Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 212
Pokedollard : 26718
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:10

Le lendemain matin, Arsène s'était réveilé en se rendant compte qu'il avait dormit sur le canapé. Hausasnt les épaules en se disant que ce n'étai taps grave, il fit tomber, sans faire exprsè, son pote du canapé. Manesky se réveilal en sursautant, secouant plusieurs fois sa tête en semblant se demander ce qu'il venait de se passer. Arsène ne réalisant pas qu'il avait dormit pour la première fois avec un Pokémon, avait un regard choqué.

"- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que je sois par terre ? Tu m'as poussé ?

"Nooooon jamais de la vie ! Tu as dû sûrement glissé quand je me suis levé"

- ça revient au même espèce de menteur !

Le Pokémon ne semblant pas croire Arsène, était prêt à se bagarer avec. C'est à ce moment précis qu'ils entendirent au loin une voix, qui était bien plus familière au jeune homme qu'à son nouvel ami, d'ailleurs heureusement pour eux qu'elle ne se gênait pas pour prendre la parole.

- Vous feriez mieux de vous dépêché si vous ne voulez pas être en retard à votre rendez-vous !

Après avoir entendu la voix de Gaëlle, les deux garçons demandèrent en même temps à haute voix de quoi elle parlait, jusqu'à ce qu'ils se rappelèrent de quoi elle parlait. Se levant en quatrième vitesse, Arsène se précipita vers sa chambre, suivit de très prêt par Manesky. Une fois que ce dernier fut entré dans la chambre, il se fit très vite expéditié à l'extéreiur.

"Dégage espèce de voyeur !"

S'exclama Arsène en claquant la porte derrière lui. Manesky ne comprenant pas pourquoi il était gêné de se changer devant lui, resta derrière la porte en croisant les bras, l'air unpeu vexé. Quand le garçon eut fini de se changer, il alla à la salle de bain pour brosser ses cheveux et lorsqu'ils furent enfin prêt, ils se précipitèrent vers la sortie.

"A plus tard grand-mère !"

- A plus tard Alys !

- Eh bien, ils ont l'air en forme.

Après avoir dit au revoir aux deux femmes de la maison, les deux garçons s'éloignèrent au pas de course, d'ailleurs Manesky finit par sauter sur son épaule car à cause de son talent, Arsène courrait trop vite pour lui. En les voyant partir ainsi, Gaëlle rit en faisant un commentaire, ayant l'air contente de les voir aussi investi dans leur rendez-vous. Lorsqu'ils furent arrivés au café, ils se rendirent compte qu'au final, ils s'étaient pressés pour rien parce qu'ils étaient en avance d'un quart d'heure.

- Elle nous a fait nous dépêché pour rien la vieille !

"Ouais, j'avoue, c'est pas sympa.. Bon, on va s'asseoir"

- Alle c'est parti

Après avoir râlé à tour de rôle, le duo décida de pousser la porte de l'établissement pour pénétrer à l'intérieur. C'était bien la première fois qu'il y mettait les pieds, mais autant l'un que l'autre pouvait se rendre compte que l'ambiance avait l'air sympa. Après avoir demandé une table pour trois personnes, en expliquant qu'il y avait un Libégon dans l'équipe, le serveur leur donna une table où le Pokémon de Norah ne se sentirait pas trop coincé., si bien sûr, il accompaganit son ami jusqu'à l'intérieur. Après s'être assit à la table, Manesky s'assit sur un pouf réservé pour les partenaires. Bien que cela l'ennuyait de ne pas avoir une vue d'ensemble sur tout, il ne pouvait quand même s'empêcher de trouver la palce confortable. Arsène avait bien précisé qu'il attendait du monde et pourtant, cela n'empêcha pas une jeune fille plutôt mignonne de venir le voir en étant suivie d'une Sucrereine.

- Ah c'est toi le livreur de pizzas giga beau que mon frère me parle depuis un moment ! C'est vrai qu'il a raison ! Tient, mon numéro de téléphone, comme ça, je pourrais te livrer mon coeur, si ça t'intéresse. Malheureusement, je dois aller travailler, alors peut-être à plus tard !

Si Ondine et Norah entraient à cet instant précis, ils pourraient voir qu'Arsène était en train de se faire ouvertemetn draguer, ce qui gênait le principal intéressé car il ne savait pas trop quoi lui répondre, c'était trop direct pour lui comme approche. Ils pourraient également voir la fille faire un bisou bien langoureux sur la joue de l'expérience, avant de partir en lui faisant un clin d'oeil, laissant un Arsène rouge comme une pivoine et un Manesky complètement mort de rire. Malgré lui, Arsène avait le don de se faire remarquer, même quand ce n'était pas de sa faute.

_________________
Rendez-vous 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 106
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5450
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 13 Avr 2024, 00:58

Ondine était dans son lit en train de dormir. Elle était totalement fatiguée après sa longue journée de la veille. Le réveil finit par sonner. Elle appuie sur le bouton du réveil avant de bâiller un bon coup et se relever. Évoli était allongée au pied de son lit et se levait en s'étirant. Elles étaient dans une jolie chambre. Elle était toute blanche avec quelques cadres de paysages maritimes. Au centre, il y avait un lit en métal blanc avec des coeurs entre deux tables de chevets assorties. Ondine se lève et s'habille rapidement avant de se rendre en cuisine pour prendre un shaker au chocolat. Évoli, elle, mangeait plusieurs pains au chocolat qu'elle adorait. Regardant l'heure et voit qu'il lui restait un quart d'heure avant l'heure du rendez-vous. Heureusement que le café n'était pas loin. Évoli monte sur son épaule et elles s'en allèrent. Ondine arrive au café et voit Arsène face à une jeune fille qui lui fait un bisou. La fille aux cheveux bleus hausse un sourcil avant de s'approcher en disant : "On s'amuse déjà à draguer? J'ose espérer que tu ne seras pas aussi familier avec la police".

_________________
Rendez-vous Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 36
Feat : Original Character
Pokedollard : 713
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 14 Avr 2024, 00:43

Ce matin le réveil était un peu compliqué, j'avais un sommeil assez agité cette nuit car disons que l'intervention d'hier n'était pas de tout repos non plus. Mon père et moi avons dû aidez un pauvre Ponyta différent de ceux de d'habitude, sa crinière n'était pas faite de feu mais elle était cotonneuse de couleur violette et turquoise, qui était très mal en point, c'était ma mère qui l'avait trouvé dans une ruelle en revenant de chez son amie, quand elle à vu son étant elle à paniqué et à demander de l'aide à mon père pour le ramener à la clinique et c'était à ce moment-là qu'il m'avais appeller en urgence pour revenir rapidement. Le pauvre pokémon était mal en point et en plus il était paniqué, ce n'était clairement pas de tout repos pour le calmer et le soigner, maintenant il est en convalescence et se repose tranquillement mais ma mère est tout de même inquiète pour lui, ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu dans cet état, la dernière fois c'est quand je me suis retrouvé au lit avec de la fièvre quand Zéphyr est entré dans ma vie, enfin elle paniquait et devenait inquiète selon la situation mais pas autant qu'hier, mais le pokémon blessé était en de très bonne mains, il allait vite se remettre, j'en était certain !

Enfin bon, une fois que j'était vraiment réveillé, je sortit de mon lit direction la salle de bain, rien qu'une bonne douche pour bien se réveiller ! Je ressortis quelques minutes après, habillé avant de sortir mon ami le sèche cheveux pour ensuite me faire une queue de cheval une fois que mes cheveux étaient secs, là ça y est j'était prêt pour ma journée, je regardât rapidement le réveil posé sur ma table de nuit,

"9h00, ça va je suis dans les temps !"

Après un bon étirement je descendit finalement en saluant mes parents pour ensuite prendre un petit déjeuner que j'avala rapidement et je pris directement le repas des pokémons en convalescence et aussi celui de Zéphyr avant d'aller tous les voir, j'arrivais vers mon ami en dernier, il savait très bien que je faisait comme ça et il le comprenait bien, après tout c'était les pokémons malades et blessés en priorité pour nous, mon ami avala aussi rapidement son repas et puis s'en suivit une bonne séance de câlins que Zéphyr ne refusa absolument pas !

"Aller, on ferais mieux d'aller au café sinon on risque d'être en retard.", fis-je tandis que l'heure sur mon téléphone indiquait 9h30.

Mon ami hocha la tête avant de me suivre, j'indiquait tout de même à mes parents, enfin plutôt mon père car ma mère n'était pas là, où je serais si jamais et il me répondit de faire attention, à ces mots Zéphyr bomba le torse comme pour dire "Ne vous en faites pas, je suis là !", si bien qu'un rire sortit de ma bouche,

"Au fait, tu sais où est maman ?"
"Elle est aux côtés du Ponyta qu'on à sauvé hier."
"Je comprend mieux, la pauvre à vraiment dû paniquer en voyant son état.", fis-je alors d'un air un peu triste.
"Oh que oui ! Depuis elle est plus souvent avec lui- euh enfin avec elle."

Car oui, le Ponyta qu'on avait aidé était en fait une femelle et je pense que depuis cette mésaventure, ma mère avait commencé à s'attacher, j'était tout de même content pour elle. Je fut rapidement sortit de mes pensées quand mon père me donna un léger coup d'épaule tout en me disant que si je restait planté là je finirait par être en retard, il n'avais pas tort alors ni une ni deux, je sortit rapidement de la maison avec Zéphyr en direction du café, au pas de couse, après quelques minutes nous arrivions enfin à destination, à peine je mis un pied à l'intérieur que je vis déjà Ondine et Arsène, le jeune homme était quelques peu rouge tomate, je me demandais ce que qui avait pu se passer, je les rejoignit rapidement tandis que Zéphyr se mis un peu dans un coin près de nous pour ne pas non plus gêné les employés et clients du café,

"Bonjour tout le monde, désolé encore d'être parti comme ça hier !, fis-je rapidement avant de regarder Arsène, "Est-ce que ça va, t'a l'air un peu désorienté. Il s'est passé quelque chose avant qu'on ne soit arrivé ?"

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Rendez-vous 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 212
Pokedollard : 26718
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 14 Avr 2024, 01:50

Arsène se senti encore plus gêné lorsqu'Ondine arriva dans le café juste au moment où il se faisait embrassé. Ne comprenant pas pourquoi sa réflexion le dérangeait, il devint encore plus rouge qu'il ne l'était déjà, faisant encore plus rire son partenaire

"Maiiiiiiissss Ondine c'est pas ce que tu crois !"

- C'est quoi cette voix ? T'a perdu ta virilité en cours de route ?

A cause de la remarque que venait de lui faire Manesky, pour se moquer gentiment de son ami, Arsène constata qu'en effet, sa voix était un peu partie dans les aïgus. C'est ensuite que Norah arriva et après s'être excusé pour son retard, il demanda directement à Arsène ce qu'il s'était passé.

"Ce qu'il se passe... Bah... Euh... Je livre des pizzas pour avoir un taff et aider ma grand-mère dans les dépenses... Bon ça c'est normal, mais ce qui est moins normal, c'est que des fois je me fais draguer par des client.e.s et là, y en a une qui vient de me coller un bisou en me filant son numéro de tél alors que moi, j'ai rien demandé..."

Avec la petite marque de rouge à lèvres sur sa joue et le numéro de téléphone posé sur un papier devant lui, personne ne pouvait croire qu'il mentait ou s'inventait une vie juste pour faire son intéressant. Soupirant en ayant l'air vraiment dépité, Arsène avait l'air dépassé par ce qu'il venait de lui arriver.

"Et ça me ddérange parce que je n'aime pas trop faire de la peine aux gens, même si je ne les connais pas. En plus, l'amour et moi, ça fait deux, ce n'est vraiment pas un sujet que je maîtrise... En faites, je ne vais pas vous cacher que je suis nul en relations sociales, mais j'essaie de m'améliorer.. Du coup, je fais quoi ? ça va lui briser le coeur si je ne l'appelle pas et d'un autre côté, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas intéressé alors qu'en vrai elel éait super jolie... Enfin voilà quoi... Qui veut regarder la carte ?"

Alors que pour certaines personne ce genre de problème n'en était pas un, pour Arsène, c'était comme si une avalanche était en train de lui tomber sur la tête, il ne savait pas quoi faire, il était perdu. En plus c'était la première fois qu'une fille lui laissait son numéro de téléphone et c'était pour cette raison qu'il ne savait pas comment bien agir et puis, il ne la connaissait pas, et elle n'était pas au courant de ce qu'il était véritablement, donc il ne se voyait pas trop commencer une relation avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, de plus, il ne comprenait pas pourquoi il n'était pas plus intéresé que ça alors qu'à présent il avait enfin trouvé son partenaire et qu'il pouvait s'autoriser à esseyer d'avoir enfin une vie. Voulant changer de sujet, il donna la carte à ses deux amis, espèrant qu'ils comprendraient son ressenti et qu'ils lui donneraient quelques conseils ou qu'ils passeraient à autre chose et ne lui parleraient plus de cette histoire.

_________________
Rendez-vous 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 106
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5450
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 20 Avr 2024, 20:34

HRP-Désolée du retard, je n'ai pas vu que c'était à moi-HRP

Quand Ondine fait une remarque à Arsène sur le fait qu'il soit familier envers la fille qui venait de passer, le garçon lui répond avec une voix ridicule que ce n'était pas ce qu'elle croyait. La jeune fille répond :
"Je ne crois que ce que je vois".

Norah arrive et s'excuse de son départ précipité de la veille. La fille aux cheveux bleus répond alors :
"Ce n'est rien, voyons. Tu as une vie après tout".

Norah remarque qu'Arsène était embarrassé et lui demande ce qu'il avait. Norah explique alors sa situation et quand il termine en demandant ce qu'il devait faire, Ondine réplique :
"La faire espérer et lui faire croire que quelque chose est possible n'est pas mieux. Elle n'avait pas à faire du rentre-dedans à un type qu'elle connait à peine. Honnêtement, je pense qu'une fille si osée n'aura pas de mal à trouver un remplaçant je pense".

_________________
Rendez-vous Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 36
Feat : Original Character
Pokedollard : 713
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 23 Avr 2024, 00:51

HRP:

Lorsque que je m'était excusé sur le fait que je soit parti plus tôt hier soir, Ondine me fit comprendre que ce n'était rien et qu'après tout, j'avait une vie, elle à raison, je n'allais pas non plus abandonner un pokémon mal en point.

Suite à ça, le pauvre Arsène était vraiment perdu et il me raconta alors ce qu'il venait de se passer avant que j'arrive au café, je l'écoutait attentivement même si de mon côté, je ne comprend pas les relations amoureuses étant donné que je suis moi-même célibataire,

"J'imagine que ça doit être compliqué mais elle n'aurais peut-être pas dû agir comme ça, il faut d'abord connaitre la personne avant de pouvoir aller plus loin. Là j'ai l'impression qu'elle t'a "forcé" au lieu de te connaitre et de te laisser le temps.", lui fis-je, alors qu'Ondine disait clairement le fond de sa pensée, j'acquiesçait alors à ses paroles, après tout, elle n'avais pas tout à fait tort non plus !

Disons que j'était du côté de Arsène au niveau de relations amoureuses, mais on débute tous quelque part mais j'imagine tout de même ses angoisses, surtout avec l'autre fou ! Dans ce genre de cas, notre confiance en soi et pleins d'autres choses est souvent au plus bas. Il parla tout de même de ses angoisses, mon regard fut tendre avant que je ne prenne la parole, "Il ne faut pas précipiter les choses, vaut mieux prendre son temps que d'agir et d'ensuite le regretter.", annonçais-je finalement.

J'essayais quelque peu de l'aider comme je pouvais mais je ne connais pas grand chose sur le thème de l'amour non plus, alors je décida d'en finir à cette phrase, mais le jeune homme changea rapidement de sujet en nous tendant la carte du menu que je pris volontiers avant de l'ouvrir mais sur la table, au moins j'avais un visuel sur mes amis, je n'aime pas trop me "cacher" derrière une carte surtout quand je suis avec des personnes.

"Aller essayons de passer un bon petit moment ici, ça nous fera le plus grand bien !"

J'essayais quelque peu de passer à autre chose, histoire que Arsène ne se sente pas plus mal qu'il ne l'est déjà et surtout je voulais quand même qu'on puisse passé un bon moment ici avant de passer au sujet sérieux, disons qu'intérieurement je stressais quand même, certes on peux peut-être faire avancer les choses par rapport au scientifique mais je ne savais pas pourquoi, au fond j'avais comme un espèce de mauvais pressentiment.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Rendez-vous 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 212
Pokedollard : 26718
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 23 Avr 2024, 21:10

En entednant la réponse d'Ondine, lui disant qu'elle ne croyait que ce qu'elle voyait, Arsène eut l'air encore plus mal à l'aise, d'ailleurs, cette scène donnait l'impression qu'ils étaient en couple et qu'elle l'avait surprit en flaggrant délit de tromperie. Cette pensée lui survolant l'esprit, Arsène fut encore plus mal à l'aise car ce n'était pas du tout le cas, il ne savait même pas comment fonctionnaient ce genre de choses, il était parfaitement innocent.

- Elle t'a grillé

"Dit pas n'importe quoi toi ! Euh.. Ondine, je t'assure, je n'y suis pour rien dans toute cette histoire, d'ailleurs Rio peut témoigner, bien que... Je ne comprenne même pas pourquoi je me justifie à ce point..."

- Peut-être parce qu'elle est de type eau et que tu vas sacrément morfler si par malheur tu ne dirasi pas la vérité"

Son pote ne l'aidait pas du tout car plus il parlait dans sa langue, plus Arsène se sentait gêné, ce qui ne l'aidait pas à réfléchir correctement. Heureusement Norah arriva et sa présence tardive fit redescendre la pression. Après avoir dit ce qu'il pensait, ses deux amis lui donnèrent des conseils. Arsène mit son menton dans sa main, appuyant son coude sur la table, tout en tapotant cette dernière avec son autre main, semblant réfléchir, jusqu'à ce qu'il eut une illumination. Il prit le bout de papier et le rengea dans une de ses poches.

"Je crois que j'ai toruvé une solution à mon problème. Merci de m'avoir aidé à mieux cibler mes pensées, j'y vois plus clair"

Arsène soupira, ayant l'air soulagé d'avoir réussi à faire le tri dans ses pensées. Norah dit qu'ils allaient esseyer de passer un bon moment. Manesky et Arsène opinèrent du chef en même temps, ayant l'air totalemet en accord avec les dires du jeune homme.

"Oui, c'est une bonne idée. Pardon, j'ai encore mit le bazar sans le faire exprès, mais c'est bon, à présent, plus de gaffes"

- Pense d'abord à t'essuyer la joue, tu as du rouge à lèvres dessus

"Ah.. Ah bon ? Euh.... C'est bon comme ça, il n'y en a plus ?"

Arsène semblait être motivé à ne plus faire de vagues et à éviter que quelque chose de gênant se passe à noueau, malheureusement Manesky le ramena bien vite à sa première boulette en lui parlant de la trace sur sa joue. Arsène l'enleva en utilisant la serviette posée devant lui, rougissant à nouveau. Il avait beau faire tout ce qu'il voulait, il n'en restait pas moins quelqu'un d'assez timide, surtout dans les relations humaines. Manesky hocha la tête, ayant l'air d'être ok avec le fait que la joue du garçon était correcte. Arsène reposa la serviette tout en s'amusant à la replier comme elle l'était au départ.

- Bravo ! ça n'a servit à rien ce que tu as fait !

"Faut bien que j'occupe mes mains, je suis un artiste"

- Parce que tu sais vraiment jouer d'un instrument ? Ce n'était vraiment pas pour m'impressionner ? Qu'est-ce que sait vraiment faire un petit livreur de pizza face à un grand guitariste comme moi ?

"Me cherche pas, je suis capable de te faire mordre la poussière en deux minutes sans que tu ne t'en rends comptes. Si tu veux vraiment joeur à ce petit jeu, à la fin de la journée, je te propose une battle et tu vas voir qui c'est l'artiste entre nous deux ! Ah... Euh... Pardon Norah, tu ne dois pas comprendre grand chose... En vrai, on se cherche un peu sur le sujet de qui est un meileur artiste musial entre lui et moi, d'ailleurs, puisuq'on est entre nous... Je surkiffe tout ce qui est instrumental, j'aimerais bien en faire un jour mon vrai métier, parce que livreur de pizzas c'est sympa, mais ce n'est pas ma véritable vocation... Et vous ? Vous avez ds projets dans la vie ?"

Arsène avait un petit sourire aux lèvres, ayant l'air d'avoir très envie de montrer à Manesky qu'il avait raison. Ce dernier avait ausis un petit sourire, mais ce n'était pas le même, il semblait être content d'avoir amené son ami sur un autre sujet, il n'était même pas impossible qu'il ait fait exprès de le provoqeur afinq u'il pense à autre chose. Après avoir donné un bref résumé à Norah, Arsène leur confia quelque chose qui lui tenait à coeur et en même temps, il en profita pour s'intéresser à ses nouveaux amis, voulant leur montrer que la terre ne tournait pas qu'autour de ses problèmes et qu'il avait envie de profiter de ce rendez-vous pour mieux les connaîtres.

_________________
Rendez-vous 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 106
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5450
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 24 Avr 2024, 00:44

Après qu'Ondine ait dit à Arsène qu'elle ne croyait que ce qu'elle voyait, ce qui valu un commentaire de Riolu avant qu'Arsène dise qu'il n'y était pour rien avant de dire qu'il ne comprend pas la raison pour laquelle il se justifie. Riolu donne son avis tandis que la fille aux cheveux bleus répond : "Généralement, une personne qui se justifie sans qu'on le lui demande n'a pas la conscience tranquille".

Ensuite, Norah arrive et s'excuse pour son départ précipité de la veille et la jeune fille fait comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Arsène raconte ensuite son embarras à Norah. Norah donne son avis sur ce qu'il s'était passé et Ondine ne se gêne pas pour le faire également. Le garçon aux cheveux rouges prétend qu'il a trouvé une solution grâce à eux. Ensuite, Norah leur propose de se détendre un peu, ce dont Arsène était d'accord avant de s'essuyer le visage où il y avait une trace de rouge-à-lèvre sous les conseils de Riolu. Arsène et Riolu discutent ensemble de leurs talents avant de résumer à Norah de quoi ils parlaient vu qu'il ne comprenait pas la langue des pokemon contrairement à eux. Puis, il fait part de ce qu'il veut faire dans la vie. Puis, il leur demande ce qu'ils veulent faire. Ondine pense à sa mère, affiche un air triste et répond :
"Et bien, pour le moment, je ne suis qu'apprentie, mais j'aimerais devenir une véritable détective...Mais ce que je veux surtout, c'est retrouver ma mère..."

_________________
Rendez-vous Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 36
Feat : Original Character
Pokedollard : 713
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 25 Avr 2024, 00:33

En tout cas une chose était sûre, Arsène et Manesky s'étaient bien trouvés, les deux se taquinaient, enfin cela venait surtout du pokémon aura même si je ne peux pas le comprendre, je le vois par rapport à son comportement et ça avait l'air de l'amuser tandis que son partenaire était dans une réflexion tandis qu'il nota vite quelque chose sur un bout de papier tout en nous remerciant de l'avoir aidé à se mettre les idées au clair,

"Pas de soucis ne t'en fais pas c'est normal !", lui répondis-je, alors que mon visage affichait un sourire.

Ce n'est qu'après tout ça que le jeune homme s'enleva le rouge à lèvre présent sur sa joue avec la serviette qu'il
la remette ensuite comme elle était au départ, ce que Riolu lui fit remarqué directement, je ne le comprenais pas mais je le voyait bien au vu de comment il agissait mais j'avais l'impression que ça tournait un peu en dispute étant donné que Arsène suivi ses paroles et lui répondit directement, le sujet était apparemment le fait de "qui est le meilleur artiste musical", ce que me confirma ensuite l'homme aux cheveux rouges étant donné qu'il m'avais fait la traduction.

Honnêtement, ça m'embêtait qu'ils fassent la traduction pour moi, j'avais l'impression d'être inutile mais heureusement que j'ai mes compétences de comportementaliste pour m'aider dans ce genre de situation car autrement, oui j'aurais été complètement perdu !

"En vrai, selon moi, cette histoire de battle musical n'est peut-être pas une mauvaise idée, ça peux potentiellement vous permettre de mieux vous connaitre. Il n'y à pas que les paroles ou les actes qui peuvent montrer ou donner des émotions, la musique en est aussi capable !"

J'était souriant, mais mon sourire s'efface ensuite quand Ondine répondit en première à la question de Arsène par rapport à "nos projets dans la vie", la fille aux cheveux bleus précisa qu'elle voulait devenir une véritable détective afin de retrouver sa mère, j'affichait un air quelque peu triste et compréhensif,

"Désolé ...", fis-je en laissant quelques secondes de silence avant de finalement poser ma main sur l'épaule de Ondine tout en laissant un léger sourire apparaitre sur mon visage, "Mais c'est très courageux de vouloir s'améliorer pour devenir une véritable détective afin de retrouver un être cher à nos yeux !"

Suite à ça je n'osait trop rien dire parce qu'en soit, ma vie est assez banale, je ne connais absolument pas les souffrances qu'ils ont pu avoir tout les deux mais je décida finalement de me lancer après encore quelques secondes de silence,

"Honnêtement, je veux simplement en apprendre plus sur le métier de médecin comportementaliste pokémon, afin d'aider le plus de victimes possible.", fis-je tandis que Zéphyr approcha sa tête près de moi afin de me réconforter car il sentait que j'était un peu triste par rapport à ce que je venais d'entendre plus tôt, "Enfin, je suis tout de même content de faire ce métier car sans ça, je n'imagine même pas le nombre de pokémon qui seraient laissés à l'abandon avec leurs blessures !", avouais-je finalement tandis que mon partenaire releva finalement la tête en affichant un air un peu sérieux.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Rendez-vous 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 212
Pokedollard : 26718
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 25 Avr 2024, 21:22

Arsène ne su pas quoi répondre de plus lorsqu'Ondine dit que se justifier pour rien voulait dire qu'il avait quelque chose à cacher. Manesky se remit à rire, donnant l'impression qu'il était en train de regarder un sketch. C'est lorsqu'Arsène remercia ses amis que Norah lui dit que c'était normal. Norah lui dit ensuite que c'était une bonne idée de lancer un défi à son Riolu parce que cela leur permettrait de se raprocher, disant que la musique aidait grandement à réveiller des émotions, faisant aisni comprendre que la musique était une excellente chose pour resserer les liens du coeur.

"C'est vrai, tu as raison, mais je vais quand même le dégommer à un point où il va finir son round sur la lune ahah ! Enfin... Faut que je réfléchisse à un endroit où on pourrait se lâcher parce que sinon grand-mère ne va pas dormir de la nuit et après elle sera d'une humeur massacrante, je ne prend pas le risque, j'ai déjà testé"

- Et toi tu vas changer de galaixe à un tel point que Rayquaza va te prendre pour un ovni et va vouloir te pulvériser pour protèger la planète ! M'ouais.. Bah... Le mieux c'est de te bouger pour trouve run appart

Etant un peu dans une bonne ambiance, les deux garçons s'embêtèrent encore un peu avant qu'Arsène ne redevienne séreiux, semblant même être un peu inquiet à l'idée de déranger sa grand-mère, ce qui amena Manesky à lui fair eune réflexion, qui ne le laissa pas indifférent. Par contre, il y eut un petit détail qui venait de changer totalement sa relation avec Norah car sans le faire exprsè, Arsène venait de le tutoyer, ce qui était la première fois depuis qu'ils se connaissaient. C'est ensuite qu'Ondine se met à dire qu'elel voudrait devenir une grande détective. Le duo ne comprenait pas trop pourquoi elle avait l'air triste, il fallut qu'elel parle de sa mère pour qu'ils comprennent enfin où était le problème.

"Ah... Toi aussi tu veux retrouver tes parents ? ça fait un point commun en plus, sauf que toi, tu sais à quoi elle ressemble, enfin je pense et du coup c'est cool parce qu'avec sa photo, on peu t'aider à la retrouver ! Elle s'appelel comment ?"

Au début, Arsène était un peu triste pour elle, mais il ne resta pas longtemsp dans cette émotion. Il lui fit un sourire, ayant l'air trop chou à vouloir l'aider du mieux qu'il le pouvait. Après tout, c'était la moidnre des choses aprsè tout ce qu'elle avait fait pour lui. Norah, compatissant, dit ensuite ce qu'il pensait du méteir de détective.

"C'est sûr que c'es tun super métier ! En plus, t'es vraiment douée dans ce domaine. En plus, c'est fait pour les têtes pensantes, t'ira loin parce que t'es super maligne !"

Son sourire s'agrandit en lui ébouriffant les cheveux, ayant l'air ravi de ce qu'il venait de faire, d'ailleurs cela lui avait manqué de ne plus embêter une fille comme il venait de le faire. Ce geste montrait qu'il l'aimait vraiment bien malgré le fait qu'ils se connaissent depuis peu de temps. Norah dit ensuite que lui voulait contineur à s'améliorer en tant que médecin et comportementaliste Pokémon.

[colro0orange]"Oh bah voilà d'oû provient la connaissance des baies et de leurs effets ! C'est un boulot fabuleux que de sauver des vies"[/color]

Alors qu'Arsène était tout enthousiaste, il eut l'air horrifié lorsque Norah dit que sans son intervention, il y aurait eut beaucoup de Pokémons laissés à l'abandon avec leurs blessures, amenant sûrement à une mort certaine. Ne disant plus rien durant plusieurs secondes, Arsène finit par reprendre la parole.

"En faites, on a un super héro à notre table ! Wow je ne pensais pas qu'il y avait autant de Pokémosn qui souffraient ! J'aime trop les Pokémons ! Dès que j'en vois un, j'ai trop envie d'aller lui faire un câlin. Ils sont tous trop choux, trop beaux, même ceux que les gens disent qu'ils sont dégueulasses, pauvres choux, c'est super injsute qu'on dise ça d'eux ! Enfin bref, comment on peut aider si on trouve un Pokémon mal en point ?"

- Non, mais t'es sérieux ? Arrête de dire ce genre de niaiseries ! Un mec avec une apparence ausi badass ça ne peut pas dire qu'un Pokémon est "chou" quand c'est un Grostadmorv ou un Crapustule qui apparit ! Arrête d'être hypocrite et dit la vérité, ils sont affreux !

"Hé ! T'es super méchant avec ces pauvres Pokémons ! Ils y peuvent rien si c'est leur apparence et ils ont un coeur, comme toi et moi... Arrête de rire, je suis sérieux !"

Après avoir fait un petit discourt remplit de bienveillance et d'ouverture d'esprit, Arsène fut plutôt surprit en entendant Manesky lui dire qu'il était en train de raconter n'importe quoi, ce qui le laissa perplexe, ne sachant pas trop comment le prendre, alors il tenta de se justifier, se demandant bien pourquoi cet idiot riait à nouveau. C'est quelques minutes plus tard qu'un serveur finit par arriver. A voir son sourire, il avait l'air ravi de servir leur table, ce que ne comprenait pas trop le garçon, se demandant en quoi les servir précisément le mettait autant de bonne humeur.

_________________
Rendez-vous 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 106
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5450
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 26 Avr 2024, 00:45

Lorsque Arsène demande ce qu'ils voulaient faire plus tard, Ondine explique qu'elle voulait devenir une vraie détective et retrouver sa mère. Norah pose alors sa main sur l'épaule de Ondine en s'excusant. La fille aux cheveux bleus hausse les épaules avant de répondre : "Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas toi qui est responsable de sa disparition".

Il ajoute que c'est courageux ce qu'elle veut faire. Ondine répond :
"Je ne veux pas devenir détective pour ça. Je veux devenir détective parce que j'aime aider les gens. C'est en venant dans cette ville que j'espère la retrouver".

Arsène se met alors à comparer leurs situations et lui demande le nom de sa mère. Ondine répond :
"Comme je l'ai dit hier à ta grand-mère, je ne suis pas orpheline. Mon père est mort dans un naufrage un peu avant ma naissance et ma mère a disparu il y a quelques mois. Moi et Évoli habitions sur l'île Capucci, non loin de Rhyme City. J'avais l'habitude de partir près d'une plage déserte pour apprendre à me servir de mes..."

Elle s'interrompt, regarde autour d'elle, puis ajoute :
"Enfin...vous savez quoi. Je suis rentrée avec Évoli et nous avons trouvé notre maison sens dessus dessous et ma mère et son pokemon avaient disparu. Depuis, je vis avec mon parrain, Mike Baker, le directeur de l'agence de détectives Baker. Elle s'appelle Marine et elle a un petit pikachu, ce qui est un nom assez banal sans oublier que des pikachu, y en a plein. Bien que celui de ma mère a une apparence un peu bizarre. Bref, autant dire que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Bref, arrêtons de parler de moi. Dites-moi ce que vous voulez faire".

Ondine décide de rapidement changer de sujet vu que cela la déprimait un peu. Elle écoute alors Norah et quand il termine, Arsène donne son avis. Ondine, elle, demande :
"C'est bizarre, Rhyme City est pourtant un endroit où les humains et les pokemons vivent en harmonie. Je ne pensais pas qu'on pouvait y trouver des pokemons abandonnés".

Arsène se met un peu à faie son gaga avec les pokemon, ce qui agace Riolu. Puis, Ondine remarque un serveur approché, elle dit alors :
"Chut, quelqu'un arrive et personne n'est censé savoir qu'on comprend les pokemons".

Elle affiche alors un sourir gêné alors que le serveur arrive à leur hauteur.


"Bonjour, Pablo".


"Bonjour, Ondine, cela fait un moment que je ne t'ai pas vu".


"J'ai été occupé à résoudre plusieurs enquêtes ces derniers temps. Dont une qui concerne ces jeunes gens. On a décidé de voir un peu avant d'aller voir la police".


"Mince, il s'est passé quoi?"


"Je suis désolée, mais comme tu le sais, c'est une affaire en cours, donc je suis tenu au secret professionnel".


"M'en dis pas plus, j'ai compris. Bon, que voulez-vous boire".


"Je prendrais bien un chocolat chaud avec chantilly et caramel".


Évoli tape sur la table pour ne pas qu'on l'oublie.


"La même chose pour Évoli".


"Ok, deux choco chaud chantillye caramel pour les demoiselles et ces messieurs voudront quoi? Du café? Pikachu et Tim l'adorent, je vous le recommande".

_________________
Rendez-vous Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 36
Feat : Original Character
Pokedollard : 713
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 27 Avr 2024, 01:21

Lorsque j'ai mentionner le fait que Arsène et son partenaire devraient faire ce fameux battle musical, les deux continuaient à se taquiner tandis que le jeune homme se posait des question sur l'endroit où ils allaient potentiellement le faire, précisant que chez sa grand-mère, ce n'était pas top et qu'il avait déjà essayé auparavant,

"Hm je vois, c'est vrai qu'il faut trouver un endroit assez tranquille qui ne dérangerais personne, mais tu va trouver ne t'en fait pas. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !", ajoutais-je alors, ayant clairement hâte que les deux puisse le faire.

Ce n'est qu'après lorsque Ondine ait mentionné sa mère que Arsène lui posa quelques questions, je restait silencieux en écoutant attentivement ce qui était dit, je me mis à réfléchir essayant de voir si je n'aurais pas vu une femme du nom de Marine avec un Pikachu ayant un physique assez spécial mais ça ne me disait rien du tout. La fille aux cheveux bleus m'avais aussi précisé qu'elle voulait être détective parce qu'elle aimait aider les gens, ce qui est vraiment noble !

"Je n'ai jamais vu quelqu'un avec cette description que tu as donné Ondine, mais j'essayerais de voir de mon côté, il m'arrive souvent de me rendre chez des personnes pour soigner leurs pokémons, si je peux, je leurs demanderais si ils connaissaient ou non ta mère. Comme tu dit, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais autant tenter quelque chose, même si ça n'aboutit à rien, on ne sait jamais."

Je n'ai pu m'empêcher d'ajouter cela, car je voulais vraiment aider mais à ma manière, je ne suis pas détective mais si je peux être utile rien qu'un tout petit peu, alors je le ferais volontiers. Suite à cela, Ondine changea directement de sujet, je peux la comprendre la pauvre, tout ça doit tout de même lui rappeler de mauvais souvenirs, c'est alors qu'on vint sur le sujet de nos métiers et lorsque j'ai parler du miens et des pokémon blessés ou abandonnés, Arsène réagit de suite, me qualifiant de "super héros", ce qui valut un gros rougissement sur mes joues, j'était totalement pris au dépourvu, on ne m'avait jamais appelé comme ça, et bien sûr, Zéphyr me lança un regard espiègle, voilà qu'il voulait aussi me taquiner !

"Zéphyr je connais ce regard ! Tu ne va pas t'y mettre toi aussi !?", fis-je alors que je lui rendis ce fameux sourire espiègle.

C'est à ce moment que le jeune homme compris d'où venait ma connaissance des baies et me posa la question de comment il fallait réagir face à un pokémon mal en point, je me racla la gorge afin d'essayer d'enlever les rougeurs de ma figure avant de finalement lui répondre,

"La première chose est de rester calme et de ne pas faire de gestes brusques, car le pokémon pourrait très bien prendre cela comme une "menace" et attaquer directement. Généralement, je leurs parle d'une voix douce et je leurs fait comprendre petit à petit que je ne leurs veux aucun mal et que je suis là pour les aider.", je fis une légère pause histoire que les informations que je vient de donner soient bien entendues avant de continuer, "Mais parfois ça ne marche pas forcément, pur exemple avec Zéphyr, quand je l'ai trouvé alors qu'il n'était encore qu'un Kraknoix, il était vraiment dans un sale état, quand mon père et moi l'avons ramené, il était inconscient et quand il est revenu à lui, il s'est directement mis sur ses gardes, prêt à l'attaque. Je ne connais pas son passé mais j'avait compris qu'il n'avait aucune confiance en l'homme mais avec de la patience, il à fini par me faire confiance et nous voilà aujourd'hui inséparable ! .......... Même si il est assez têtu quand il s'y met !", fis-je tandis que mon regard alla vers mon partenaire, tandis que je le taquinais avec ces derniers mots, si bien que celui-ci mis sa tête sur la mienne en y mettant un peu tout son poids, je me retrouvais à moitié plié sur ma chaise, "Ok, ok j'ai compris, t'a gagné ! Désolé !"

C'est alors qui releva la tête avec un air satisfait, tandis que je remis normalement en m'étirant légèrement, je ne pus empêcher un petit rire de s'échapper, lui et moi on aimait beaucoup s'embêter pour x raisons. Ondine suite au fait que j'avais mentionné que certains pokémons étaient abandonnés, trouvais ça bizarre, étant donné que dans Rhyme City, humains et pokémons vivent en parfaites harmonie,

"Je peux comprendre que tu te pose ce genre de question mais tout ne peux pas être tout beau tout rose, il arrive que certains pokémons sauvages se battent entre eux mais ça on ne peut rien y faire étant donné que c'est dans leurs natures mais on est là pour les aider et les soigner, on les relâchent ensuite lorsqu'ils sont guéris. Mais il nous arrivent aussi qu'on retrouve des pokémon abandonnés, on les prends sous notre aile le temps de la convalescence, enfin pour certains, ils retrouvent leurs propriétaires car ils se sont simplement perdus et se sont blessés par exemple, mais des personnes peuvent très bien abandonner leurs pokémon sans aucun remords, on a eu certains cas. Si bien qu'on devait tout de même le signaler et que c'est les autorités qui poursuivent l'affaire, mais je pense que ces pokémons ont retrouvé un(e) partenaire voir une nouvelle famille depuis."

Me voilà enfin sorti de mon monologue qui avait l'air interminable pour moi mais j'appréciais qu'on s'intéresse à mon travail, ça me faisait grandement plaisir. Un serveur arriva finalement à notre table et Ondine et lui semblaient se connaitre étant donné qu'ils entamaient la conversation mais évidement l'apprentie détective ne donna aucun détails de l'affaire actuel, par rapport au secret professionnel, le serveur ne chercha pas plus loin et nous demanda ce qu'on voulait, la fille aux cheveux bleu fit sa commande avant que l'homme s'adresse à nous.

"Bonjour, je voudrais bien prendre un café dans ce cas ! Si c'est quelque chose que vous recommander, alors je ne dit pas non pour y gouter !", annonçais-je alors que mon regard se dirigea vers mon partenaire qui me fit comprendre qu'il voulait la même chose d'un simple regard, "Un deuxième café pour mon ami également, s'il vous plait.", dis-je alors poliment.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Rendez-vous 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 212
Pokedollard : 26718
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 28 Avr 2024, 00:32

A la manière dont lui avait réondu Norah, Arsène eut l'air un peu surprit, tout comme son parteanire, parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce que quelqu'un ait envie d'écouter leur délires. Après tout, un premier fan, cela ne se refusait pas, n'est-ce pas ?

"Tu veux venir nous écouter ? On serait ravi de te montrer nos presttions"[/colro]

Riolu hocha la tête en ayant l'air de son avis. C'est ensuite qu'Ondine lui racona son tragique passé. Cela lui faisait de la peine pour elle. Il s'imaginait très bien rentrer et trouver la maison en désordre avec sa grand-mère manquant à l'appel, il serait tout ausi déboussolé qu'elle et aurait très envie de découvrir l'endroit où elle est retenue captive. Malgré que l'affaire soit délicate, Arsène afficha un regard déterminé.

"Oui et moi, je peux un peu farfouiller en faisant mes livraisons et en allant questionner les Pokémons. Quelqu'un va bien finir par obtenir des infos"

- Je vais voir avec mes vieux contacts s'ils n'ont pas un renseignement à nous balancer, je veux aussi aider

Ils étaient choux à vouloir aidr Ondine à ce point-là. En plus, ils ne le faisaient pas parce qu'ils étaient redevable, juste par amitié et gentillesse. Norah leur expliqua ensuite comment soigner un Pokémon blessé, leur donnant ausis un bout de son passé avec son meilleur pote.

[colro=orange]"Très bien, c'est noté. Merci pour les conseils. En tout cas, c'est chouette d'avoir pu nouer une grande amtié en ayant sauvé Zéphyr"[/colro]

Arsène avait un sourire, ayant l'air content. Par contre, il avait trouvé Norah mignon quand il avait rougit, ne pensant pas lui faire un pareil effet en lui disant ce qu'il pensait de lui. C'est après avoir entendu tout ce qu'il pouvait se passer comme accidents pour les Pokémons,q qu'il se mit à réaliser que la vie en société n'avait pas l'air simple pour les monstres de poches. Le serveur arriva et se met à parler de l'enquête. Arsène resta silencieux jusqu'à ce qu'on lui demande ce qu'il voulait boire.

"Bonjour... Euh... La même chose que les demoiselles et mon pote veut un café, s'il vous plait"

- Ah sacrée aura, c'est pratique pour savoir ce qu'il veut.

"En effet, c'est magique, ça aide à mieus les comprendre"

- C'est sûr ! Au moins je sais que vous n'allez pas partir sans payer l'addition car les Riolu ne s'associent qu'avec des personnes qui ont une belle âme.

"Ah.. Euh... Vous savez... Je n'y avais pas songé un seul instant"

Manesky n'avait pas utilisé le pouvoir de l'aura, il avait simplement tiré sur le pantalon d'Arsène, en le regardant fixement, avec un regard tout excité, quand le serveur avait parlé de café, mais ce dernier ne semblant pas s'en être rendu compte, Arsène n'avait pas voulu vexer le serveur en lui disant que ce n'était pas vrai, surtut qu'il faisait genre qu'il s'y connaisait en Pokémon, donc Arsène n'avait pas voulu casser son délire et avait répondu le plus naturellement possible. C'est lorsque le serveur parti en rigolant, après avoir noté leur comamnde, que riolu pu constater qu'Arsène était à nouveau rouge.

- Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que c'est toi qui attire les gens. On dirait bien que tu as une tête à ce qu'on ait envie d'être copain avec toi.

"Ouais, bah j'espère que ça se passera aussi bien avec la police.."

- T'es pas un criminel. Au pire, ils vont juste te traiter de fou et te demander dans quel asile tu habites.

"M'ouais, si tu le dis... Et ça fait longtemps que tu es accro au café ?"

- Ouep's chef ! Un p'tit café et j'ai la pêche pour toute la journée ! Et toi ? tu n'es pas fan ?

[colro=orange]"La dernière fois que j'en ais bu, ma grand-mère croyait que je me téléportait tellement je courrais vite"


Etant encore un peu inquiet pour son rendez-vous, Arsène eut l'air dépité après avoir confié sa petite angoisse à son partenaire, sauf que Manesky prit ses émotions sur le coup de la rigolade, ce qui expliquait son regard. C'est après un dernier échange que les deux amis rigolèrent, semblant être à nouveau sur la même longueur d'onde.

_________________
Rendez-vous 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 106
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5450
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyDim 28 Avr 2024, 21:54

Arsène, Riolu et Norah parlent de trouver un endroit tranquille pour jouer de la musique. La fille eux cheveux bleus finit par dire : "Vous pouvez toujours proposer au patron de ce café de jouer quelques morceaux ici. Il adore la musique. Ce n'est pas pour rien qu'il a un Ludicolo comme pokémon".

Puis, ils parlent de ce qu'ils voulaient faire et la jeune fille parle de la disparition de sa mère et de comment cela s'est passé. Ensuite, elle donne le nom de sa mère et préciser qu'elle avait un pikachu avec une apparence particulière. Apparemment, Ni Norah, ni Arsène ne l'avaient vu. D'un autre côté, les kidnappeurs ont dû être discrets et elle doute que qui que se soit l'ait vu.


"Je doute qu'on trouve quelque chose, mais c'est merci quand même de vouloir m'aider".


Ondine décide de changer de sujet en leur demandant ce qu'ils voulaient faire. Norah explique ce qu'il comptait faire, ce qui lui vaut un commentaire de la part d'Arsène et un regard espiègle de la part de Zéphyr. Arsène demande à Norah comment il fallait agir si un pokémon est blessé et le jeune homme explique, avant de parler de sa rencontre avec son pokémon. Norah termine son récit en taquinant son pokémon qui se le pousse à s'excuser à sa manière. Ondine dit ensuite qu'elle ne pensait pas qu'il pouvait y avoir des abandons de pokémon dans une ville comme Rhyme City. Norah lui répond que c'est rare, mais cela arrive, que la plupart du temps, ils sont perdus et retrouvent leurs propriétaires.


"Je vois, cela doit beaucoup perturber ces pokemons, je suppose".


Ensuite, le serveur, Pablo, arrive et discute un peu avec Ondine avant de prendre la commande de chacun et de partir. Riolu et Arsène discutent ensemble.


"Normalement, la police est censé aidé les gens et puis, comme je te l'ai dit hier, j'ai des contacts, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Pour ce qui est du café, il en existe différentes sortes. Peut-être qu'il te faudrait un café moins fort pour éviter tout problème".

_________________
Rendez-vous Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 36
Feat : Original Character
Pokedollard : 713
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 29 Avr 2024, 01:22

HRP:

La conversation allait parfaitement bien et Ondine fit remarquer que Arsène pouvait très bien demander au patron du café de faire son battle musical ici,

"Oh je ne savais pas qu'il pouvais le faire ici avec l'autorisation du patron du café mais en tout cas, ça enlève le fait de devoir chercher un endroit !", fis-je alors souriant.

Je ne sais pas jouer d'un instrument mais j'ai toujours apprécié écouter les personnes qui en font, mais en tout cas la fille aux cheveux bleus nous fit comprendre qu'elle nous remercia pour l'aide par rapport à la recherche de sa mère et son partenaire pokémon, j'avais un peu peur qu'elle ne veuille pas de notre aide mais au final tout allait bien !

Arsène me dit que c'était chouette que j'ai pu nouer une amitié avec Zéphyr même si au début ce n'était pas facile avec lui mais j'était bien content qu'il soit avec moi et lui aussi était du même avis, Ondine après mon monologue précisa que ça devait beaucoup les pokémons,

"En effet, et ça se voit directement avec leurs yeux, je n'imagine même pas ce qu'il peuvent voir les pauvres.", lui précisait-je.

C'est alors que le serveur était venu nous voir, Ondine et moi avions fait notre commande et Arsène fit de même juste après, le serveur fit quelques remarque assez positive surtout par rapport à Riolu et l'aura mais je restait silencieux, après tout, Manesky n'est pas mon partenaire mais celui du jeune humon, qui lui, parlait ensuite de ses "angoisses" par rapport à la police, je pouvais le comprendre, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent dire et surtout est-ce que l'affaire sera poursuivie ? Mais ça on ne pouvais pas le savoir tant qu'on ne leurs en avait pas parler, j'essayais tout de même de rester calme et de ne pas trop stresser car ça ne servait clairement à rien et surtout Ondine rassura Arsène en disant que ça ira et que de plus elle avait des contacts pour ensuite faire un commentaire sur le café, je resta à nouveau silencieux car je suis peut-être un connaisseur pour tout ce qui est baies, herbes médicinales, etc mais pour ce qui est du café, c'est tout le contraire !

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Rendez-vous 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 212
Pokedollard : 26718
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 30 Avr 2024, 00:42

HS : Mais lâche-toi pour ton prochain rp, je sens qu'on va bien rigoler si tu laisser aller ton imagination Very Happy

Arsène eut l'air agréablement surprit en entendant qu'il pourrait demander à jouer d'un instrument de musique dans ce lieu. Arsène regarda Manesky, Manesky regarda Arsène. Un seule regard suffit à ce qu'ils se transfmettent tout de suite leurs pensées.

"Ah torp cool ! Donc le mec avec le Ludicolo, c'est le boss. Merci pour l'info !"

Arsène avait l'air ravi, ce qui était aussi le cas de son partenaire. Ondine eut l'air reconnaisasnte, les reemrciants. Arsène trouvait cela plutôt normal. Il leva son pouce, en lui faisant un petit sourire, voulant lui montrer qu'il acceptait son merci. Norah lui dit qu'il aimerait bien savoir ce que pouvaient voir les Pokémons.

"Bah si tu as envie d'en savoir plus, il raconte et nous on traduit"

Bien que parler de ce genre de sujet semblait gêner Norah, Arsène pensait qu'il était tout de même bien de vouloir lui rendre ce service. Ondine lui rappella ensuite qu'elle avait des contacts dans la police et que noramelment, tout devrait bien se passer. Arsène soupira, esseyant d'être positif vis-à-vis de ce futur rendez-vous avec les policiers de Rymes. Elle lui dit également qu'il existait pusieurs style de cafés différens et qu'il devrait les tester.

"Pourquoi pas, ça peut être une idée... Hé Man tu vas où ?"

Se rendant compte que son Riolu était en train de partir sans lui dire où il allait, Arsène l'interpella. N'ayant pas de réponses, Arsène se mit à le suivre du regard. Manesky ne pouvant pas attendre, était parti voir le Ludicolo du patron.

- Bonjour monsieur, ça vous dérange si je joue un peu de musique ?

Après lui avoir posé cette question dans sa langue, le Ludicolo ne tarda pas à lui dire que oui, il pouvait, en ayant l'air super enthousiaste. Manesky se mit alors à jouer un air lent, un peu triste durant queqleus secondes puis, il se mit à rianner, se mettant à jouer un air beaucoup plus joyeux, surprenant le Ludicolo, qui se mit à dasner avec la musique. Manesky semblait jouer un air entre le tango et la valse, jusqu'à ce qu'il se lâcha pour jouer tout d'un coup avec un rythme endiablé. Dès qu'il eu terminé, les clients appluadirent en ayant l'air ravis.

- Oh, mais qu'il est doué !
- Trop chou avec sa petite guitare !
- Super stylé le son qu'il a joué !
- Trop ! Trop ! Trop fan !
- Il est à qui ce virtuose ?

Plus Arsène entendait les commentaires, plus il étit content pour son partenaire. Par contre, lorsque quelqu'un demanda à qui était le Riolu, Arsène préfèra ne rien dire, jusqu'à ce que quelqu'un pri tune initaitive.

- Bon bah ti tu n'es a personne, soit ok pour être mon partenaire !

A ces mots, Arsène tiqua et sorti discrètemnt la Pokéball de son ami pour le rappeler. Le client eut l'air surprit, mais au lieu d'être fâché, il tapa dans ses mains, ayant l'air d'avoir de la suite dans les idées.

- Je paie l'entièreté de la commande au dresseur de ce Pokémon qu'il se manifeste ! Le talent de ce Riolu est une merveille, il faut le récompenser

C'est en entendant la réflexion qu'Arsène hésita. Déjà il se mit à se demander si c'était une si bonne idée que cela qu'il joue ici, vu l'ampleur ds déga^ts qu'avait fait Manesky, s'il était toujours asusi enthousiaste à l'idée de devenir une grande star, se trouant bien torp timide et réservé pour faire ce métier de musicien, et surtout, il ésitait à répondre parce qu'il n'avait pas envie que ce type lui apporte des ennuis supplémentaires si jamasi il avait des idées tordues.

_________________
Rendez-vous 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 106
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5450
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyHier à 00:37

Après qu'Ondine ait expliqué qu'ils pouvaient demander au propriétaire de ce café à jouer parce qu'il aime de la musique, ce qui semble les motiver. Ensuite, ils parlent de pokémon abandonné et Ondine suppose que cela doit les perturber. Norah le confirme et qu'il n'imagine pas ce qu'ils ont pu voir. Arsène propose de le lui dire, Ondine réplique : "Je doute qu'il veut savoir. En plus, si les pokémons sont perturbés, ils veulent sans doute pas parler de leurs mauvaises expériences. Tu es bien placé pour le comprendre".

Étant donné qu'Arsène a vécu des choses difficiles, Ondine suppose qu'il n'aimait pas trop en parler, donc les pokémon non plus n'aimeraient pas en toute logique. Pablo vient ensuite les voir pour prendre leur commande. Ondine écoute les inquiétudes d'Arsène et essaie de le rassurer avant de dire qu'il existe plusieurs sortes de cafés. Ensuite, Manesky va voir le Ludicolo ou plutôt la Ludicolo vu qu'elle était une femelle. Elle accepte avec joie et se met à danser au rythme de la musique. Puis, un client semblait vouloir prendre Manesky appréciant sa performance. Arsène agit vite, ce qui choque Ondine qui chuchotte :
"Qu'est-ce que tu fais? Personne n'enferme son pokemon dans un pokeball ici. On va te prendre pour un dresseur clandestin".

L'homme demande au dresseur de se manifester pour lui offrir sa consommation. Voyant qu'Arsène était gêné, la fille aux cheveux bleus se lève et dit :
"Tu n'as pas mieux à faire que de te faire remarquer? On est ici pour se détendre, pas pour écouter un mec jouer les groupies".

Évoli, elle, lance un regard sévère à Arsène, n'aimant pas qu'elle enfere comme ça le riolu.


"Evoli evo! (Relâches-le de suite!)"

_________________
Rendez-vous Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Pokémon êtes-vous ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: RPG :: Ryme City :: Hi-Hat Café-
Sauter vers: