Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petites questions avant une peut-être potentielle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 00:56

Bonjour, bonsoir tout le monde ^^ !

Tout d'abord je tient à dire que le forum est très joli, bon j'avoue m'être un peu perdue par moments mais c'est normal c'est tout nouveau, il faut bien qu'on s'y habitue. J'ai découvert le forum en fouillant un peu sur le net, je connais le système de rp et tout ce qui s'en suit, je suis juste très nulle dans les codes et pour redimensionner les images (pourtant j'ai essayé, soit c'était trop grand, soit trop petit, ou soit ça cassait tout le truc T-T !), étant donné que j'était déjà sur des forums qui ont malheureusement fermés pour certains ou moins actifs pour d'autres.
Enfin maintenant si je compte je ne suis plus que sur un seul forum et peut-être un deuxième avant de voir ce forum ici-même. J'ai d'ailleurs vu qu'il n'y à pas beaucoup de membres (enfin si je ne dit pas de bêtises), ce qui est dommage je trouve, le forum est joli et l'univers est cool ^^ !
Concernant Détective Pikachu, je n'ai vu que le film et n'ai du coup pas joué au jeux, mais j'ai vu un Let's Play il y a longtemps du premier jeu, j'aime bien l'univers qu'il apporte, ça change un peu ^^. Et du coup je vais stopper mon monologue et finalement poser mes questions (ça serait mieux xD)

1 - J'ai vu qu'il y a plusieurs groupes sur le forum et j'avoue que celui des Humons (ou Expériences) m'intrigue pas mal et je me demandait si il était par exemple possible de faire un humain avec des ailes qui en l'occurrence aurait ses capacités à pouvoir voler ? J'ai un oc aux ailes de libellule (je m'inspire du coup d'une vraie libellule) que je suis en train de redessiner, je pourrais potentiellement essayer de le modifier pour qu'il colle au forum, à moins que je laisse comme c'est je trouverais une solution du "pourquoi il est comme ça ?".

2 - Si un humain est à moitié pokémon, il peut toujours posséder un pokémon ? (Question peut-être bête pour le coup ^^")

3 - Si jamais plus tard je veux créer un dc, ou même changer d'avis et ne pas faire un personnage humain à moitié pokémon, est-ce qu'il est possible de faire un humain lambda qui possèderais un pokémon de la région d'Hisui (un Zorua d'Hisui en l'occurrence) et peut-être shiny ?

4 - Si jamais, est-ce qu'il y à un réseau social ou on peut communiquer (Discord ou autres) ? Autrement si il y'a une chatbox ici sur le forum, c'est bien aussi ^^ !

Voilà, voilà, pardon du dérangement et du monologue du début ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 01:13

Bonjour et merci du compliment, cela fait plaisir de voir que le thème plait beaucoup. ^^

Alors le forum est assez récent, c'est pour ça qu'il y a peu de membres, mais j'espère bien qu'il se remplira doucement mais sûrement. ^^

Maintenant, je vais répondre à tes questions :

1 - Ho, tu es un dessinateur? C'est cool, j'ai hâte de voir tes oeuvres. Sinon, oui, c'est possible. En fait, les humons sont apparus suite aux évènements des films où les humains se sont retrouvés dans le corps d'un pokémon. Certains humains se sont retrouvés avec les capacités de pokémons. Bien sûr, certains humons sont aussi le fruit d'expérience en laboratoire. ^^

2 - Oui, il peut. Mon personnage est une humon et a un evoli comme compagnon. ^^

3 - Oui, c'est possible. La seule limite est qu'on ne peut pas posséder de légendaire. ^^

4 - Vu qu'on n'est pas très nombreux, je n'ai pas encore créé de groupe discord pour ce forum (car on en a pour d'autre de nos forums que tu peux voir dans nos partenaires), bien que c'est envisagé. En attendant, nous avons une Chatbox qu'on peut ouvrir sur toutes les pages du forum. Si tu veux parler à un membre en particulier, tu peux lui envoyer un MP pour lui fixer rendez-vous sur CB pour un meilleur dialogue. ^^

Tu n'as pas à t'excuser, tu nous déranges pas, j'ai été ravi de répondre à tes questions et si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas. ^^

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 01:45

Coucou ! Tout a été dit, mais je voulais quand même dire bonjour ^^
C'est triste que les forums ferment, ici tu n'as pas à t'inquièter de ce problème car on est souvent du genre à faire fonctionenr le forum même quand on est plus que deux pour le faire tourner, on est plutôt du genre optimiste, à se dire que peut-être quelqu'un d'autre viendra s'inscrire et je suis toujours super happy quand je vois de nouveaux membres ou de futurs sur les forums qu'on a créé. Celui-là on l'a refait il n'y a pas si longtemps et il est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde qui rp dessus, je suis bien de otn avis, peut-être que ça va changer ^.'

En tout les cas, merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait plaisir ! Et pour la dimenssion, ce n'est pas grave, moi aussi je dois toujours agrandir le forum car j'ai des gros problèmes de vue, d'ailleurs, il a été fait de sorte à ce que tout le monde puisse y voir quelque chose sans trop se casser les yeux dessus. Sur ce, j'ai été ravi de lire ton petit mot et si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 17:22

Bonjour, c'est encore moi x)

Alors je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide au vu de l'heure où j'avais posé mes questions, je me suis dit qu'il fallait que je réponde là, plutôt qu'hier parce qu'il était un peu tard tout de même 😅

Alors pour le coup oui je suis dessinatrice, mais je ne me considère pas pro non plus (les mains a dessiner c'est un carnage 👀!), en ce moment je galère juste un peu a dessiner en digital parce que mon ordi portable bug à mort (c'est une galère 👀), après j'ai un ordi fixe mais sans port HDMI du coup on fait avec l'ancien ordi 😅, je pourrais toujours essayer de partager mes œuvres si vous voulez, et si ça permet d'avoir des avis sur mes dessins etc. Enfin bref x)

C'est cool du coup si on peut jouer un perso a moitié pokémon, parce que l'idée d'un humain aux ailes de libellule (enfin là ce serait plutôt Yanma ou Yanmega) peut être giga sympa je trouve ^^ et avoir un amis pokémon alors qu'on est à moitié pokémon est cool aussi x)
J'avais vu aussi par rapport aux légendaires qu'on ne pouvais pas les posséder, ce qui est normal parce que ça doit être choquant que quelqu'un se ramène avec Arceus, (the God of pokemon !) par exemple 😂.
Ah bah si y'a une chatbox c'est cool et si l'idée d'avoir un discord est en projet c'est aussi cool, donc on pourra quand même communiquer entre nous 🙂.

Concernant les forums c'est vrai que c'est quand même embêtant que certains ferment, surtout quand on adore rp dessus etc, j'avoue que le dernier forum pokémon où je RP, j'étais giga déçue et triste qu'il ferme alors qu'il était quand même assez récent. Concernant ce forum-ci, je ne pensais pas qu'il avait eu un glow-up, mais des fois ça fait du bien un peu de nouveautés ^^

Mais là au moins je suis fixée pour les réponses, ça m'a bien aidé et éclairé sur certains points où j'étais en mode bug, je pense que je vais faire un perso du coup avec des ailes (comme de par hasard 👀 !), il va falloir juste que je redessine mon oc libellule que j'ai de base parce que y'a un truc qui me chiffonne 😅 (coucou l'indécision !)

Ah non ! J'ai zappé de poser une question que j'aurais dû poser hier du coup 😅
J'ai vu que on peut communiquer par télépathie avec les pokémons psy mais pour les autres, si le perso est à moitié pokémon, est-ce qu'il communique avec les pokémons comme le ferait Pikachu et Tim dans le film et les jeux par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 17:41

Disons qu'on était en pleine discussion sur la CB d'un de nos forums et dès que j'ai été notifiée, j'ai prévenu Arsène de ton message. ^^

Je dessinais un peu avant de me mettre au RP et les mains étaient mon point noir, donc je te comprends tout à fait. ^^

Peut-être qu'avec une tablette, tu arriverais à faire des jolis choses également, en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu arrives à faire. On critique les anciens PC, mais ils sont plus costauds que ceux d'aujourd'hui. ^^

Bah on trouvait sympa d'inventer ce concept histoire que le forum sorte un peu du lot par rapport aux autres en plus d'être sur Détective Pikachu. ^^

Lorsqu'on sera bien nombreux, on le fera, mais en attendant, on gardera la CB pour discuter un peu sur le forum. ^^

Et bien, non seulement j'ai déjà eu des cas où des forums où j'ai bien RP ont fermé. Mais aussi le fait que des membres avec qui j'ai beaucoup RP et fait des personnages en lien avec les leurs soient partis du jour au lendemain sans rien dire. =/

Sinon, c'est cool, prend tout ton temps pour créer un superbe personnage. ^^

Alors, pour te répondre, normalement, un humon est censé même comprendre la langue des pokemons, pas besoin de télépathie. Mais les pokemons psy peuvent communiquer dans la langue des humains par télépathie un peu comme peut le faire Lucario dans un des films pokemon. ^^

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 18:18

Ah oui les notifs jouent beaucoup pour ce genre de choses 🙂.

J'ai déjà une tablette graphique (avec écran) c'est juste que quand je dessine j'ai l'ordi qui freeze pour aucune raison et si exemple je veux aller chercher des références sur Pinterest, il prend limite 30 minutes à juste ouvrir une page Google 😅, je l'avais déjà vidé et formater en me disant que peut-être ça réglerais le soucis mais pas du tout 😅.

Après pour discord là oui c'est sûr que ça sert pas trop a grand chose vu qu'il n'y a pas trop de monde, la chatbox fait le taf pour l'instant 🙂 et je compatis pour le fait que les gens avec qui ont rp bien partent du jour au lendemain 😅.

Après pour le perso, j'ai déjà un perso fini qui attend tranquillement dans mes dossiers que je jouais avant sur un autre forum pokémon, je peut toujours commencer avec celui-ci le temps de dessiner tranquillement le perso humons (oui j'ai les idées qui me viennent en tête après et non quand je veux qu'elle viennes 😂). Il est médecin comportementaliste pour pokémon possédant un Libégon, peut-être que ça irait dans cet univers ? (Après c'est juste une suggestion).
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 18:29

Ha ça c'est chiant quand les PC ne vont pas aussi vite qu'on le voudrait. J'en ai déjà fait l'expérience malheureusement. ^^

Oui, ça ira, tout corps de métier pour les persos convient. ^^

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 18:45

Ok du coup je pense que je vais commencer avec le médecin comportementaliste pour pokémon (je l'aime beaucoup ce perso) histoire de me mettre dans le bain comme on dit, comme ça je peux dessiner tranquillement l'autre perso sans me foutre la pression pour rien 😅
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 19:02

Ah c'est sûr que niveau réponses on est assez réactif, donc tu peux écrire à toutes heures, si tu n'es pas lue le jour même, le lendemain tu peux être certaine d'avoir une réponse ^^

Même si ce n'est pas simple d'afficher tes dessins à cause de ton ordinateur, j'ai quand même hâte de voir tes craétions car je suis sûr qu'elles sont magnifiques et c'est vrai que c'est toujours bien d'avoir un avis sur ce qu'on fait, ça aide pas mal pour s'améliorer.

J'aime bien l'idée de faire un perso à moitié Yanma, ça va être rigolo, je le sens. Par contre aucun souci pour le langage avec les Pokémosn, ton perso peu soit parler avec les pokémosn du type qu'elle représente ou soit avec les Pokémons de son choix, comme le fait Ondine. Par exemple, mon perso est à moitié Pokémon de type feu/comat et il comprend bien ce que disent les pokémon de son type, je trouve rigolo parce que ça donen souvent des scèens assez cocasses.

Pour les légendaires, je crois que j'ai noté qu'on pouvait les voir et interagir avec, mais dans un but spécifique, donc si tout d'un coup ton perso à besoin d'avoir un bout de scène avec un légendaire, sans forcément le capturer, tu peux le faire. Je précise parce que j'étais inscris sur un forum Pokémon et je me suis fais ban mon perso parce que j'ai eu le malheur de faire une scène où mon perso apercevait un Ho-Oh alors que ce n'étai tpas noté dans le règlement, donc voilà pourquoi j'ai bien précisé ce point afin d'éviter les quiproquos.

Après, pour le compagnon Pokémon, tu peux l'avoir soi au début de l'aventure ou soit partir à sa recherche, comme j'ai fais avec mon perso, à toi de voir ce qui te semble le mieux.

Voilà, au plaisir d'avoir la chance de rp avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser Very Happy

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 21:20

D'accord pas de soucis, j'aime bien l'idée de parler aux pokémons (comme on le ferais dans la vraie vie avec les animaux même si eux ne nous répondent pas malheureusement 😅).
De toute façon pour les légendaires si je devais en rencontrer un, j'aurais d'abord demander l'autorisation 🙂.

Après pour les moments un peu rigolo, le perso médecin comportementaliste est souvent confondu avec une fille quand il détache ses cheveux, vu qu'il a les cheveux longs ou aussi par rapport à son prénom. Il sert aussi de mannequin pour sa mère qui est styliste parce qu'il a le physique idéal, du coup il se retrouve souvent avec des robes le pauvre 😂 !
Pour le perso a moitié pokémon, je le ferais ça c'est sûr, faut juste que je dessine 😂 !

Et désolé que ton perso a été ban d'un forum juste parce que tu as dit qu'il a aperçu Ho-oh (la bonne ref du tout premier épisode pokémon 🩵 !).
Par contre Ondine, j'avais pas capté au début mais Lucario, scène trop triste 😭😭😭 !!! (Je veux me retaper tout les films maintenant 😭 !)

Et avant que je fasse mon inscription et la fiche, les Pokéball existent et sont toujours d'actualités ? (Les attaques c'est non, ça j'ai vu 😂).
Tient question que je me pose aussi, les attaques sont interdites, mais les attaques du style soin, etc c'est pas accepté non plus ? (Juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 21:30

Des fois, je trouve certains un peu trop stricts voir un peu coincés si j'ose dire. Et ban juste pour dire qu'on a vu un légendaire, je trouve ça abusé. Ils auraient pu te MP pour te dire que c'est interdit et c'est tout, pas ban direct. Cela me rappelle quand un ancien de staff sur AA a supprimer la fiche tech de mon frère alors qu'il aurait pu lui expliquer ce qui n'allait pas au lieu de le forcer à tout supprimer. ^^'

Je suis sur que tu nous feras des persos du tonerre. ^^

Alors alors, les pokéball existent, mais on ne les voit pas à Rhyme City parce que les pokémon vivent en liberté et en harmonie avec les humains. Les combats pokémons sont interdits dans la ville, mais on peut très bien se servir des capacités qui ne nuisent pas aux autres. Bien qu'interdit, il y a des combats pokémons clandestins, un peu comme dans le film. ^^

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 21:57

C'est pour ça que je me posais la question avec les Pokéballs, parce que imaginons le partenaire d'un dresseur est un Steelix, il rentre pas dans la maison le pauvre 😅 ou si il rentre mais la maison ne sera plus là même qu'avant 😅. Après je pense qu'ils s'adaptent genre grand jardin, grande serre (comme dans la série avec la serre que possède la famille de Flora et Max par exemple), etc.

Après oui c'est vrai que quand y'a un soucis, il faut en parler avec la personne concernée, ça m'est arrivé une fois, j'avais sans le vouloir jouer le perso de l'autre, c'était juste un p'tit truc banal du style "il lui dit bonjour à son tour", on me l'a gentiment dit et j'avais même proposer de modifier ma réponse mais on m'a dit que je pouvais laisser et qu'il fallait juste que je demande la permission la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 23:12

Ah oui, c'est sûr que c'est assez le mode de fonctionneemtn de la masion, c'est bien le dialogue, surtout que quand tu sais que la personne est ps méchante, c'est vite fait de lui demander de modifier ou de supprimer le détail. En faites, maintenant que tu le dis, je n'y avais pas pensé su rle coup, mais c'est vrai que ça fait assez référence au premeir épisode. En gros, j'adore les intrigues un peu farfelues, Ondine peu confirmer, donc j'en avais prévue une avec Ho-Oh qui apparaissait juste deux minutes pour que ça colle avec l'intrigue et c'était tout, rien de méchant. Après, quand j'ai parlé à un membre, sur un autre de mes comptes, il m'avait dit que c'était parce qu'au staff ils se donnaient le droit d'avoir une intrigue avec les légendaires, mais pas avec les membres, en gros, c'était juste de l'abus de pouvoir, parce que t'avais un membre du staff qui avait comme partenaire un Geneset et moi pauvre petit membre, je vois juste un légendaire deux secondes... Du coup j'étais tellement dég que je ne suis pas retourné et quand j'ai enfin pardonné et que j'ai voulu y returné, le forum avait été suprimé, voilà fin de cette triste anecdote. En même temps, ça ne m'étonne pas qu'on me ban pour des bêtises parce que ce n'est pas la première fois, faut dire aussi que je n'arrive pas à écrire des rps bien linéaires, faut toujours qu'il y ait beaucoup de fantaisies et malheureusement sur certains forums, ça ne passe pas. En tout cas je suis d'acc avec vous, c'est nul les gens qui font ça.

Lol j'imagine trop le Steelix qui veut rentrer et qui n'arrive pas Razz En effet, il devrait avoir son petit coin à lui, en tout cas c'est vrai que les Pokémons sont un peu partout et par contre, si un t'attaque, ton Pokémon va réagir, c'est permi, sinon à quoi il sert le partenaire ? Juste à faire joli ^^ Par contre si tu déclenche un combat sans raison, t'a la police qui va venir et dire "Non monsieur, ça ne se fait pas, qu'on ne vous y reprène plus sinon c'est la prison" x)

Par contre, tu me vends du rêve avec ton perso, je sens qu'on va bien rigoler =)
Ah et toi aussi tu as vu tous les films ? Ils sont trop bien !!!!
Sinon pas de souci, tu as le temps pour dessiner ton perso, le but c'est que tu te fasses plaisir, pas que tu te stresses.

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptySam 24 Fév 2024, 23:51

J'adore trouver des références sur tout et n'importe quoi, ça m'amuse 😂 ! Mais trouver des p'tites intrigues farfelues c'est cool, ça ajoute de la diversité 🙂 !

Par contre c'est quand même dégueulasse l'abus de pouvoir comme ça, pourquoi eux pourrais rencontrer et même avoir des légendaires et les autres des pokémons lambda , faut être égaux dans ces cas là, si tu peux avoir ou rencontrer les légendaires bah les autres le peuvent aussi 😡 ! Je comprends que tu étais dégoûté ensuite mais j'ai envie de dire, ok tu leurs as pardonné etc mais -pardon si c'est méchant- bien fait pour eux que le forum ait fermé, honnêtement, ce n'est que mon avis mais ça m'aurait fait chier de revenir sur un forum où le staff et en mode "je fais ce que je veux et toi non", du coup voilà, après peut-être qu'ils auraient changé voir pas du tout ! (Pardon je m'emballe).

Y'a rien de mal a la fantaisie non plus, j'ai bien une idée de peut-être webtoon qui me trotte en tête depuis trop longtemps avec une histoire d'un prince humain hybride tigre noir/corbeau (pour les ailes) et de quelqu'un qu'on appelle "dragon divin" parce que la personne est un humain hybride pouvant prendre la forme d'un hybride dragon/papillon lune avec une relation amoureuse qui crée entre les deux persos, etc (ouais mon imagination va un peu loin 👀 !), enfin là n'est pas le sujet, c'est pas du pokémon 😂 !

Pour l'anecdote, j'ai mentionné Steelix parce que ça m'a fait penser au meme de Heartgold et Soulsilver, avec le Onix qui rentre dans le centre pokémon et cassé tout sans le vouloir 😂 !
J'avais un délire avec mon perso, ça m'avais bien fait marrer quand je le jouait etc 😂.

Oui j'ai regardé tout les films, ils sont tous vraiment cool, mais mon préféré sera toujours "Pokémon 2000 : Le pouvoir est en toi" (Lugia mon bébou et Lugia's song 🩵🤍 !)

Alors juste ça me fait marrer mais au départ ce poste était pour les questions que je me posais et là ça part en discussion tranquille 😂 !
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptyDim 25 Fév 2024, 00:27

Ah oui ? C'est sympa comme passe-temps et oui je suis bien d'acc avec toi. En faites, mon reotur c'était plsu poru rigoler avec les copains qui me manquaient parce qu'avant tout un forum c'est pas fait pour se prendre la tête, mais pour se marrer, mais bon le problème est règlé vu que le forum est fermé ^^

Ah oui ! J'adore ce jeu ! C'est depuis qu'ils ont fait en sorte que les Pokémons nous suivent que j'avais toujours bon espoir qu'à chaque jeux on puisse en avoir à nouveau un qui nous suive. Bah.. vraiment si c'est juste pour le fun, je dis oui Razz

Ah ravi de voir qu'on a le même type d'imagination, c'est totalement mon style d'histoire : D Si jamais tu as envie de tester une fois un forum autre que Pokémon, on a fait un autre où tu peux jouer des créatures fantastiques.

Hm... J'ai du mal à choisir un film préféré parce qu'ils ont tous une super histoire. Il y a juste le film avec Genesect qui m'a un peu déçu, enfin je ne sais pas, il n'avait pas ce petit truc qui fait que je suis à fond dans le film, par contre la musique du générqiue de fin, j'aime bien et aussi Pokémon Je te choisis, où le visionnage du film me laise encore perplexe, bien qu'aussi, la musique de fin est magnifique.

Ah oui je sais, je donne souven tle mauvais exemple parce que là ça part en flood, désolé ! ^^'

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptyDim 25 Fév 2024, 01:00

J'avoue que oui vaut mieux passer du bon temps que de se prendre la tête pour un p'tit truc ^^". Pour le jeu, oui il est cool mais j'ai une anecdote dessus aussi et disons que j'était quand même dégoutée, si bien que je devait jouer sur R4 à l'époque ^^".
C'est gentil de proposer, j'y réfléchirait tout de même ^^
Le film Genesect est bien je trouve mais le Mewtwo à la voix féminine m'avait quand même un peu surprise ^^", bon après c'est pas dérangeant non plus.

Alors ne t'en veux pas non plus, il y a moi aussi en tort, je parle beaucoup trop xDD ! Et je disait juste ça pour rigoler et non pour critiquer, y'a pas de soucis ^^ !

De toute manière on pourra mieux discuter ensuite, je vais m'inscrire du coup, j'ai eu les réponses que je voulais, j'ai modifier la fiche du perso que j'avais déjà sur mon ordi, plus qu'à poster tout ça sans casser les codes, ça serait bête du coup voilà, voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptyDim 25 Fév 2024, 01:18

Ah bah du coup j'ai un p'tit soucis, je crée le compte etc mais au moment d'envoyer un lien pour l'activer justement bah je ne le reçois pas, je fait "renvoyer un lien" et toujours rien, j'ai peur de refaire un compte et qu'au final ça me dit que je ne peux pas le faire parce que "le nom d'utilisateur est déjà pris" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptyDim 25 Fév 2024, 01:59

Ah oui c'est vrai que moi aussi ça m'avait pas mal interpellé le fait qu'il y ait un Mewtwo féminin, surotut en ayant connu celui du film 1, que j'aime beaucoup, c'est sûrement pour lancer la mécanique des Méga-évolution qu'ils ont fait un Mewtwo féminin ^^

Non, aucun souci, ne t'en fai tpas, je ne le prend pas mal, t'inquiète pas. Moi aussi je parle beaucoup parce qu'entre passionné de Pokémon on a un bon feeling, en plus c'est rare que je parle à des gens aussi fan, donc ça me fait tellement plaisir que j'ai du mal à m'arrêter ^^ En tout les cas, c'est magnifique d'avoir une nouvelle membre, merci encore pour l'inscription Very Happy

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptyDim 25 Fév 2024, 02:30

Ok pas de soucis ^^

Et nouvelle membre je veux bien mais je n'arrive pas à activer mon compte, j'ai pourtant mis le bon mail et tout mais j'ai beau faire envoyer le lien, je ne reçois rien du coup je sais pas trop ce qu'il se passe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Invité


Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptyDim 25 Fév 2024, 13:54

Bonjour c'est encore moi 😅

Je perds espoir, je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour mon compte et je peux pas le refaire en changeant de mail parce que ça me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris, j'ai mis le bon mail mais rien a faire (j'ai fouillé partout 😅), du coup je ne sais pas trop comment faire pour valider mon compte Crying or Very sad.
Je ne sais pas si de votre côté vous pouvez le valider mais si jamais y'a un compte au nom de : Norah Mihokawa, c'est moi du coup 😅
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptyDim 25 Fév 2024, 16:25

C'est bon, j'ai activé ton compte. Merci de me l'avoir signalé. C'est bizarre parce que ça marche d'habitude. Essaie de voir sur ton profil si tout va bien, il suffi d'une toute petite faute. Le mail peut aussi se trouver dans les indésirables. En tout cas, bienvenue sur le forum.

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptyDim 25 Fév 2024, 18:37

Houla heureusement que tu étais là Ondine parce que je n'ai pu allumer mon ordi qu'à présent.
C'est sûrq ue c'est flippant ce genre de choses, heureusement qu'en faisant partie du staff on peu arranger ce genre de désagrément. Merci beaucoup pour ton inscription, c'est trop cool ! Very Happy

_________________
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 40
Feat : Original Character
Pokedollard : 866
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription EmptyLun 26 Fév 2024, 00:19

Du coup j'ai bien regardé et c'est bien le bon mail, il ne manque pas de lettre, rien. Et j'ai regarder dans tout les rubriques de messages, spams, brouillons, etc mais je n'avais rien du tout ^^"
Désoler que vous ayez dû le faire pour moi, ça m'embête d'avoir dû vous demander de l'activer ^^"

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant une peut-être potentielle inscription   Petites questions avant une peut-être potentielle inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant une peut-être potentielle inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à venir, quelques questions...
» Formulaire à remplir avant de poster une histoire
» Bonjour ! J'ai quelques questions^^
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: Catégories importantes du forum :: Coin des Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: