Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Bonjour ! J'ai quelques questions^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Wilkins
Membre
Chercheur en bio-ingénierie Pokémon
Électron Libre
MembreChercheur en bio-ingénierie PokémonÉlectron Libre
Gabriel Wilkins
Date d'inscription : 02/04/2024
Messages : 18
Feat : SHIZUO HEIWAJIMA de DURARARA!!
Pokedollard : 389
Pokémon : Charmina (Krishna)

Bonjour ! J'ai quelques questions^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ! J'ai quelques questions^^   Bonjour ! J'ai quelques questions^^ EmptyMar 02 Avr 2024, 15:12

Bonjour tout le monde !

Bon je me suis déjà inscrit mais comme je viens d'arriver et que je suis pas encore validé, je préfère poster ici, les réponses serviront ptet aux autres invités héhé^^

D'abord je tenais à remercier les créateurs pour avoir créé ce forum, l'univers détective Pikachu c'est original et ça change du reste. Bon, je connais ni les jeux ni le film mais j'ai lu l'Histoire et ça m'a plus donc je me suis inscrit^^

Alors euh voilà quelques questions que je me pose sur le contexte et le système de jeu :

1/ Les attaques des Pokémon. Est-ce qu'un Pokémon partenaire peut apprendre de nouvelles attaques au fil des rps ? Combien peut-il en avoir au début ?

2/ Les Pokédollars. J'ai vu qu'on pouvait effectuer des transactions avec les autres joueurs dans le chapitre concerné mais... Pour échanger quoi en fait ? Il y a un système d'objets ou de boutique ? Ou il faut décrire en rp l'objet qu'on va acquérir et fixer le prix directement avec notre partenaire rp pour une transaction ?

3/ Les groupes de personnage. Est-ce qu'un personnage peut changer de groupe en cours de route si son évolution rp le justifie ? Par exemple, je choisis de créer un perso d'étudiant ou de scientifique dépressif en mal d'argent qui finira à terme par devenir dresseur clandestin pour mieux gagner sa vie. Est-ce qu'il commence sa carrière dans le groupe étudiant ou scientifique et la termine en tant que dresseur ? Ou ça ne bouge pas ? Est-ce que ce style d'évolution de voie est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses, je réutiliserai ce topic si d'autres me viennent !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 108
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5521
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Bonjour ! J'ai quelques questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai quelques questions^^   Bonjour ! J'ai quelques questions^^ EmptyMar 02 Avr 2024, 21:25

Bonjour et merci, c'est justement pour ça que j'ai proposé à la fonda de refaire son forum sur cela. Je n'ai pas trouvé de forum sur Détective Pikachu et je trouvais que ça nous permettrait de sortir du lot, surtout que j'ai adoré les film et le jeu. Je suis contente que d'autres personnes pensent pareil. ^^

1/ Alors, on ne donne pas de limite d'attaques, on fait confiance aux membres et on opte pour l'automodération. Il peut apprendre de nouvelles attaques et évoluer au fil des RP. ^^

2/ Alors, il est prévu qu'une boutique soit créée, mais en attendant, tu peux dire que ton personnage a acheté tel ou tel truc sans préciser forcément le prix en RP. ^^

3/ Un personnage peut très bien changer de groupe selon son évolution en RP, tu peux même faire partie de deux groupes en même temps, mais tu choisis juste la couleur que tu veux et le rang précisera ce que tu fais ou tu peux le mentionner sur ta fiche perso.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésites pas. ^^

_________________
Bonjour ! J'ai quelques questions^^ Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilkins
Membre
Chercheur en bio-ingénierie Pokémon
Électron Libre
MembreChercheur en bio-ingénierie PokémonÉlectron Libre
Gabriel Wilkins
Date d'inscription : 02/04/2024
Messages : 18
Feat : SHIZUO HEIWAJIMA de DURARARA!!
Pokedollard : 389
Pokémon : Charmina (Krishna)

Bonjour ! J'ai quelques questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai quelques questions^^   Bonjour ! J'ai quelques questions^^ EmptyMar 02 Avr 2024, 21:42

Merci pour les réponses !

4/ La question suivante est un poil plus complexe et spoile une partie de l'histoire du perso que j'ai en tête. Il serait scientifique et son projet serait de créer la Rupture BAll, une Pokéball qui supprime tous les effets psychotropes dont peuvent être victimes les Pokémon, comme l'effet du gaz R ou le contrôle mental, en plus de "forcer" la capture, si le Pokémon contaminé par le sérum a déjà un dresseur (un peu comme les balls de Mewtwo dans le 1er film Pokémon ?). En gros c'est une sorte de super Soin Ball spécialement conçue pour les maux dont souffrent les Pokémon sur ce forum^^ A ceci près qu'elle ne conserve le Pokémon que le temps de lui rendre la santé. Ensuite elle le relâche.

Je dis pas qu'il va réussir un jour mais est-ce que c'est faisable, un personnage qui se consacre à cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 108
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5521
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Bonjour ! J'ai quelques questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai quelques questions^^   Bonjour ! J'ai quelques questions^^ EmptyMar 02 Avr 2024, 22:03

Bien sûr, en plus cela rendrais les choses intéressantes pour le contexte du forum. ^^

_________________
Bonjour ! J'ai quelques questions^^ Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilkins
Membre
Chercheur en bio-ingénierie Pokémon
Électron Libre
MembreChercheur en bio-ingénierie PokémonÉlectron Libre
Gabriel Wilkins
Date d'inscription : 02/04/2024
Messages : 18
Feat : SHIZUO HEIWAJIMA de DURARARA!!
Pokedollard : 389
Pokémon : Charmina (Krishna)

Bonjour ! J'ai quelques questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai quelques questions^^   Bonjour ! J'ai quelques questions^^ EmptyMar 02 Avr 2024, 22:05

Merci ! Bon j'ai toutes mes réponses, je commence ma fiche d'ici demain ! Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour ! J'ai quelques questions^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai quelques questions^^   Bonjour ! J'ai quelques questions^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! J'ai quelques questions^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à venir, quelques questions...
» Petites questions avant une peut-être potentielle inscription
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: Catégories importantes du forum :: Coin des Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: