Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Pokémons préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 212
Pokedollard : 26718
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Vos Pokémons préférés ? Empty
MessageSujet: Vos Pokémons préférés ?   Vos Pokémons préférés ? EmptyVen 04 Aoû 2023, 00:26

Vu que ce forum est entièrement dédié aux monstres de poches, je me suis dit que cela serait symap d'ouvrir un sujet pour parler un peu de vos Pokémons favoris. Je pense qu'il serait intéressant de connaître votre première rencontre avec lui, ce qui vous a plu, s'il est arrivé en début ou en fin de partie, s'il vous a aidé à vaincre la ligue, s'il était faible ou compliqué à jouer et ensuite il y a eut le petit déclic qui vous a fait l'aimer, si vous l'aimez également en version chromatique, quelles sont les attaques qui pour vous lui vont le mieux pour être surpuissant et surtout, si vous l'avez en plusieurs produits dérivés à la maison.

Vous n'êtes pas obligé de tout raconter si vous n'en avez pas l'envie, après tout c'est juste un petit topic sympa pour en apprendre un peu plus sur les membres et sur leurs goûts. Par contre, je pense qu'au début c'est bien de ne parler que d'un seul Pokémon et plus tard faire chacun son petit sondage. Voilà, vous n'êes pas obligé de répondre à la suite de ce message si ça vous saoul d'en parelr, mais perso je trouve ça bien de pouvoir partager sa passion. Allez promit, j'en ferais de même parce que j'adore en parler Very Happy

_________________
Vos Pokémons préférés ? 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Gabriel Wilkins
Membre
Chercheur en bio-ingénierie Pokémon
Électron Libre
MembreChercheur en bio-ingénierie PokémonÉlectron Libre
Gabriel Wilkins
Date d'inscription : 02/04/2024
Messages : 17
Feat : SHIZUO HEIWAJIMA de DURARARA!!
Pokedollard : 319
Pokémon : Charmina (Krishna)

Vos Pokémons préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémons préférés ?   Vos Pokémons préférés ? EmptyDim 07 Avr 2024, 23:41

Moi mon Pokémon favori c'est Dardargnan !!

Déjà il a un nom de mousquetaire ce qui donne d'emblée +50 en charisme^^
Plus sérieusement, j'ai toujours trouvé son design extrêmement stylé.
De fait j'étais très déçu de voir que dans l'animé, on le voyait surtout en nuées de 250 qui se faisaient perpétuellement griller par les éclairs de Pikachu (dans la première saison, je suis vieux^^)

Mais dans cette même saison, il y a un épisode qui reodre un peu son blason.
C'est celui où Sacha &co se retrouvent dans un vaisseau fantôme qui a appartenu à un grand dresseur. Sur le bateau se trouve la coupe que le propriétaire a gagné en battant la ligue et cette coupe est gardée par les trois Pokémon du dresseur : Fantominus et ses deux évolutions. Quand Sacha touche la coupe, il assiste à la victoire de l'homme avec son Fantominus contre un dresseur qui se bat avec... Dardargnan, et on voit ce Dardargnan utiliser les dards de ses bras comme des épées pour bloquer les attaques de Fantominus. Le gamin que j'étais à immédiatement trouvé ça trop style, ça changeait enfin de la bande idiote qui se faisait griller paar Pikachu.
Un autre Dardargnan sympa dans l'animé c'est celui de Jimmy dans la saison hors série Pokémon Chronicles (arc la légende du tonnerre).

Côté jeu, c'eest un Poké que j'ai éormément joué puisque les gens auxquelles j'ai le plus joué sont les 3 premières (surtout RF/VF pour la 3G) et la 6e. JE trouvais ça cool d'avoir un Pokémon complètement évolué très vite et il avait de bonnes performances en début de partie, même s'il était surclassé par Papillusion (que j'aime beaucoup aussi). Mais de toute façon, j'aimais beaucoup les jouer les deux en duo^^ Sauf que le pauvre Dardargnan s'essouflait vite et se faisait dépasser par Aéromite (que j'aime beaucoup aussi. J'aime beaucoup les insectes en général t'façon^^).

Pendant des années, j'ai regretté la faiblesse de ma guêpe favorite. J'ai fait une pause de Pokémon pendant la 4g et j'ai repris avec N2B2 et la 5g juste avant la sortie de la 6g. Et avec X/Y, quelle joie de voir que ma guêpe avait ENFIN des attaques utilisables dpuis le temps ! Parce que oui, en 3g, ses meilleurs stabs c'était... Dard-Nuée (puissance MAx de 70 mais variable et précision 85) ou Double Dard (plus précis mais puissance 50...) et pour le poison, dans RFVF, c'était... Dard Venin parce que Bomb Beurk n'était pas dispo avant la ligue ! Mais en 6g, tout était différent ! En plaçant bien mes Dards Mortels, j'ai même pu l'emmener jusqu'à la ligue !

Je vous dis pas ma joie avec ROSA quand il a eu une méga^^
Malheureusement, il n'était pas dispo avant le 7e badge mais quand même !
Mais j'ai surtout joué MEga Dardargnan dans des fabn games à la difficulté relevée (type Pokémon Reborn) où je jouais Dardargnan un peu au début avant de le remplacer contraint et forcé après le 2e badge puis je le ressortais en fin de partie avec sa Mega pour qu'il casse des bouches ! Sa fragilité n'en faisait pas un pilier de l'équipe mais il m'a bien été utile pour passer les menaces les plus dangereuses avec son attaque monstrueuse^^

Sinon j'ai pas de merch de lui mais j'ai quasi pas de merch en général (Pokémon au autre). Le seul que j'ai c'est un poster de Red avec son trio de starters offert par un potes.

Votez Dardargnan !! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pokémons préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les jeux Pokémons
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: