Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dépêche-toi de me rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 210
Pokedollard : 26666
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMar 27 Fév 2024, 21:47

Bon eh bien nous voilà arrivé non loin de l'habitaiton de ce fou de Tony Twilight. Lorsque Flèche est posé au sol et est stable, je me laisse glisser afin de descendre du dos de mon ami. A présent qu'on est tous là, on peu admirer, loin de la ville, une très grande maison semblant être tout à fait banale à part sa taille parce que sa grandeur m'impressionne. Il a gagné à l'Euromillion ou quoi le gars pour avoir une baraque aussi gigantesque ? A moins que le boulot de scientifique soit juste bien payé et dans ce cas, il est taré, mais il a au moins le mérite d'avoir bien bossé. Après, cet argent peut aussi bien provenir de magouilles, mais est-ce vraiment ce qui nous intéresse ? Hm, non, je ne crois pas.

- Bon, avant d'entrer comme des Rhinoféros en dégommant tout sur notre passage, il faut un plan et surtout que votre apparition ait l'air réelle. En gros, il faudrait retirer tout ce qui a un lien avec les détectives ou la police, ça vous sauvera la vie.

- Manesky a raison, vous devez avoir l'air crédible dans un rôle, comme par exemple apprentie ou fan qui veut en savoir davantage sur sa soi-disante fabuleuse carrière, de plus, il est préférable de citer un scientifique connu pour dire que c'est lui qui vous a donné l'adresse, sinon vous pouve être certaine qu'il se méfiera et vous piègera.

Nos recommandations font plutôt froid dans le dos quand on nous écoute, c'est un peu comme si elles allaient frapper à la porte d'un assassin célèbre. Bien sûr, on parle dans notre langue, mais vu qu'elle nous comprend, ele peut faire directement la traduction. L'Etouraptor et moi on se regarde avec le même regard inquiet. N'ayant plus de passager sur son dos, il s'en va. C'est après quelques minutes de réflexions qu'une idée me vient à l'esprit.

- Ou au pire, je peux très bien servir escuse. Vous avez vu mon état ? Vous pouvez toujours esseyer de le convaincre de voir ce que j'ai en lui disantq ue j'ai une maladie génétique qui me fait perdre beaucoup de sang et comme ça, le temps qu'il m'osculte, vous aurez le champ libre pour visiter son palace. Il fait des recherches sur la généqiue, l'ADN, un grand monsieur dans son milieu si on ne prend pas en compte sa face cachée.

Voilà, je ne pense pas avoir de meilleur plan pour les aider à entrer pls aisément chez ce cinglé. Il est vrai que quand elle a dit que j'en savais plus que ce que je le montrais, on pouvait dire qu'elle avait raison car un Pokémon sait bien plus de renseignements sur n'importe quel humain que l'inverse, il suffit juste d'observer un peu pour savoir qui est dangeureux ou non et je peux vous assurer que ce mec, c'est un grand malade !

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5398
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMar 27 Fév 2024, 22:49

Flèche finit par les déposer vers des habitations. Ondine et Evoli descendent du dos du pokemon avant de se tourner vers lui. La jeune fille dit alors : "Merci encore pour ton aide, c'est très gentil de ta part".

Elle suit Riolu jusqu'à une grande maison qui semblait vraiment très luxueuse. On ne pourrait pas croire que la personne qui y habite est une mauvaise personne, mais d'un autre côté, ce genre de bâtiment pourrait bien avoir des passages secrets pour y enfermer des personnes. Riolu et l'etouraptor lui donnent des conseils pour ne pas avoir de problème. Ensuite, le pokémon volant s'en va. Riolu fait une suggestion pour leur permettre de s'infiltrer. La jeune détective répond :
"Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Si ce type fait des expériences, il risque de t'enfermer. J'ai une meilleure idée, je vais me faire passer pour une jeune fille perdue qui a besoin d'utiliser son téléphone. Je suppose qu'il me proposera de boire quelque chose. Je pourrais alors fouiller les lieux ou Evoli pourra le faire pour moi. Elle est petite, elle passera inaperçue. Tu en penses quoi?"

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 662
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMer 28 Fév 2024, 00:18

Hors-rp:

Notre journée était assez banale pour Zéphyr et moi, j'avais aider mon père dans son centre de soin à aider un pokémon sauvage malade qui était complètement terrorisé, heureusement avec mon expérience de comportementaliste, j'avais réussi à le calmer et il avait enfin pu finir de le soigner. Il lui arrive souvent que des pokémons soient dans cet état mais on arrivait à gérer, de plus les pokémons sauvages soignés chez nous étaient relachés juste après leurs convalescence, après une dernière auscultation pour s'assurer que tout était normal.

Juste après cela, pour le coup Zéphyr et moi étions sortit prendre l'air, je m'était dit par la même occasion que si on passait près d'une boutique de plantes médecinales ou même une forêt, j'aurais refait le plein de ce que mon père avait besoin. Mais disons que c'était plus des batiments et des grandes maisons qui se trouvaient autour de nous et non ce qu'on cherchait réellement, enfin bon, ce n'était pas non plus urgent, mon père à dit qu'il avait encore du stock. Je laissait mon ami se dégourdir les ailes, par moments il volait assez rapidement avant de faire des figures dans le ciel, il aimait beaucoup la vitesse mais je le comprenais quand même, le pauvre ne peut pas faire la même chose en plein centre-ville avec tout le monde et avec les pokémons volants présents, au moins ici il y avait moins de monde et il pouvait profiter, tant qu'il ne se passe rien de grave, tout va bien.

J'observais aussi les maisons environnante et disons que certains devaient avoir une belle vie au vu de la grandeur de l'habitacle mais il y en à une qui retint mon attention, mes pas s'arrétèrent face à une immense maison et je me pouvais m'empêcher de la regarder, tandis que mon ami se posait finalement à mes côtés,

"Eh bien, sacré maison ! Je n'imagine même pas le prix qu'elle à dû couter à la personne habitant à l'intérieur.", dis-je finalement.

Ce n'est que lorsque Zéphyr tourna le regard sur autre chose que je me rendit compte qu'il y avait une autre personne plus loin, une jeune fille plus précisément avec un Riolu. Comme à son habitude, mon ami se mis en garde en lâchant un espèce de grognement qui je pense avait dû être entendu, mais je l'apaisa directement en posant une main au niveau de son cou, Zéphyr compris de suite et tourna le regard vers moi.

"Voila, c'est mieux."

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 210
Pokedollard : 26666
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMer 28 Fév 2024, 20:59

Quand Ondine le remercie, je peux voir son air sérieux changer en une mine réjouie. Il ne peut qu'être content de se faire remercier, d'ailleurs, c'est sûrement la seule chose qu'il attendait en retour, il est vraiment trop gentil, il se contente de peu de chose mon pote.

- De rien, tout le plaisir était pour moi. Si jamais vous avez encore besoin de moi, je ne serais pas loin. A bienôt. Je compte sur toi, Manesky pour me faire un résumé, j'y tient !

- Ouais ouais ! T'inquiète, raconter, c'est ce que je sasi faire de mieux ! A plus !

Le pauvre, il se donne corps et âme pour nous porter assitance et moi, tout ce que je fais, c'est de lui répondre d'une manière qui pourrait être interprêtée comme quoi j'en avais rien à foutre de lui, mais ce n'est pas vraiment le cas, je l'apprécie, c'est juste que je stresse un petit peu en sachant où on va. Ondine me fait ensuite comprendre que mon plan n'était pas une bonne idée. Ecoutant son plan, j'hoche la tête en l'approuvant.

- Bonne idée ! Ok, on fait comme ça ! Allez on y va avant qu'on oublie ce qu'on doit faire. Hé, j'espère qu'une fois sorti de là, il va t'embrasser et te dire qu'il a de la chance de t'avoir parce que c'est vraiment le cas ou qu'il t'offre une pizza pour te remercier.

Je m'en rend compte qu'à présent, mais je viens de la tutoyer sans le faire exprès, bon tant pis, ce n'est pas grave, je ne pense pas qu'elle devrait s'en offusquer. En tout les cas, même si on peu rendre un service sans rien avoir en retour, je pense quand même que c'est mérité. Je me traine un peu en direction de la maison lorsque soudain, j'aperçois un type louche avec un pokémon qui me fait me demander si c'est le comité d'acceuil. Je leur fasi un petit coucou de la main puis, je reprendre ma route en faisant comme si de rien n'était. Au moment où je veux toquer à la porte, il y a une déflagration qui sort d'une des fenêtres de la grande bâtisse. J'émets un petit cri de panique et sans vraiment réfléchir, les muscles de mes jambes réussisent à se mettre suffisamment en fonction pour que je revienne vite vers Ondine en me cachant derrière elle, tremblant un peu en ayant eut la peur de ma vie.

- Tu... Tu.. Tu es vraiment sûre de voulir aller sauver ton gaillard ? Cette baraqeu est aussi instable que la queue d'un Feunard ! Va... Va-y... Va sonner si tu veux... Je... Je vais esseyer de te couvrir... Mais quand même.. On est d'accord, hein, c'était une attaque Surchauffe qu'on vient de voir... J'en suis peresque sûr !

Oui, je sais, pour un pokémon qui fait genre que rien ne lui fait peur, c'est un peu raté parce que là j'ai eus la frayer de ma vie ! Il a l'air de se passer quelque chose de vraiment grave à l'intérieur, mais quoi ? Je ne saurais pas l'expliquer.

Quelques minutes plus tôt

Le propriétaire de cette demeure était extrêmene tfasciné par les examens qu'il faisait passer à Arsène. Tout semblait lui indiquer que ses gênes de Braségali s'étaient bien développées et qu'il était prêt à passer à la suite. Après lui avoir fait enfilé des habits spéciaux avec des capteurs et des élecrodes, il l'avait placé dans une machine spéciale qui lui permettrait d'évaluer sa force.

Allez, fait un effort et donen tout ce que tu as, c'est pour la science ! Pense à Valérie, tu ne voudrait pas que je lui fasse mal parce que tu as refusé de m'aider ? Hm.. Ok, donc tu me génère du feu comme si tu voulais faire une attaque Surchauffe. Plus tu mettras de puissance, plus je pourrais évaluer ton niveau au combat. Ne t'inquiète pas, tes habits sont fabriqués de sorte à ce qu'ils résistent aux types de leurs porteurs. Libère ta colère enfuie, je suis certainq ue ces quelques heures passées à mes côtés t'inspireront beaucoup pour te déchainer. Allez va-y ! Et n'oublie pas, tu es ravi de m'aider à faire évoleur la recherche !

Pendant que le scientifique, dont le corps était tout recouvert d'habits, parlait, Arsène le scrutait en semblant bouillonner à l'intérieur. Il avait un regard flamboyant, montrant assez aisément qu'il avait envie d'en découdre avec ce sale type qui s'en prenait à lui et à sa soeur. Soufflant avec un regard mécontent, Arsène se concentra et libèra son feu à l'intérieur de la machine.

- Ah, mais non ! Pas comme ça espèce d'idiot ! Te parler de ta soi-disante soeur ne te motive aps assez ? Je vais te montiver mon garçon et tu verras qu'il te sera bien plus aisé de m'obéir !!!

Arèsne le regardait s'énerver en ayant un petit rictus. Quelques secondes aprsè, il ne rigoalit plsu tant qcar il veanit de se faire électrocuter une fois que le scentifique ait appuyé sur un bouton. Après avoir crié de douleur et de surprise, Arsène reprit son souffle en ayant l'air d'avoir encore plus envie de lui casser al figure que tout à l'heure.

"Dès que je me libère... Vous ne serez plus en mesure.. de faire du mal.. à qui que ce soit.."

- Ah einf tu daignes me parler ? Joli timbre de voix, dommage qu'il ne soit utilisé que pour dire des sottises. Allez va-y ! Recomamnce !

Disant très sincèrement ce qu'il pensait, Arsène ne fut pas surprit que le scientifique se moque de lui et se fiche de ce qu'il pouvait ressentir à cet instant précis. Arsène soupira et se concentra à nouveau. Avec un évaluateur de puissance, Tony pouvait voir les chiffres augmenter avec une rapidité déconcertante. C'est lorsque al machine s'affola, que l'endroit où était placé le jeune homme commença à se fissurer et finalement à exploser. La déflagration fut tellement puisante qu'elle cassa une l'une des vitres d'une fenêtre. Malheureusement, Tony avait survécu car son Mr.Mime avait réusis à le protèger grâce à ses pouvoirs psychiques.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5398
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMer 28 Fév 2024, 23:58

Après qu'Ondine a fait part à Riolu son plan, ce dernier semblait d'accord avec elle avant de se mettre à faire un commentaire. La jeune fille dit alors : "M'embrasser? Ça va pas, non? On se connaît à peine! Bon, attends, je m'assure qu'il n'y a personne dans les environs au cas où ça tourne au vinaigre. On ne sait jamais si l'autre feunard vient encore pour tout gâcher".

Soudain, elle voit à travers une fenêtre qu'il y avait du feu qui se formait. Elle voit non loin du manoir un homme avec Libégon. Elle accourt vers eux en criant :
"Attention!"

Elle saute alors et se jette sur l'homme pour le pousser juste au moment où il y a une grosse déflagration. Ondine s'est jetée tellement rapidement sur l'homme, qu'elle s'est retrouvée au sol. Evoli s'approche et demande : "Evo, evoli? (Ondine, ça va?)"

"Oui, tout va bien".


Ondine se relève et regarde l'homme et son pokémon en demandant :
"Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessé?"

Riolu s'approche d'elle et fait part dans sa langue de son inquiétude. La fille aux cheveux bleus se racle la gorge avant de dire : "Ahem! Nous ne sommes pas seuls".

En effet, elle lui fait remarquer qu'il devait faire attention à ce qu'il disait. Bon, normalement, les humains ne comprenaient pas ce que disaient les pokémons, mais les pokémons se comprenaient entre eux. Or, cet homme avait un pokémon avec lui et normalement, un pokémon sait se faire comprendre de son ami humain.


"Bon, je vais aller voir qu'il n'y a pas de blessés à l'intérieur suite à cette explosion".


Ce n'était pas une vraie excuse, mais au moins, elle était crédible. Elle s'approche du portail et sonne.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 662
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyJeu 29 Fév 2024, 00:52

Zéphyr s'étant enfin calmé grâce à mon contact, je regardait toujours cette fille et le Riolu qui l'accompagnait, celui-ci me fit même un signe de la main, il était poli. Mais je ne connaissait pas leurs intentions non plus, peut-être qu'ils étaient seulement là comme moi à regarder la maison d'une personne qui réussi bien dans sa vie, enfin je ne savait même pas qui habitait ici mais peut importe. Par moments j'avais l'impression que les deux se parlaient entre eux comme le ferait deux humains par exemple mais peut-être que je me faisait des illusions.

Je ne le remarquait pas de suite mais la fille fonça vite en ma direction en me disant de faire attention, mais je n'ai pas eu le temps de réagir que je fut vite plaquer au sol en même pas deux secondes, ce n'est qu'en relevant la deux juste après que je remarquât une fenêtre de la maison voler en éclats, Zéphyr afin d'assurer ma protection se mis face à la fille et moi et fit un bouclier avec ses ailes au cas où des débris de verre venaient en notre direction. Un Evoli nous rejoignit rapidement, visiblement inquiet mais la fille aux cheveux bleus lui dit alors qu'elle allait bien avant de se relever et de me poser aussi la question, tandis que je me relevais doucement, Zéphyr quand à lui revient rapidement à mes côtés quelques peu inquiet,

"Oui je vais bien merci."

Alors que j'était à peine debout, mon ami me scruta afin de s'assurer que je n'avais vraiment rien mais je lui fit comprendre avec un sourire que je n'était pas blessée et son visage affichait un mine rassuré, même si il était encore méfiant envers la personne juste devant moi qui fut rejointe peu après par un Riolu, j'avais encore ce sentiment qu'ils se comprenais tout les deux, mais la fille annonça juste après que nous n'étions pas seuls. Je ne comprenais pas sur le coup mais j'imagine qu'elle parlais de Zéphyr et moi, enfin bon, ceci n'était pas l'urgence première, il fallait aller voir si il n'y avait pas eu de blessés,

"Zéphyr, peut tu aller voir là-haut si il n'y a pas de blessés ?", fit-je alors tout en regardant mon partenaire qui compris de suite et pris son envol en direction de la fenêtre brisée.

Pendant que je donnais cet "ordre" à mon partenaire, la jeune fille était partit sonner à la porte de l'immense maison, je la rejoignit rapidement,

"Je sais qu'on ne se connait pas, mais je ne peux pas rester les bras croisés après avoir vu ça, je veux aussi m'assurer qu'il n'y ai pas de blessés, j'ai demander à mon ami d'aller jeter un coup d'œil en avance là-haut, il me rejoindra directement si il voit quelque chose.", annonçait-je d'une voix déterminé à celle qui m'avais plaqué au sol plus tôt pour éviter que je sois blessé.

J'avais une confiance totale en Zéphyr, je sais qu'il peut se défendre au besoin et qui si il trouvais quelque chose il reviendrait directement à moi afin de me le faire comprendre et d'ensuite m'y amener.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 210
Pokedollard : 26666
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyJeu 29 Fév 2024, 21:18

Quand elle me dit que je racontasi n'importe quoi, j'hausse les épaules. Après tout, leur relation ne me regarde pas vraiment, même si je pense encore qu'un petit remerciement assez sincère pourrait être sympa à organiser après toutes ces émotions. C'est peu de temps après qu'elle court vers l'humain et le plaque au sol. Je n'ai entrevu que très brièvement cette scène, mais cela ne m'empêche pas de penser que cette nana a trop la classe ! Bon au moins à présent, on est au courant du nombre de personnes près de l'énorme baraque, ça répond aux interrogations d'Ondine sur le fait qu'elle m'avait clairement dit qu'il fallait rester sur nos gardes. Au final, la seule personne qui pourrait faire barrage à nos actions, elle vient de le sauver, donc bon, on peu s'approcher sans danger. Quand je lui dit ce que je pense, elle me répond qu'on était pas seul. Je n'ajoute rien de plus, seulement, je regarde où va le Libégon.

- Oh ! La fenêtre !

M'exclamais-je dans mon langage en remarquant que les bouts de verres brisés commençaient à se reformer comem par magie afin de reconstituer la fenêtre et peu de temps après, il y eut comme un rideau tiré devant comme pour cacher quelque chose. J'ai envie de prévenir Ondine à ce sujet, sauf qu'elle est déjà partie sonner. Je me rapproche d'elle en la scrutant avec un petit air nerveux parce qu'on ne sait pas ce qui pourrait bien nous ouvrir Le jeune homme dit que lui aussi voulait aider, me faisant sourire. En réalité, celui que j'avais pris pour un mec bizarre était en faites un bon gars. Après tout, il aurait pu s'en aller en ayant peur et au lieu de a, il avait envoyé son ami inspecter les lieux et voulait se rendre utile, il avait tout ce qui pouvait me plaire chez un humain. Au bout de quelques minutes d'attentes, un humain ouvrit la porte. Il avait l'air d'avoir une trentaine d'années avec une apparence qui lui donnait plus un air intellectuel qu'une grosse brute pleine de muscles sans cervelel, ça changeait des trois lascars de tout à l'heure. Après, il avait un physique bien standard, me faisant comprendre que ce n'était pas le big boss de ces lieux.

- Ah bonjour les jeunes, vous êtes venus à cause de l'explosion ? Ne vous en faites pas, tout va bien, ce n'est qu'un malheureux incident avec l'un de nos Pokémons qui nous aident dans nos recherches. Personne n'est blessé, ce n'est qu'un peu de dégât matériel, rien de grave. Hm.. Il lui est arrivé quoi à votre Riolu ? Enfin non, pardon, je ne devrais pas vous ennuyez avec ce genre de questions. Nous avons encore beaucoup de travail, je ne peux pas me permettre de perdre du temps avec des choses qui ne me concernent pas. Allez vite trouver un Centre Pokémon. Bonne journée !

Quoi ? Il est sérieux ce type ? Il pose des qeustions et ensuite, il dit qu'il n'a pas le temps ?! C'est du grand n'importe quoi ! Au moment même où il nous a fermé la porte au nez, je redonne un coup sur la porte. L'homme l'ouvre en ayant l'air un peu agacé.

- Quoi encore ?!

Pendant ce temps, du côté d'Arsène, il y avait de la fumée durant quelques secondes et lorsqu'elle eut disparue, Mr.Mime utilisa ses pouvoirs psychiques pour remettre de l'ordre et tirer le rideau afin de cacher la vue à tout éventuel voyeur. Arsène, lui, toussai tun peu, ayant l'air un peu sonné tandis que Tony le regardait avc un regard satisfait.

- Normalement, je devrais m'énerver après ce que tu viens de faire, mais je ne ressens pas ce sentiment, je suis plutôt.. Satisfait ! Grâce à moi, tu viens de débloquer pour la toute première fois ta transformaiton en Pokémon, alors tu es ravi mon joli ? Regard le miroir !

Arsène, ne semblant pas comprendre pourquoi le scientifique lui parlait avec une exciaiton contenue dans sa voix, se leva en esseyant de ne pas se blesser avec les petits bouts de machine éparpillés un peu partout dans al pièce, Mr.Mime semblant avoir réparé ce qui était le plsu urgent. Arsène se tourna ves un miroir et en se voyant à l'intérieur, il comprit très vite les propos du scientifique. Le visage qu'il admirait dans la glace n'était plus celui qu'un humain charismatique, mais celui d'un Braségali. Arsène se figeant devant son reflet durant quelques secones, semblait être indécis entre être effreyé et confu.

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous avez fait ? Je suis devenu un monstre !" S'exclama Arsène en commençant à sentir la panique monter en lui.

- Oui, tu es un monstre, un monstre de poche, un Pokémon ou un Poketto Monsutâ, si tu préfères. Il est normal que de temps en temps ceux et celles à qui j'ai implanté des gênes de Pokémons prennent l'apparence de la créature avec qui il ou elle partage son ADN. Je n'avais pas encore eut la chance d'assister à une transforamtion, je vis un délicieux moment en ta compagnie ! Allez, la prochaine étape, c'est l'apprentissage de l'utilisation de cette nouvelle forme ! Hé ! Oh ! Tu n'essaies pas de t'en aller pendant que je parle espèce de malpoli ! je vais t'apprendre la politesse, ça te fera le plsu grand bien !

Arsène avait l'air encore plus en panique en apprenant qu'il était deven un véritable Pokémon. Certes, il les adorait, mais cette nouvelle apparence, qu'il espèrait n'être que temporaire, allait lui créer encore plus d'ennuis qu'il n'en avait et psychologiquement, il n'y était pas du tout préapré. Il écouta un peu ce que lui disait Tony, jusqu'à ce qu'il en eut marre et se mette à courir en direction de la sortie, espèrant qu'il ne s'en rendrait pas tout de suite compte. C'est en commençant à faire du surplace et en entendant les dires du scientifique et en remarquant qeu ce maudit Pokémon psy l'empêchait de faire quoi que ce soit, qu'il comprit qu'il allait passer un sale quart d'heure. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était fermer les yeux et attendre.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5398
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyVen 01 Mar 2024, 00:29

Après avoir poussé l'homme pour qu'il évite d'être blessé par une explosion venant de la maison, elle lui a demandé s'il allait bien et apparemment, c'était le cas. Prétextant qu'elle allait s'assurer qu'il n'y avait pas de blessés à l'intérieur, elle va sonner au portail. L'homme la rejoint en semblant vouloir aussi s'assurer qu'il n'y a pas blessé. La fille aux cheveux bleus sourit et répond : "Ho, c'est tout à votre honneur. J'espère en tout cas que vous n'avez pas été trop secoué, bien que vous ne semblez pas blessé".

Un homme finit par ouvrir en prétendant que tout allait bien et avoue qu'ils faisaient des recherches sur un pokemon. Il demande ce qui est arrivé au Riolu avant de refermer rapidement la porte.


"Il est bizarre ce type, on dirait qu'il cache quelque chose".


Riolu se met à frapper la porte et l'homme rouvre en semblant assez agacé. Ondine eut une idée, elle dit :
"Et bien...je...je me sens toute chose..."

La jeune fille s'écroule alors. Discrètement, elle fait un signe à Evoli qui comprend tout à fait ce qu'elle voulait qu'elle fasse. Elle rentre alors discrètement dans la maison. Elle regarde autour d'elle et sent une odeur familière. elle la suit.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 662
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptySam 02 Mar 2024, 00:55

Hors RP:

POV Zéphyr :
J'était vraiment inquiet pour Norah lorsque l'explosion à eu lieu mais heureusement cette fille lui avait sauvé la vie, certes en le plaquant au sol mais il était sauf, juste peut-être un peu secoué. C'est alors qu'il m'ordonna d'aller voir là-haut si il n'y avait pas eu de blessés, ce que je fis directement, je déploya mes ailes et pris mon envol, je n'aime pas trop laisser mon ami seul mais je sais qu'il est très gentil et qu'il n'hésite pas à aider au besoin, tant qu'il n'est pas en danger, tout me va mais si il se retrouve en mauvaise posture, je reviendrait vers lui directement. Il m'a sauvé et donné une chance lorsque je n'était qu'un Kraknoix, alors c'est à moi de lui rendre la pareille, même si je l'ai déjà fait auparavant lorsque Norah, alors adolescent à ce moment-là, s'était éffrondré, fiévreux, cette fois-là, c'était moi qui prenait soin de lui et depuis nous sommes inséparables.
Alors que j'était en approche de la fenêtre, celle-ci s'était miraculeusement réparé, etait-ce l'oeuvre d'un pokémon ou voir même d'autre chose ? J'était septique et peu confiant qu'il s'agisse d'un malentendu ou autre, surtout qu'un rideau avait été tiré, ce qui est très louche. Je fis rapidement le tour de la maison au cas où je verrais quelque chose d'un autre point de vue mais rien ne me semblait anormal à part cette fameuse fenêtre où je revint rapidement, prudemment, je donna de petit coups avec ma queue tout en lâchant quelques cris afin de voir si quelqu'un répondrait et pour vraiment m'assurer qu'il n'y ai rien de grave.

POV Norah :
Voilà que nous étions tout les deux ... euh enfin tout les trois face à la porte d'entrée alors que la jeune fille venait à peine de sonner, elle me demanda tout de même si je n'avais pas trop été secoué par rapport au plaquage de tout à l'heure,

"On va dire que j'ai vu pire, être sur le dos de Zéphyr qui peut partir d'un coup au niveau de la vitesse juste pour m'embêter est plus secouant que ça, j'ai l'habitude", repondis-je avec un sourire.

Quelques petites minutes après, un homme plus âgé que moi, au moins la trentaine, ouvrit la porte demandant si nous etions là par rapport à l'explosion, je voulais répondre que oui mais il continua rapidement son monologue, précisant qu'il y avait eu juste un incident avec l'un de leurs pokémons, aidant pour leurs recheches, mais je ne sais pas pourquoi mais je le trouvais un peu louche, on avait l'impression qu'il voulait vite finir la conversation de peur que l'on découvre quelque chose, ça ne se voyait pas mais dans j'avais l'impression de l'entendre dans sa voix, il faut dire que j'arrive à remarquer ce genre de choses assez facilement avec mon métier de comportementaliste, les pokémons et les humains sont pareils à par que nos amis pokémons n'ai pas le don de parler comme nous, au fond je voudrais bien les comprendre comme le font les humains entre eux mais être comportementaliste aide toujours.
Tandis que l'homme parlait, il mentionna le Riolu qui nous accompagnait, sur le coup je lança un rapide coup d'œil, il est vrai que je n'avais pas vraiment remarquer son état de suite avec ce qu'il s'était passé mais maintenant que je le vois de plus près, je remarque qu'effectivement il était mal en point, le pauvre à du souffrir, je veux l'aider ! Mais l'homme une fois qu'il fini de parler referma directement la porte au nez sans que qui que ce soit ait eu le temps de répondre et disons que ça avait l'air d'avoir agacé le pokémon combat qui donna un coup dans la porte, évidemment l'homme louche rouvrit la porte énervé, sauf que la fille aux cheveux bleus s'effondra d'un coup, ce qui valu un air choqué de l'homme et moi sur nos visage, je me mit rapidement accroupi totalement inquiet envers elle, et de plus je ne remarquât même pas le petit Evoli s'engouffrer discrètement dans la maison,

"Hey qu'est-ce qu'il vous arrive !? Vous allez bien !?", fis-je tandis que l'homme resta là à regarder avant de finalement reprendre ses esprits, "Euh elle va bien votre copine ?", c'était les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Il pensait qu'elle était ma copine mais ce n'est pas le cas, on vient à peine de se rencontrer et dans de drôle de circonstances qui plus est !

"Elle est une connaissance et non ma copine mais je ne sais pas ce qu'il lui arrive !", répondis-je alors encore totalement paniqué, tandis que je la maintenait en position semi-assise, histoire qu'elle ne soit pas allongé totalement au sol non plus, pour son confort, je mis même ma main sur son front, pensant qu'elle avait de la fièvre mais rien, je ne savais vraiment pas ce qu'elle pouvait potentiellement avoir, peut-être qu'elle s'était blessée en me protégeant de l'explosion, vraiment j'était perdu !

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 210
Pokedollard : 26666
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptySam 02 Mar 2024, 22:35

HS : Aucun souci, c'est cool je trouve ^^

Je souris en entendant la réponse du jeune homme. A l'entendre parelr, il semblait avoir une bonne complicité avec son Libégon. Ah moi aussi j'en avais une très bonne, même une excellent avec mon ancienne partenaire. A présent, est-ce que je serais prêt à m'attacher à quelqu'un ? Hm... Après réflexion, pourquoi pas. Il me faut juste quelqu'un de stylé qui aime la musique et peut-être qu'on pourrait devenir plus que des amis, mais vu que pour le moment je n'ai aps trouvé al bonne personne, ej continue à vadrouiller en comettant mes petits méfaits. J'hoche la tête lorsqu'Ondine dit qu'il est bizarre et lorsqu'elle s'écroule, je me jete vers elle.

-Rioooo !!! Riolu ! Rio ! Rio ! Rio ! (Nooooo !!! Réveille-toi ! S'il te plait me lâche pas ! Que quelqu'un fasse quelque chose !!!!)

M'exclamais-je en prenant un air terrifié. Alors ? Je suis un bon acteur ? Est-ce que mon interprétation du Pokémon appeuré par la perte de connaissance de son amie était bien réalisée ? Je pense toucher un prix pour le meilleur acteur de l'année avec un jeu d'acteur aussi bon ! Ondine se fait asseoir et je reste auprès d'elle, tout en lançant un regard suppliant à l'homme. Par contre, j'avoue ce n'est pas très sympa pour notre nouvel ami parce qu ele pauvre semble vraiment s'inquièter pour elle.

- Bon arrête de me fixer comme ça... Euh... C'est embêtant, mais à voir son état, je crois qu'on a pas d'autre choix de d'aller la mettre à l'abri... Euh... Je vous l'emprunte, venez !

Il a l'air un peu mal à l'aise, mais il finit par faire le bon choix. Il prend Ondine dans ses bras et l'emène jusqu'à un salon, la déposant sur un magnifique canapé, semblant être ausis hors de prix que la maison. Bien sûr, je l'ai suivie, je me traîne un peu, mais je ne peux pas la laisser toute seule.

- Elle devrait se sentir mieux. Ne bougez pas, je reviens.

Je le regarde s'éloigner et à présent qu'on est que tous les trois, je regarde Ondine, comme si je voulais lui demander mentalement quelle était la suite de son plan. Pendant ce temps, du côté d'Evoli, elle ne tarda pas à croiser un Luxray, lui barrant la route en la regardant avec un air de professeur sévère surprenant son élève en train d'explorer des zones qui ne lui étaient pas réservées.

- Lux, lux ? Lux ? Luxray ? (Bonjour jeune fille, qu'est-ce qeu tu fasi là ? D'où viens-tu ? tu es perdues ?)

Luxray étant le Pokémon Partenaire de Christopher, l'homme qui avait parlé aux jeunes gens, il était tout à fait normal qu'il se balade dans les couloirs, tout en ayant l'impression qu'il y avait de l'agitaiton dasn l'air. Du côté de Zéphyr, s'il passait devant une certaine fenêtre, il pourrait apercevoir une femme endormie dans un lit, semblant dormir profondément tout en étant reliée à des machines lui permettant de rester en vie. Cette femme n'était pas totalement humain car elle avait des attributs d'un certain Pokémon de type fée. Il s'agissait de la soeur de Tony, victime elle aussi de sa folie et plongée dans le coma depuis de très longues années, ayant été jugée trop dangeureuse pour avoir le droit de vivre une vie normale. Lorsqu'il revint à la fenêtre, à force de la tapoter avec sa queue, le rideau bougea un petit peu, ouvrant un peu de visibilité à l'ami de Norah. Ce qu'il pu voir, c'était un Braségali un peu mal en point après que Tony ait libéré toute sa rage sur lui. Toussant un peu, Arsène relea la tête en ayant enfin le droit de bouger, ce qui lui donna envie d'embraser ses poings pour donenr une correction au scientifique, mais ce dernier lui donna une claque assez forte pour le déconcentrer et faire partir le feu sur ses poings.

- Bon à présent, tu ferais mieux d'être un bon garçon et d'arrêter de te rebeller sinon je risque de te tuer par inadvertance sous le coup de la colère. Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ? Je suis d'avis avec toi, mais pour l'instant, tu ne me laisse pas le choix. Tu vas devoir apprendre à maîtriser tes émotions jeune homme avant qu'on puisse enfin travailelr ensemble.

"Qui.. Qui vous dit que j'en ais l'envie ?"

- Bof, tu sais, la torture mentale et physique sont des bons arguments pour te motiver, de toute manière, il n'y a que cela qui vous motive, mes chères créations. Allez à présent, je vais activer un terrain d'entraînement et on va esseyer d'être synchro, mais avant, je dois te donner ceci.

Bien qu'Arsène, ayant prit la forme associée aux gênes qu'on lui avait implantés, avait très peur pour sa vie, il ne cessait de penser à sa soeur, le motivant à ne pas s'écrouler face à ce taré. Tony finit par s'approcher et lui accrocha un colier avec une pierre accrochée à ce dernier. Arsène le scruta avec un regard interrogateur.

- C'est une Braségalithe, une Gemme Sésame, ça te permettra de Méga-Evoluer et d'être encore plus efficace. Certes, cela semble faire souffrir les Pokémons et les rendre plus agressifs, mais qu'importe, tu t'y habitueras et à vrai dire à quoi ça sert de penser à ce genre de détails quand tu peux être encore plus puissant que tu ne le's déjà ? Allez va-y ! Méga-évolue ! J'ai envie de voir si ça fonctionne !

Arsène était terrifié par cette nouvelel inforamtion. Est-ce qu'il lui racontait des sottises ou la vérité ? Rien qu'en pensant à ce qu'il pourrait lui arriver ou faire en n'arrivant plus à se maîtriser le faisait se paralyser de terreur. Il n'avait pas envie d'être utilisé comem un objet de destruction.

"Non... S'il vous plait..."

- Arrête de pleurnicher et agit ! Immédiatement !

Arsène avait tellement peur qu'il sentait des larmes lui monter aux yeux. Il était piègé, il ne pouvait rien faire d'autre que d'obéir, mais il avait toujours cette apréhenssion, comme si tester quelque chose de nouveau pourrait nuire à sa santé mentale et physique. Voilà donc l'horrible scène dont le Libégon était spéctateur. Du côté de Christopher, ce dernier en avait profité d'être seul pour regarder un petit livret en catimin qu'il venait de sortir de sa poche. La première fois qu'il avait rencontré Ondine en compagnie d'Arsène, dans les sous-sols du quai, il avait ressenti comem une étrange aura émanant de la jeune fille, d'ailleurs, il était bien content qu'elle n'ait pas fait le rapprochement entre leur première entrevue et celle d'aujourd'hui.

- Je me disais bien que cet élément en faisait partie... Ils ont tous la couleur de leurs cheveux reliés à leur élément ou quelque chose qui y fait penser... Pourquoi ça ne m'a pas sauté aux yeux tout de suite, quel nul !

Marmona Christopher en referamnt le livret où il était écrit à l'intérieur tous les types qui avaient été sélectionés pour faire partie du projet et bien qu'il y avait 6 types principaux, il en restait un en plus au casoù il falalit en remplacer un, mais ce septième individu avait dû être oublé puisqu'il n'était pas recherché. Ceci étant dit, il accoura en cuisine pour faire un super plateau-repas afin qu'ils n'aient pas envie de repartir, enfin surotut la jeuen fille si elle se révaillait. Dès qu'il revint vers ss invités, il posa le plateau sur la table.

- Pardon pour tout à l'heure, ici on fait des recherches très poussées et le simple fait de déranger le boss peur parfois le faire recommencer tout depusi le début et ça le rend tellement irritable que je n'osais pas vous faire rentrer, j'avasi peur pour vous, mais j epense qu'à présent, la tempête est passée.

C'était une excuse parmi tant d'autres et il espèrait que cela passe. Qu'est-ce qu'il devait faire à présent ? Déranger Tony pour lui annoncer cette nouvelle ? Bien qu'elel soit incroyable, il savait pertinemment que s'il le faisait, il allait se faire très sévèrement disputer, ce dont il n'en avait pas envie, mais s'il ne les retenait pas plsu longtemps, ils risqueraeint de s'en aller, ce qui ne serait pas non plus pour lui une bonne action, surtout en pensant aux futures représailles. Il était coincé, il allait devoir réfléchir pour ne pas fair en'importe quoi.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5398
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyDim 03 Mar 2024, 00:56

HRP-C'est original, j'ai jamais vu faire cette manière de RP. On découvre plusieurs choses tous les jours-HRP

Apparemment, le jeune homme semblait aller bien et ne pas être secoué. Il comparait même cette explosion avec un vol sur le dos de son pokemon. Ondine répond alors :
"Je vois, à la différence que je doute que votre pokemon provoque des explosions en volant".

Puis, ils font une première tentative infructueuse pour tenter d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. En effet, l'homme qui leur avait ouvert la porte leur a rapidement claqué la porte au nez après avoir prétendu que tout allait bien. Riolu à frapper à la porte et l'homme leur a ouvert d'une manière agacée. Ondine improvise alors un faux malaise pour distraire tout le monde afin de permettre à Evoli d'entrer sans se faire voir. Riolu avait parfaitement réagit en faisant le pokemon paniqué et le jeune homme accompagné d'un libégon, lui, semble inquiet. Ondine s'en veut un peu d'inquiéter pour rien, mais il fallait bien qu'elle puisse retrouver Arsène. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il lui demande ce qu'elle avait, elle dit :
"Et...et bien, j'ai mal à la tête et j'ai la tête qui tourne..."

Le gardien de la maison décide finalement de la faire entrer en la portant dans un salon et la faisant s'allonger sur un canapé luxueux.


"Merci, monsieur...Il faut dire que l'explosion a été très violente...J'espère que personne n'a été blessé chez vous..."


L'homme s'en alla avant de revenir avec un plateau repas en s'excusant sur son attitude avant d'en expliquer la raison. Ondine ne disait rien, jouant toujours les malades. Mais elle trouvait étrange son changement d'atttitude et se demandait si cela ne cachait pas quelque chose. De son côté, Evoli continuait de suivre la piste quand elle croise une Luxray pas très sympathique qui lui demande ce qu'elle faisait. Evoli est surprise, mais fini par reprendre son calme en disant :
"Evoli, evoli evo, evo evoli evoli (Bonjour, mon amie a fait un malaise, je pensais que lui apporter un peu d'eau lui ferais du bien)"

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 662
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyLun 04 Mar 2024, 01:11

Hors RP:

POV Zéphyr :
J'était toujours là face à cette fichue fenêtre en train de la taper pour avoir une potentielle réponse mais rien, est-ce que c'était une maison de sourd ou bien !? Enfin bon, peut-être que je ne tapais pas assez fort, de plus avec ce fichu rideau je ne voyais même pas l'intérieur, du coup je refit une fois le tour de la maison tout en remarquant que j'avais oublié de regarder par une fenêtre, je me plaça pile en face et, ouf, aucun rideau qui m'empêchait de voir ce qu'il se passait !
Mais la pièce ressemblait quelque peu à une chambre et une personne se trouvais dans le lit, reliée à des machines, avait-elle une maladie grave ? C'est en changeant simplement l'angle de vue que je remarquât soudain quelque chose de bizarre, pourquoi cette humaine était à moitié pokémon !?
Sur le coup je recula rapidement de la fenêtre sous le choc, je restait là quelque secondes à assimiler ce que je venait de voir et c'était bien la première fois que je voyait ça, maintenant cette maison était encore plus louche à mes yeux, à part la fille à moitié pokémon, il n'y avait rien d'autre d'anormal dans la pièce alors je retournais vers cette fenêtre cachée par le rideau et continua de la taper mais un peu plus fort cette fois-ci, a force, le rideau s'était un petit peu ouvert et ça me laissa enfin l'occasion de voir ce qu'il pouvait se passer là-dedans ! Ce que je vis ne me plaisait pas du tout, il y avait trois individus, un humain et deux pokémons, l'un d'eux était soulever dans les airs avec un air souffrant, celui qui le faisait léviter était un M.Mime mais une fois que le pokémon feu fut libérer, l'humain était très bizarre et parlais surtout de trucs bizarres, le pokémon victime tenta de se défendre mais l'humain se rebella vite-fait, cet homme n'était clairement pas l'ami des pokémons ! Et surtout il parlait de propos assez louches, que ce soit la mention de torture et de créations ... cette fois je m'était un peu plus une idée sur cette maison, les personnes vivant dedans était totalement tarés ! Ce n'est qu'à un moment précis que mon sang ne fit qu'un tour, l'humain posa un collier doté d'une gemme au cou de la victime avant de mentionner des choses que le Brasegali se figea, totalement effrayé et les larmes lui montant aux yeux, cette fois-ci, s'en était trop, mes pattes avant s'illuminèrent alors que je préparait mon attaque Draco-griffes, fou de rage ! Et ni une, ni deux, la fenêtre vola encore une fois en éclats dans un grand fracas grâce à l'attaque alors que je m'engouffrais à l'intérieur de la pièce, hurlant de rage !

POV Norah :
Nous étions toujours tout les trois à l'entrée de la maison, je tenais toujours la jeune fille en position semi-assise avant que l'homme ne nous laisse finalement entrer, il pris la fille aux cheveux bleus dans ses bras avant d'aller la déposer sur le canapé du salon puis de partir chercher quelque chose, je me permis de prendre une chaise pas loin afin de m'asseoir juste à côté du canapé toujours inquiet de son état. L'homme revint finalement avec un plateau repas, s'excusant pour ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Alors que les minutes passaient, j'avais comme l'impression que cette fois-ci, il ne voulais pas qu'on s'en aille, c'était très bizarre car il n'y avait même pas cinq minutes, il nous avait clairement claqué la porte au nez, ne voulant pas qu'on soit là.

"Excusez-moi mais est-ce que vous êtes sûr que tout va bien ?", tentais-je finalement et malgré que l'homme m'indiqua que tout allait bien, son visage par moments le contraire, c'était très louche.

Ce n'est qu'alors qu'un grand fracas s'était fait entendre et ce bruit venait de l'endroit où il y avait eu une explosion justement mais cette fois-ci c'était différent, mon visage alors inquiet se transforma en peur, "Zéphyr !?", chuchotais-je alors que mon corps bougea avant que je n'ai le temps de réfléchir, je me leva rapidement de ma chaise et me dirigea vers la pièce où il y avait eu ce fracas, maintenant j'était effrayé ! Zéphyr et moi, avons quelques peu le même caractère et je savais pertinemment qu'il réagirait de suite si il voyait une situation qui ne lui plaisait guère et inversement !

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 210
Pokedollard : 26666
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMar 05 Mar 2024, 00:04

Le Luxray scruta Evoli avec un regard critique, jusqu'à ce qu'il se calme enfin, ayant presque l'air amusé par l'assurence de cette jeune demoiselle qu'il connaissait à peine. Il se tourna alors dans une direction en jetant un coup d'oeil à Evoli.

- Luuuuuray. Ray, lux.! [En suivant ce chemin vous arriverez à la cuisine. Cependant, je sens que vous allez avoir besoin d'aide)

Ayant quand même un semblant de bon fond, il semblait accepter le fait qu'elle allait avoir besoin d'aide pour transporter de l'eau à son amie. C'est alors qu'il y eut le bruit de l'explosion, faisant dresser les oreilles du Pokémon électrique, qui fila comme une flèche en direction du bruit, semblant très préoccupé par ce qu'il étai ten train de se passer. Arsène, lui, était terrifié, jusqu'à ce qu'un bruit d'écat de verre le fit sursauter. Tony se faisant une fois de plus protégé par son parteanire, laissa les éclats de verres blesser Arsène, qui était déjà mal en point. Tony ne semblai tpas du otut être affolé par le Libégon, au contraire, il semblait être ravi de ce contre-temps.

- Ce Libégon sauvage tombe à point nomé. Allez hop ! Va-y féneiant bouge tes fesses et profite de sa présence pour t'entraîner !

"Euh... Déjà de un, je n'ai rien contre lui, j'aime beaucoup les Pokémons.. Enfin... Euh... Mes semblables on va dire.. Et pour finir, je vais avoir de sacrés ennuis si je m'en prend à lui parce qu'on ne doit pas se battre sans raisons sinon on passe pour des clandestins"

- Arrête de parler et agit ! Roh, mais c'est pas vrai ! Toi je te jure qu'après cette intervention, je vais tellement t'en colelr une que tu risques de t'en souvenir encore longtemps de ta désobéissance ! Hé ! Pourquoi tu te caches ?

"Il est sur le point de lancer une attaque Draco-Rage, ce n'est pas marqué "abruti" su rmon front ! Débrouillez-vous !"

Alors qu'Arsène n'arrêtait pas de se faire engueuler, ce dernier préféra se mettre derrière un meuble plutôt que d'affronter le Pokémon, n'ayant pas du tout l'envie, ni l emoral pour affronter un Pokémon, qui pour lui, n'avait rien de sauvage. Lorsque l'attaque fut finalement lancée, Tony fut une fois de plus sauvé par son Pokémon psy. Mr.Mime fit d'ailleurs une petite danse de al joie, comme pour narguer Zéphyr. C'est à ce moment précis que le Luxray arriva et se mit aux côtés du scientifique.

- Ah ! voilà enfin qulqu'un d'utile !

Alors qu'il allait donner une instruction au Pokémon électrique, le scientifique pouvait se rendre compte qu'Arsène avait profité de cette diverssion pour sortir de sa cachette et se barrer. S'en rendant compte, Tony s'agaça.

- Ah, mais c'est psa vrai ! Il est où à présent ? Il n'a pas du alelr bien loin ! Retrouve-le et donne-lui l'envie de revenir !

Luxray hocha la tête et s'en alal. Pendant ce temps, Christopher se doutait bien que son attitude pouvait paraître suspecte, mais au moins, il faisait osn possible pour les retenir. Il hocha la tête pour répondre positivement à la demoiselel et lorsqu'il y eut l'explosion, il tourna la tête en même temps que le Riolu. Norah semblant être le plus rapide, s'en alla le premier. Riolu s'en alla, jusqu'à ce qu'il arrêta enfin sa course en voyant des tâches de sang par terre, s'étonant, il les suivit et entra dasn une chambre où il croisa un Braségali encore plus mal en point que lui, semblant vouloir reprendre son souffle en ayant l'air d'être au bout de sa vie. Dès que leurs regards se croisèrent, il y eu tcomme un déclique, comme une sorte d'étincelle. Alors qu'il était recherché et en danger, Arsène semblait être comme en transe durant quelques secondes avant de finalement rompre le contact.

"Tu ferasi mieux de partir..."

- Ah tu parles l'humain comme l'Evoli d'Ondine ? C'est cool ! Non c'est bon t'inquiète, tu crois qu'il va m'arriver quoi si je reste ?"

Arsène eut l'air étonné en entendant la réflexion du Riolu, jusqu'à ce qu'il comprit de quoi il voulait parler. D'un côté, il était content qu'elle soit là, quelque part dans cette fichue baraque et d'un autre côté, il s'inquiètait pour elle car si le scientifique apprenait qu'elle avait des pouvoirs comme les siens, il lui ferait du mal. Alors que manesky demandait ce qu'il pourrait bien leur arriver, Luxray arriva en mode menaçant, leur faisant ainsi comprendre qu'ils étaient dasn uen sacrée galère.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5398
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMar 05 Mar 2024, 01:08

L'homme répond sans vraiment répondre aux interrogations d'Ondine et du jeune garçon qui était avec elle. Soudain, la jeune fille aux cheveux bleus entend un bruit de fracas. Le jeune garçon s'inquiète pour son pokémon qu'il avait envoyé inspecter la zone et s'en va vers l'endroit d'où venait le bruit. Ayant envoyé Evoli en exploration, Ondine aussi se faisait du souci, du coup, elle se lève et court vers l'endroit d'où venait le bruit. De son côté, Evoli semble avoir été convaincante, car le luxray lui propose de l'aider à trouver la cuisine. Mais ils entendent alors un bruit d'explosion pas du tout rassurant et le luxray s'en alla. Evoli en profite pour continuer ses recherches et finit par trouver Riolu en compagnie d'un Brasegali blessé et faisant face à Luxray. Evoli cri alors : "EVO-ÉCOLO!"

Une liane géante surgit du sol entre Riolu et Luxray, poussant jusqu'au plafond, détruisant le toit. La liane s'agite et libère des graines sur Luxray qui pouvait se sentir affaiblir. Elle s'approche et cri :
"ÉVO-FABULO!"

Luxray se retrouve au milieu d'un tourbillon qui lui provoque des dégâts tandis que Riolu et Brasegali peuvent voir leur blessurent se refermer et toute altération de statut qu'ils peuvent avoir est annulée. Evolie se tourne vers ses alliés et est intriguée en sentant l'odeur de Arsène provenir de Brasegali. Elle dit alors dans la langue des humains :
"Arsène? Je ne savais pas que tu pouvais te changer en pokémon. Tu nous l'as pas dit".

De son côté, Ondine a suivi le jeune garçon jusqu'au laboratoire et elle voit le libégon du jeune garçon faire face à un homme avec un Mr Mime.


"Hey! Vous faites quoi avec le pokémon de..."


Elle affiche alors un air un peu ahuri, se rendant compte qu'elle ne connaissait pas du tout le nom du jeune garçon.


"Heu...c'est quoi ton nom déjà?"

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 662
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMer 06 Mar 2024, 01:19

J'était totalement tétanisé par la peur, peur qu'il arrive quelque chose à Zéphyr, pendant que mon corps alla en vitesse vers la pièce suspecte, je m'imaginait le pire des scénario, je n'était même plus concentré sur ce qu'il pouvait potentiellement se passer autour de moi. En arrivant finalement je vis la pièce sans dessus-dessous, d'un côté il y avait un homme avec un M.Mime qui narguait clairement mon ami qui lui de l'autre côté était encore plus en rogne, j'avais l'impression de le revoir avant quand il était un Kraknoix alors qu'il était très méfiant et violent envers les humains, et maintenant qu'il est à son stade final d'évolution, il était d'autant plus menaçant.
Il était tellement aveuglé par la rage qu'il n'avais même pas senti ma présence, d'habitude il se calmerais de suite mais là ce n'était pas le cas, la jeune fille arriva juste après moi dans la salle, au début j'était quelques peu surpris étant donné que juste avant elle n'était pas au top de sa forme mais là, elle avait l'air d'aller bien. Elle s'adressa tout de même à l'homme disant ce qu'il pouvait bien faire avec mon pokémon et c'est vrai que juste après, elle mentionna qu'elle ne connaissait absolument pas mon nom, c'était d'ailleurs réciproque, je lui répondit simplement "Je m'appelle Norah Mihokawa, médecin comportementaliste pour pokémon", mais non sans le dire avec quand même de l'essoufflement au vu de comment j'ai couru comme un fou pour arriver ici.

Ce n'est qu'ensuite que mon regard revint directement vers Zéphyr qui grognait de plus belle, j'avais peur qu'il ne fasse quelque chose qu'il risque de regretter plus tard et encore une fois, mon corps agissait avant que je ne réfléchisse et je me fis face à mon ami Libégon, bras tendu, n'étant pas conscient du potentiel danger qui pourrait venir sur moi, pour faire en quelques sortes un barrage avec mon corps,

"Zéphyr, je ne sais pas ce que tu à pu voir mais je t'en prie calme-toi !", fis-je alors d'une voix assez ferme mais avec un fond calme, tandis que mon ami, même si il grognait toujours commençait à paraitre moins menaçant qu'il y à quelques secondes plus tôt.

Tout ce que je voulais c'était au moins le calmer, si il avait fait quelque chose de mal, j'en aurais payer le prix et me serait excuser je ne sais combien de fois. Une fois calme, j'était persuadé qu'il pourrait au moins me montrer ce qui aurait pu le mettre dans cet état.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 210
Pokedollard : 26666
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyVen 08 Mar 2024, 00:19

Alors qu'ils se retrouvaient coincés par le Pokémon électrique aux allures bien inquiètantes, Evoli arriva et envoya une première attaque. Les garçons avaient l'air tellement contents de la voir débouler qu'ils ne purnt s'empe^cher de faire un commentaire.

"Oh quelle classe !"

"Ouais ! T'es trop forte ! Va-y dégomme-le !"

C'est peu de temps après s'être exclamés comme une bande de groupies qu'ils la virent faire une seconde attaque. A ce moment précis, leurs blessures disparurent et ils se sentaient à nouveau en forme, tandis que le pauvre Luxray semblait un peu déboussolé par ce qu'il veanit de vivre en ayant l'air de ne pas comprendre comment cette Evoli était aussi forte. Evoli s'adressa ensuite à Arsène, ce dernier eut l'air embarrassé.

"Moi non plus, je viens de l'apprendre. L'autre fou à dit que c'était à cause des gênes de Pokémon qu'il m'a implantées que j'en étais capable."

"Ah tu ne's pas un Pokémon ? Wow ça doit être vachement cool comme expérience !"

"Non, ce n'est pas cool ! A cause de moi, grand-mère va avoir encore plus de problèmes qu'elle n'en a déjà et si on arrive à partir, on va encore devoir déménager... Je... Je... Je ne sais même pas comment reprendre ma véritable forme, je suis coincé..."

Arsène semblait être bouleversé par ce qu'il était en train de lui arriver car il savait pertinement que ce qu'il venait de se passer alalit avoir des répercutions. Etant en position assise, Riolu pouvait bien le regarder en ayant l'air de réfléchir, jusqu'à ce qu'il s'approche et mette ses mains sur ses épaules en ayant l'air tout sourire alors qu'Arsène était désespéré.

"Non, mais t'es sérieux toi ? Maintenant qu'on est pote, tu peux compter sur moi pour te protèger ! Les gens, ils n'ont pas intére^ts à venir t'embêter sinon je leur met une mandale dont ils vont se souvenir longtemps !"

En entendant ses dires, Arsène releva la tête en ayant l'air surprit. Riolu étai tle premeir Pokémon dont il comprenait parfaitement tout ce qu'il disait dans son langage et en plus, il était le premeir à lui dire quelque chose d'aussi gentil. C'est avec cette chaleur dans le coeur qu'il se mit à se demander s'il ne venait pas de trouver son Partenaire. Après avoir rigolé en lui tapant sur les épaules comem s'il s'agissait d'une batterie, Manesky se retouran et pu voir Luxray se diriger vers eux en préparant une attaque Queue-de-Fer. Alors qu'il envoyait osn attaque, Manesky utilisa l'attaque Forte-Paume. Les deux attaqeus s'entrechoquèrent, mais au final, on pouvait voir que les deux adversaires avaient juste été projeté dans deux coins différents de la pièce. Arsène décida enfin à agir. Il alla voir le Pokémon électrqiue et avant qu'il ne puisse lui envoyer des décahrges, Arsène s'agenouilal pour s'amuser à frotter le Luxray, un peu comme on carresserait un chat.

"Bon à présent, tu arrêtes de faire ton vilain "je sais que ce n'est pas de ta faute, que tu obéis aux ordres, mais on a pas envie de plsu se battre. Tout ce qu'on veut, c'est partir d'ici en allant récupérer ma soeur, tu penses que c'est possible da'voir un petit coup de patte ?"

Arsène parlait au Pokémon comme on parle à un animal qu'on apprécie, ne le faisant pas exprès, ayant oublié temporairement qu'il étai tun Pokémon. Il allait lâcher le Luxray, qui était rouge de honte, lorsque soudain, une voix retentit.

- Repose lentement mon partenaire et recule gentiment, les mains.. les serres.. enfin ce que tu veux, en l'air ! A présent, tu vas me suivres gentiment, je crois qu'on a des choses à se dire. Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te remettre dasn ta cellule, je veux juste prendre quelqeus notes. Je crois qu'on a pas encore eu tle temps de se présenter, je m'appelle Christopher, je suis l'assistant de Tony, mais je ne suis aps aussi sadique. Allez vient sionn je tire sur Riolu !

En voyant l'homme arriver en paralnt d'un ton sec, Arsène s'empressa de faire ce qu'il venait de lui demadner, surotut que Christopher tenait dans ses mains un pistolet contenant des flèchettes soporifiques. Oui, on ne dirait aps comme ça, mais il voulait plus lui afire peur que le blesser, ce n'étai tpas trop son truc la maltraitance et pourtant, il était bien obligé d'en faire pour ne pas avoir de problèmes avec son employeur. C'est ensuite qu'il basisa un peu le ton et tenta de communiqeur avec, Arsène fit bien exprès de faire la sourde oreille, ne semblant pas du tout avoir confiance en ce gailalrd, mais lorsqu'il dit qu'il voulait s'en prendre à Riolu, Arsène se releva et se met à le suivre malgré les protestations de Manesky. Christopher l'emena jusqu'à la cuisine où il lui demanda de s'asseoir, Arsène fait ce qu'il lui avait demandé en ayant pas l'air tranquille.

- Bon tout d'abord, si tu réponds à toutes mes questions, je te donne tout ce que tu veux dns le frigidaire, c'est ok  pour oti comem deal ?

Arsène ne répondant pas, Christopher se met à se demander s'il avait été assez convainquant. Luxray étant à leurs côtés, lançait un mauvasi regard au Riolu, qui lui, lui tirait la langue, ayant très envie d'en découdre à nouveau avec ce dernier. Du côté d'Ondine, lorsqu'elle se précipita avec Norah, Tony la scruta en semblant se demander qui elle était, sortant une sorte de petites baguette, ayant l'air d'être un mixte entre un radar et un thérmomètre. Il la plaça devant Norah, rien ne se passa puis, devant Ondine, ayant l'air tout d'abord surprit de voir son apapreil réagir, se mettant ensuite à sourire malgré que tout ce petit monde pouvait l'attaqeur à tout moment, son monsieur Mime faisant une danse de al victoire en voyant ce qu'il était en train de se passer

- Hm, les cheveux bleus... Je ne me souvenais plsu qu'il y avait un type eau dans mon équipe... Cela n'a aucune importance, en avoir trois sous le même toit est mieux que ce dont j'avais espéré. Alors mademoiselle, vous êtes venue récupérer votre frère et votre soeur ? Après tout, vous vous appelez tous ainsi, n'est-ce pas ? Au cas où vous l'ignoriez, vous êtes l'une de mes créations. Ce que je faisais avec ce Liégon ? Rien malheureusement car ce grand dadais ne voulait pas se battre contre lui, ce qui est regrettable, il aurait dû en profiter pour tester ses nouvelels capacités... M'enfin ce n'est pas grave à présent que vous êtes là, je suis au moisn sûr qu'il ne partira aps héhé... Vous avez une autre question avant que je ne perde patience ? J'ai pleins de tests à vous faire passer, mais je ne peux pas mettre de témoins dans le secret, à moins que vous ne voulliez mettre vos compétences à mon service jeune homme.

Comme parlait ce fou de Tony à Ondine, on avait l'impression qu'à tout moment il allait parti ren vrille. Le pauvre homme étit mentalement instable depuis de nombreuses années, lorsqu'il s'était fait brûlé par un Démolosse, la douleur ne s'en allant toujours pas et ses traces de brûlures étant toujours présentes, il était bien normal qu'il cache presque tout son corps, donnant ainsi l'impression d'être un scientifique fou de films d'horreurs. Croisant ses bras en étant assez dubitatif sur le sort qui attendait Norah, il faisait de son mieux pour garder un semblant de calme le temps qu'ils répondent.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5398
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyVen 08 Mar 2024, 15:55

Alors qu'Evoli affronte Luxray, ses alliés semblaient impressionnés par ses capacités. Puis, en sentant l'odeur du Brasegali, elle comprend qu'il était Arsène et elle lui dit qu'il ne leur avait pas dit qu'il pouvait se transformer en pokémon. Arsène lui explique alors qu'il ne le savait pas non plus et que le scientifique fou lui a dit qu'il le pouvait grâce aux gènes de pokémon qu'il avait en lui. Riolu semblait impressionné, mais le jeune humon lui fait comprendre qu'il n'était pas du tout ravi car il va attirer encore des problèmes à sa grand-mère et qu'il ne savait pas comment redevenir humain.

"Ta grand-mère a l'air d'être débrouillarde. Elle est venue toute seule à l'agence pour nous dire que tu avais disparu. Pour ta transformation, peut-être que si tu te calmes, tu arriveras à te contrôler".


Riolu intervient en disant qu'il pourra compter sur lui pour le protéger avant que Luxray tente de revenir à la charge pour les attaquer. Riolu intervient alors et ils sont projetés chacun d'un côté. Arsène tente alors de le calmer à sa manière lorsque l'homme qui les avait fait entrer et les menace avec une arme. Evoli se met en garde en grognant. Elle finit par les suivre jusqu'à la cuisine et écoute la conversation. Pendant ce temps, en demandant à ce qu'ils faisaient au Libégon, Ondine se rend compte qu'elle ne connaissait pas le nom du jeune garçon et lui demande ce que c'était. Il répond alors qu'il s'appelle Norah Mihokawa et précise qu'il est médecin comportementaliste pour pokémon. Ondine cligne des yeux avant de répondre :
"Ok, je demandais pas non plus ton CV, mais pourquoi pas. Moi C'est Ondine Delamarine, détective privé".

Norah s'approche alors de son compagnon pour le calmer. Ondine voit alors le type pointer un drôle appareil vers eux.


"Heu...vous voulez que je vous aide? Votre mère vous a jamais appris que c'est impoli de pointer les gens comme vous le faites?"


Puis, il se met à dire plusieurs choses qu'Ondine avait un peu de mal à comprendre et quand il termine en disant s'ils avaient une question.


"Heu...une seule, vous avez fumé la moquette ou quoi? J'ai pas de frère et soeur, je suis fille unique et j'ai été créé par personne. Vous me prenez pour une machine".


Elle regarde Norah et lui demande :
"Dites, en tant que docteur, vous n'avez pas de contact avec l'hopital psychiatrique du coin? Je crois qu'on a un cas grave devant nous".

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 662
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptySam 09 Mar 2024, 01:12

HRP:

Lorsque je m'était présenté à Ondine avant d'aller calmer mon amis, je lui ai précisé mon métier mais elle me fit savoir qu'elle n'avais pas besoin de savoir mon cv non plus, je répondit rapidement un "Désolé, c'est l'habitude !", un peu gêné, ce n'est que quelques secondes après que j'était là face à Zéphyr afin qu'il se calme. Je sais pertinemment qu'il ne me ferait aucun mal et c'est en maintenant mon regard et en lui parlant d'une voix assez ferme mais douce qu'il commença enfin à se calmer, pendant ce temps l'homme du M.Mime pointa un espèce d'appareil en ma direction, évidemment mon ami lança un regard noir vers l'homme mais son appareil bizarre fut dirigé vers Ondine, je baissa finalement ma garde tandis que Zéphyr se mit à mes côtés, sa queue faisant un peu office de bouclier m'entourant à la partie basse de mon corps. [HRP : Petite référence à Krokmou défendant Arold dans le second film]
Le propriétaire de la maison était content de la situation même si moi je ne comprenais rien de ce qu'il se passait, il parla de choses incompréhensibles pour moi et ça se voyait clairement sur mon visage, je secoua légèrement la tête, histoire de me remettre les idées en place avant de finalement m'exprimer,

"Oula, attendez deux minutes !", fis-je brusquement en direction de l'homme, "Qu'est ce que vous voulez dire par là, frère, sœur ? Il y a d'autres personnes ici à part l'autre homme ? Et vous entendez quoi par "l'une de mes créations" ? Je veux dire ce sont des être humains devant vous, pas des machines !", fis-je rapidement afin d'essayer de tout comprendre mais ce n'était clairement pas le cas, "Et comment ça des tests ?", annonçais-je finalement tandis que Zéphyr lui était très méfiant envers l'homme en face de nous et parfois son regard allait vers le M.Mime qui avait l'air assez agaçant, je pouvais le comprendre d'ailleurs avec la danse que le pokémon faisait et son regard malicieux.

Juste après ça, la jeune fille me posa une question assez ... originale voir même loufoque, ce n'est qu'avec un regard un peu gêné que je lui répondit, "Euh ... Je suis plutôt un docteur pour pokémon et non pour humains".

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 210
Pokedollard : 26666
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyDim 10 Mar 2024, 01:52

Le scientifique les écouta parler en ayant l'air un peu agacé par leurs questions, qu'il avait la'ir de trouver idiotes alors qu'en réalité il était tout à fait normal qu'ils se les posent. Dès qu'ils eurent enfin terminé de le questionner, il croisa les bras en ayant l'air un peu offusqué qu'ils le traitent de fou.

- Je vous entend très bien et je vasi très bien et je vous déconseille vivement d'appeler qui que ce soit !

Après s'être exclamé, il hocha sa tête en signe d'approbation, comme si son partenaire venait de lui poser mentalement une qeustion. La machine où avait été placé Arsène à l'intérieur et qu'il avait faites exploser tout à l'heure, commença à se reformer petit à petit. Dès qu'elle fut réparée, le scientifique eut l'air satisfait.

- Si vous ne me croyez pas jeune fille, touchez simplement le verre. S'il se colore c'est que vous avez des gênes de Pokémon en vous et que vous êtes l'unes de mes créations. Il y a quelques années en arrière, j'ai fais une expérience en implantant des gênes de Pokémons à des enfants, mais malheureusement, ils me furent volés par mes anciens assistants en pensantq ue ce que je faisais était trop cruel, depuis vous avez été éparpillés un peu partout dans diverses régions. Il ne m'en manque plus que 4. Hé oui, vous n'êtes pas tout seul.

Il savait pertinement que faire ce genre de révélation ne serait pas bon pour lui si jamais ils venaient à s'échapper et pourtant, il voyait bien qu'il devait lui raconter certaines étapes de sa vie en omettant beaucoup de détails. Si Ondine touchait le verre, il prendrait une teinte bleuâtre.

- Comme je le disais, j'avasi besoin de faire des tests pour voir comment réagissais mon type feu au combat, malheureusement, il n'étais pas assez coopératif, juste parce que soi-disant il était blessé et que selon la loi ce n'est pas bien de ce battre, quelle mauviette ! Enfin bref, j'espère que miss type eau sera moins difficile. J'avoeu avoir beaucoup de mal quand on me dit non, ça me met souvent de très mauvaise humeur alors il serait bien que vous acceptiez de faire quelques analyses sans rechigner sinon je serasi obligé d'être méchant.

Tony espèrait avoir été clair. Pendant ce temps, Arsène pu entendre Evoli lui parler de sa grand-mère ainsi que de ses aventures et qu'il serait bien qu'il se calme, que cela l'aiderait sûrement à retrouver son apparence normale.

"Quoi ?! Elle a fait ça ? Elle est variment incroyable ! C'est dur de se calmer en sachant qu'un taré vous court après et que votre seour est enfermée quelque part dans ce gigantesque dédalle de pièces !"

C'est après tout ces événements que Christopher emena Arsène à la cuisine. Il lui posa pleins de questions différentes, voulant savoir pleins de choses sur lui, sauf que le pauvre se rendit bien vite compte qu'il s'adressait à un mur depuis de longues minutes, ce qui commença à le mettre mal à l'aise. Riolu pouffa de rire

- Arrête de rire ce n'est pas drôle ! Et toi tu pourrais dire quelque chose quand même ! Ce n'est pas compliqué ce que je te demande !

"Brasé !"

"Arrête de faire genre que tu parles pas sa langue parce que là tu viens de lui demander s'il aimait bien les bains moussants"

En entenant la remarque de Riolu, Arsène eut de la peine à rester de marbre parce que le rire de Manesky ne l'aidait pas du tout à rester séreiux. En les voynt agir de cette manière des étincelles s'échappèrent de Luxray. Chirstopher semblait être un peu agacé par leur comportement, même s'il ne comprenait rien à ce qu'ils racontaient.

- M'ouais en gros vous aimez bien vous payez ma tête ! Si je tire sur Evoli, ça vous fera moins rire !

En entendant ces mots, Arsène paniqua et ne réfléchissant pas, il se leva brusquemment de sa chaise pour arracher le pistoelt des mains de l'homme et le lança plus loin. Sans réfléchir plus, il donna un coup de pied embrasé à Luxray et prenant les deux autres Pokémons dans ses bras, il se mit à courir pour s'en aller de la cuisine. A cause de son talent turbo, plus il courait, plus il gagnait de la vitesse, le faisant courir de plsu en plus vite. Ne sachant pas trop oû aller, il se perdit et arriva sans vraiment le vouloir à l'endroit d'où il était venu. En s'en rendant compte, il déposa ses amis en lâchant un juron, ce qui eut l'air de faire ricanenr le scientifique.

- Eh bien c'est un souci d'orientation qui t'a fait revenir à moi ou c'est parce qu'au final tu t'es rendu compte qu'il était préférable de m'obéir ? En tout les cas, tu m'as l'air d'avoir meilleure mine, c'est bien qu'on t'ait soigné, tu seras plus efficace. Allez Méga-Evolue et plus vite que ça ! Sinon je torture le docteur !

Arsène avait l'air à nouveau terrifé, il ne savait pas ce qu'il devait faire, de plus, il ne pouvait pas laisser Ondine toute seule avec ce fou. C'est lorsque Tony se met à parler de Norah qu'Arsène tourna la tête vers lui. A vrai dire, il ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un d'inconnu avec Ondine, lui faisant comprendre que le Libégon n'était pas si sauvage que le pensait le scientifique. Etant gêné par cette situation, des petites rougeurs apaprurent sur les joues du Braségali, montrant qu'il rougissait, se sentant très mal à l'aise par tout ce qu'il était en train de lui arriver. Riolu, lui, semblait avoir une très grosse envie de casser la figure à ce sale type et de tut cassé, mais il avait l'impression que s'il faisait quoi que ce soit, il allait attirer encore plsu d'ennuis à son nouveau pote, donc il ne savait pas comment bien agir. Il scruta Evoli comme pour lui demander discrètement si elle avai tune  idée.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5398
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyLun 11 Mar 2024, 01:34

HRP-Cool la réf-HRP

Évoli reste silencieuse et calme alors que Arsène ne voulait pas répondre aux questions de l'homme et se moquait même de lui. Quand l'homme se met à la menacer, elle reste calme, saute sur l'îlot de la cuisine, le regarde et dit dans la langue des humains :
"Allez-y, tirez, mais vous ne me toucherez pas".

Elle espérait un peu surprendre l'homme en parlant ainsi et offrir une ouverture. D'ailleurs, cela fonctionne parce qu'Arsène le désarme et les emmène plus loin. Pendant ce temps, Norah trouvait aussi que ce que racontait cet homme était bizarre. Par contre, quand elle demande s'il avait des contacts avec un asile psychiatrique, il lui répond alors qu'il était plutôt spécialiste pour les pokémons et non plus les humains.


"Je sais, mais je me suis dit que vous aviez peut-être des contacts quand même".


L'homme s'énerve alors, leur demandant d'appeler personne.


"Pourquoi? Vous avez des choses à cacher?"


L'homme lui propose alors de toucher le verre d'une machine s'il ne la croyait pas. Il se met à raconter qu'il y a plusieurs années, il a fait des expériences sur des enfants qui lui ont été enlevés et éparpillés. Ondine doute vraiment qu'il a été créé par ce type parce qu'il ne semble pas savoir ce qu'il a vraiment fait. En plus, il n'avait pas l'air d'être au courant de la disparition de sa mère. En tout cas, pas question d'aller dans son sens devant Norah qu'elle connaissait à peine et essayer de préserver son secret. Elle fini par prendre un ton ironique pour répondre : "Bien sûr, vous avez l'air tellement saint d'esprit que je vais faire aveuglément ce que vous me demandez. Vous me prenez pour une imbécile?"

Il dit alors avoir fait des tests sur un type feu, mais qu'il n'était pas coopératif et qu'il espère qu'elle sera plus coopérative.


"Vous savez que les lois punissent le fait de faire expériences sur des personnes non consentante? D'ailleurs, j'aimerais savoir si vous avez des autorisations pour vos expériences. Je doute que cela plaise à la police si ce n'est pas le cas".


Ondine aussi savait faire des menaces et ce type commençait vraiment à l'énerver à penser qu'il pouvait disposer des gens comme cela. Ensuite, un braségali accompagné de Riolu et de Evoli arrive et semblait bien embêté. En tout cas, la présence de son pokémon l'arrangeait parce qu'elle allait pouvoir se servir de ses pouvoirs sans être vue. Par contre, elle n'apprécie pas qu'il menace Norah qui n'avait rien demandé à part les aider quand il la pensait malade.


"On dirait que vous n'avez toujours pas compris à qui vous avez à faire et je crois que vous avez besoin d'une leçon. Évoli! Attaque Évo-Ténébro!"


Évoli hoche la tête, saute des bras de Arsène et libère une aura sombre qui met la pièce dans le noir. Puis, il y a eu une flash vers le scientifique fou et son M. Mime et ils pouvaient sentir une étrange énergie les frapper.



Ondine profite d'être dans le noir et en même de pouvoir voir le scientifique pour tendre sa main devant lui et envoyer un puissant hydrocanon. Ensuite, Ondine sort de son sac un étrange objet volant avec des ballons et s'assit dessus. Evoli s'installe devant pour conduir. Elle dit alors :
"Norah, monte sur ton pokémon, Riolu, Brasegali, montez. On part d'ici!"

Une fois ceci fait, Evoli fait avancer l'objet volant et passe par la fenêtre avant d'atterrir loin de ce bâtiment. La jeune fille et son pokemon descendent et elle range tout.


"Tout va bien?"

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 662
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMar 12 Mar 2024, 01:59

Il est clair que nos remarques avaient énervé le scientifique et juste après, la capsule détruite fut vite remis en place grâce aux pouvoirs psychiques de M.Mime, c'est alors que l'homme commença son monologue, s'adressant à Ondine il lui fit comprendre que si elle touchait le verre il se teinterais de bleu dû aux gênes de pokémon en elle, j'avoue que j'était totalement silencieux, j'essayais clairement de comprendre les informations qui furent dites mais je ne comprenais vraiment pas de quoi pouvais bien parler le dresseur du pokémon psy, j'était complètement perdu, Zéphyr voyait ma "détresse" et restait toujours auprès de moi, me protégeant d'éventuelles attaques ou autres, il tentait aussi même de me rassurer mais mon esprit était quelques peu ailleurs en ce moment même mais mes yeux eux, ne quittèrent en aucun cas la scène se déroulant devant moi.

L'homme mentionna qu'il avait fait des expérience sur des enfants pour les rendre à moitié pokémon ou plutôt même, un humain aux capacités de pokémon, "C'est horrible !", avait-je marmonner sur le coup, j'entendis alors que ses "créations" furent volés par ses précédents assistants, j'ai envie de dire tant mieux, ils seront sauf mais d'un autre côté, je me disait qu'ils pouvaient potentiellement être exploités par ces autres personnes si elles sont mauvaises. Je me rendit compte ensuite qu'il y avait un autre humain ici et que lui aussi était une "expérience" et que le scientifique voulais clairement utilisé Zéphyr pour tester les capacités du pokémon type feu, j'en fit rapidement la déduction vu que mon ami avait clairement défoncé la fenêtre pour entrer ici, évidemment à force de mieux comprendre la situation, on pouvait en quelques sorte voir de la peur sur mon visage, je m'imaginais les atrocités que ces pauvres enfants ont dû subir.

"Et qui vous dit qu'on accepte hein !?", avait-je hurler inconsciemment, provoquant la surprise chez Zéphyr qui tendit le regard vers moi tandis que je continuait, "Mais vous êtes horrible de faire ce genre de choses, surtout à des enfants ! Les humains et les pokémons sont différents, vous rendez certains humains différents mais pour quelles raisons !? Tout ce que ça provoquera c'est de la peur chez ces personnes qui se cacheront pour ne pas se faire voir et qui se feront le plus discret possible pour ne plus finir comme expérience ! Vous détruisez des vies !", j'était essoufflé après avoir balancer tout ça sur le coup de la colère et j'avoue que je m'était quand même surpris à réagir comme ça mais mon corps à agi avant que je n'ai pu réfléchir une seconde, je comprenais finalement pourquoi Zéphyr avait été aussi furax, cet homme en face de nous était complètement disjoncté !

On fut pris au dépourvu lorsque trois pokémons vinrent dans la pièce, il y avait Evoli et Riolu mais aussi un Braségali, il s'agissait surement de l'humain aux adn de pokémon, le pauvre. Mais c'est alors que la fille aux cheveux bleus donna un ordre à son pokémon qui s'exécuta et lança son attaque qui inonda la salle dans une grande obscurité tandis qu'un grand flash fonça vers le scientifique et le pokémon psy, je ne voyait pas trop ce qu'il était en train de se passer mais j'entendis la voix d'Ondine me disant de sortir d'ici avec Libégon, mon ami s'exécuta directement et me laissa rapidement monter sur son dos, une fois dessus, Zéphyr marquait une pause pour je ne sais qu'elle raison puis s'envola finalement hors de la pièce suivant la jeune fille avec les trois pokémons à un endroit sûr, une fois sur la terre ferme, je remarquait que Zéphyr avait son regard en direction de la maison qu'on venait de quitter,

"Quelque chose ne va pas Zéphyr ?", lui demandais-je alors qu'il lança son regard vers moi quelques secondes après, je ne savais pas ce qu'il avait vu là-bas mais il m'inquiétais tout de même, ce n'est qu'ensuite que Ondine demandait si tout allait bien,

"Oui, nous allons bien mais je ne sais pas pourquoi, mais Zéphyr à hésité un peu pour partir de cette maison et en arrivant ici, son regard à été dirigé là-bas, je ne sais absolument pas ce qu'il aurait pu voir.", avait-je répondu avant de marmonner, "Parfois j'aimerais bien comprendre leurs paroles ...", tandis que Zéphyr frottait sa tête contre la mienne.

"Mais j'avoue ne pas comprendre, si ce qu'il a dit est vrai alors vous deux .. êtes des humains ayant des adn de pokémon ?", fis-je finalement, je ne leurs veux pas de mal mais je voulais comprendre la situation et les aider au besoin, après tout ça, je ne voulais vraiment pas être mis à l'écart et puis de tout manière, j'en avait un peu trop entendu. Mon attitude montrait que je n'était pas un ennemi non plus mais si ils ne veulent pas en parler tout les deux, je comprendrais.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 210
Pokedollard : 26666
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMar 12 Mar 2024, 21:44

Tony semblait quelque peu agacé qu'on ne le croie pas, d'ailleurs, lorsqu'Ondine dit, avec ironie, qu'elle n'allait pas suivre aveuglement quelqu'un qui n'était pas sain d'esprit, il la scruta avec un regard très sérieux, comme si elle devait s'attendre au pire suite à ce qu'elle venait de lui dire.

- Et pourtant, cela serait dans l'intérêt de tous que vous ne vous posiez pas trop de questions et agissiez sans tdiscuter.

C'est ensuite qu'il dit ce qu'il avait fait, ce qui ne semblait pas du tout plaire au jeune homme. Hausant un sourcil en ayant l'air un peu agacé, il le scruta finalement avec un petit sourire, comme s'il avait changé d'avis sur sa manière de penser face à ce débordement d'émotions de la part de Norah

- Et que voulez-vous que cela me fasse ? Ma vie aussi a été détruite, ils sont là uniquement pour que je récupère la mienne là où elle s'est arrêtée par la faute de ce fichu Pokémon ! Qu'ils souffrent ou non m'importe peu, je veux simplement qu'ils me soient utile.

Disant ces mots avec un ton glaçant, Tony rajoutait encore plus d'horreur à la situation. Quand Ondine dit ce qu'elle pensait, il ne fut pas vraiment surprit qu'elle lui fase ce genre de reproche. Après tout, il pouvait bien passer pour un monstre, cela lui était bien égal.

- La police n'est pas un réel problème, ce sont les fouineurs qui m'en posent et c'est bien pour cette raison que j'habite ici, c'est pour ne pas être dérangé.

Semblant ne pas être très inquiet au sujet de la police, son attitude laissait pesner qu'elle n'était qu'un détail pour lui. Lorsqu'Ondine demadna à Evoli de faire une sucessions d'attaqeus, le duo de méchants la regardèrent faire et lorsqu'il se reçu l'hydrocanon en pleine face, Tony eut l'air un peu sonné avant de se reprendre en ayant un grand sourire aux lèvres.

- Avec une telle puissance, j'avais presque l'impression que la douleur s'en était allée.

Il s'était ensuite mit à rire comme un fou furieux tandis que M.Mime le scrutait en ayant l'air d'avoir la même émotion positive que son partenaire. Arsène t Riolu, eux, se contentèrent de regarder Ondine mener les opérations en ayant l'air de savoir e qu'elle faisait. Arsène n'avait aps très envie de partir, mais il n'eut pas trop le choix car Riolu le poussa sur l'objet avant de grimper sur son dos en ayant l'air enthousiasmé par cette sortie assez spectaculaire. Une fois à l'extérieur, Ondine demadna s'ils allaient bien.

"Non ! Rien ne va ! On est parti sans ma soeur ! J'ai été incapable de la retrouver et la sortir de là !"

En entendant son ami panqiuer, Riolu avait envie de lui dire que tout allait bien, qu'ils iraient rechercher sa soeur, mais à vrai dire, il ne pensait pas que cela serait possible. Cependant, cela le rendait triste de voir son ami fuminer autant en ayant l'air si malheureux d'être parti sans récupérer Valérie. C'est peu de temps après que le nouveau venu leur dit que Zéphyr avait hésité à s'en aller. Arsène eut alors l'air intrigué, jusqu'à ce que l'humain leur pose des questions. A ce moment très précis, sans vraiment comprendre pourqoi, Arsène reprit forme humaine. Il en fut tellement surprit qu'il perdit l'équilibre et tomba sur les fesses. Ce qu'il venait de se passer donan une belel réponse à la question du jeune homme. En le voyant sous sa forme humaine, Riolu lui sauta dessus en ayant l'air ravi.

"Wow t'as encore plus la classe en humain ! Je t'adore ! T'es trop cool mon pote !"

"Euh... Je... je ne sais pas trop... Je pense plutôt que quoi que ce soit, je suis un monstre et ça c'est bien confirmé et les monstres ne sont pas très appréciés. Si je me transforme à nouveau sans prévenir, c'est certain que cette fois-ci, avec grand-mère on va avoir du mal à cacher ce genre d'incident... Pff... Ah... En faites, vous êtes qui vous au juste ? Vous êtes un ami d'Ondine ? On va avoir des séreiux problèmes si vous racontez tout ce que vous avez vu !"

En entendant Riolu parler dans sa langue en lui faisant un câlin et en ayant l'air trop content, Arsène se sentait terriblement gêné. Il tenta d'ailleurs de l'éloigner un peu, tout en parlant, mais il s'accrochait bien, donc son petit monologue triste avait de la peine à l'être vraimetn aec Riolu qui faisait l'idiot à côté. Au final, Arsène le prit dans ses bras pour tenter de l'immobiiser quelques secondes le temps qu'il puisse finir sa phrase. Lorsqu'il eut terminé, il libéra Manesky, qui lui sauta sur les épaules, se couchant dessus en ayant un peu la têt een bas, tapant un peu sur lui comme s'il s'agissait d'une batterie.

"Tu fais quoi ?"

"Je t'empêche de ruminer tout seul dans ton coin !"

"Cela ne va pas m'aider à sauver ma soeur."

Arsène trouvait mignon de sa part qu'il veuille l'aider à se détendre, mais ce que faisit Riolu ne l'aidait pas à penser à autre chose qu'à Valérie. Il soupira, scrutant la maison en se demandant comment il allait pouvoir venir en aide à sa soeur alors que tout le monde dans ce manoir était déjà sûrement à leur recherche et n'allait pas tarder à mettre en oeuvre des subertfuges pour qu'ils ne s'en aillent pas.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5398
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMer 13 Mar 2024, 01:27

Norah était scandalisé par ce qu'il entendait du scientifique, ce qu'Ondine comprenait tout à fait. Le scientifique, lui, semblait ne pas culpabiliser le moins du monde et prétend que sa vie a été gâché à cause d'un pokémon. Ondine répond alors : "Rien ne justifie de faire du mal à des innocents".

Ondine le prévient qu'il aurait des problèmes avec la police, mais il s'en moquait bien. Puis, un Brasegali arrive avec Évoli et Riolu. Ondine neutralise alors ce type et M. Mime avec sa partenaire. Puis, Ondine ne perd pas de temps pour s'enfuir loin de ce bâtiment. Une fois qu'Ondine atterrit, elle demande si tout le monde allait bien. Norah lui répond positivement avant de dire que son pokémon a hésité à partir et il fixe son regard vers le manoir sans qu'il sache la raison. Ondine n'eut pas trop le temps d'intérroger le pokémon parce que le Braségali prend la parole pour dire qu'il n'a pas pu sauver sa soeur. Ondine est surprise en reconnaissant la voix.


"Arsène? C'est toi?"


"Oui, apparemment, il peut se changer en pokémon, mais il n'arrive pas à retrouver sa forme humaine".


"Évoli! Je t'ai déjà dit de ne pas parler ainsi devant les inconnus".


"Arsène a bien parlé lui, je pense que ce garçon n'en est pas à ça de près niveau bizarrerie pour la journée. Par contre, pour ta soeur, je ne pense pas l'avoir vu en te cherchant. Tu crois pas que ce taré a un autre laboratoire dans la ville où il aurait pu la cacher?"


Norah finit par demander des précisions sur ce qu'ils étaient. La fille aux cheveux bleus était en peu gênée de le mêler à toutes ces histoires. Même s'il semblait très gentil, elle ne voulait pas mettre en danger un innocent.


"Écoutes, c'est gentil et tout d'avoir voulu nous aider, mais moins tu en sauras, mieux ce sera".


Soudain, Arsène reprend sa forme humaine, ce qui réjouit Riolu qui le complimentait. Ondine, elle, soupire en disant :
"Bon, je crois que niveau anonymat et dissimulation, c'est un peu fichu..."

Arsène fait un commentaire sur sa transformation non contrôlée. Ondine répond alors :
"C'est simple, il te suffira de te faire passer pour un pokémon de ta famille qui fait des allers et retours quand il a envie".

Arsène s'inquiète alors de la présence de Norah et se pose des questions à son sujet.


"Un ami? Pas vraiment, il était juste là au mauvais endroit, au mauvais moment".


Alors que Riolu essayait de le conseiller, Arsène déplore de ne pas pouvoir sauver sa soeur.


"Écoutes, chaque chose en son temps. En premier lieu, on va essayer de comprendre le comportement du libégon de Norah. Ensuite, on va se rendre dans un poste de police pour signaler ta séquestration en espérant que ce malade se fasse arrêter. Je suis détective, je pense être prise au sérieux, surtout que ta grand-mère a signalé à l'agence ta disparition et que nous avons un témoin oculaire".


Elle regarde Norah et lui dit :
"Par contre, aucun mot sur des modifications ADN, sur des humains pokémon ou quoi que ce soit de ce genre. C'est très important. D'accord?"

Elle s'approche doucement du libégon, se penche en avant vers lui et lui demande :
"Alors, dis-moi tout. Qu'est-ce qui te préoccupe?"

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 662
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyJeu 14 Mar 2024, 00:44

J'étais toujours aux côtés de mon ami, ayant la main posé au niveau de son cou mais celui-ci avait toujours le regard braqué dans la direction de la maison, cela me rendait inquiet que Zéphyr ait vu quelque chose qu'on ait potentiellement raté et je me sentais inutile de ne pas pouvoir le comprendre, même si j'aurais toujours voulu avoir ce don, enfin je me demandais toujours si ce genre de choses existait mais j'étais frustré de ne pas pouvoir les comprendre, cela m'aiderait tellement dans mon travail et même dans cette situation-ci !

Juste a côté de nous il y avais toujours cette fille et les trois pokémons nous accompagnants, évidemment ils parlaient entre eux dans leurs langue, celle que je ne comprenais absolument pas, a part Evoli, ce qui me choqua,

"Euh je rêve ou j'arrive a comprendre Evoli !?", dis-je alors totalement sous le choc tandis que le Braségali se transforma en humain juste quelques secondes après, mon visage montrait totalement un état de choc, si bien que je ne dit rien sur le coup mais je repris mes esprits assez rapidement,

"Wow, alors c'est vrai cette histoire de transfert d'adn de pokémon dans le corps d'un humain.", fais-je en laissant quelques secondes de silence avant de finalement reprendre, "Enfin j'imagine que ça doit être aussi un fardeau, vous êtes obligés de vous cacher du monde, ce doit être horrible.", suite à cela on pouvait voir un sentiment de compassion sur mon visage.

"Et concernant votre question, non je ne suis pas un ami de Ondine, comme elle l'a dit j'étais là au mauvais endroit et au mauvais moment mais elle m'a tout de même sauvé de l'explosion et disons qu'après ça, je l'ai rejoint mais j'avoue que je n'imaginais pas que cette situation en arriverait là.", répondis-je alors a sa question alors qu'il était assez septique envers moi, ce que je pouvais totalement comprendre, à ses yeux je suis un inconnu et de plus j'ai vu quelque chose de vraiment pas commun que lui et la fille me firent la remarque de garder le secret.

"Je ne dirai rien sur vous, je vous en donne ma parole et si vous ne me faites pas confiance, je comprendrais mais je suis compatissant avec vous, je garde moi-même des secrets me concernant mais ce n'est pas pour la même situation.", j'étais assez gêné a la fin de ma phrase, ce qui se voyait sur mon visage mais il était clair que je n'allais rien dire a propos de ce que j'avais vu !

Zéphyr tendis enfin le regard vers vous tandis que Ondine s'approchait doucement et évidemment il se méfiais toujours mais je réussi a le calmer d'un simple sourire et mon regard lui disait clairement qu'il pouvait plus lui confiance, j'avais des doutes qu'elle puisse comprendre mon ami mais disons qu'à force plus rien n'allait me choquer, mais si elle le comprenait vraiment dans ce cas-là, je serais giga envieux,

"Lorsque Norah m'a demandé d'aller voir si il n'y avait eu aucun blessé suite a l'explosion ... J'ai vu, via une autre fenêtre une personne dans un lit semblant dormir, elle était branchée a des câbles mais cela ne m'a pas plus choqué que ça.", il fit une pause avant de rediriger son regard encore une fois vers l'horizon pour ensuite regarder Ondine, "Il y avait une fille a moitié pokémon allongé dans ce lit."

HRP:

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 210
Pokedollard : 26666
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyJeu 14 Mar 2024, 20:42

Peu de temps après avoir être sorti de cet horrible endroit, Evoli dit à Ondine ce qu'elle pense en parlant la langue des humaisn. Bien qu'Ondine semblait être en désaccord, Arsène préféra ne pas lui avouer qu'Evoli avait parlé de la sorte à l'assistant sinon elle se serait encore plsu faites grondée. Quand elle dit ne pas avoir vu Valérie, Arsène soupira en ayant l'air dépité.

"C'est normal, c'est tellement grand que tu n'as peut-être pas eut le temps de visiter toutes les pièces et de plus, on était enfermé au sous-sol avec ma soeur, mais je ne sais pas trop pourquoi, il n'a pas voulu continuer ses expériences au même endroit et en plus, je ne saurais pas dire exactement où c'était, c'est un peu comme si j'avais un trou de mémoire, c'est sûrement à cause de M.Mime, mais je ne pensais pas que ce genre de Pokémon pouvait être aussi puissant"

Répondant avec sa voix d'humain, Arsène espèrait avoir été assez clair. Riolu le regardait avec compassion. Ondien lui suggéra alors de se faire passer pour le Pokémon de la famille qui faisait des allers et retours. En entendant son excuse, il ne savait pas s'il devait en rire ou en être encore plus dépité.

"A la base, je suis livreur de pizzas, j'explique comment aux clients si je me transforme devant eux ? Ils vont avoir peurs et je vais me faire licencié, c'est tout ce que j'aurais gagné, enfin si ce n'est pas déjà le cas vu tout ce temps que j'ai manqué à mon job. Moi qui ne voulait pas être une source de problèmes pur ma grand-mère, c'est raté pff"

Parlant dans la langue humaine, Arsène semblait avoir bien du mal à gérer ses émotions suite à cette soudaine transformation. C'est peu de temps aprsè s'être retransformé en humain que l'inconnu eu tl'air surprit, disant qu'il compatissait car cela devait être un gros fardeau.

"Oh vous n'imaginez pas à quel point ! Chaque fois que je dois sortir de chez moi je dois prendre sur moi pour rester calme, voir presque distant pour éviter de faire le moindre écart pour éviter de paraître suspect, c'est très éreintant, à la fin de la journée, je suis crevé"

Arsène ne savait aps trop pourqoi il lui avait autant parlé alros qu'il ne le connaissait pas. Peut-e^tre que sa sincère comapssion lui donnait envie de se confier. Ondine dit qu'il était une connaissance et quand il détailal qu'elel l'avait protégé de l'explosion, Arsène se senti très mal à l'aise.

"Oh non ! Je suis désolé ! C'est moi qui ais provoqué l'explosion ! Quelle horreur, j'ai mis vos vies en danger !"

"C'est bon, ils n'ont rien eut, tout va bien"

Arsène était choqué, il s'en voulait profondément de ce qu'il était arrivé et malgré que Riolu le rassure en lui paralnt dans sa langue, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de culpabiliser car il n'était pas du genre à faire du mal aux gens sans qu'il n'y ait une véritable raison. L'inconnu dit qu'il allait garder tout ce qu'il savait pour lui, parlant également de sa personne en finissant par être mal à l'aise. En le remarquant, Arsène eut une esquisse de sourire.

"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que veannt de votre bouche, ces mots ne sont pas une parole en l'air. Merci"

Bienq u'ils ne se connaissaient pas, ce garçon avait un petit truc qui lui faisait penser qu'il pouvait esseyer de lui faire confiance. C'est ensuite qu'Ondine dit ce qu'ils devaient faire. Arsène se releva d'un bond, ce qui faillit faire tomber Riolu la tête la premire contre le sol, mais heureusement, il réussi à s'agripepr pour ne pas tomber.

"La police ?! Tu veux aller voir la police ! N'es-tu pas folle ? Détective ou pas, je vais me faire passer pour un menteur parce que ce genre de type ça s'arrange toujours pour avoir des rapports avec ce genre de personnes haut-gradées ! J'ai plus de chance de me faire coffrer ou finir en asile psychiatrique que de me faire reconduire gentiment sur le pas de la porte en me disant ironiquement qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire pour moi et qu'à la fin il n'y ait pas de suite ! En plus tu imagines leur réaction si je me transforme devant eux ? Je suis certain de ne plus jamais revoir ma grand-mère ! Non c'est bon, on ne porte pas plainte ! J'ai déjà fais un grand effort en venant vous voir à l'agence, mais al police ce'st une toute autre paire de manche"

Arsène était en panique rien qu'à l'idée d'aller voir les policiers car il avait l'impression que cela irait mal pour lui s'il s'y rendrait. Manesky, lui, n'intervint même pas, étant du même avis que lui, sauf que c'étit pour d'autres choses qu'il n'avait pas trop envie d'aller voir ce type de personnes. Alors qu'Ondine demandait des informaitons à Zéphyr, Arsèe eut comme un doute et fouilla ses poches. Son porte-monnaie était toujours là, mais en l'ouvrant, il se rendit compte qu'il n'avait plus sa carte d'identité.

"Ok, là je suis vraiment dans une grosse galère.. Ce cinglé il ne veut tellement pas que je parte qu'il en est venu à me retirer ma carte d'identité... D'ailleurs, ça ne vous paraît pas étrange que son assistant ou lui n'aient rien tenté contre nous jusqu'à présent ?"

Ayant l'air méfiant, il rangea ce qu'il lui appartenait à sa place tout en songeant que cette tenue transparante qu'il portait par-dessus ses vêtements était très efficace pour garder ses affaires intactes. Son partenaire écoutant la conversation, lui fit un bref résumé de ce qu'il venait d'entendre.

"Ma soeur n'a pas d'attributs de Pokémons, je crois même qu'elle n'a jamais prit devant moi sa forme de Pokém de type électrique. Je ne sais pas qui est cette fille, mais elle est en danger avec ce fou furieux. Hm je ne sais pas ce qui est le plus réalisable entre la sauver sans tomber dans un piège ou aller voir les flics en tentant de me faire passer pour une personne lambda"

Après avoir donné une informaiton, il eut l'air plutôt songeur, semblant se demander quelle était la meilleure tactique à aborder en premeir. Il était tellement prit dans sa réflexion qu'il ne s'était même aps rendu compte qu'il avait parlé à tout le monde, comme si c'était normal que Norah fasse partie de la bande alors qu'il étit encore pour l'Arsène qu'une vague connaissance.

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5398
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyVen 15 Mar 2024, 01:09

Norah était surpris d'entendre Évoli parler et Ondine ne pouvait s'empêcher de la gronder parce qu'elle ne voulait pas qu'elle parle en public. Arsène répond finalement à la réflexion du pokemon de la jeune fille en prétendant qu'elle n'avait pas dû bien regarder. Évoli répond alors : "Peut-être, mais tu ne penses pas un instant qu'il est possible qu'elle soit cachée ailleurs?"

"Je ne crois pas, ce taré a prétendu qu'il avait trois spécimens sous le même toit. Il parlait sans doute d'elle".


Puis, Arsène reprend sa forme humaine, ce qui impressionne Norah. Quand Arsène fait part de son inquiétude de se retransformer, Ondine lui fait une suggestion, mais il lui rappelle le fait qu'il avait un travail et s'inquiète de le perdre.


"Pas de panique, ta transformation, tu dois la sentir arriver et tu ne mets pas une heure pour livrer une pizza chez un client. Il te suffit juste de partir rapidement en prétendant que tu as une pizza à livrer d'urgence et de te cacher. Et puis, nous sommes Rhyme City, les pokémons et les humains vivent en harmonie ici et beaucoup de personnes engagent des pokémons ou vont au travail avec eux. Et pour ton absence, justement, si tu portes plainte pour enlèvement et le montre à ton patron, il ne pourra rien te dire".


On pouvait bien voir qu'Ondine avait l'habitude de se cacher depuis un moment parce qu'elle avait une solution pour tout. Norah dit que cela doit être un fardeau s'il doivent rester cachés et Arsène le confirme avant de demander s'il était un ami à Ondine. Ondine lui répond que ce n'était pas le cas, qu'il était juste là au mauvais endroit, au mauvais moment. Norah précise que la fille aux cheveux bleus l'a sauvé de l'explosion. Arsène s'excuse alors, avouant être le responsable de cette explosion et Riolu le rassure.


"Toute manière, explosion ou pas, nos vies étaient en danger en présence de ce taré".


Ondine finir par proposer ce qu'ils devraient faire et précise à Norah qu'il ne devait rien dire sur leur particularité. Il promet de ne rien dire, Ondine hoche alors la tête, montrant qu'elle lui faisait confiance. Puis, elle entend Arsène se mettre à paniquer, à penser au pire.


"Tu as fini? Je te rappelle qu'on ne te prendra pas pour un menteur parce que nous sommes trois personnes à dire la même chose. En plus, mon tuteur est Mike Baker, le directeur de l'agence de détective, et l'inspecteur Frank Holiday est son ami. Nous aussi on a des contacts et je pense que nos paroles feront plus de poid".


Ondine finit par vouloir découvrir ce qui préoccupait le pokémon de Norah alors qu'Évoli écoutait Arsène qui disait que le mec avait volait ses papiers et trouve bizarre qu'il n'ait rien tenté contre eux.


"Peut-être qu'il se dit que cela sert à rien de te courir après et que tu reviendras de toi-même chercher ta soeur et donc il prépare un piège dans ce but. Pour ta carte d'identité, fait une plainte de vol de papier et va à la mairie pour en refaire une".


Après avoir terminé d'écouter le récit de Zéphyr, Ondine regarde Arsène et demande :
"Zéphyr dit qu'il a vu une fille endormie dans le manoir e, branchée à des machines et qui serait à moitié pokémon. Tu penses qu'il s'agit de ta soeur?"

Arsène lui répond que sa soeur n'avait pas d'attribut de pokémon et qu'il ne l'a jamais vu se transformer, mais ce que cette fille est en danger. Il se pose alors une question de ce qui est le plus dangereux.


"Vu que ce type semble t'attendre, il ne serait pas judicieux d'y retourner. Le mieux serait d'aller voir la police et on t'accompagne si tu as si peur. En tout cas, il disait qu'il était content d'avoir trois spécimens sous la main. S'il me comptait dans le lot, qu'il y avait toi et cette fille qui n'est pas ta soeur, cela veut dire qu'il a caché ta soeur ailleurs".

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 662
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyDim 17 Mar 2024, 00:42

HRP:

J'était là à les écouter tout les deux en essayant un peu de comprendre, mais cette histoire de transformation ne me concernait pas tellement du coup je ne pouvais pas aider non plus car je n'était pas dans leurs cas et en l'occurrence je ne connaissait absolument rien là dessus, du coup j'ai préféré me taire, histoire que l'homme Brazégali puisse se calmer tranquillement car le pauvre était totalement en panique, je pouvais le comprendre après tout ce qu'il venait de se passer. Quand on mentionna l'explosion, il s'excusa rapidement de l'avoir provoqué, du coup je comprenais mieux d'où ça provenais, ce n'était pas une défaillance d'un système ou autre mais bien d'un être vivant que ça à été provoqué.

"Je devrais m'excuser aussi, enfin au nom de Zéphyr. Je n'aurais jamais penser qu'il puisse détruire la fenêtre avec une telle rage, j'espère qu'il ne vous à pas blesser non plus.", répondis-je alors.

Il est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais plus vu Zéphyr dans une telle rage, la dernière fois remonte à notre toute première rencontre quand il était Kraknoix, mais au jour d'aujourd'hui, un Libégon en rage est bien plus dangereux et j'en avait pleinement conscience !
Et bien sûr j'allais garder tout ce que j'avais vu ici pour moi, ce qui valu un petit sourire sur le visage de l'inconnu, on ne se connaissait pas du tout mais j'avais l'impression qui commençait un peu à me faire confiance, tant mieux je dirait car je ne voudrais pas non plus qu'il stresse encore plus en pensant que j'irai tout dévoiler. Mais le pauvre s'était relevé d'un coup aux paroles de Ondine concernant la police, il devait être en panique intérieurement tandis que le jeune fille lui disait qu'il n'avais rien à craindre et qu'une personne de son entourage avait des contacts,

"Alors je veux bien croire que nos paroles pourraient potentiellement avoir plus d'impact sur ce qu'il vient de se passer mais les personnes comme ce taré peuvent avoir plus d'un tour dans leurs sacs, ce qui peut paraitre compliqué ensuite." fis-je alors en m'incrustant un peu dans la conversation.

Les deux n'avais potentiellement pas tort mais si vraiment ce scientifique est ce qu'il est, il aurait dû être arrêté depuis le temps je pense mais il est encore là, ce qui veut dire qu'il à du s'en sortir avec des stratagèmes un peu louches, enfin c'est ce que je pensait et aucun des deux ne pouvais savoir à quoi je pensais.
Puis lorsque Zéphyr avait pu dire ce qu'il avait vu, Arsène disait qu'il ne s'agissait pas de sa sœur, ce qui fait donc une victime de plus aux mains ce mec fou-furieux de tout à l'heure, et de plus le jeune homme mentionna deux plans potentiels mais à vrai dire j'était quand même septique,

"Il est vrai qu'on ne peut pas retourner là-bas après ce qu'il s'est passé et pour la police, je n'ai rien contre eux mais est-ce qu'ils arriveront à tomber sur une piste pour arrêter l'autre gars et son collègue ? Surtout qu'au départ l'assistant du scientifique ne voulaient pas du tout qu'on rentre Ondine et moi et une fois à l'intérieur, il ne voulais plus qu'on en sortes, c'est un comportement totalement bizarre mais je pense qu'ils trouveront quelque chose pour nous faire passer pour des menteurs, et de plus si la personne que vous recherchez est autre part, ça complique les choses.", dis-je, alors que sans m'en rendre compte je faisait un peu les cents pas la main sous le menton, réfléchissant à une solution mais j'avoue que rien ne me venait en tête, de temps en temps je refaisait ma queue de cheval mais c'était plutôt instinctif qu'autre chose.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 210
Pokedollard : 26666
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyDim 17 Mar 2024, 17:29

Evoli tente de savoir s'il était sûr de ce qu'il disait et Ondine intervient en souteannt ses propos. Arsène hocha la tête négativement en ayant l'air bien sûr de ce lui.

"Valérie est ici, mais où ? C'est telement grand qu'il peut l'avoir cachée n'importe où"

Ne démordant pas de son affirmation, il espèrait que cette fois-ci Evoli le croirait. Ondine dit ensuite comment il pouvait agir pour éviter d'avir des problèmes en faisant son job. Arsène eut l'air sceptique, mais à voir son regard, on avait l'impression qu'il avait envie d'y croire.

"En gros, t'es super maligne, t'a une solution à tout. Et quand on te voit utiliser tes pouvoirs, tu fais quoi ?"

Il espèrait qu'elle ne prenne pas mal sa queston. C'était simplement parce qu'il se demandait comment elel arrivait à tout gérer sans avoir de problèmes. Le garçon au Libégon dit que c'était plutôt à lui à s'excuser pour son ami, surtout après ce qu'il avait fait.

"Hein ? Euh non... ça va. En faites, il m'a plutôt rendu service. Sa rage a été une bonne diverssion, qui au final m'a permise de retrouver Eviol et Riolu. Bref, j'ai une dette envers lui. Si l'un de vous deux à un problème, vous pouvez compter sur moi pour être présent, si je le peux. Je m'appelle Arsène et vosu ? Désolé, j'ai raiment du mal à tutoyer les gens, peut-être que cela finira par venir, un jour..."

Arsène avait l'air plutôt sérieux en disant ces mots car malgré la frayeur qui l'entourait, il restait le même gars serviable sur qui on peut compter. Après avoir parlé de ses craintes, Ondine tenta de le rassurer. Leur nouvel ami avait aussi l'air sceptique que lui, ce qui laissa un peu songeur le jeuen homme. C'est après avoir parlé de la carte d'identité qu'Ondine lui donna un conseil. Ensuite lorsqu'ils parlent de l'inconnue, Arsène eut l'air à nouveau songeur, même quand elle dit qu'ils pouvaient l'accomapgner au poste de police.

"L'ennuis c'est qu'on est un peu coincé parce qu'avec ces types, quoi que l'on fasse, on risque de se faire pièger. ça fait plus d'une année que je cherche ma soeur et enfin je la retrouve, je devrais partir sans elle ? C'est vraiment injuste !"

Arsène était déçu. Il avait vraiment envie de sauver sa soeur, mais il voyait bien que c'était impossible. Il avait du mal à l'admettre, mais pour sauver Valérie, il allait devoir l'abandonenr pour tenter de la secourir via une autre option.

"Ouais c'est bon, je vais aller voir les flics ! Même si on ne me croit pas, je suis obligé de tout leur raconter parce que ce n'est que comme ça que je p pourrais sauver efficacemet ma soeur. Je pense qu'elle serait très contrariée si je me mettais en danger pour jouer les héros. Après s'est vrai que ça serait plus simple pour moi si je parle directement à ton tuteur, donc je leur demanderais si je peux lui parler directement. Riolu, tu es avec moi ?"

"m'appelle Manesky"

"Ouais bah tu es avec moi ou pas ?"

Arsène semblait avoir prit sa décision. Il semblait avoir reprit un peu du poil de la bête et sentait son courage revenir. Demandant à son partenaire s'il était ok pour l'accompagner, ce dernier sauta de son épaule pour lui faire face en lui disant comment il s'appelait. Arsène soupira en ayant l'air de s'impatienter. Pour toute réponse, Riolu sorti de sa petite sachoche, qu'il avait à son cou, une Pokéball avec un autocollant représentant la lettre M collé dessus. Cette balle, il la lança à Arsène, qui la rattrapa au vol en ayant un regard interrogateur.

"C... C'est ta Pokéball ? Alors ça veut dire que..."

"Ouep's t'es mon deuxième dresseur, féliciation mon grand tu vienx d'adopter un paquet de problèmes !"

"Mais... Mais.. ça veut dire que... Que tu es officiellement mon partenaire et mon premier Pokémon !"

Arsène était surprit, il ne s'attendait pas à une telle annonce. Manesky se moquait un peu de son nouvel ami avec qui il avait décidé de se lier. En comprenant cela, Arsène eut envie de pleurer car il était très ému. Il se retint et brandit fièrement la Pokéball en prenant une pose super styleé puis, il braqua la Pokéball sur Riolu et cette dernière l'aspira à l'intérieur. En voyant cela, Arsène eut l'air émerveillé.

"Wow dingue ! En gros fallait que je passe une journée super naze pour enfin trouver mon coéquipier que je cherche depuis tant d'années..."

Arsène s'amusa à faire tournoyer la balle sur son indexe avant de la lancer par terre, al faisant ricocher en la rattrapant une fois que Riolu en fut sorti. Il la mit ensuite dans l'une de ses poches en ayant l'air content. Au moins cela répondait à sa question. Son Pokémon allait le suivre, bien que se rendre au poste de police ne semblait pas non plus l'enchanter. Avant qu'il n'oublie, manesky alla rechercher sa guitare et dès qu'il l'eut en main, Arsène eut un regard intéressé.

"Ah toi aussi tu sais en joeur ? En faites t'es grave cool comme Pokémon ! Dès qu'on se sera sorti de cette galère, faudra qu'on réfléchisse à un son à faire pour remercier tous ceux qui nous soutiennent"

"Cool ! On est sur la même longeur d'onde !"

Les deux coéquipiers semlaient être ravis de s'être rencontrés et cela faisait plaisir de les voir ausis enthousiaste. Arsène se baissa pour qu'ils puissent se faire un top-la. Après avoir fait ce geste en ayant eut un vrai sourire et ensutie, il s'écroula par terre en ayant pas l'air bien du tout.

"Arsène ! Qu'est-ce qu'il t'arrive mon pote ? S'il te plait parle-mi"

Riolu s'inquiètait pur son pote, il n'avait pas envie qu'il meurt après lui avoir tut jsute confié sa précieuse Pokéball, celle avec laquelle Valentine l'avait attrapé, il y a de cela plusieurs années en arrirèes, il ne voulait pas perdre une deuxième fois son partenaire. Alors qu'arsène semblait être mal en point, à côté de lui on pouvait voir un petit mot. Si Ondine ou Norah le lisait, ils pourraient lire ceci : "On vous écoute et on vous conseille vivement de ne rien dire à la police et de revenir dans le bâtiment. Nous testons encore les capacités du spécimen et il est formidable de voir à quel point il résiste au poison. Cependant, si vous voulez le soigner, nous vous invitons à revenir à l'intérieur du bâtiment"

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 104
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5398
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyLun 18 Mar 2024, 00:45

Quand Ondine et Évoli parlent de la présence de Valérie dans le manoir, Arsène semblait un peu désespéré de la retrouver, ce que la jeune fille pouvait comprendre vu qu'elle cherchait sa mère depuis un moment. Quand il leur fait part de son problème avec son travail et sa transformation, Ondine lui propose des solutions. Arsène dit alors qu'elle est maligne, car elle a réponse à tout avant de lui demande ce qu'elle fait quand on la voit utiliser ses pouvoirs. Ondine répond : "Je ne saurai te dire parce que je n'ai pas eu ce genre de problème à ce jour".

Lorsque Arsène cherche à savoir qui était Norah, Ondine et le jeune garçon lui répond. Ils s'excusent alors mutuellement de ce qu'il s'est passé. Ondine propose alors de voir la police, mais Arsène panique. Ondine essaie de le rassurer au mieux avant d'écouter Zephyr. Ondine demande alors à Arsène si la description que lui a donné Zephyr correspond à celle de sa soeur. Arsène répond que ce n'était pas sa soeur. Ondine suppose alors que sa soeur devait se trouver autre part. Norah confirme qu'ils ne pouvaient retourner au manoir, mais doute en même temps des compétences de la police de gérer cette histoire. Arsène décide finalement d'y aller avant de dire qu'il demandera à parler à tuteur.


"Ton tuteur? Pourquoi? Il est de la police?"


Ensuite, visiblement, le riolu décide de devenir le partenaire pokémon de Arsène, ce qui était une bonne chose. Mais la joie était de courte durée parce que Arsène s'écroule au sol. Ondine s'approche et trouve un mot. Elle le lit et dit :
"Quel enfoiré, il l'a empoisonné".

"Je ne comprends pas, normalement, je lui ai lancé mon attaque de type fée qui annule les altérations d'état, dont l'empoissonnement".


"Il a dû l'empoisonner juste avant qu'on arrive à s'enfuir je ne sais comment. Il n'est pas question d'y retourner, sinon ils vont encore lui faire subir des expériences".


Elle regarde Norah.


"Tu aurais un antidote sur toi pour tenter de le soigner par hazar?"

_________________
Dépêche-toi de me rejoindre Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 35
Feat : Original Character
Pokedollard : 662
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre EmptyMar 19 Mar 2024, 01:15

Rien à faire j'avais beau réfléchir, rien ne me venait en tête, je stoppa alors mes cent pas tandis que Zéphyr se mit à mes cotés afin d'essayer de me rassurer car il devait surement sentir mon inquiétude, évidemment je posait ma main sur sa tête pour lui indiquer que j'allais bien. Je suis vraiment heureux de l'avoir à mes cotés, je sais qu'on peut compter l'un sur l'autre, on est quasiment inséparables tout les deux.

L'homme Braségali confirma ensuite que la fille que mon ami avait vu n'était pas du tout sa sœur, ce qui est assez embêtant car l'autre taré avait du la cacher je ne sais où et de plus cette inconnue aussi devait être sauvée, la pauvre était cloué dans ce lit et ne pouvait en aucun cas bouger, selon les dires de Zéphyr.
Evidemment la conversation revenait sur le sujet des "pouvoirs" dont je ne connaissait absolument rien, enfin sur les humains, ce qui valu mon silence. Je les laissait s'expliquer entre eux sur ça, il valait mieux car je ne serait d'aucune utilité si je disait quelque chose à ce sujet.

Peut après que je me sois excusé auprès de l'inconnu par rapport à mon ami un peu trop protecteur, celui-ci répondit que ce n'était pas très grave et que Zéphyr avait été en fait une bonne diversion pour qu'il puisse s'enfuir, précisant d'ailleurs qu'on pouvait compter sur lui si jamais il se passait quelque chose.

"Je m'appelle Norah Mihokawa, enchanté ! Et il n'y à pas de soucis pour le vouvoiement, je peux comprendre.", répondis-je, alors qu'intérieurement j'était fier de ne pas avoir balancer mon métier dans ma présentation par habitude.

Ce n'est qu'après que Arsène parlait de ses doutes par rapport a l'autre fout furieux et son collègue mais il décida ensuite qu'il irait voir la police, étant septique sur le fait de si ils allaient le croire ou non. Mais il était décidé, demandant aussi à Riolu si il était paré également mais celui-ci avait une toute autre idée en tête, il sorti finalement une pokéball de sa petite sacoche avant de l'envoyer vers le jeune homme qui comprit de suite son message, Riolu voulait être son partenaire !
J'était vraiment content qu'un duo se forme et je ne pouvais empêcher mon visage d'avoir une expression très joyeuse, je lança même mon regard à Zéphyr qui lui était souriant aussi, cette situation me rappelait grandement comment on s'était rencontré lui et moi et qu'on ai peu à peu créer un lien jusqu'à être inséparables, le nouveau duo continuait à se parler mutuellement,

"Dommage que je ne puisse pas les comprendre. Je vous envie tout les deux.", dis-je alors sans m'en rendre compte.

Le dresseur avait enfin trouvé son partenaire et c'était un beau moment qui se déroulait devant nos yeux mais alors que les deux allait se taper dans la main, Arsène se senti subitement très mal, mon visage souriant se transforma alors afin de montrer le fait que je sois choqué par la situation, je me mis directement à ses côtés avec un genou à terre tout en mettant une main derrière son dos,

"Hey tout va bien !?", demandais-je alors dans la panique.

Lui qui allait très bien il y à quelques secondes s'était retrouvé dans une situation où il avait clairement l'air de souffrir mais je compris directement qui était derrière tout ça suite aux mots d'Ondine, l'autre fou l'avait empoisonné on ne sait comment ! Evoli lui dit quelque chose mais Ondine confirma mes pensées, précisant que le scientifique avait peut-être passer à l'acte juste avant notre fuite, je lis rapidement le mot ensuite,

"Comment peut-il nous entendre !? Nous sommes loin de la maison, je ne comprend pas !", fis-je alors assez paniqué tandis que mon ami pokémon restait quelques peu aux aguets, au cas où.

La jeune fille me demanda alors si je n'avais rien contre l'empoisonnement avec moi, je fouilla rapidement dans mon sac a bandoulière que j'ai avec moi depuis que je suis sorti de la maison,

"Jai un kit de soin mais je ne pense pas qu'il puisse aider pour l'empoisonnement !", fis-je alors encore dans la panique, "J'aurais bien dit qu'on l'emmène voir mon père mais je doute qu'il ai quelque chose qui fonctionne sur un humain aux ADN de pokémon ! Mais on ne peux pas non plus retourner voir l'autre et son M.Mime !", ajoutais-je.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Dépêche-toi de me rejoindre 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dépêche-toi de me rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Dépêche-toi de me rejoindre   Dépêche-toi de me rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépêche-toi de me rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: RPG :: Ryme City :: Habitations-
Sauter vers: