'ils furent enfin arrivés chez la grand-mère, cette dernirèe salua les jeunes. Ondine lui demanda si elle se souvenait d'elle, lui disant qu'elle lui avait promit de lui ramener son petit-fils et qu'elle l'avait fait. Gaëlle sourit et s'approcha de la jeune fille aux cheveux bleus.

- Bien sûr que je me souviens de toi ! Je ne sais pas tout ce que vous avez enduré tous les trois, mais ça avait l'air dangereux, alors pour être arrivée au bout de ta mission, je ne peux que te féliciter. Meci infiniment.

Etant un peu émue, Gaëlle finit par serrer Ondine dans ses bras, lui montrant toute sa reconnaissance et en même temps, sa crainte qu'elle ne se soit fourée dans des histoires périlleuses. Elle lâcha la demoiselel et se tourna vers le jeuen homme lorsqu'il lui dit qu'il était ravi de faire sa connaissance.

- Moi ausis je le suis. Je m'appelle Gaëlle, mais vous pouvez aussi m'appelez grand-mère, ça ne me dérnge pas.

C'est ensuite qu'elle s'en alla quelques minutes dans la cuisine. Ondine dit qu'il était préférable qu'ils se retrouvent demain, dans un superbe café. Arsène hocha la tête, ayant l'air d'être de son avis. Norah semblait être également de son avis, disant qu'il témoignerait sans problèmes. C'est quelques minutes après que la vieilel dame arriva avec des coockies.

- Et voilà les enfants, je vous les ais vite réchauffés au four, j'espère que c'est assez cuit, sinon...

"C'est bon, ils sont au courant, d'ailleurs, Ondine est la même chose que moi, mais est du type eau... Hééé !!! Reste avec nous !"

Gaëlle se retint de dire la fin de sa phrase, voulant éviter de dire que si ce n'était pas assez cuit, Arsène pourrait les rôtir un peu plus. Arsène, se rendant compte de ce qu'elle voulait lui dire, lui annonça qu'ils étaient au courant, ce qui fit avoir un choc à la dame âgée. Lâchant le plateau en ayant l'air d'avoir un malaise, Arsène la rattrapa, tandis que Riolu rattrapa le plateau en ayant l'air fier de lui. Lorsqu'elel eut l'air d'aller mieux, Gaëlle reprit la parole.

- Quand tu m'avait dit avoir rencontré une jeune fille spéciale, je ne m'attendais pas à ça. Je... Je suis tellement désolée pour toi Ondine... Néanmoins, je suis quand même en état de choc. C'est rare de rencontrer des gens aussi compréhenssible que toi vis-à-vis des expèriences de mon ex beau-fils !

"Attend ! Attend ! Tu veux dire par-là que Tony, c'est techniquement le père de Valérie et que cet enfoiré fait des expériences sur sa propre fille ? Rah ça me met les nerds ce que tu me dis ! Je comprend à présent pourquoi tu étais aussi vague quand on te posais des questions avec Valérie ! Donc pour résumé, il a tué, kidnappé, torturé et fait des expériences ur des gens innocents. La police ne va pas trop aimer 4a si elle l'apprend"

- Je vous en prie, tous les trois, ne faites pas n'importe quoi avec ce que vous venez d'entendre, Tony est un homme d'une extrême violence et d'un état mental assez désastreux. Lorsu'il est sorti avec ma fille, j'ai désapprouvé son idée de se mettre en couple avec ce taré, mais, avec elle, il semblait aller un peu mieux, alors, ça m'avait rassurée... Enfin bref... Vous voulez de coockies ? Ils sont fait avec une pâte faites exprès pour que les Pokémons et humaisn puissent les manger sans danger

"Grand-mère, je crois qu'ils ont envie de partir..."

- Ah.. Ce n'est pas grave... Attendez deux minutes...

Arsène avait aidé sa grand-mère à se redresser et l'avait lâchée. Ensuite, quand il s'était énervé, il s'était éloigné des meubles et du mur, ayant l'impression que son corps était en train de devenir extrêmement chaud. Gaëlle était un peu ennuyée, mais au moins, les choses étaient mises au clair. Après sa mise en garde, elle leur proposa des coockies, ce à quoi Arsène lui fait comprendre qu'au final ses amis ne semblaient pas vouloir rester. N'ayant pas l'air déçue, la grand-mère, mit les biscuits dans deux sac en papiers après les avoir emballés dans un essuie-tout afin de les garder propres jusqu'à destiantion. Ceci étant fait, elle donan els deux petits sacs remplsi aux deux jeunes gens.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5408
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2024, 00:38

Après qu'Ondine s'est excusée auprès de Norah de l'avoir entraîné dans toute cette histoire, ce dernier lui répond qu'on ne pouvait pas tout prévoir. Ondine hoche la tête avant de répondre : "Je sais, mais j'avoue avoir fait semblant de m'être évanouie pour pouvoir entrer dans ce manoir et retrouver Arsène. Donc c'est la moindre des choses de m'excuser".

Puis, Arsène s'interroge sur la raison pour laquelle Tony étant tant couvert. Norah suppose qu'il cache peut-être des cicatrices tandis que la jeune fille explique avoir vu des traces de brûlure sur sa main lorsque son gant est tombé. Ils finissent par arriver chez la grand-mère d'Arsène. Ce dernier les présente. Norah la salue alors qu'Ondine lui demande si elle se rappelait d'elle et lui fait part du fait qu'elle a tenu la promesse qu'elle lui a faite. La vieille femme montre toute sa reconnaissance avant d'aller en cuisine. Ondine propose alors qu'ils se retrouvent au Hit-Hat Café le lendemain matin avant d'aller au commissariat et demande à Norah si cela ne le dérangeait pas de venir pour témoigner, ce qu'il accepte.


"Parfait, merci".


La vieille dame revient en se retenant de donner une information, mais Arsène la rassure en lui disant qu'ils savaient tout et qu'Ondine était comme lui, ce qui agace la fille aux cheveux bleus.


"Hé! Tu pourrais me donner mon avis avant de balancer des choses sur mon compte!"


"Et moi, je sais parler!"


"Évoli!"


"Bah quoi?"


Comme si ça ne suffisait pas, Évoli en remit une couche en se mettant à parler la langue des humains, du coup, Ondine l'interpelle. Soudain, Gaëlle se sent mal et Arsène la rattrape.


"C'est justement pour éviter ce genre de chose que je te demande de ne pas parler!"


"Ho, ça va hein?!"


Heureusement, Gaëlle se remet rapidement et dit qu'elle est désolée pour Ondine, ce qu'elle ne comprenait pas.


"Désolée de quoi? J'ai pas subi d'expérience. J'ai toujours vécu avec ma mère et j'ai découvert mes pouvoirs il y a deux ans".


Puis, en écoutant la discussion, Ondine découvre que Tony était le mari de la fille de Gaëlle et le père de Valérie sur qui il a fait des expériences. Ondine demande alors :
"Attends, mais Valérie est ta soeur non? Vous n'avez pas le même père? Quoi que ça peut arriver, les familles recomposés et tout ça".

La dame leur propose des cookies, mais Arsène lui dit qu'ils ne vont pas tarder à y aller, du coup, elle met les gâteaux dans des sachets. Tout à coup, un détail revient dans l'esprit de la jeune détective.


"Attendez, il me semble avoir entendu Tony dire qu'il avait l'intention de demander la garde d'Arsène. Après, s'il est majeur, il n'a aucun droit sur lui, mais je pense qu'il tentera quelque chose pour le récupérer".

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 672
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024, 00:12

Honnêtement je me sentais bien chez la grand-mère de Arsène, elle était vraiment gentille et pleine de bonté mais le pauvre Zéphyr était un peu serré le pauvre mais il ne disait trop rien et préférait rester dans un coin afin de ne pas trop gêner, mais il était tout de même à l'écoute de notre conversation. Lorsque Ondine demanda à la dame si celle-ci l'avais reconnu, j'en déduis que la réponse était oui au moment où elle l'a pris dans ses bras pour lui faire un gros câlin pour ensuite me répondre au niveau de la présentation précisant que je pouvais l'appeler tout simplement "Gaëlle" ou même "Grand-mère" mais disons que je n'osais pas non plus le faire même si on me dit que je peux, je fis simplement un sourire étant tout de même content de l'avoir rencontrée.

Elle était partie dans la cuisine quelques minutes avant de revenir avec un plateau de cookies, au vu de l'odeur, j'avais l'eau à la bouche mais il y en à un qui apparemment été encore plus intéressé que moi, mon ami pokémon fixa clairement le plateau, même si il avait encore un peu ce regard méfiant, je peux le comprendre, c'est la première fois qu'on est ici mais je ris légèrement avant que Zéphyr ne tourne le regard vers moi pour ensuite légèrement le détourner, un peu gêné. J'aimais bien l'embêter pour des petites broutilles comme ça.

Je n'avais pas remarqué de suite ce qu'il se passait devant moi, c'est seulement quand j'ai entendu la "dispute" entre Ondine et Evoli que je vis que Gaëlle avait failli tomber dû aux choc des révélation, j'ai voulu réagir mais Arsène le fit avant du coup j'était simplement là avec un air inquiet, "Est-ce que tout va bien madame !?"

Mais disons que ma remarque passa un peu inaperçu au vu de ce qui fut révélé ensuite, j'était sous le choc en entendant ce qui était révélé sur le scientifique de tout à l'heure, Tony. Je ne sus quoi dire, ma bouche s'ouvrit et se ferma mais aucun mot ne sortait, tout ça m'empêchait de parler et disons que dans tout ça je suis un inconnu et que je n'ai pas tellement mon mot à dire, même si j'aurais bien aimé mais les mots n'étaient pas présents, alors que notre hôte nous mis en garde par rapport à tout ça les seuls qui vinrent finalement furent "Désolé pour tout ce qu'il vous est arrivé.", tandis que mon visage montrait de la compassion, essayant de tous les rassurer.

Mais notre hôte changea rapidement de sujet, surement pour qu'on se sente à l'aise et nous proposa des cookies mais Arsène la stoppa, indiquant que nous n'allions pas tarder à partir, la dame était un peu déçue mais elle nous dit d'attendre quelques minutes tandis qu'elle retourna à nouveau dans sa cuisine pour ensuite revenir avec des petits sacs contenant des cookies qu'elle nous remis à Ondine et moi, je la remercia et la jeune fille fit une remarque sur ce qu'elle avait entendu plus tôt lorsqu'elle était retournée dans le manoir chercher l'antidote, apparemment Tony demander à avoir la garde de Arsène et que même si celui-ci est majeur, il pouvais avoir un tour dans son sac, elle n'avais pas tort.

"Il va falloir se méfier de lui encore plus désormais, ces gens là on vraiment plus d'un tour dans-", fis-je alors que je fut rapidement coupé par une sonnerie qui provenait de mon téléphone, je le sortit rapidement avant de voir de qui venait l'appel, "Excusez-moi, je doit prendre cet appel.", annonçai-je rapidement avant que je ne mette dans le couloir pour ne pas déranger avec ma conversation tandis que je décrocha et posa l'appareil contre mon oreille,

"Allô, papa ?"
"Navré de te déranger fiston, mais est-ce que tu pourrait venir rapidement à la clinique, on à une urgence."
"J'arrive tout de suite !"

Je raccrocha rapidement avant de revenir vers tout le monde, "Je suis désolé mais je doit retourner à la clinique de mon père, il à une urgence et veut que je sois à ses côtés pour l'aider, navré de devoir vous quitter comme ça !", dis-je alors rapidement avant de tourner mon regard vers la grand-mère de Arsène, "C'était un plaisir de vous rencontrer, excusez-moi de devoir partir aussi rapidement.", puis mon regard alla de Arsène à Ondine, "Ne vous en faites pas, je serait présent au café à 10h demain, au revoir à tous et bonne soirée !", annonçait-je finalement avant d'indiquer à Zéphyr de venir pour sortir de la maison, je monta sur le dos de mon ami tandis que celui-ci s'envola finalement vers notre destination.

HRP:

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 211
Pokedollard : 26677
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024, 23:21

Ondine ne semblait pas être très contente de ce qu'il venait de dire sur son compte. Evoli enchaîna, comme pour la narguer et suite à toute cette émotion, ils eurent tous l'air de s'en faire pour la vieille, mais au final, ça allait, elle se remit de son choc. Ondine posa ensuite une question bien intéressante.

- Ma fille était une grande détective. Elle avait remarqué que son futur mari était en train de faire des choses pas nettes et elle est partie enquêter, surtout qu'il avait enlevé leur propre enfant afin de faire des tests dessus, alors elle était également partie à sa recherche. Elle s'est malheureusement faites repèrer lorsqu'elle était en train de récupérer Valérie. Voyant un d'autres bébés, elle voulait les sauver aussi, mais elle n'a réussi à en prendre qu'un deuxième avec elle et l'a ramené à la maison en souffrant le martyr. J'ai esseyé de la sauver, mais c'était trop tard et en plus, ce gredin s'était enfuit, alors je suis presque passée pour une folle quand j'ai guidé des gens plus qualifiés en me basant sur ce que ma fille m'avait dit. J'ai fais des recherches pour savoir qui était la famille d'Arsène, je ne l'ai jamais trouvée alors je l'ai inscris sous mon nom après avoir remplis pleins de papiers administratifs, je me suis dit qu'en attendant de retrouver sa vrai famille, je l'élèverait de mon mieux.

"Valérie et moi on a grandit ensemble, on a tissé des liens fraternel..."

- Arsène, ne fait pas cette tête mon poussin, on va bien finir par retrouver tout le monde

"M'ouais... Toute façon tu sais très bien ce que j'en pense de tout ça..."

Après avoir balancé tout au sujet d'Arsène, ce dernier afficha une mine sombre car ce sujet le travaillait tout le temps qu'ils en parlaient, c'était un point sensible et cela l'était davantage en rajoutant le fait qu'il n'avait pas réussi à ramener Valérie à la maison. C'est peu de temps après qu'Ondine lui apprit ce que Tony prévoyait de faire, ce qui fit perdre quelques couleurs au jeune homme, tandis que Norah les mettaient en garde.

"Ok... Ok.. Ok... Bon... Je crois que là on est vraiment dans la m..."

- Pas un mot de plus ! Si quelqu'un doit vraiment te récupèrer, ce sont tes véritables parents alors s'il tente quoi que ce soit, je lui assène un coup de casserole dont il me donneras des nouvelles ! Je ne suis pas une expérience ou quelqu'un ayant ds pouvoirs, mais je peux te l'assurer que si le Tony il se rapplique, il va prendre cher, la note sera salée !

"Hum... Oui... De toute manière, en y réfléchissant bien, c'est vrai que je suis majeur et si je dis non, normalement, ça devrait bien se passer... N'est-ce pas ?"

On pouvait voir qu'Arsène n'était pas très bien. Il avait peur, il ne voulait pas être séparé de sa grand-mère qu'il aimait tant, il y était attaché, elle était sa seule famille. C'est ensuite que Norah reçu un coup de fil de son père et s'en alla. Arsène scruta Ondine en lui faisant un petit sourire.

"En tout cas, j'ai hâte d'être à demain."

- Rentre bien, merci encore d'être intervenue avec ce charmant jeune homme. Au moins, je sais à présent que s'il ne revient pas tout de suite à la maiosn, c'est parce qu'il sera avec vous ou... Bah.. Tu as attrapé un Pokémon Arsou ? Je ne l'avais pas remarqué ! Il est mignon tout plein ! Tu savais que les Riolu sont attirés par les personnes ayant une bonne aura ? Ils resentent la pureté des gens, c'est plutôt bon signe qu'il soit devenu ton nouvel ami.

Alors que Gaëlle s'adresasit à Ondine, elle remarqua le Riolu aux côtés d'Arsène. Ayant un grand sourire aux lèvres, elle semblait être ravie pour son petit-fils. Arsène ne sachant pas trop quoi en penser, rougit un petit peu, semblant être gêné en se demandant si ce qu'elle disait était vrai ou non.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5408
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024, 00:29

Ondine était intriguée par les explications de la vieille dame concernant Valérie et pose des questions pour avoir plus de précisions. Elle écoute alors le récit de Gaëlle et de ce qu'elle comprenait, Arsène a été adopté. Ondine lui apprend les projets de Tony, mais précise que normalement, s'il est majeur, il n'y a pas de garde à demander. Cela semble contrarier Arsène ainsi que Gaëlle.

"Normalement, si tu es majeur, c'est à toi de décider de l'endroit où tu veux vivre et ta grand-mère, elle, est en droit de réclamer des années de pension alimentaire non versée pour t'avoir élevé, ce qui risque de le freiner. En fait, ce dont je crains le plus, c'est qu'il a vu ta pièce d'identité, il connait ton adresse".


Norah affirme qu'il faut encore plus se méfier de lui avant de s'interrompre suite à un appel de son père qui l'oblige à partir en trombe.


"Le plaisir est partagé. À demain".


Ondine le regarde partir, puis regarde Arsène et sa grand-mère.


"Je vais y aller aussi, au revoir, à demain".


Elle s'en va alors avec Évoli. Vu qu'il était tard, elle décide de reporter son rapport le lendemain.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 211
Pokedollard : 26677
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024, 00:58

Arsène était d'accord avec Ondine, ils étaient en danger à cause de l'adresse. Une fois que tout le monde fut parti, Asène scruta sa grand-mère, les Pokémons puis, il tourna les talons et s'en alla en direction de sa chambre, ce qu étonna Gaëlle.

- Tu vas déjà te coucher ?

"Oui, je suis crevé"

- Ah... Ok, je comprend.. Euh... Mon coeur... Tu me le dirait s'il y avait quelque chose qui te tracasse ?

"Oui, mais ça va, je suis fatigué"

- D'accord...

Arsène était fatigué physiquement et mentalement. Il n'avait pas envie de parler de sa journée, mais à force qu'elle insiste, il craqua et lui raconta tout ce qu'il s'était passé. Gaëlle l'avait écouté et ils avaient tellement discuté, assis sur le canapé, qu'il s'était endormit, la tête sur ses genoux en ayant l'air rassuré. La vieille dame avait sourit puis, elle s'était levée gentiment et avait demandé à Riolu de la remplacer. Alors installé tout deux sur le canapé, la dame âgée avait mit une couverture anti-feu autour d'Arsène, au cas où sa température corporelle deviendrait trop chaude et ensuite elle alla se coucher en étant inquiète et à la fois soulagée que des jeunes gens formidables veillent sur son idiot de petit-fils.

HS : Fin du rp, la suite au prochain épisode ^^

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 211
Pokedollard : 26677
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:14


_________________
Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépêche-toi de me rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: RPG :: Ryme City :: Habitations-
Sauter vers: