Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Discussion survoltée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 215
Pokedollard : 26800
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Discussion survoltée  Empty
MessageSujet: Discussion survoltée    Discussion survoltée  EmptyMer 23 Aoû 2023, 23:42

Dans un coin le plus reculé de la ville, ce fou de Tony avait acheté une maison assez spacieuse contenant plusieurs étages. Au début, les habitans s'étaient demandés pourquoi il avait besoin de place alors qu'il ne semblait pas avoir de famille, jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'il était un scientifique dont les expériences allaient sûrement changer le monde de la génétique et sauver des milliers de vies. Il y avait donc une partie d'un étage où l'on pouvait voir son laboratoire. Cependant, celui-ci n'était que la partie émergée de l'iceberg. Le vrai, celui où il faisait ses expériences sur son cobaye préféré, se trouvait au sous-sol dans une pièce bien insonorisée.

Comme à son habitude, il venait trouver sa fille pour s'occuper d'elle. Valérie avait donc le droit à une cellule assez grande, qui ressemblait presque à une petite chambre d'adolescent, si on faisait abstraction des barreaux recouverts de cahoutchouk pour qu'ils absorbent l'électricité afin qu'il ne se prenne pas un coup de jus lorsqu'il allait lui rendre visite. Il avait même fait installé un rideaua au fond pour qu'elle puisse faire ses besoins en toute intimité, ce qui lui avait souvent fait se dire qu'il était le meilleur papa du monde alors que ce n'était pas du tout le cas.

Aujourd'hui, comme à son habitude, il met sa longue blouse blanche, qui cachait bien ses bras et ses jambes. Il met également des gants et un masque, donnant l'impression d'être un personnage de creepypasta qui s'apprétait à faire un meutre, alors que ce n'était pas du tout le cas, il mettait juste de quoi éviter de faire peur ou pitié à cause des blessures qui ne partiraient sûrement jamais de son corps tand qu'il n'aurait pas réussi à rassembler son équipe de choc pour aller affronter Arceus avec afin de lui demander un voeu s'il le battait, ce qui n'allait pas être simple vu que pour l'instant il n'avait qu'un humain modifié dans son équipe particulirèe. Ceci étant fait, il alla voir Valérie en prenant un livre avec lui. Son Pokémon le suivit lorsqu'il descendit les marches et ouvrit la porte de son laboratoire, allumant au passage l'intérupteur pour illuminer toute la pièce. Une fois vers sa fille, il la scruta avec un sourire bien visible malgré son masque.


- Bonjour mon amour, tu as passé une bonne nuit ? Comme j'ai peur que tu t'ennuies, je t'ai apporté ce livre. Il parle de la façon dont un Pokémon électrique intéragit avec un autre pour le séduire et fout ce qu'il se pase par la suite. J'aimerais que tu le lises parce que j'ai bien envie de voir jusqu'où peut aller la génétique et si cela me permettrait de faire une créature encore plus puissante que toi ou non.

Il disait ces mos en ayant une manière de les dires qui rendait sa phrase très malaisante, donnant presque des sueurs froides en ayant l'impression que par ces simples mots il lui voulait du mal. A quelle limite sa folie et sa soif de connaissance pouvait-elle aller ? Quoiqu'il en soit, en entendant les dires du scientifqiue, Mr Mime avait un regard très intéressé, comme s'il voulait dire qu'il était d'accord pour faire l'expérience, ce qui pouvait faire encore plus peur car en sachant qu'elle étit la fille de Tony, il ne devrait pas avoir ce genre de comportement malsain.

- Aujourd'hui, je pense qu'on va se faire une ou deux piqures pour encore améliorer tes statats parce que je voudrais t'aprpendre une nouvelle attaque, tu es si faible ma pauvre Valérie... Enfin bref, j'ai toujours très hâte de découvrir des informations sur ton "frère" alors si tu ne veux pas que je ne te torture à nouveau, tu devrasi dire tout à papa, ce que tu ne fais pas beaucoup vilaine fille !

Après lui avoir parlé de ce qu'il voulait lui faire comme expérience, semblant être un peu déçu parce que selon lui elle manquait de tonus, ne se rendant même pas compte que si des fois elle n'en avait pas, c'était uniquement de sa faute car en l'empêchant de partir, la pauvre Valérie ne devait peut-être pas toujours être motivée à faire tous ses caprices. Parlant donc comme s'il s'agissait d'un vulgaire objet qu'il pouvait modifier comme bon lui semblait, il se rappela ensuite, qu'il attendait toujours des informations de la part de la jeune femem concernant Arsène, semblant être au courant de son existence, d'ailleurs, il avait dit le mot "frère" avec un ton de voix mélangé entre du mépris et du dégoût, se demandant comment ils pouvaient se considèrer comme frère et soeur alors qu'il ne considérait pas du tout Arsène comme son fils, mais simplement comme une expérience et un moyne de se débarrasser de sa malédiction. Il reprit son ton de voix angoissant lorsqu'il la menaça, Mr Mime applaudissant un peu, ayant l'air d'être ravi par les plans de son humain préfféré.

_________________
Discussion survoltée  03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Valérie Clerc
Membre
Détective
Blondie
MembreDétectiveBlondie
Valérie Clerc
Date de naissance : 19/07/2001
Âge : 22
Masculin Cancer Serpent
Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 12
Feat : Sailor Venus - Sailor Moon
Pokedollard : 2635
Pokémon : Dedenne

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Valérie
Âge : 20 ans
Groupe : Détectives
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomDedenne
TypeTypeElectrik/Fée
AttaquesAttaques

Inventaire:

Discussion survoltée  Empty
MessageSujet: Re: Discussion survoltée    Discussion survoltée  EmptyJeu 24 Aoû 2023, 14:35

Elle avait vraiment été idiote ce jour là, celui où elle pensait l'avoir enfin coincé. Naïve au point de croire pouvoir le livrer aux autorités. Au final c'est elle qui s'était retrouvée dans un piège. Tous ces mois à le traquer pour rien, pour se retrouver entre ses mains dégoûtantes. Valérie regrettait son manque de prudence, la faute à son envie trop forte de le faire arrêter. Si seulement elle n'avait jamais croisé cet homme dans ce, café, elle n'aurait jamais su la vérité. Elle vivrait toujours paisiblement avec Arsène et Gaëlle. Il lui arrivait régulièrement de rêver à ça, entre deux cauchemars sur sa nouvelle vie.

Son "papa chéri" avait aménagé une sortie de chambre d'adolescent, presque agréable, si on en oubliait les barreaux. Faits spécialement pour éviter les décharges bien sûr, il ne prenait aucun risque. Honnêtement, il avait beau se croire le meilleur parent du monde, elle trouvait l'endroit plutôt glauque. Ça restait une cellule dans un sous-sol, avec tout juste de l'intimité pour aller aux toilettes - encore heureux elle avait au moins ça. Mais autant dire que la jeune femme détestait l'endroit, et n'espérait qu'une chose : s'enfuir.

Il fallait pour ça trouver le bon moyen, la bonne occasion. Alors en attendant elle observait les lieux, et n'avait d'autre choix que de subir les expériences de son géniteur. La lumière venait d'ailleurs de s'allumer, signe de l'arrivée de celui-ci. Aussitôt Valérie se recula dans le coin le plus éloigné de l'entrée, dans une tentative de l'esquiver qu'elle savait cependant vaine. Elle n'avait qu'une envie, lui cracher dessus, mais elle devait avouer être aussi terrifiée par ce scientifique complètement fou. Comment pouvait-il faire ça à des gens ? A sa propre fille ?

-Ne m'appelle pas comme ça ! Tu peux jouer le papa modèle, mais je te déteste toujours autant. Et je ne lirai pas ton livre dégoûtant.

Pour prouver ses mots elle jeta le livre aussi loin que possible. Savoir comment séduisent les pokemons électriques ? Et puis quoi encore. Même si elle regrettait de n'avoir rien à lire, que le temps paraissait long, elle n'était pas désespérée à ce point. Tout chez son géniteur était repoussant, autant que chez son pokemon partenaire d'ailleurs. Lui soutenait tout ce que faisait son maître.

Ses cheveux se dressèrent sur sa tête en signe de stress et de colère. Malgré le fait qu'elle contrôlait bien son pouvoir, elle n'arrivait pas à contrôler cette électricité statique en cas de forte émotion. Faible ? Valérie l'était sans nul doute, sinon elle ne serait pas ici. Et elle maudissait justement cette faiblesse. Il devait forcément y avoir un moyen de s'échapper.

-Je ne t'aiderai pas dans tes expériences délirantes, et je ne te dirais rien sur Arsène ! Tu peux bien me faire ce que tu veux, tu ne touchera pas à lui. Je ne te laisserai pas le trouver.

Oui, elle préférait encore subir tout ça plutôt que de savoir Arsène entre ses mains. Quoiqu'elle ait pu dire la dernière fois, elle le considérait toujours comme un frère, et elle voulait le tenir à l'écart de tout ça. Même si il devait être sur ses traces en ce moment. En tout cas, malgré sa peur, Valérie osait défier son père du regard. Quitte à être une vilaine fille, autant l'être jusqu'au bout.

-Pourquoi tu fais tout ça ? Je sais que c'est à cause de toi que maman est morte. Mamie m'a tout raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 215
Pokedollard : 26800
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Discussion survoltée  Empty
MessageSujet: Re: Discussion survoltée    Discussion survoltée  EmptyJeu 24 Aoû 2023, 21:11

Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne l'aimait pas, Tony eut un moment de lucidité en la regardant avec un regard triste, comme si cette simple phrase venait de lui briser le coeur. Son côté fou revint dès qu'elle jeta le livre. Mr mime le rattrapa tandis que le scientifique avait la'ir contrarié.

- je croyais pourtant que tu aimais lires ma chérie. Tu perds une mine d'informations importantes en refusant de te plonger dedans. Ta mère l'aurait lu avec une avidité déconcertante, elle aimant tant lire, tout comme toi... Ah quels ingrats ces enfants...

Il faisait l'indigné en évoquant Manon alors qu'en vérité, ce n'était pas vraiment le genre de sa mère de se cultiver dans e genre de bouquins, il jouait juste sur la corde sensible pour la faire regretter d'avoir agit de la sorte. C'est ensuite qu'il la voit refuser vivement de balancer des renseignement sur Arsène, ce qui semble l'énerver, faisant ainsi ressortir son tempéramment violent et fou.

- Alors puisque tu le prend comme ça, je vais t'apprendre à ne plus désobéir à ton père ! Allez Psy...

Il avait son bras en avant, pointant du doigt la jeune fille en criant presque un ordre à son Pokémon Partenaire. Ce dernier avait l'air content de pouvoir la remettre à sa place, sauf qu'il ne fit rien parce que Tony ne termina pas sa phrase lorsqu'il entend la jeune fille lui demander pourquoi il fait tout ça, disant que c'était de sa faute si sa maman était morte et qu'elle savait tout parce que Gaëlle lui avait tout raconté.

- Ko

Terminant sa phrase, l'attaque parti comme un boulet de canon en direction de la miss. Son corps se souleva et se cogna violemment contre une partie de la cellule. Ceci étant fait, Tony scruta Valérie avec un regard noir. Elle venait de faire ressurgir un point sensible dont il n'arrivait pas à se débarrasser.

- je fais tout ceci pour qu'un jour on puisse enfin vivre normalement, toi et moi sans qu'on ait plus à mentir à qui que ce soit ! Ce moment venu, tu découvriras que mon amour pour toi n'a pas de limites, mais en attendant, je t'interdis de dire que tout est de ma faute ! C'est plutôt de la sienne ! Si elle n'était pas venue fouiner dans mes affaires elle serait encore en vie ! Quand à ta grand-mère, cela ne m'étonne guère. J'aurais sa peau tôt ou tard ! La seule chose pour laquelle je peux la remercier, c'est d'avoir prit soin de vous deux

Disant tout ce qu'il pensait avec hargne, Valérie pouvait s'estimer heureuse qu'il y ait des barreaux entre eux sinon il aurait été capable de la tuer tellement il était en rogne suite à ce sujet fâcheux. Bien sûr, il savait très bien que l'attaque n'allait pas lui fair eperdre la vie, il pensait qu'elle était solide et bien qu'il se demandait si une autre attaque ne serait pas une bonne idée pour la punir, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il pouvait avoir d'autres moyens pour la faire souffrir.

_________________
Discussion survoltée  03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Valérie Clerc
Membre
Détective
Blondie
MembreDétectiveBlondie
Valérie Clerc
Date de naissance : 19/07/2001
Âge : 22
Masculin Cancer Serpent
Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 12
Feat : Sailor Venus - Sailor Moon
Pokedollard : 2635
Pokémon : Dedenne

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Valérie
Âge : 20 ans
Groupe : Détectives
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomDedenne
TypeTypeElectrik/Fée
AttaquesAttaques

Inventaire:

Discussion survoltée  Empty
MessageSujet: Re: Discussion survoltée    Discussion survoltée  EmptyJeu 24 Aoû 2023, 21:46

Dire que Valérie ne comprenait pas son père aurait été un euphémisme. Parfois elle pouvait lire dans ses yeux de véritables émotions, pas la folie qui l'habitait. Ces changements soudains la terrifiaient peut-être plus que cette folie justement. Elle avait l'impression de se retrouver face à une vraie personne, mais elle ne voulait pas le voir ainsi. Il devait rester un inconnu fou, pas un papa s'inquiétant pour sa fille. Surtout quand il venait à toucher un point sensible chez elle, le sujet de sa mère. Ne pas l'avoir connue lui pesait toujours autant sur la conscience, elle ne connaissait que les histoires que mamie avait bien voulu lui raconter. Donc pas grand-chose en somme.

Est-ce que Manon aimait vraiment lire ? Tenait-elle ça de sa mère ? Impossible de savoir. En tout cas même avec ça elle n'était toujours pas décidée à lire ce livre dégoûtant. Ni à aider son géniteur dans ses expériences folles. Jamais il ne toucherai à un cheveu d'Arsène, elle s'en faisait la promesse. Alors elle refusait de donner la moindre informations sur lui, quitte à subir des représailles. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que rebondir sur la conversation sur sa mère le fasse vriller à ce point.

La jeune femme poussa un cri en se retrouvant projetée contre le mur, grimaçant de douleur. M.mime n'y était pas allé de main morte, elle avait de la chance de ne pas se retrouver avec des côtes cassées. Sous le choc et l'émotion, l'électricité commença à nouveau à crépiter autour de Valérie. Elle lui aurait bien lancé une attaque, si il n'y avait pas ces stupides barreaux pour le protéger.

-Je t'interdis de t'en prendre à mamie ! Tu es le seul responsable de tout ce qui se passe, c'est toi qui fais ces expériences !

Malgré la douleur du choc précédent, elle laissait exploser sa colère. Ce n'était pourtant pas son genre de s'énerver comme ça, mais après tout ce qu'elle avait subi de sa part, difficile de se retenir.

-Tu ne m'aimes pas, je ne te crois pas, sinon tu m'aurais jamais utilisée pour tes folies. Et je ne veux jamais vivre avec toi, tu m'entends ? Jamais ! Sans toi, sans tout ça, je pourrais vivre une vie normale, et Arsène aussi ! A cause de toi on est obligés de se cacher !

Furieuse, elle était cependant au bord des larmes, qu'elle essuya rapidement. Pas question de montrer de la faiblesse devant cet homme.

-Moi je te déteste. J'aurais préféré ne jamais te recroiser. Tu as gâché ma vie, et tu continues à le faire en me faisant souffrir comme ça. Alors ne compte pas sur moi pour t'aider un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 215
Pokedollard : 26800
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Discussion survoltée  Empty
MessageSujet: Re: Discussion survoltée    Discussion survoltée  EmptyVen 25 Aoû 2023, 22:08

Plus elle parlait, plus les sentiments qu'il ressentait pour elle se mélangeaient. D'un côté, il avait envie de la faire taire à jamais pour qu'elle ne puisse plus le juger, plus lui faire de reproches qui le ramenaient à la réalité et d'un autre, s'il écoutait son côté lucide, il avait plutôt envie de la prendre dans ses bras et tout faire pour la réconforter et tenter de lu faire comprendre qu'il n'était pas un méchant, qu'elle pouvait avoir confiance en lui et esseyer de le comprendre. Ayant l'air d'avoir eut comme un bug, il ne bougeait plus, gardant un air figé sur son regard, ce qui faisait s'interroger le Pokémon, qui lançait un regard sévère à Valérie, voulant lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord avec elle.

- Hm... Je vois... Je crois que tu t'es levée du mauvais pied. Peut-être qu'un Chococoeur te mettrait de meilleur humeur

Dit-il d'un ton neutre après avoir reconnecté ses neurones. Il sort de sa poche un chocolat en forme de coeur, une friandise crée pour les Pokémons, leur permettant de regagner un peu de PV. Faisant passer son expérience pour un gese gentil, il passa la sucrerie par les barreaux et la posa par terre. Mr.Mime la scrutait avec un regard presque envieux, semblant se dire que si la jeune fille ne la voulait pas, il la mangerait volontier. En scrutant brièvement son regard, Tony lui fait comrpendre, avec le sien, qu'il ne devait pas y toucher, donc son partenaire se ressaisit, scrutant Valérie avec un regard sans expression. C'est peut de temps après qu'un homme apparait en ayant l'air tout essouflé et à al fois très enthousiaste. Il avait une apaprence tout à fait banale, ne laissant pas supposer qu'il assistait Tony. En le voyant arriver, le scientifique le scruta avec un regard intrigué.

- Quel bon vent t'amène Christopher ? Tu as une nouvelle croustillante à m'apprendre ?

- Monsieur Twilight j'ai une super nouvelle à vous apprendre ! J'ai croisé le jeune garçon qui fait partie de vos expéreinces ! Je lui ais filé mon manteau avec un traceur à l'intérieur ! C'était très simple à réaliser, il ne s'est rendu comtpe de rien ! Dès que je le peux, je vous le ramène ! J'espère que vous êtes content.

Tony se demandait ce que pouvait bien être cette nouvelle. Il le su dès que Christopher lui donna des précisions en ayant un air très enjouré, semblant avoir fait la meilleure chose de sa vie. Après avoir écouté ce qu'il avait à lui dire, Tony eut un regard sans émotions durant quelques secondes, avant de partir dans un éclat de rire de plus en plus fort tandis que Mr.Mime faisait une danse de victoire autour de son humain préféré. Cela se voyait que les deux amis étaient très contents d'apprendre cette nouvelle.

_________________
Discussion survoltée  03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Valérie Clerc
Membre
Détective
Blondie
MembreDétectiveBlondie
Valérie Clerc
Date de naissance : 19/07/2001
Âge : 22
Masculin Cancer Serpent
Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 12
Feat : Sailor Venus - Sailor Moon
Pokedollard : 2635
Pokémon : Dedenne

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Valérie
Âge : 20 ans
Groupe : Détectives
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomDedenne
TypeTypeElectrik/Fée
AttaquesAttaques

Inventaire:

Discussion survoltée  Empty
MessageSujet: Re: Discussion survoltée    Discussion survoltée  EmptyDim 27 Aoû 2023, 19:00

Pendant un instant, l'homme n'eut pas de réaction devant ses paroles. Elle craignit d'avoir déclenché à nouveau sa colère, et se préparait déjà mentalement à subir une nouvelle attaque. Cependant, après son regard vide, il eut des paroles qui firent hérisser un peu plus ses cheveux sur sa tête. Levée du mauvais pied ? Pensait-il vraiment que c'était juste ça ? Comme si ça n'avait aucune importance tout ce qu'elle venait de dire. Ne pouvant plus se retenir, Valérie envoya une onde de choc droit sur lui. En vain car les barreaux ne conduisait pas l'électricité. Mais une façon de lui montrer toute sa colère.

Elle ne voulait pas de ce chochocoeur, c'était une friandise pour pokemon, ce qu'elle n'était pas. La jeune femme voulait toujours se considérer humaine malgré les expériences subies. Prouver qu'elle n'était pas non plus un objet dont on pouvait disposer à sa guise. Alors elle ignora tout simplement la friandise, se rapprochant de l'entrée de sa cellule pour faire face à son père. Mais avant qu'elle ne puisse parler, tout fut interrompu par l'arrivée d'un autre homme. Un assistant du scientifique visiblement.

Le sang de Valérie se glaça en entendant la nouvelle. Arsène ? Avait-il retrouvé Arsène ? Il n'en était pas question, il ne devait surtout pas retomber entre ses mains.

-Non ! Je vous interdis de le ramener ici ! Laissez le !

Furieuse, elle venait d'agripper les barreaux, l'électricité crépitant tout autour d'elle. D'un côté c'était pour protéger son frère, de l'autre parce qu'elle ne voulait pas qu'il la voit dans cette situation lamentable. En tout cas elle était prête à tout pour l'empêcher de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 215
Pokedollard : 26800
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Discussion survoltée  Empty
MessageSujet: Re: Discussion survoltée    Discussion survoltée  EmptyDim 27 Aoû 2023, 22:32

Le lendemain, Arsène avait enfin pu expliquer à Gaëlle pourquoi il était rentré si tard sans l'avertir. Bien évidemment, elle avait levé la punition, ayant comprit que rien n'était de sa faute, tout en s'excusant également de ses actes parce que sur le moment, elle avait eut très peur pour son petit-fils adoré. Arsène n'ayant pas encore de livraisons à faire, parce que la matinée venait de commencer alors il était allé voir le Pokmon de Valérie, S'asseyant à ses côtés en soupirant.

"Tu sais, je fais mon possible pour retrouver Valérie. J'ai même été poser des questions à une fille qui fait partie d'une agence de détective pour qu'elle m'aide à la retrouver. Tu vois les efforts que je fais pour elle ? Enfin bref, je vais aller voir son chef, je pense qu'il pourra mieux m'aider. Je sais, j'aurais dû le faire depuis bien longtemps, mais... J'avais peur et curiesuement depuis que j'ai rencontré Ondine, ça va mieux. Non, ne me regarde pas comme ça, on est juste ami... Roh qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? T'es bien comme Val toi ! En tout cas, t'en fait pas, je suis grave motivé pour continuer mes investigations. Je t'ai promis que je la retrouveais, je tiens toujours mes paroles ! Hm... Non, reste-là tu dois te reposer. Ne t'en fait pas, la prochaine fois qu'on se verra, ça sera tous les toris"

Arsène parlait très sérieusement au Pokémon de sa soeur, jusqu'à ce qu'il rougisse en parlant d'Ondine, ce qui fait que son interlocuteur le scruta avec un regard intéressé, ce qui eut l'air de gêné encore plus le jeune homme aux cheveux rouges, qui se justifia très rapidement avant de reprenre son air sérieux. Il fait un câlin au monstre de poche puis il se leva et s'en alla. Avant d'aller plus loin, il expliqua à la créature tute mignonne la raison pour laquelle il ne pouvait pas venir avec. Refermant la porte derrière lui, il s'arrêta en voyant Alys qui le jugeait du regard.

"Oh ça va hein ? Tu ne vas pas me faire la morale toi aussi !"

- Chaaa chaa cha !!! (Je te juge si je veux espèce de petit effronté impatient !)

"J'espère très sincèrement que mon Pokémon ne me ressemblera pas trop, c'est énervant d'avoir l'impression de voir une personne en double avec une apparence différente..." Dit Arsène plus pour lui-même que pour la Chacripan

- Chaaaa ?! Chacripan ? Cha cha ! (Quoiii ?! Tu penses vraiment ce que tu dis ? Espèce de sale gosse !)

"Pardon Alys, je n'ai pas le temps de discuter avec toi. Si jamais grand-mère me cherche, dit-lui que je suis parti à l'agence de monsieur Baker"

Alors que la minette violette était en train de pester contre le jeune homme, ce dernier n'attend pas qu'elel se calme et après lui avoir fait un salut de la main, il s'en va. Pendant ce temps, du côté de Valérie, Tony semblait ignorer sa fille, se concentrant uniquement sur Christopher, hochant positivement de la tête. Une fois seul avec sa fille, il la scruta avec un grand sourire malsain.

- Je suis ton père, tu n'as pas d'ordres à me donner. En attendant qu'il revienne avec ton frère, je pense qu'on devrais préparer dignement son arrivée. Hm... Je pense qu'on pourrait fêter son arrivée en se buvant une bonne bière à la baie Ceriz. Mr.Mime va me chercher de quoi festoyer, je m'occupe du reste.

Le Pokémon psy hoche la tête en signe d'approbation puis, s'en va en ayant l'air ravi. Valérie peut donc entendre son père siffloter tandis qu'il appuie sur des boutons, faisant ainsi descendre des barreaux du plafond, qui semblaient être fait en roche tandis qu'une barrière de sable se forma autour. Dès que tout fut formé, il laissa la cellule ouverte. Appuyant sur d'autres boutons, une trappe s'ouvrit et un lit semblait tomber du ciel avec un pot. Tony étant satisfait, éteignit la machine et alla mettre les affaires dans le bon sens. Voilà comment Tony avait fabriqué la "chambre" de Valérie, juste en ayant fait des pré-règlagles grâce à une bonne technologie. Pendant ce temsp, Arsène était en direction de l'agence, Portant le manteau que lui avait prété l'homme qu'il avait rencontré dans les sous-sols du port. Il le portait pour la simple et bonne raison qu'en partant, il l'avait saisit par réflexe et l'avait mit tout naturellement. Il s'arrêta de marcher lorsqu'il vit l'homme qui lui avait prêté le manteau.

"Ah je vous reconnais, vous êtes le type qui m'a passé le manteau ! Tenez je vous le rend !"

- Non c'est bon, garde-le pour l'instant. Par contre, tu tombes bien. J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un comme toi. ça te dirait de mettre tes muscles à contributions pour me rendre un service ?

"Tant que personne n'est blessé ou prit dans un mauvais coup, je ne vois pas d'inconvénient tant que cela ne prend pas trop de temps"

- Non, non pas de souci à ce sujet.

Arsène haussant les épaules, suivit l'homme en ne se rendant pas compte qu'il tombait tout droit dans un piège. Après avoir marché un bout, Arsène commenait à se demander où il se faisait embarquer. Il n'eut pas le temps de se poser plus de questions car il senti quelque chose le piquer. Il se tourna vivement vers Christopher, qui le scrutait avec un regard étonné. Arsène haussa un sourcil, marchant encore un long moment avant de s'évanouir. Christopher soupira de soulagement. Il demanda ensuite à son Pokémon Partenaire de l'aider à porter le jeune homme. Dès que Tony les voit arriver, il accourt en ayant l'air d'un gamin qui venait de recevoir un cadeau de Noël.

- Oh c'est à ça que ressemble mon expérience ?! Il est sublime ! J'ai hâte de voir de quoi est capable cette beauté de la nature que j'ai créé !

Après avoir examiné Arsène sous tous les angles, comme s'il s'agissait d'un nouveau jouet, il lui enleva le manteau et avec l'aide de Christopher et de Mr.Mime, il réussi à placer Arsène dans sa cellule et lorsque cette dernière se referma, il se met à trinqeur avec son assistant et son Pokémon psy. Quelques heures plus tard, Arsène ouvrti enfin les yeux.

- Tu te réveilles enfin ?! Il était temps ! Coucou mon poussin, cela faisait un moment que j'attendais ta venue

En entendant cette voix douceureuse, qui lui faisait se demander à qui elle appartenait, l'alarme signalant un danger se manifesta dans son esprit, lui faisant comprendre que quelque chose de pas normal était en train de lui arriver. Lorsqu'il ouvrit tout grand ses yeux, que les effets du somnifère ne faisaient plus effet, il sursauta en se rendant compte où il se trouvait. Etant tout de même confus, on pouvait voir que l'inquiètude était en train de gandir dans ses yeux. Il était déboussolé et en même temps, il comprenait très bien que l'endroit où il se trouvait était très mauvais pour sa santé mentale et physique. Finissant par réagir, il poussa un cri de terreur. Ayant utilisé l'attaque "Hurlement" sans le faire exprès, Mr.Mime s'en alla en courant, suivit par Christopher et Tony, bien que pour ce dernier la fuite soit plus par automatisme que par peur.

_________________
Discussion survoltée  03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Discussion survoltée  Empty
MessageSujet: Re: Discussion survoltée    Discussion survoltée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion survoltée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: RPG :: Ryme City :: Habitations-
Sauter vers: