Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le jeune homme et son Libégon | Norah Mihokawa (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 39
Feat : Original Character
Pokedollard : 795
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Le jeune homme et son Libégon | Norah Mihokawa (fini) Empty
MessageSujet: Le jeune homme et son Libégon | Norah Mihokawa (fini)   Le jeune homme et son Libégon | Norah Mihokawa (fini) EmptyLun 26 Fév 2024, 00:09

Je n'ai plus qu'à mettre les images mais j'ai trop peur de casser les codes car je ne sais jamais où il faut les mettre au milieu de tout les codes ^^"



MIHOKAWA
Norah



Infos
Surnom : Noah, il lui arrive souvent que des personnes oublient le "r" dans son prénom, au début ça le gênait un peu de devoir répéter que son prénom était "Norah" et non "Noah", mais à force il à fini par s'y habituer.

Âge : 24 ans

Sexe : Masculin

Sexualité (Hétéro, Homo ou Bi) : Bisexuel

Signe(s) distinctif(s) : Yeux vairons (l'un est bleu l'autre est vert)



Autres
Pokémon : Libégon (surnommé Zéphyr)

Groupe : Civil

Rang : /

Métier : Médecin comportementaliste pour pokémon

Rêve : Pouvoir exeller dans son métier, même si il à appris beaucoup de choses jeune, il en apprend chaque jour et veux faire tout son possible pour aider tout le monde !




CARACTÈRE
Norah est une personne aimable et très poli, il n'hésite pas à aider les gens dans le besoin comme par exemple aider une personne âgée avec ses courses si elle à du mal. Le trait de caractère qui ressort souvent pour lui est la gentillesse, le jeune homme à un cœur en or et selon la situation il lui arrive de s'excuser à la place de la personne qui devait être censé s'excuser, c'est dans sa nature et il n'arrive pas à s'empêcher de le faire.
Mais malgré cette gentillesse, le jeune homme déteste la maltraitance envers tout être vivant, même si il est en infériorité numérique, Norah n'hésitera pas à aller secourir la personne ou le pokémon dans le besoin. Dans ces cas là, souvent son corps réagi avant qu'il n'ait eu le temps de réfléchir et il préfèrerait plutôt se prendre les coups à la place de la victime c'est dans sa nature.


PHYSIQUE
Niveau taille, les garçon sont réputés pour être grand mais Norah lui fait 1m63, non pas que ça le dérange ou que ça change quelque chose dans sa vie, au contraire. Sa corpulence est normale et il est légèrement musclé même si ça ne se voit pas tellement. Comparé aux autres, le jeune homme à des yeux qu'on pourrait qualifier d'unique car son œil droit est vert et l'œil gauche bleu, il porte aussi une petite boucle d'oreille anneau sur l'oreille droite de couleur noir "métallique". Pour ses cheveux, Norah à des cheveux assez longs à l'arrière, il les attaches souvent en queue de cheval mais autrement par moments il lui arrive de changer de style de coiffure, ça dépend. Lorsqu'ils les détachent, ses cheveux retombent au niveau du milieu du dos voir légèrement plus bas si bien que par moments on peut le confondre avec une femme avec son physique. Devant, ses cheveux sont coiffés pour qu'il retombent plus sur le côté gauche, ceci ne lui gâchant pas la vue et sur le côté droit, ils sont placés derrière l'œil droit, proche de l'oreille mais pas trop. Au niveau des vêtements, Norah porte un t-shirt blanc ainsi qu'une veste bleue clair faite dans une matière assez légère afin de ne pas être gêné dans ses mouvements, son pantalon est un jeans extensible de couleurs normale voir légèrement foncé et de simples baskets de la même couleurs que sa veste et son t-shirt.

HISTOIRE
La vie de Norah à débuté avec des larmes de joie de voir enfin une nouvelle vie naître, le petit bébé qu'il était fut aimé et choyé de tout son être. On peut dire que l'enfance du jeune homme se passa très bien, vivant quand même aisément avec le boulot de ses parents, d'un côté, sa mère étant styliste, et de l'autre, son père étant médecin pokémon, il les soignait tous, que ce soit des pokémon domestiques ou sauvage, il ne faisait aucune différence. Norah à du coup grandi avec les pokémons, les observant la plupart du temps et il s'intéressait grandement au métier de son père, ce qui fait qu'il l'aida comme il le pouvait avec ses petites mains d'enfant. Son père lui apprit tout ce qu'il savait et l'emmenait souvent à l'extérieur pour soigner les pokémon sauvages, accompagné de Hazel, la Phyllali que possédait le père depuis bien longtemps, Hazel aidait son partenaire dans son métier. Le petit garçon vivait heureux et adorait apprendre pleins de choses concernant les pokémon et surtout leurs comportements, ses parents le supportait à 100% quels que soit les choix qu'il prendrait. Mais tout ça pris un tournant lors d'une journée particulière, en effet, Norah qui avait 14 ans à ce jour était sorti, et il fit la rencontre d'un pokémon salement amoché et pour être plus précise un Kraknoix, appelant son père à l'aide, le bléssé fut pris rapidement en charge. Tout du long, le jeune homme resta aux côtés du pokémon aidant son père lors des soins, il était rare que Norah quite le chevet du pokémon ce qui inquiéta par moment ses parents qui virent pour la première fois leurs fils comme ça. Puis quelques heures après, le Kraknoix ouvrit les yeux et réagissa d'une façon tout à fait normale pour un pokémon sauvage face à un humain, il était méfiant et méchant et c'est de là que leurs amitié allait commencé.
Norah garda patience et pris son temps pour que le pokémon ait confiance en lui, cette confiance commença à bien se former mais elle grandit d'un coup lorsque le jeune homme s'effondra de fatigue et fiéveux et cette fois-ci c'était au tour du pokémon d'être aux chevet de l'humain, cette fois-ci les deux étaient liés par une amitié et une confiance aveugle. Lorsque Norah fut enfin remis sur pied, le Kraknoix qu'il nomma Zéphyr ne le quitta plus, il voulait rester à ses côtés, les deux ont alors grandis ensemble et plus tard le petit Kraknoix devint un Vibraninf pour ensuite se transformer en un magnifique Libégon mais tout changea dans la ville de Ryme City depuis l'incident du "gaz R", Zéphyr avait eu peur non pas pour lui mais pour son partenaire si bien qu'il était devenir encore plus surprotecteur avec Norah, bien sûr celui-ci arrivait toujours à le calmer et souvent c'était en posant sa main sur la tête du pokémon et en lui parlant d'une voix calme qu'il arriverait à le faire.

Plus d'infos concernant les deux amis :
Contrairement à ce qu'on pourrait croire Zéphyr et Norah n'avaient pas une très bonne entente au départ, et cela était normal puisque Zéphyr lorsqu'il n'était qu'un Kraknoix était sauvage. Il vivait sa vie, sauf qu'un jour lors d'un combat face à un adversaire plus puissant il fut gravement blessé, il vagabondait sans but et sous la pluie jusqu'à s'effondrer d'épuisement, c'est à ce moment précis que Norah du haut de ses 14 ans le vit, appelant son père qui était médecin pokémon afin de lui prodiguer des soins. Zéphyr ne s'était réveillé que le lendemain après cet évènement et fut surpris à son reveil lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus dehors mais sous un toit avec à ses côtés, un humain endormi. Sa première réaction à été de se mettre sur ses gardes menaçant du regard Norah qui commençait à ouvrir les yeux, le jeune homme voyant le pokémon agressif s'était contenté de sourire tendrement avant de se relever doucement pour parler d'une voix douce et respectueuse afin de calmer le Kraknoix toujours aussi méfiant. Il a fallu du temps au jeune homme pour gagner la confiance du pokémon en convalescence, mais à force, une amitié commença à se former entre eux deux et le petit Kraknoix méfiant se calmait petit à petit. Sauf qu'un jour alors que le pokémon avait finalement laisser l'humain l'approcher et le caresser pour la première fois, Norah s'éffondra de fatigue sous le regard surpris de son nouvel ami, cela était dû au fait qu'il veillait jour et nuit sur le pokémon sans pour autant se reposer lui-même, il n'avait dormi que très peu et son corps ne l'avait pas supporté. Norah resta alité et fiévreux pendant au moins 2/3 jours avec son ami à ses côtés, les rôles s'étant inversés. Ce n'est que depuis se jour que leurs amitiés devint plus forte, Kraknoix qui reçu le surnom de Zéphyr devenait très protecteur envers son ami humain, il ne faisait confiance qu'à lui et à lui seul, si quelqu'un d'autre veut que Zéphyr lui fasse confiance, dans ce cas il faudra qu'il la gagne ! Zéphyr baissera la tête afin que la personne à qui il accorde sa confiance y mette sa main et lui fasse quelques caresses et peut-être qui sait, un jour il laissera même cette personne monter sur son dos mais pour l'instant il n'y à que son ami Norah qui peux le faire.


Joueur




Prénom/Surnom : Andréa mais on m'appelle souvent Andy
Âge : 25 ans
Pays : France
Tu aimes : Le dessin, les orques, la musique, le piano (même si j'en ai un et que je ne sais pas encore en jouer T-T !), les mangas/animes, pokémon (Lugia et Suicune, mes favoris <3 !) ... Enfin il y'a pleins de trucs que j'aime et je ne pourrais donc pas tous les citer non plus ^^"
Tu détestes : Le truc numéro 1 -> Parler devant plein de monde, je bloque et limite je fait une crise de panique ou je craque littéralement sans aucune raison ^^" (c'est pour ça que je suis quand même plus à l'aise à l'écrit) et pleins d'autres trucs donc à nouveau, je ne pourrais pas tous les citer non plus ^^"
Mangas préférés : Pokémon, My Hero Academia, Demon Slayer, To Your Eternity, Le pacte des Yokai (alias Natsume Yuujinchou), Banana Fish, Yuri On Ice et plein d'autres quand même ^^"
Jeux vidéos préférés : The Legend of Zelda, Kingdom Hearts (2 jeux qui me tiennent à coeur, ils m'ont beaucoup aider à l'époque pour certaines raisons), Pokémon, Xenoblade Chronicles et d'autres.
Comment as-tu connu le forum ? : Via Google, je cherchais un forum pokémon qui pouvait me plaire et pouf, me voici x)
Comment trouves-tu le forum ? : Très joli, rien à dire dessus ^^
As-tu lu le règlement ? : Oui (Tout)

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 108
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5531
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Le jeune homme et son Libégon | Norah Mihokawa (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme et son Libégon | Norah Mihokawa (fini)   Le jeune homme et son Libégon | Norah Mihokawa (fini) EmptyLun 26 Fév 2024, 01:03

Bienvenu sur le forum. ^^

Tout me semble bon, je te valide. ^^

_________________
Le jeune homme et son Libégon | Norah Mihokawa (fini) Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune homme et son Libégon | Norah Mihokawa (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Norah
» Relations de Norah
» Fiche technique de Norah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: Présentations et Cie :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: