Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vol et rencontre imprévue (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Star
Fondatrice
Dresseuse Clandestine
La Chanteuse Écarlate
FondatriceDresseuse ClandestineLa Chanteuse Écarlate
Mina Star
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 24
Pokedollard : 1967
Pokémon : Cizayox

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyLun 20 Mai 2024, 01:56

Mina dormait sur un navire peu utilisé en pensant pouvoir se reposer tranquillement, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas car sans s'y attendre, elle se retrouva projetée dans l'eau. Se réveillant brutalement en ayant l'impression d'être en train de se noyer, Mina ne fut pas longtemps en difficulté, Acia vola très vite à son secour, la récupérant pour la hisser sur le navire, lui tapotant dans le dos avec un regard inquiet tandis que tout comme son amie, elle pouvait entendre le rire de Marcus. Son aîné avait l'air ravi de l'avoir retrouvée.

- Trouvée ! Honnêtement, je trouve que cette fois-ci tu as manqué d'originalité, m'enfin bref bouge ton cul feigndasse, y a du job qui t'attend !

En entendant la voix railleuse de son aîné, Mina ne répondit pas, continuant de cracher de l'eau de ss poumons, remerciant silencieusement Acia d'être toujours là pour la sauver de la méchanceté de son frère. N'entendant pas de réponses, le principal intéressé eut un sourire enjoué.

- Ne me dit pas que tu m'en veut encore pour cette histoire de vidéo ? T'es devenue une star soeurette ! Les vidéos, ça rapporte encore plus que tes petites chansons minables ! Bon, peut-être que tu as encore besoin de temsp pour réfléchir alors pour me faire patienter, tu vas me faire les poches de ses braves Poichigeons. Aujourd'hui, c'est jour du marché, alors fait en sorte de faire de bonnes affaires ! A plus mon coeur !

Disant tout ceci avec un ton de voix joyeuse, Mina n'affichait aucune émotion, ne voulant pas qu'il voie que l'évocation du mot "vidéo" la dégoûtait au plus haut point. Lorsqu'il fut enfin parti, Mina scruta sa Cizayox avec un regard dépité, montrant bien que cela l'embêtait de faire les poches à ces braves gens alors qu'elle n'arrêtait ps d'enchainer des tournées, n'ayant pas une minute à elle pour se reposer, de plus, elle avait encore mal au poignet car hier, Marcus s'était énervé sur le fait qu'elle n'avait pas attiré asez de monde à son concert et sur le coup de l'motion, il lui avait serré très fort le poignet. Rien qu'en y pensant, elle se le frotta en grimaçant.

"Un jour Acia, il aura ce qu'il mérite"

Chuchotant cette phrase à l'oreille de sa parteanire, cette dernière hocha la tête en ayant l'air d'être de son avis. Mina se prépara, mettant un masque et des habits moins voyant pour ne pas se faire repérer, elle s'en alla. Scrutant de loin les gens commencer à préparer leurs stands, Mina fut attirée par les bonnes odeurs de nourritures. N'ayant rien avalé depuis deux jours, elle attendit le bon moment pour surgir de nulle part et s'enfuir avant même qu'on ne puisse la rattraper. Soupirant de soulagement, elle scruta à gauche et à droite avant de donner la moitié de son larcin à Acia, espèrant que personne ne l'ait suivie.

_________________
Vol et rencontre imprévue (Libre) Mori_c10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 62
Feat : Original Character
Pokedollard : 2429
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptySam 25 Mai 2024, 01:37

Pour une fois, notre duo pouvait tranquillement profiter d'une bonne journée de repos, en plus aujourd'hui c'était le marché ce qui était très bien car j'avais quelques courses à faire pour mon père, et si jamais je trouais un joli tissu ou autre pour ma mère, enfin seulement si je trouvais.

Zéphyr était à mes côtés car nous étions arrivés un peu trop tôt, il y avait certes quelques stands mais beaucoup étaient seulement en train de s'installer mais tant pis, au moins on pouvait profiter qu'il n'y ait pas trop de monde pour le moment et c'était cool en soi, ça faisait du bien de temps en temps. J'était partit acheter quelques pommes sur un stand de fruits car disons que même si j'avais bien mangé tout à l'heure, ces pommes juteuses me donnait clairement envie et je pense que je n'était pas le seul au vu du regard pleins d'étoiles que me jeta mon partenaire, bien entendu, dès que ces fruits délicieux mis dans un sachet à fruit fut entre mes mains, je pris l'une de ces délicieuses pommes avant de la donner à mon partenaire,

"Bon appétit !", lui fis-je alors que je m'en pris une avant de rapidement la croquer pour en prendre un bout.

Je prenait mon temps et savourait chaque bouchés alors que Zéphyr lui l'avais terminé très rapidement, après il faut dire qu'avec son gabarit, il finissait rapidement son repas, surtout quand il s'agissait de fruits bien juteux mais je voyais bien son regard aller vers ma collation,

"Oulà tu rêve mon ami ! Celle-ci est à moi !", fis-je alors pour le taquiner tandis qu'il me lançait un regard que je ne connaissait que trop bien, "Comment ne pas résister à ce regard là, n'est-ce pas ?", finis-je pas avouer alors qu'avec un peu de galère, je réussi à "couper" la pomme sur sa moitié pour donner la moitié intacte à mon ami.

Il était si content qu'il savoura cette moitié de pomme tout en frottant sa tête contre la mienne, j'adorais mon partenaire, malgré qu'il soit très surprotecteur avec moi mais ces moments-là je les chérissait toujours ! Mais cette belle situation ne dura que trop peu lorsque d'un coup, le pokémon dragon releva rapidement la tête, ayant son regard fixé vers l'horizon,

"Quelque chose ne va-"
"Au voleur !"

Une voix m'interrompis tandis qu'au loin, une personne tenant un stand de nourriture criait, indiquant qu'un vol s'était produit, mon ami et moi échangions un simple regard et le libégon s'envola rapidement et je le suivi du mieux que je pouvait entre tout les passants, mais je gardais un oeil sur lui afin de ne pas le perdre non plus. Quand on arriva près du stand où l'acte à été commis, malheureusement, le voleur s'était échappé et l'homme soupira, visiblement agacé par ce qu'il venait de se produire, je pouvais le comprendre en soit, il faisait son job afin d'avoir un peu d'argent.

Mais mon arrêt au stand ne dura que quelques secondes parce que Zéphyr lui, continuait son vol et je le suivi à nouveau, cependant il se posa quelques mètres plus loin, dans un endroit où il y avait moins de public face à une personne accompagné d'un Cizayox, le regard froid. Je le rejoignit assez vite mais un peu épuisé car disons que c'est rare que je coure non stop comme ça.

"Zéphyr calme-toi s'il te plait !", fis-je à l'encontre de mon ami tandis que j'étudiais les inconnus en face de moi et au vu de la nourriture qu'ils avaient dans leurs mains, oui c'était eux les voleurs ... enfin plutôt les voleuses ! Mais disons que mon regard, bien qu'il était méfiant au départ, s'adouci, j'essayais de les comprendre et généralement lorsqu'une personne se met à voler quelque chose, c'est plus de l'argent et autre objets de valeurs qu'ils prennent et non de la nourriture, les personnes qui volent pour manger sont souvent démunies.

"Je risque de passer pour une vielle personne mais le vol n'est pas quelque chose de recommandable, surtout si vous ne voulez pas avoir d'ennuis avec les gens voir même la justice.", fis-je en étant le plus bienveillant possible tandis que le pokémon dragon qui m'accompagnait, lui soutenait son regard froid et méfiant envers les inconnus.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00 / Zéphyr "s'exprime" en #33cc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Vol et rencontre imprévue (Libre) 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Mina Star
Fondatrice
Dresseuse Clandestine
La Chanteuse Écarlate
FondatriceDresseuse ClandestineLa Chanteuse Écarlate
Mina Star
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 24
Pokedollard : 1967
Pokémon : Cizayox

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyMer 29 Mai 2024, 22:20

HS : Désolée pour le retard, je n'avais pas vu ton rp. Merci beaucoup d'être vnu ♥

Mina était contente, elle pouvait enfin manger à sa faim, elle avait l'impression que c'était depuis bien trop longtemps qu'elle n'avait pas fait un pareil festin et pourtant, elle n'avait volé qu'un Roblochon et un Brie. Ce n'était pas grand chose et pourtant, elle avait l'impression d'être une reine dégustant un met de luxe. Acia ausi semblait apprécier et de toute manière, elle était comme sa partenaire, elle avait beau parfois jouer un rôle de diva devant leur public, mais en vrai, n'importe quelle nourriture lui allait, du moment que c'était commestible et pas empoisonné, elel était contente. Malheureusement, le peu de bonheur qu'elle avait dans sa vie s'effaça aussitôt dès que le Libégon arriva en leur lançant un regard froid. Acia lança son repas à Mina, qui le rattrapa aisément. Bien qu'elle aurait préféré qu'Acia ne fasse pas de vagues, pour éviter d'avoir des ennuis, sa Cizayox n'avait pas pu s'empêcher de se lever, se mettant en posiiton de défense, scrutant l'inconnu avec le même regard glacial. Mina ne sachant pas à qui appartenait ce Libégon, se mit à le scruter avec un regard sans expressions, hésitant à se barre sans son amie ou bien rester tranquille, au cas où il serait de la police ou de l'agace de détective Baker.

Mina n'eut pas vraiment le temps de prendre une bonne décision car un garçon arriva peu de temps après le Pokémon. Après avoir reprit son souffle, il lui sorti une phrase que son père, de son vivant, avant que tout ne bascule, aurait pu lui dire étant petite afin de lui faire prendre conscience que voler c'était mal. Il était mignon à agir de la sorte, sauf qu'honnêtement, elle le savait et d'un côté, elle s'en fichait car entre choisir de se faire arrêter par la police ou se faire corriger par son frère, le choix était vite fait, la police était la meilleure des options. Toutefois, ne sachant pas quel métier faisait ce jeune homme, qui avait peut-être le même âge qu'elle, la miss décida de partir sur la carte de la comédie. Ses pupilles se dilatèrent, semblant prendre un regard appeuré.


"Mais.. Vous... Vous êtes qui ? Vous.. Vous êtes de la police ?"

Demanda Mina d'une voix tremblante, se faisant passer pour une fille qui avait peur de se faire dénoncer par la police et bien que cela était un choix plus agraébe que de décevoir Marcus, elle n'avait tout de même pas envie pour autant d'aller voir les forces de l'ordres.

"Je... Je suis vraiment désolée ! Je... Je sais que ce que j'ai fais n'est pas bien, mais... Je ne pouvais aps faire autrement"

Le fromage se retrouva sur ses genoux tandis que Mina avait mit ses mains sur ses yeux, penchant un peu la tête en avant, se cachant le visage pour tenter de dissimuler le plus possible les larmes qui coulaient de ses yeux. Mina était-elle vraiment en train de pleurer ? Acia était venue vers elle, se mettant à ses côtés pour lui tapoter l'épaule avec sa pince tout en continuant à lancer le même regard glacial au Libégon puis, au garçon, n'aimant pas trop que l'on fasse pleurer la jeune femme. Bien que mimer la culpabiité était ce qu'elle savait faire de mieux, il était parfois compliqué pour Acia de savoir si c'était un réel sentiment ou non, donc dans le doute, elel préférait agir comme si c'était vrai, accentuant ainsi la comédie jouée par la chanteuse.

_________________
Vol et rencontre imprévue (Libre) Mori_c10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 62
Feat : Original Character
Pokedollard : 2429
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyVen 31 Mai 2024, 17:27

HRP:

Mon ami fixait toujours les inconnues avec son regard froid, ce qui ne me plaisait pas forcément par moments étant donné que vu son gabarit, il peux paraitre grand aux yeux des personnes et des pokémon et j'avais peur qu'il puisse se battre avec la Cizayox en face de lui étant donné qu'elle maintenant le même regard que Zéphyr lui lançait et était sur ses gardes, je redoutait grandement qu'à un moment donné, les deux pokémon en viennent au combat.
Pour essayer de calmer rapidement la situation, je posa simplement ma main sur le pokémon dragon qui tourna le tête vers moi avec un air un peu interrogateur,

"Tout va bien, ne t'en fais pas., lui fis-je alors avec une voix calme.

Encore un peu méfiant, Zéphyr soutenait tout de même son regard aux inconnus mais il était moins froid qu'au départ, je préférais mieux ça. Mais l'inconnue en face de nous pris un air apeurée me demandant par la même occasion qui j'était et si j'était de la police,

"Oulà non ! Je ne fais pas parti des forces de l'ordre !", annonçais-je tandis que je secouais légèrement mes mains devant moi afin d'éviter de lui faire peur, "Je suis un médecin comportementaliste pour pokémon !", finis-je par ajouter.

En secouant mes mains, j'avais peur que le sachet de pommes que je tenais pouvait se déchirer à tout moment mais heureusement pour moi, ce ne fut pas le cas ! La femme en face de nous s'excusa pour son comportement et comme je l'avais pensé, elle devait être en galère dans la vie jusqu'à voler de la nourriture pour survivre, car je cite "elle ne pouvais pas faire autrement" et cela m'attristait quand même.

Rhyme City est une très belle ville où humains et pokémons vivent en harmonie mais elle cachait aussi les personnes démunies, les délinquants et j'en passe, qui dit jolie ville ne dit pas forcément une ville parfaite, il y aura toujours une part d'ombre et surtout depuis qu'il y ait eu l'incident avec le gaz R. Je fit un pas en avant avant que mon partenaire ne m'empêche d'aller plus loin en m'attrapant rapidement le col de ma veste, mon regard se tourna vers lui tandis que je lui fit un petit sourire disant que tout irait bien, qu'il n'avais pas a s'inquiéter. Après quelques secondes d'hésitation, il me lâcha finalement tandis que j'avançait doucement vers les inconnus, je voyais très bien que la Cizayox était très méfiante envers nous mais je fis des gestes calmes afin de ne pas l'effrayer, je levait doucement les mains afin de bien montrer le sachet de pommes aux inconnues avant d'en sortir doucement une du sachet pour la tendre face à eux, tandis que le Libégon, lui restait en retrait toujours avec méfiance,

"Je suis désolé de vous avoir ainsi fait peur, ce n'était pas du tout mon intention.", disais-je alors d'une voix très calme et compréhensive, "Dans ces cas-là, il vaux mieux s'entraider, alors si vous voulez je peux vous donnez quelques unes de ces pommes, elles sont délicieuses !".

Je voulais vraiment apaiser l'ambiance car je ne souhait pas non plus que ça se finisse en combat et si elles ont volé de la nourriture c'est qu'elles devaient être toutes les deux affamés et j'ai horreur de voir des personnes ou des pokémon dans cet état, ce qui fait que je ne peux m'empêcher de les aider, j'ai été toujours comme ça et je ne changerais mon caractère pour rien au monde !

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00 / Zéphyr "s'exprime" en #33cc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Vol et rencontre imprévue (Libre) 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Mina Star
Fondatrice
Dresseuse Clandestine
La Chanteuse Écarlate
FondatriceDresseuse ClandestineLa Chanteuse Écarlate
Mina Star
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 24
Pokedollard : 1967
Pokémon : Cizayox

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyVen 31 Mai 2024, 23:21

Alors comme ça, il était un médecin et comportementaliste Pokémon ? Cela ne l'arrangeait pas du tout car il allait finir par comprendre qu'ele était une actrice des rues. Après tout, à force d'étudier l'attitude des monstres de poches, il avait sûrement développé une déformation professionnelle, donc si elle s'y prenait mal, à tout moment il pouvait découvrir sa véritable nature, ce qui ne ferait pas du tout son affaire et en plus, elle en serait tellement chamboulée qu'il arrive à cerner sa véritable personnalité, qu'elle serait incapable de réagir correctement. Lançant un regard furtif à Acia, cette dernière comprit tout de suite que cet inconnu pouvait être un potentiel géneur et qu'il devait continuer à croire qu'il s'agissait d'une pauvre fille des rues effreyée, sinon elle serait obligée de l'éliminer. En le voyant agiter les mains, Mina continuait de le regarder avec ce regard appeuré alors qu'au fond d'elle, elle avait envie de rire, trouvant ses mouvements de mains ridicules.

C'est lorsqu'il s'approcha doucement qu'Acia braqua son regard sur le garçon. Semblant se demander ce qu'il voulait faire, elle hocha négativement sa tête lorsqu'il voulu avancer et son Libégon comprit le message, l'arrêtant en le retenant par le col. Il réitéra tout de même son approche. Acia eut à noueau son air méfiant, jusqu'à ce qu'il se mette à sortir une pomme de son sachet pour la tendre à Mina, ce qui étonna grandement la Cizayox. Depuis quand quelqu'un était gentil avec sa partenaire ? Elle ne comprenait pas trop sa démarche, surtout qu'avant il lui avait fait la morale. Toutefois, elle le laissa faire, ayant l'air curieuse de voir la suite des événèements, bien qu'elle savait pertinement que la jeune femme était sensée se protéger mentalement pour ne pas cèder à l'envie de s'attacher à qui que ce soit.

La principale intéressée retira lentement les mains de son visage et se mit à scruter la pomme avec le même regard surprit qu'Acia. Se contentant de fixer la pomme, Mina l'écouta lui parler. Ce garçon semblait être gentil et innocent, comment pouvait-elle être capable de jouer la comédie alors que sa bonté était en train de lui briser le coeur ? Cela faisait bien longtemps que plus personne ne lui avait offert quelque chose sans arrières-pensées. Ce n'était qu'une simple pomme et pourtant, ce geste voulait dire beaucoup, mais accepter ce fruit ne serait pas le mettre encore plus en danger ? Après une légère hésitation, elle finit par prendre la pomme qu'il lui tendait.


"Merci, au moins, ça fera un truc en moins que je n'aurai pas à voler"

Disant ces mots d'un ton presqeu amsuée, Mina ne savait pas trop quel masque poser sur son visage, alors c'est tout ce qui lui vint en tête. Elle mit la pomme dnsa le sachet où elle avait mit le fromage, ayant ainsi tout regroupé pour pouvoir manger tout cela dès qu'elle le pourrait. Toutefois, le fait qu'il lui ait dit qu'il était médecin lui mit la puce à l'oreille afin de détourenr l'attention sur quelque chose d'autre.

"Vu que vous êtes médecin, ça vous dérangerait de regarder mon poignet ? Hier, j'ai fais une mauvaise chute et j'ai encore mal... Bon, je ne suis pas un Pokémon, mais je suppose que c'est une chose assez facile à détecter pour un médecin"

Elle releva légèrement la manche avec son autre main, faisant bien exprès de l'arrêter pile poil à la fin de son poignet, ne voulant pas qu'il regarde plus haut. Aujourd'hui, elle avait mit une tenue sombre pour éviter de vite se faire repéré, ainsi qu'un masque pour éviter qu'on ne reconnaisse sa tête, mais ce que l'on pouvait remarquer, c'est qu'elle tenait absolument à rester le plus discrète possible et encore moins montrer ses multiples blessurs causées par son frère ou les missions périlleuses qu'elle devait effectuer pour lui. S'il touchait son poignet, il pourrait déjà voir quelques petites égratignures dssus et une rougeur, signe qu'il était abîmé, mais pas au point d'être cassé.

_________________
Vol et rencontre imprévue (Libre) Mori_c10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 62
Feat : Original Character
Pokedollard : 2429
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyLun 10 Juin 2024, 00:32

Je voyait l'inconnue hésiter face à mon geste, ce que je comprenais totalement, j'était un inconnu pour elle et elle devait s'imaginer plein de choses mais je venais en tant qu'ami et non en tant qu'ennemi, disons que ma bonté à prit le dessus sur ce coup là, peut-être qu'il va se passer quelque chose et que je vais regretter ensuite mais là disons que je m'en fichait, tant que je peux aider ça me va.

Evidemment, Zéphyr lui, resta en retrait toujours sur ses gardes au cas où la situation dégénèrerait mais disons que j'avais mis cette hypothèse de côté, ce qui n'est pas une bonne solution des fois mais je savais que mon ami agirait au quart de tour au cas où. Mais heureusement pour nous, la situation n'allait pas empiré car la jeune fille se décida de prendre une décision, elle prit ce fruit juteux avant de me remercier et de faire une petite remarque qui me fit rire légèrement,

"Certes mais évitons de parler de vol.", lui fis-je alors.

La pomme alla directement dans un sachet avec le butin volé de tout à l'heure, les deux allaient surement se la partager plus tard mais au moins elle auraient toutes les deux un truc en plus à se mettre sous la dent, et disons que le gout de ces fruit est délicieux ! Je ne m'en lasserais jamais !

La fille changea rapidement de sujet en me demandant une petite consultation par rapport à son poignet, précisant qu'elle s'était fait mal lors d'une chute et que depuis la douleur ne s'était pas calmé tout en mentionnant le fait qu'elle n'était pas un pokémon et que je pouvait potentiellement détecter le soucis.

"Que l'ont soit pokémon ou humain, nous sommes pareils au niveau des blessures malgré le fait que nous n'ayons pas la même anatomie.", précisais-je, "Mais oui je vais essayer de voir ce qu'il ne va pas, Zéphyr, je peux te laisser porter ça ?", fis-je alors que je tandis le sachet de pommes à mon ami qui fut surpris sur le coup mais se résigna à m'empêcher de faire ce que je veux, il pris le sachet, me laissant alors les mains libres. J'imagine qu'actuellement il doit être en train de penser que je suis totalement inconscient, désolé mon ami mais je suis comme ça !

Je m'approcha de la fille qui souleva sa manche pour ne laisser que le poignet visible, je le pris délicatement avec mes mains avant de lui faire de simple mouvements afin de constater le problème, pendant l'auscultation je remarquait tout de même quelques égratignures et une rougeur, heureusement que ses blessures ne soient pas infecté car ça peut faire très mal et pour sa rougeur je pense plutôt que c'est dû à sa chute, elle avait peut être du se cogner quelque part ou autre.

"Heureusement il n'y à rien de cassé, c'est déjà ça. Je pense plutôt à une petite foulure, rien de grave.", je pris rapidement un papier et un stylo avant de noter le nom de quelques plantes naturelles que l'ont pouvait trouver en forêt avant de lui tendre le papier, "Tenez, j'ai noté une petite recette maison pour les foulures et une autre pour les petites égratignures. Les ingrédients sont purement naturels et peuvent se trouver facilement au niveau de la forêt, il faut appliquer la future crème au moins deux fois par jour jusqu'à la guérison, au vu de son efficacité, c'est généralement cinq, six jours grand max, ce n'est pas obligatoire mais si vous voulez vous pouvez aussi mettre une bande au niveau du poignet. Il vaut mieux soigner tout ça avant que tout s'infecte et n'empire.", finis-je alors par lui dire.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00 / Zéphyr "s'exprime" en #33cc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Vol et rencontre imprévue (Libre) 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Mina Star
Fondatrice
Dresseuse Clandestine
La Chanteuse Écarlate
FondatriceDresseuse ClandestineLa Chanteuse Écarlate
Mina Star
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 24
Pokedollard : 1967
Pokémon : Cizayox

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyMar 11 Juin 2024, 01:10

En entendant son leger rire, Mina eut l'air surprise. Cela ne dura pas longtemps et pourtant, ce n'était pas de la comédie cette fois-ci, c'était vraiment ce qu'elle avait ressenti. Elle ne pensait pas faire rigoler quelqu'un, ce n'était pas le but. Ce rire allait sûrement longtemps lui rester en mémoire et pourtant, elle ne pouvait pas s'y attacher, hors de quesiton, sinon son propriétaire allait être mit en danger, ce n'était pas ce qu'elle désirait. Il lui dit qu'il ne fallait pas parler de vol, ce qui allait être compliqué puisque voler était son quotidien.

"Et dans ce cas, de quoi dis-je parler ?"

Se donnant un petit air intéresé, Mina, au fond d'elle, était tout de même curieuse de savoir de quoi avait-il envie de parler. De son prénom ? De la raison pour laquelle elle volait ? Les réponses risqueraient d'être complexes à donner, mais par habitude, elle allait mentir en ne baissant pas les yeux. C'est ensuite qu'il lui dit que les humains et les Pokémons étaient tous pareils face à la douleur, bien qu'ils n'aient pas la même morphologie.

"Elle et moi avons beaucoup de points communs, comme le fait de ne pas pouvoir se passer l'une de l'autre"

Mina avait prit un ton de voix très détaché, comme si elle ne prenait pas au sérieux ce que venait de dire le médecin, alors qu'en vérité, c'était faux. Elle n'avait pas prit ses paroles à la légère, mais elle avait trop peur ds répercutions si elle parlait trop intensément de sa relation avec Acia. C'était sa soeur, sa confidente, la seule qui connaissait tous ses moindres secrets, sans elle, Mina était perdue et on pouvait se rendre compte que c'était ausis le cas pour Acia. Alors que le jeune homme donnait le sac de pommes au Libégon, Mina décida de donenr le petit sac à sa Cizayox, pensant que c'était bien de lui donner une responssabilité.

- Ciza ? (Hein ?)

"Toi aussi tu te rend utile"

Lui répondant avec un ton sans émotions, Mina devait se retenir de se marrer parce que la tête que faisait son amie était trop drôle, elle avait l'air de lui demander ce qu'il était en train de lui arriver, ne semblant pas comprendre la réaction de la jeune femme. Lorsque le garçon lui prit le poignet, Mina eut un petit frisson qui parcourut son corps. C'était étrange et agréable à la fois car elle sentait que ce geste était rempli de bonnes intentions, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres. Après l'avoir inspectée, il lui lâcha le poignet et lui donna une liste pour faire une recette maison d'une crème miraculeue grâce à des plantes naturelles,

"Merci beaucoup docteur ! Et... Il n'y a pas de risque que je confonde une plante avec une vénéneuse ?"

Posant cette question en mimant un air inquiet, la demoiselle avait posé cette question non pour sa propre sécurité, mais pour savoir s'il y avait des plantes qu'elle pourrait utiliser afin d'en faire une potion pour tenter d'empoisonner son frère. Après tout, elle ne serait jamais libre tant qu'il ne sera pas mort, mais ça, elle ne pouvait pas en parler ouvertement sinon elle pouvait être certaine de dire adieu au peu de liberté dont elel avait à disposiiton. Scrutant à nouveau la feuille, elle la mit en sécurité dans l'une de ses poches.

"Vous ne me dénoncez pas, vous me donner une pomme et vous faites tout pour faire en sorte que mes blessures guérissent vite. Vous êtes trop gentil, ça en est presque louche. Qu'est-ce que vous voulez en échange ? Parce qu'à présent, j'ai une dette envers vous"

Bien qu'elle faisait son possible pour ne pas se laisser attendrir par la bonté de cet inconnu, son côté méfiant revint à la charger et intérieurement, Mina se maudissait d'avoir si peu confiance en l'être humain et pourtant, elle n'y pouvait rien, elle avait été tellement blessée par le passé qu'un acte de gentillesse était, pour elle, équivalent à une arnaque ou à une autre demande en échange. C'était donc pour cette raison qu'elel lui avait demandé ce qu'il voulait, bien qu'au fond d'elle, elle pensait que lui poser cette question ne servirait à rien car il voudrait sûrement rien en retour.

_________________
Vol et rencontre imprévue (Libre) Mori_c10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 62
Feat : Original Character
Pokedollard : 2429
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyLun 05 Aoû 2024, 00:43

J'était assez surpris lorsque la jeune fille demanda de quoi elle pourrait bien parler, hors vol de nourriture et autres, mais en soi, intérieurement je me dit qu'elle faisait exprès ou que réellement elle ne savait pas,

"Et bien, il y à vraiment beaucoup de sujet sur lequel on peut discuter, rien qu'un exemple, nos amis les pokémons. On en voit beaucoup tout les jours et on apprend d'eux à chaque fois. J'aimerais ajouter que je trouve votre Cizayox magnifique, elle à vraiment une très belle couleur, ce qui prouve que vous prenez soin d'elle.", lui fit-je alors remarquer sans aucune arrière pensées.

Après tout je voulais éviter le sujet du vol alors je faisait au mieux pour qu'on ne pense plus à ça et j'imagine que ça doit bien fonctionner, car même Zéphyr fut assez surpris de ma remarque envers l'autre pokémon mais il ne fit rien de plus, je l'imaginais presque me dire "mais qu'est-ce que tu fous !?", ce qui m fit légèrement sourire face à cette pensée. La jeune femme mentionna qu'elle avait beaucoup de points communs avec sa partenaires et qu'elles étaient inséparables,

"Je peut tout à fait comprendre, lui et moi, on est comme les deux doigts de la main. Impossible de nous séparer !", fit-je alors que le Libégon fit un peu la moue, je le remarqua rapidement avant de lui lancer un sourire narquois, "Quoi tu n'aime pas les compliments maintenant ?", lui lançais-je savant pertinemment qu'il n'avais pas encore pris l'habitude de recevoir des compliments, tandis que mon ami me lança un regard assez bref pour dire qu'il avait compris.

Quand je donna le sac de pommes à Zéphyr, Acia fit pareil avec son propre sac de nourriture et le donna à son amie qui aborda un regard assez surpris tandis que je fis ma petite consultation de son poignet, j'avais fait tout mon baratin sur la crème et autre que je n'avais pas vu que j'était clairement le seul à parler pour l'instant mais tant qu'elle à compris ce que je voulais dire c'était le principal, évidemment la question des plantes toxiques vint rapidement mais je lui répondit simplement avec un sourire,

"Aucun soucis, toutes les plantes notifiés ici ne sont pas toxiques, les toxiques sont vraiment différentes d'elles alors aucun risque pour que vous en preniez une par mégarde.", lui fis-je remarquer tandis qu'elle annonça que j'était trop gentil à son goût, après tout je pouvais la comprendre, un inconnu la surprend en train de voler mais au lieu de la dénoncer, il l'aide du coup je comprenais très bien sa méfiance, même mon ami plus loin ne comprenais pas trop ce que je pouvais penser actuellement, "Non vraiment, je ne veux rien en échange, je suis sincère. Si vous avez compris votre erreur, c'est le principal, je ne suis pas quelqu'un qui cherche absolument les ennuis, parfois on pardonne, même les toutes petites erreurs, c'est juste une question de bon sens à mon goût."

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00 / Zéphyr "s'exprime" en #33cc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Vol et rencontre imprévue (Libre) 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Mina Star
Fondatrice
Dresseuse Clandestine
La Chanteuse Écarlate
FondatriceDresseuse ClandestineLa Chanteuse Écarlate
Mina Star
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 24
Pokedollard : 1967
Pokémon : Cizayox

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyLun 05 Aoû 2024, 23:50

En lui disant qu'ils pouvaient parler de Pokémons, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la complimente sur Acia. Sa Cizayox eut l'air touchée par ses dires car il était rare que quelqu'un dise qu'elle était belle et bien traitée, d'ailleurs Mina tenta de garder son visage neutre alors qu'en effet, elle était sensible à ce genre de remarques. Acia était tout pour Mina et elle faisait de son mieux pour qu'elle reste en pleine forme.

"Merci, il est vrai qu'elle est belle, belle comme sa partenaire"

Mina pouffa de rire en mettant sa main devant sa bouche tandis que sa Cizayox levait les yeux au ciel, semblant se demander si elle était vraiment obligée de toujours tout faire pour cacher ses véritables sentiments car elel aurait bien aimé qu'elle lui dise qu'elle était contente qu'enfin quelqu'un lui dise ce genre de choses. C'est ensuite que Mina enleva sa main pour dire ce qu'elle pensait de son duo et c'est ensuite qu'elle pu entendre le commentaire et compliment sur le Libégon.

"En même temps, il faudrait être aveugle pour ne pas voir sa beauté et l'élégeance de son type ! Les Pokémons dragons sont majestueux et indomptables, vous devez être quelqu'un de spécial pour qu'il vous considère comme son ombre"

Alors que dans sa voix on pouvait entendre de l'admiration et du respect, Acia, elle, savait très bien qu'en vrai cela voulait dire que si elle pourrait le capturer et le revendre, elle se ferait un sacré paquet de fric. En se doutant qeu son amie ait ce genre de pensées la désolait malgré qu'elle sache très bien que si elle avait ce type de phrases en tête c'était uniquement pour éviter de se faire tabasser par son aîné. C'est lorsque le garçon lui dit que les plantes toxiques étient bien reconnaissalbes qu'un sourire apaprut sur ses lèvres.

"Merci pour les informations, je serais vite guérire grâce à vous"

Après avoir dit ces mots, Acia la scruta avec un regard dubitatif, ce à quoi Mina lui répondit avec le même sourire. En faites, elle lui répondait silencieusement que son plan fonctionnerit, qu'elle réussirait à empoisonner son frère afin qu'il n'empoisonne plus leur vie, c'était bien pour cette raison qu'elel était toute souriante. Toutefois, lorsqu'il répondit à sa question, elle perdit son sourire, ayant l'air à la fois étonnée et choquée. Elle qui pensait que ce mot "pardon" avait disparut de son vocabulaire, voilà qu'il refaisait surface alors qu'elle s'y attendait le moins.

"Si je comprend mon erreur, vous me pardonnez ? Ok.. ça me va... Vous êtes trop mignon !"

Un sourire germa sur son visage puis au final, un rire sincère s'échappa de sa gorge. Ce n'était pas du tout prévu, ce qui l'étonna tout autant qu'Acia. Voyant toutes deux que Mina était en train de se laisser entrainer sur un terrain glissant, elle se reprit assez vite, affichant un nouveau visage neutre.

"Je suppose qu'être médecin doit bien payer en amitié. C'est sûr que quand on est chou comme vous, on doit attirer pleins de personnes recommandables ou non... Vous feriez même mieux de continuer votre chemin. Après tout, n'avez-vous pas dit ne pas vouloir d'ennuis ? On ne peut qu'en avoir avec quelqu'un qui vole et aussi, qui commence à se faire connaître dans le milieu de la chanson. Je me fais appeler la Chanteuse Ecarlate"

Mina avait voulu dire quelque chose entre deux, mais elle s'était ravisée, pensant que c'était une mauvaise idée de lui dire ce qu'elle voulait dire explicitement par le faites qu'elle pense que quelqu'un comme lui se faisait rapidement des amis, ce qui étit otut son contraire, d'ailleurs, elle était obligée de ne pas s'en faire pour assurer leur propre sécurité, mais lui, elle aurait bien aimé qu'il le devienne. Voulant quand même allonger un peu la discussion, elle voulu savoir s'il avait entendu parler d'elle en tant que véritable étoile montante de la chanson en tout genre, ce qui pourrait peut-être l'interpelelr surle fait qu'elle vole pour survivre.[/color]

_________________
Vol et rencontre imprévue (Libre) Mori_c10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 62
Feat : Original Character
Pokedollard : 2429
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyJeu 08 Aoû 2024, 00:59

J'était sincère sur ma remarque de sa Cizayox et sa dresseuse elle, répondit aussi en parlant d'elle ce qui l'a fit pouffer de rire, évidemment ça ne me laissait pas indifférent étant donné que je souriait actuellement, c'était bien de voir quelqu'un heureux mais cette fois-ci, ce fut à son tour de nous faire un compliment à Zéphyr et moi.

"Je ne me considère pas réellement comme "spécial", j'ai plutôt été là au bon endroit, au bon moment pour lui venir en aide, même si lui n'était pas aussi proche de moi par le passé, mais j'imagine qu'à ses yeux, je le suis."

Zéphyr était peut-être très méfiant à mon égard avant mais maintenant on est comme les doigts de la main et honnêtement, je suis très heureux de l'avoir rencontré car maintenant c'est mon plus fidèle ami, on ne se séparé quasiment jamais tout les deux ! Le sujet des plantes passés, Mina me remercia pour les informations et du fait qu'elle allait vite guérir avec ce que je lui avait prescrit.

"Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Je ne fais qu'aider quelqu'un.", fis-je en souriant.

Je ne savais pas pourquoi mais la jeune femme et sa partenaires se lançait quelques regards, en soi, je ne voulais pas savoir ce à quoi elles pensaient toutes les deux mais tout ça donnait l'impression qu'elles se parlaient mentalement même si c'est "théoriquement" impossible étant donné que Cizayox n'est pas de type psy, seuls les pokémons de ce type peuvent parler aux humains par télépathie mais disons que je ne cherchais pas plus loin que ça, elles devaient clairement avoir un lien très fort toutes les deux pour agir ainsi. Mais le sourire sur le visage de Mina s'effaça rapidement pour laisser place à de l'étonnement indiquant que ça lui allait si je la pardonnait, ajoutant un rapide compliment, je me racla alors la gorge tandis qu'elle se marrait pour reprendre assez vite un visage neutre, est-ce qu'elle était vraiment en train de "réprimer" ses sentiments ? C'était la question que je me posais actuellement mais je ne voulais pas aborder le sujet, surtout si il s'agissait d'un sujet sur lequel elle aurait potentiellement du mal à annoncer.

"C'est vrai que j'ai dit que je ne souhaitait pas d'ennuis mais disons que mon corps agit avant que j'aie le temps de réfléchir, si je vois quelqu'un en difficulté, je vais directement l'aider.", lui répondis-je, alors qu'elle continua de me donner des conseils sur le fait d'éviter de trainer avec quelqu'un de malhonnête pour ensuite rapidement parler de son métier, "Oh vous chantez ? Et ce nom de scène me dut quelque chose, j'en ai déjà entendu parler en effet ! Pardon pour la remarque mais si vous chantez, il n'y à normalement aucun risque à ce que la personne vole de la nourriture étant donné qu'on gagne quand même assez pour vivre, ce qui revient à vous demander si vous gagner assez pour pouvoir vivre, parce que de mon point de vue, avec tout ça, je commence à penser le contraire ..."

Je ne voulais pas non plus paraître méchant envers elle mais comme je l'ai dit, un chanteur, même de rue peut gagner assez pour vivre et plus les plus chanceux d'entre eux, peuvent être reconnu par une agence d'enregistrements ou autres qui les font monter en grade, cela m'étonne que ce ne soit pas son cas à elle car honnêtement quand j'y repense, j'avais déjà entendu son nom de scène et j'ai bien entendu l'une de ses chansons une fois et sa voix était vraiment belle.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00 / Zéphyr "s'exprime" en #33cc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Vol et rencontre imprévue (Libre) 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Mina Star
Fondatrice
Dresseuse Clandestine
La Chanteuse Écarlate
FondatriceDresseuse ClandestineLa Chanteuse Écarlate
Mina Star
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 24
Pokedollard : 1967
Pokémon : Cizayox

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyJeu 08 Aoû 2024, 21:43

En entendant la réponse du jeune homme, Mina se contenta d'opiner du chef en ayant un regard songeur, comme si cette histoire la faisait réfléchir. Devait-elle continuer à parler aussi ouvertement d'Acia ? En dire trop pourrait la faire encore plus s'y attacher, mais ne pas dire assez pourrait lui faire croire qu'elle avait trop de truc à cacher et donc le rendrait encore plus curieux. Mina fini par prendr eune décision, espèrant intérieurement que cela ne le rendrait pas trop curieux.

"Je vois, on s'y attache vite et pour eux aussi c'est réciproque. Ma Cizayox, je n'ai pas eu à la capturer, c'est un cadeau de mon papa"

C'était la seule chose qu'il lui restait de son papa, son meilleur souvenir avant qu'il ne devienne plus que l'ombre de lui-même en perdant sa femme et en devenant accro aux jeux d'argents. Acia était l'ange protecteur qu'il lui avait envoyée afin de la protèger au quotidien, ce qu'Acia faisait de son mieux. C'est par la suite qu'il dit qu'il n'y pouvait rien si son corps agissait avant qu'il ne réfléchisse lorsqu'il voyait quelqu'un en difficulté. Mina s'arrêta de parler quelques secondes, affichant une expression assez complexe à décrire. On ne savait pas si elle était dépitée par le bon coeur de ce brave garçon ou bien si elle appréciait son tempéramment. Quoiqu'il en soit, après avoir terminé sa phrase, il lui fit une réflexion sur sa vie d'artiste, ce à quoi Mina garda un regard neutre.

"Les tenues de spectacles, la réservation de certains lieux, les gens qu'il faut payer pour aider à tout organiser et aussi le loyer à payer. Y a tout qui part dedans, c'est extrêmement cher de se lancer dans ce métier. Quand j'ai fini de tout payer, il ne me reste trois fois rien pour vivre. Eh oui, ce n'est pas aussi beau que l'on pourrait le penser, ne vous lancer jamais dasn cette carrière, c'est du rêve qui se vend beaucoup trop cher et où l'on fini par en faire des cauchemars"

En entendant son amie parler, la Cizayox avait l'air très gênée car elle savait pertinemment que Mina mentait. Elle le faisait uniquement pour éviter de parler de son frère, éviter de lui dire qu'il lui prenait tout et que si elle avait le malheur de l'ouvrir, il le lui ferait payer très cher. malheureusement, elle ne pouvait pas demander de l'aide à qui que ce soit, ayant bien trop peur de metter qui que ce soit d'autre en danger. Soudain, elle remarqua le regard crispé d'Acia, semblant vouloir lui communiquer quelque chose d'important. N'ayant pas besoin de déchiffrer longtemps son message, Mina se tourna vers le jeune homme avec un air sérieux.

"Vous et votre ami, vous devriez vous éloigner et vous cacher assez rapidement. Si vous pouvez vous mêlez à la foule, c'est tout bénéfqieu pour vous."

Peu de temps après, elle fit un rapide câlin au jeune médecin, lui tapottnat l'épaule au passage, comme si ele le remerciait et lui souhaitait silencieuement bonne chance. Elle le lâcha rapidement et se mit à courir dans une direction, suivie de très près par Acia. Dès qu'elle arriva devant lui, l'homem s'arrêta de marcher, la scrutant avec un regard mauvais. Etant plus grand et plus musclé qu'elle, il savait pertinemment que quoi qu'elle puisse dire ou faire, il aurait le dessus sur sa soeur, semblant adorer lui faire du mal physiquement ou psychologiquement.

- Eh bien, je voulais savoir si tu étais vraiment en train de faire ce que je t'avais demandé et je t'ai vue au loin avec ce jeune garçon. Si je ne dis pas de bêtises, son père est un médecin réputé. Tu étais en train de tater le terrain pour savoir comment l'enlever ou voler son précieux partenaire ? Un Libégon, ça vaut son pesant de Pokédolalrs.

"O.. Oui ! Comment l'as-tu deviné ?"

- Bien sûr et ça ? C'est une nouvelle tactique de vol ? Espèce de sale petite Tadmorv tu es allée pleurnicher vers un inconnu en croyant qu'il pourrit t'aider ? Je vais t'en donner moi des raisons de pleurer si tu continues à me prendre pour un idiot !

"A.. Arrête ! S'il te plait, je ne lui ais rien demandé, il l'a fait automatiquement !"

Se trouvant dans une ruelle du port peu fréquentée, Marcus en profita pour menacer Mina. Elle tenta de lui mentir, mais n'aimant pas trop ce qu'elle venait de lui dire, il lui donna un coup de poing tellement fort aux cotes qu'elle en tomba à al renverse. Voulant se relever, il lui donna de gros coups de pieds au niveau de son dos, la faisant serer ses dents, ayant peur de crier plus, ne voulant pas attirer des innocents. Acia regardait la scène en étant pétrifiée de terreur, ce type était le diable incarneé, il lui faisait vraiment peur. Dès qu'elle lui lâcha un nouveau mensonge, il arrêta, mais laissa tout de même son peid sur son dos afin qu'elle ne puisse pas se relever.

- Dans ce cas, trouve une solution pour faire ce que je t'ai deamndé et ça... mon dieu ça empeste ! Allez hop poubelle ! T'a une heure pour faire ton job, sinon tu sais ce qu'il t'attend

Il lança le petit sac de nourriture de Mina à la poubelel et donna un coup de pied aux fesses à cette dernirèe avant de sortir de la ruelle en riant. Il portait une tenue sombre où l'on ne pouvait pas savoir qui se trouvait en-dessosu si on ne le reconnaissait pas. une fois seule, Mina se redressa en serrant Acia tout en pleurant à chaudes larems. Elel qui pensait le protèger en faisant tout pour ne pas se lier d'amitié avec lui, c'était raté. Elle pleurait de peur, de mal et surtout parce qu'elle s'en voulait de créer des problèmes par sa seule présence.

_________________
Vol et rencontre imprévue (Libre) Mori_c10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 62
Feat : Original Character
Pokedollard : 2429
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyMar 10 Sep 2024, 01:15

Notre discussion battait son plein, et je sentais tout de même que la tension présente était tout de même un peu redescendue car je voyait le regard de mon partenaire s'adoucir un peu, jugeant que la jeune fille et son amie ne nous voulait aucun mal. Je n'en veux pas à Zéphyr d'être très protecteur avec moi mais par moments je redoute qu'il fasse peur aux autres mais sur ça il s'était beaucoup améliorer car dans le passé, il ne laissait personne m'approcher, j'ai eu beaucoup de mal à lui faire comprendre que tout allait bien et qu'il fallait d'abord juger la situation avant d'agir de la sorte et depuis il à compris, même si il garde toujours on tempérament qu'il avait avant qu'il n'évolue, je ne le connais par cœur désormais et c'était réciproque. Mina avait un regard assez songeur face à nous mais je ne faisait pas plus attention que ça avant que des mots ne sortent de sa bouche, précisant que Acia, sa Cizayox lui avait été offerte par son père.

"Oh je vois mais capture, cadeau ou autre, lorsque qu'un lien fort se met en place, il est difficile de le couper."

J'était carrément d'accord avec ce que je venais de dire, en soi avoir un pokémon en cadeau est bien et je suis tout de même content que les deux amies aient un lien aussi fort, ça se voyait tout de suite qu'elles étaient très proches. Mais ensuite, j'imagine que mes paroles sur la carrière de chanteur/chanteuse n'avais pas vraiment été appréciés par Mina qui me fit clairement comprendre qu'être dans ce domaine n'est pas tout beau tout rose, j'était tout de même assez gêné, je ne voulait pas non plus contrarié sur tout ça si bien que je lança un rapide coup d'oeil à mon ami qui n'était pas dans le même état que moi, il était plutôt neutre, je soupira légèrement tandis que mon regard revint vers la chanteuse, je vis assez brièvement le regard gêné de la Cizayox mais je n'en tenais pas réellement rigueur car je pensait surtout qu'elle était comme ça parce que son amie à parler d'un sujet sensible ou autre, je ne pouvais pas non plus savoir exactement à quoi pouvait penser un pokémon, je suis certes doué mais je ne lis pas dans les pensées non plus, pour parvenir à comprendre les pensées du pokémon, il fallait surtout que je détecte les signes et la façon dont il se comporte mais là c'était compliqué.

"Désolé je ne voulais pas non plus toucher une corde sensible, je souhaitait simplement comprendre pourquoi vous étiez dans cette situation mais maintenant je comprend mieux. Encore une fois désolé."

En guise de pardon je baissa rapidement les yeux, totalement gêné par ce qu'il venait de se passer car je ne voulait pas non plus que les personnes en face de moi se sentent mal à cause de mes paroles. Suite à cela la situation devint plus "complexe" car d'une personne discutant tranquillement, Mina avait subitement le regard très sérieux et je vis aussi le regard crispé du pokémon indiquant que quelque chose n'allait pas, et ça je le comprenais très bien mais je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit car la jeune fille s'empressa de nous dire à Zéphyr et moi de nous éloigner et de se cacher assez rapidement, mais se cacher de quoi ?

Mon regard était assez interrogateur et je n'avais pas besoin de regarder mon ami pour comprendre que lui aussi était comme moi, je ne comprenais pas pourquoi il fallait que l'on se cache, Mina me fit un rapide câlin suivi d'une petite tape sur l'épaule puis elle parti en courant dans une direction suivi de près par son amie, Zéphyr et moi n'avions pas bougé d'un poil essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer mais ce regard crispé de la Cizayox hanta mon esprit tandis que des frissons parcoururent mon dos et je n'aimais pas ça, j'avais un mauvais présentiment, je fut rapidement ramener à la réalité par le Libégon qui avait rapidement compris mon ressenti et il était pareil, je n'avais même pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit car il le compris dans mon regard, il pris rapidement son envol afin de survoler les ruelles tandis que j'allais dans la même direction où les deux amies se sont précipitées, peut-être que j'allais le regretter plus tard mais je ne pouvais ignorer ces sentiments présents en moi qui me criait de ne pas l'ignorer et d'y aller. Pour Zéphyr, je savait que par moments son regard revenait vers moi, afin de s'assurer de savoir si j'allais bien et où est-ce que je me trouvais.

J'avançait tout de même prudemment dans ces ruelles très peu fréquentés, on ne sait jamais ce qui peut nous attendre, par moment j'entendais le cri de mon partenaire ce qui me faisait lever les yeux au ciel de temps en temps, cela dissipa quelques peu mes angoisses car je savait que quoi qu'il puisse m'arriver, il serait à mes côtés et je lui en serait toujours reconnaissant. Les minutes passèrent et toujours rien, au fond j'espérais que ce n'était rien et que j'avais imaginé cette "angoisse" mais elle était toujours présente, ce qui me fit comprendre que c'était bien réel, je pris le chemin vers la gauche avant d'entendre au loin un léger rire qui ne me plaisait guère, mes pas se firent plus dynamique, sur le chemin je ne croisait personne et après un petit tournant, je les vis finalement, Mina et son amie Acia. La jeune chanteuse était en pleurs agrippé à son amie, j'était figé sur place essayant de comprendre ce qui aurait pu la mettre dans cette état mais je secoua rapidement la tête afin de chasser cette pensée pour venir près d'elle avec un regard assez calme afin justement d'essayer de la calmer elle tandis que ma voix se fit la plus douce possible.

"Ne vous en faites pas, je suis là.", fit-je alors que je posa doucement une main sur son épaule pour essayer de la rassurer tandis que mon autre main toucha la Cizayox, je ne savais pas si elle allait apprécié mon geste mais au vu de la peur qui était présente dans ses yeux, je pensais que ça pouvait peut-être la rassurer que quelqu'un soit là pour elle et sa partenaire humaine, même si ne connaissait rien de leurs histoire actuelle.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00 / Zéphyr "s'exprime" en #33cc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Vol et rencontre imprévue (Libre) 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Mina Star
Fondatrice
Dresseuse Clandestine
La Chanteuse Écarlate
FondatriceDresseuse ClandestineLa Chanteuse Écarlate
Mina Star
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 24
Pokedollard : 1967
Pokémon : Cizayox

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyMer 11 Sep 2024, 23:16

Mina Star a écrit:
Les deux miss secouèrent leur tête en signe d'approbation, ayant l'air de son avis et le fait que ce geste soit fait en même temsp prouvait qu'elles avaient raison, surtout qu'elles ne s'étaient pas concertées. C'est ensuite que Norah s'excusa. Mettant son masque de la neutralité, Mina scruta le jeune homme avec un regard dans le vague, ne voulant pas montrer que ces paroles la touchaient, une fois de plus. Après tout, cela faisait tellement longtemps que plus personne ne s'était excusé de l'avoir blessée qu'elle en était toute retournée.

"Ce n'est rien, vous n'aviez même pas besoin de vous excusez, vous êtiez déjà pardonné"

Un petit sourire apparut brièvement sur son visage. Un sourire timide et pourtant, s'en était un vrai car bien qu'il soit timide, il n'était pas factice. Mina faisait tout son possible pour ne pas s'attcher, ce qui était vraiment des plus complexes. Quelques minutes plus tard, lorsqu'il apparut pour tenter de les rassurer, Mina eut l'air encore plsu en larmes qu'avant, tandis qu'Acia avait un regard perdu, ne sachant pas quel était la meilleure chose à faire.

"Rien n'ira jamais mieux quel que soit la personne qui soit à mes côtés ! Je met tout le monde en danger, je susi un aimant à problèmes et vous, au lieu de partir.. Vous... Vous restez ! Pourquoi ? Je.. Je ne comprend pas ! C'est parce que je vous fais pitié ? Dites-moi sincèrement la vérité ! je... je sais bien que je ne susi qu'une ratée qui doit tout le temps mentir et se tire, mais pour une fois.. J'aurais aimé qu'on se rencontre, mais dans une autre vie..."

Mina venait accidentellement de lui ouvrir son coeur. En entendant ces mots, Acia se mit à s'inquieter pour son amie, ayant l'impression qu'elle venait de faire une grosse bêtise. Après quelques minutes, Mina se calma. Tout ce qu'elel réussi à faire, c'était de lever les yeux au ciel en fixant d'un regad désespéré la pluie commencer à tomber en fines gouttes.

"Votre Libégon, il va pas être bien avec ce temps, vous feriez mieux de le mettre à l'abri"

En entendant ces mots, Acia écarquilal grand ses yeux. S'inquiètat davantage pour Mina, elle se mit à la fixer avec un regard de jugement, ce à quoi la jeune femme n'y répondait pas. Elle avait prit sa décision. Mina préférit largement se faire tabasser à mort plutôt que de trahir la seule personne qui lui avait apporté un peu de soleil dans sa vie.

_________________
Vol et rencontre imprévue (Libre) Mori_c10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 62
Feat : Original Character
Pokedollard : 2429
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyVen 13 Sep 2024, 01:33

J'avais de la peine pour elles, face à cette situation j'était assez impuissant car je ne connais pas du tout leurs passé et je n'aime pas voir des personnes ou des pokémons dans cet état, je ne sais pas ce qui à pu effrayer la Cizayox à ce point, elle était perdue face à cette situation mais je gardais l'une de mes mains sur elle, tentant de la rassurer, je préférais tout de même lui laisser le temps au lieu de la brusquer mais je voulais tout de même lui faire comprendre que j'était là pour les aider toutes les deux.

Mais Mina elle, se mis à parler de pleins de choses négatives, elle était littéralement en train de vider son sac, j'était là à l'écouter car je savait qu'il fallait que je la laisse sortir tout ça, mais mon regard était à la fois compatissant mais aussi triste, ça me faisait de la peine de voir quelqu'un aussi mal mentalement. Instinctivement ma main posé sur le pokémon insecte/acier s'enleva avant d'enlacer la jeune fille en pleurs.

"Je vous en prie, ne dites pas ces choses-là sur vous. Et je vous l'ai déjà dit, mon corps agit avant que je n'ai le temps de réfléchir et face à cette situation je ne peux pas laisser quelqu'un dans le mal comme ça.", lui fis-je alors avec une tonalité de ma voix assez rassurante.

Après quelques secondes, je lâcha mon étreinte, laissant tout de même Mina respirer un peu et surtout je ne sais pas vraiment si elle avait apprécier mon geste mais j'avait agi instinctivement, je ne pouvais pas m'en empêcher malheureusement. La demoiselle lança son regard vers le ciel après s'être calmée tandis que la pluie pointait le bout de son nez, elle s'inquiéta tout de même pour mon partenaire, c'était très gentil.

"Je nous retourne la réflexion, nous devrions également nous mettre à l'abri au risque d'attraper un bon rhume plus tard !"

Et ça je m'y connaissait car j'en avait fait les frais à l'époque, j'avais trouvé Zéphyr sous la pluie, plus le fait que j'était à ses chevets quasiment tout le temps sans pour autant penser à ma propre santé et je m'était retrouvé au final alité avec une bonne grosse fièvre ! Je me releva cherchant des yeux un potentiel abri pour nous pas loin.

"Ne vous en faites pas pour Zéphyr, je le connais, il nous rejoindra lorsque nous serons tout les trois à l'abri."

Connaissant Zéphyr, il devait surement être quelque part à l'abri tout en ayant quand même un point de vue sur moi au cas où il se passerait quelque chose, j'aurais aimé le remettre dans sa pokéball pour qu'il soit au sec mais c'est interdit désormais alors nous devons faire avec les moyens du bord comme on dit.

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00 / Zéphyr "s'exprime" en #33cc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Vol et rencontre imprévue (Libre) 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Mina Star
Fondatrice
Dresseuse Clandestine
La Chanteuse Écarlate
FondatriceDresseuse ClandestineLa Chanteuse Écarlate
Mina Star
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 24
Pokedollard : 1967
Pokémon : Cizayox

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyVen 13 Sep 2024, 16:07

Lorsqu'il la prit dans ses bras, les deux filles écarquillèrent leurs yeux. Mina manqua un battement de coeur tellement elle était surprise. Plus personne ne la prenait dns ses bras pour la rassurer depuis bien longtems, elle ne s'y attendait pas. C'était bon, c'était chaleureux et pourtant, c'était interdit. Elle voulait le repouser, lui crier de se barrer et de la laisser tranquille pour qu'il ne se fasse pas attraper par son frère et pourtant, elle n'y arrivait pas, elle étit comme figée dans le temps et malgré toutes ses frayeurs, elle n'avait pas envie que ce moment s'arrête, ce qui fait que c'était un peu le bordel dans sa tête. Arrêtant de pleurer, elle écouta ses dires en ayant une esquisse de sourire très timide.

[color0pink]"Alors, ça vosu prend souvent de vous comporter comme un ange avec un ange déchu et rongé par un passé dont il ne peut se défaire ? Il y a des fois où je me dis que je me porterasi tellement mieux en disparaissant définitivement, mais ma Cizayox se retrouverit toute seule, je n'ai pas le droit de lui faire autant de tort, c'est ma seule amie"

En entendant cete phrase, on pouvait se rendre compte à quel point elle n'en puvait plus sur le point psychologique. Elel était détruite, morte depuis tellement d'années qu'il n'y avait que l'espoir de voir un jour Marisu derrière les barreaux ou mort qui la motivait à contineur d'avancer sans flancher. Lorsqu'il la lâcha, elle eut le réflexe de prndre sa main, semblant en avoir encore besoin pour ne pas perdre l'équilibre. En s'en rendant compte, elle la lâcha et prit la pince d'Acia. Il ne semblait pas vouloir s'en aller, même avec la pluie.

"Ce ne serait aps notre première pluie... J'insiste pour que vous vous métiez à l'abri..."

Malheureusement, même avec son regard insistant, il lui fit bien comprendre qu'il ne voulait pas la laisser toute seule. Cette envie de la protèger grignottait son esprit et sa raison à petit feu. Elle ne voulait pas lui montrer danvatage sa faiblesse, mais elle n'en avait pas le choix, elle devait accepter et puis, Zéphyr n'était pas là. ne serait-ce aps le bon moment pour agir ? Non, elle ne pouvait pas lui faire ça ! Grimaçant à chaque pas qu'elle faisait, Mina avait l'impression d'avoir des os fissurés tellement Marius l'avait cognée. Respirant un peu fort en étant anxieuse et en ayant mal, Mina se rendait compte qu'elle était dans une position des plus délicats. Lorsqu'ils arrivèrent enfin vers un endroit un peu abrité, Mina se sentit presque soulagée, jusqu'à ce qu'elle vit un des homems de main de son frère surgir pour assommer Norah et s'enfuit avec lui. Il prit des ruelles étroites et sombres avant de pénétrer dans un vieil entrepôt désafecté où il ligotta le jeune homme à une chaise dans une pièce fermée. Marius ricanna en ayant l'air satisfait.

- Au moins toi, tu n'es pas un incompétent ! Son Pokémon le rejoindra bientôt, prépare-toi à l'attraper.

Déclara le frère de Mina tandis que cette dernière restait là à regarder dans le vide, étant dans la sidération la plus totale. Elle ne savait pas quoi fire dans l'état qu'elle était. Acia la regardait en semblant lui deamnder silencieuement ce qu'elle voulait faire et honnêtement, Mina n'en avait aucune idées. Si elle allait le cehrcher, elle allait avoir de gros ennuis, mais après tout ce qu'il venait de fair, le laisser entre les griffes de son sadique de frère ne lui plaisait pas des masses.

_________________
Vol et rencontre imprévue (Libre) Mori_c10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 62
Feat : Original Character
Pokedollard : 2429
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptySam 14 Sep 2024, 01:45

J'imagine que mon étreinte amicale lui faisait le plus grand bien car elle ne me repoussa pas, au contraire, même si les deux amies furent assez choquée de mon geste mais c'était plus fort que moi, je fut assez rassuré lorsque ses pleurs disparurent avant qu'elle ne prenne finalement la parole.

"Je ne me qualifierait pas d'ange mais oui ça m'arrive très souvent de me comporter comme ça, je ne peux malheureusement pas m'en empêcher, par contre oubliez immédiatement cette histoire de disparition ! Et oui, votre amie se retrouverais seule si vous n'êtes plus là, je vous ai vu toutes les deux, vous êtes inséparables comme les doigts de la main alors je vous interdit de penser à une telle chose ! Et vous n'êtes plus seule désormais, pour ça je suis sincère.", finis-je alors par lui avouer.

Elle me faisait vraiment de la peine à vouloir disparaitre de ce monde et laisser son amie seule, je ne sais vraiment pas ce qu'elle à pu vivre, mais au vu de ces paroles ça ne devait pas être très joyeux. Je relâcha peu après mon étreinte mais elle attrapa instinctivement ma main mais elle s'en rendit compte assez rapidement et passa de ma main à la pince de sa Cizayox, insistant encore sur le fait que je devrait me mettre à l'abri.

"Ce n'est pas non plus ma première pluie, même chose pour Zéphyr, alors nous devrions tous aller nous abriter."

Elle insistait peut-être mais moi aussi, mon instinct me disait de rester auprès d'elle pour le moment et après tout ça il était sûr que je partirait pas d'ici comme si de rien n'était car si vraiment je l'avais fait, j'aurais été un énorme connard ! Et heureusement je ne suis pas comme ça ! On s'était relevés et j'aidait Mina à avancer doucement car elle avait l'air de terriblement souffrir au vu des grimaces qu'elle tirait à chaque pas qu'elle faisait, là il ne s'agissait plus vraiment d'une douleur au poignet comme tout à l'heure. Après quelques toutes petites minutes de marche, nous avions enfin trouvé un coin où se mettre à l'abri et heureusement car la pluie n'avais pas vraiment l'air de vouloir s'arrêter, j'était tellement concentré sur le fait d'aider la jeune chanteuse que je ne remarqua pas la menace qui vint derrière mon dos, je n'eu même pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit que je senti un violent coup à la tête et ensuite ce fut le trou noir [...]

Zéphyr lui avait réussi à trouver un petit endroit où s'abriter, il était même accompagné de petits pokémon cherchant aussi également à se protéger de la pluie, il n'était pas méfiant envers eux car ce n'était pas des pokémons qu'il se méfiait le plus mais des humains alors cette situation ne le dérangeait guère, le pokémon dragon avait tout de même une petite vue sur nous même si nous étions tout de même un peu cachés par notre abri. Tandis qu'il détourna le regard rien qu'une seconde, il remarquât juste après que je fut emporté par un homme inconnu, totalement inconscient, ce qui lui fit un grand choc tandis que son sang commença à bouillonner. Il hurla de rage avant de prendre rapidement son envol afin de suivre via les airs le trajet de mon agresseur qui pris toutes sortes de ruelles étroites et sombres, Zéphyr ne pouvait se faufiler à l'intérieur en vol et garda tout de même un point de vue sur nous jusqu'à qu'il perde sa cible, ce qui le fit entrer encore plus dans une colère noire, cela se ressentait à cause du cri qu'il poussait, le pokémon dragon était fou de rage mais au loin il eu à nouveau un point de vue son le kidnappeur et d'un seul geste, il se propulsa avec ses ailes afin d'avoir plus de vitesse et se dirigea tout droit vers un vieil entrepôt où je fut emmené.

[...] Suite à tout ça, je repris peu à peu connaissance, levant doucement la tête avant de me rendre compte que je n'était plus là où j'était tout à l'heure, je scuta les environs avant de gémir un peu suite au coup que j'avais reçu, ma tête me faisait encore mal, je tenta de bouger mais je me rendit vite compte que je ne pouvais pas car mes mains étaient liés, j'essayais de trouver une faille en bougeant mes mains pour essayer de me libérer mais sans succès, j'était dans une salle fermée mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi je m'était retrouvé ici, mon esprit était dans une immense incompréhension. Je ne vis qu'ensuite l'homme qui était visiblement content de son coup au vu de comment il était en train de ricaner.

"Qui êtes-vous et qu'est ce que vous me voulez !?", annonçais-je alors instinctivement.

Zéphyr quand à lui n'allais pas tarder à arriver à sa destination car il volait à vitesse maximale, ignorant totalement les intempéries qui tombèrent sur lui, il n'avait maintenant plus qu'une idée en tête : me secourir quoi qu'il lui en coûte !

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00 / Zéphyr "s'exprime" en #33cc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Vol et rencontre imprévue (Libre) 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Mina Star
Fondatrice
Dresseuse Clandestine
La Chanteuse Écarlate
FondatriceDresseuse ClandestineLa Chanteuse Écarlate
Mina Star
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 24
Pokedollard : 1967
Pokémon : Cizayox

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptySam 14 Sep 2024, 20:27

HS : Je viens de me rendre compte que je me suis trompée. J'ai fais une inversion entre les deux frères de Mina et donc ce'st Marcus le vrai prénom ^^

Mina ne s'attendait aps à ce qu'il lui dise qu'à présent elle ne serait plus seule. Elle avait envie de lui crier qu'elel était obligée de l'être, qu'il ne devait pas s'attacher à elle, qu'il courait à la catastrophe s'il continuait à vouloir la sauver, mais à cet instant précis, aucun son ne sorti de sa bouche. Mina avait tellement espèré, par le passé, que quelqu'un lui dise ça et lui vienne en aide lorsque ce n'était pas trop tard, mais à présent, cela ne valait plus al peine, Mina était bien trop brisée pour que quelqu'un puisse l'aider et l'influence de Marius était bien trop étouffante pour qu'une personne extérieur puisse lui porter assistance. Même si elle rêait de le voir derrière les barreaux, elle se doutait bien qu'il y reste longtemps.

"Merci"

C'est le seul mot qu'elle réusis à prononcer. Acia eut l'air surprise, mais au final, elle hocha sa tête en signe d'approbation avec un petit sourire, semblant confirmer le choix de sa partenaire. Lorsque Zéphyr arriva, une Pokéball fut lancée et un Dimoret en sorti. Le Pokémon de type glace lança un puisant Laser-glace à l'attention du type dragon A l'allure où il fonçait, il lui serait limite imposible de l'esquiver. Pendant ce temps, le frère de Marius, qui avait mit un trafiquer de voix sur sa bouche, avait parlé en ayant l'air content et lorsque Norah reprit connaissance et posa des qeustions, l'homme habillé tout en noir lui répondit en ayant son trafiquer de voix toujours allumé.

- En enfer mon cher et ce que je veux, c'est simple. Ton père est un très grand médecin Pokémon, tu vas donc rester avec nous le temps que je lui demande quelques renseignemetns et une rançon. D'après toi, c'est assez 500.000p ou tu estimes ta vie à plus cher ?

Pendant ce temsp, Mina hésitait toujours. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Il lui avait dit qu'il serait toujours là pour elel, qu'elle ne serait plus jamais seul et elle qu'est-ceq qu'elle faisait ? Elle le laissait se faire malmener par son frangin et sa bande ? Alors qu'elle réfléchissait, Acia prit les devant et se plaça devant elle, l'invitant à l'utilsier comme Pokémonture.


"Mais Acia... Il... Il va nous démonter, nous réduire en mieettes, tu en est bien consciente ?"

Acia hocha sa tête en ayant l'air affirmative. Mina n'avait plus de choix que de s'agripper à sa Cizayox, c'est ce qu'elle fit. Se retrouvant à califourchon comme sur un cheval, Mina tenait le cou de son amie tandsi que cette dernière se servait de ses ailes pour foncer en semblant avoir une idée d'où pouvait bien se trouver l'endroit où se trouvait son frère et sa bande. Passant par l'arrière, passant par une porte dérobée, elles n'eurent pas trop de mal à entrer dans la pièce où se trouvait son frère et Norah. En la voyant arriver, Marius eut l'air étonné.

- Eh bien petite soeur on a enfin retrouvé ses esprits ?

"Arrête ton trafiquer de voix, ça ne sert à rien de l'activer pour rien de toute manière tu veux comment qu'il te reconnaisse dans al rue avec un tel déguisement ? Relâche-le ! Il ne t'a rien fait espèce de brute !"

- Qui es-tu pour oser me donenr un ordre ?

Son sourire s'effaça lorsqu'elel lui demanda de rela^cher Norah. Après lui avoir répondu avec un ton glacial, qui se ressentait même avec le changeur de voix, Mina se reçu une claque assez forte, qui la fit tomber du dos d'Acia, la faisant attérir douloureusement sur les fesses.

"Lui au moins, il est gentil... Il... Il m'a donné une pomme... Il m'a fait un câlin..."

- Ohhh comme c'est mignon ! Arrête tu vas finir par me faire vomir !

"Au moins lui, il s'en fait vraiment pour moi..."

Mina avait peur et en même temsp, elle n'arrivait pas à se taire. La gentillesse de Norah avait transpercé son coeur et depuis, elle n'arrivait plsu à réfléchir correctement, elle avait vraiment envie de le protèger et malgré le fait que son frère se moque d'elle, Mina continua à dire ce qu'elle pensait, ce qui finit par faire éclater de rire Marcus. Lorsqu'il se calma, il s'approcha lentemetn de sa soeur, finissant par la prendre par le col de son haut de son vêtement, voulant la forcer à le regarder pendant qu'il approchait son visage du sien.

- Francheemnt, qui voudrait de toi pour amie ? Tu n'es qu'une petite fiente de Poichigeon et tu n'es même pas capable d'être digne de qui que ce soit. Le pouvoir et l'argent, il n'y a que ça de concrèt dans une vie, les bons sentimetns sont pour les faibles et il est vraiment temps de te ressaisir si tu ne veux pas que je t'envoie à l'ôpital avec une broche dans le ventre ! Bon à présent bouge-toi et va lui voler son téléphone pour que je sache où appeler et s'il ne veut pas, tu peux le corriger, ça lui apprendra à être ausis naïf !

"T... Tu es vraiment monstrueux !"

- Ferme ta gueule et agit !

Après lui avoir donné plusieurs claques, il la traina jusqu'à Norah, comme si ce n'était qu'un vulgaire tapis. Ensuite il la lâcha. Alors que Mina avait une légère trainée de sang sur les lèvres, elle scruta Norah en reteannt ses larmes. C'était soi Norah, soit elle. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle était dans une impasse.

_________________
Vol et rencontre imprévue (Libre) Mori_c10
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mihokawa
Membre
Médecin comportementaliste pour pokémon
MembreMédecin comportementaliste pour pokémon
Norah Mihokawa
Date de naissance : 02/12/1998
Âge : 25
Féminin Sagittaire Tigre
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 62
Feat : Original Character
Pokedollard : 2429
Pokémon : Libégon

Fiche de Renseignements
Nom : Mihokawa
Prénom: Norah
Âge : 24 ans
Groupe : Civil
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomZéphyr (Libégon)
TypeTypeDragon / Sol
AttaquesAttaquesDanse Draco / Draco-Griffe / (à venir)

Inventaire:

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyDim 15 Sep 2024, 01:49

HRP:

Dans sa course céleste vers l'entrepôt où je me trouvais, Zéphyr ne put voir qu'au dernier moment le laser glace lancé par un Dimoret, il tenta tout de même de le contrer avec l'attaque draco-griffe mais il n'en contra qu'une infime partie, se prenant tout le reste ce qui commença à le faire tomber vers le sol, malgré la puissance de l'attaque, il se redressa rapidement avant de se poser lourdement au sol pour lancer une attaque draco-souffle pleine de rage vers ses opposants l'air de leurs dire "dégagez de mon chemin !", malgré la douleur qu'il pouvait ressentir, sa rage elle, prenait le dessus et il serait prêt à tout pour accomplir son objectif principal.

De mon côté, j'était face à cette homme dont je ne voyais pas le visage, il avait au niveau de sa bouche un appareil pouvant modifier les voix, ce qui était assez malin pour ne pas être découvert mais mon regard lui fut concentré sur cette homme tandis qu'il me répondit, mentionnant alors mon père, mes yeux montrèrent un état de choc, je ne veux pas qu'il ait de problèmes, ma mère également. Mon kidnappeur voulait profiter du fait que mon paternel s'était fait un nom pour lui demander une rançon pour ma libération, il mentionna le mot "renseignements" mais je ne compris pas réellement ce qu'il voulait dire par là.

"Laissez ma famille en dehors de ça ! Et quels renseignements vous voulez lui demander !?"

Les mots furent sortis naturellement, ce genre de personne ne demandait jamais un renseignement sans autre chose de valeur en échange, j'imagine que la première chose à l'échange c'était moi mais je pense que cette personne ait une autre idée derrière la tête mais ça il n'allais probablement jamais me le dire. J'avais clairement esquiver l'histoire d'argent car je ne voulais pas lui répondre à ce sujet. J'était totalement impuissant face à cette situation car je n'avais aucun moyen de me libérer et de m'enfuir mais ce que je m'inquiétais aussi pur mon amie et la jeune chanteuse, est-ce qu'elle avait réussi à s'en sortir ? Les questions n'arrêtèrent pas de se bosculer dans mon esprit, plus le fait que ma tête me faisait encore mal, ils n'y ont pas dû y aller de maint morte en me donnant ce coup ! Après quelques minutes j'entendis une vois familière tandis que mon kidnappeur eu l'air assez étonné mais le mot qui me choqua le plus fut le mot "soeur", je tentait tant bien que mal à regarder derrière moi car j'était de dos à la personne qui venait d'arriver.

"Mina ?", furent le seul mot qui sorti de ma bouche avant que je ne réalise, "Attendez "petite soeur" !?", fis-je alors très étonné tandis que mon regard passa de l'un à l'autre totalement dans l'incompréhension.

Mais elle pris ma défense, suggérant à son frère de me libérer car je n'avais rien à voir dans cette histoire mais le concerné fut assez énervé face à la remarque de la demoiselle car son sourire n'était plus du tout présent sur son visage tandis que sa voix fut glaciale ce qui me fit avoir des frissons dans le dos. Mais son geste me choqua encore plus et qui me laissa sans voix puisqu'il foutu une grosse claque à sa petite soeur qui se retrouva au sol tandis qu'elle lui disait le fond de sa pensée me concernant, maintenant je commençait à comprendre, c'était à cause de cet homme si elle était dans cet état mais lui n'en avait rien à faire, au contraire, il avait l'air de prendre la situation à la rigolade au vu du fou rire qu'il venait de faire et dès qu'il eu fini il n'eu aucun remord à attraper le col de sa soeur pour la soulever au dessus du sol tandis qu'il lui balançais pleins de paroles horribles tandis que sa soeur essayait de lui répondre comme elle le pouvait, je ne voyait pas en détails la situations étant donné que j'était dos à eux mais je n'aimais clairement pas cette situation. A la fin il lui dit clairement de faire son travail, en l'occurrence ici, prendre mon téléphone si elle ne voulais pas se retrouver gravement blessé. Tout ça me rendait fou, surtout que j'était totalement impuissant, je voulais aider Mina mais j'était coincé sur une foutue chaise avec les mains liés, je ne pouvais rien faire ! J'entendis les coups que le frère de Mina lui infligeait et je me sentait vraiment mal pour elle, je la vis finalement tandis qu'il la trainait près de moi afin qu'elle effectue sa tâche, mais son état m'inquiétais, elle était près de moi la lèvre en sang tandis que j'était là à la regarder totalement sans-voix, elle aussi n'osait rien dire mais ses yeux, eux étaient remplis d'une tristesse très profonde, c'en était trop !

"L'argent n'est pas signe de pouvoir c'est juste que vous être aveuglé par votre putain d'orgueil ! Prenez mon portable de force, je n'en ai rien à faire, si vous voulez vous en prendre à quelqu'un prenez vous en à moi et laissez Mina tranquille ! Vous n'êtes qu'un connard qui mériterais de pourrir en prison !"

J'avais dit ça sur le coup de la colère car j'avait la rage face à cette situation tandis que mon regard fixait l'homme, j'était bien conscient de ce qu'il pouvait potentiellement m'arriver ensuite mais ça m'était égal, tant qu'il laissait Mina tranquille, la pauvre à trop souffert, je ne veux pas qu'elle soit plus amoché qu'elle ne l'était déjà !

_________________
Pour mon avatar, l'image a été faite sur Picrew, il faut que je dessine le perso du coup ^^".
Norah s'exprime en #ffcc00 / Zéphyr "s'exprime" en #33cc00
Fiche | Journal | Relations | Fiche techniques
Vol et rencontre imprévue (Libre) 78484710
Revenir en haut Aller en bas
Mina Star
Fondatrice
Dresseuse Clandestine
La Chanteuse Écarlate
FondatriceDresseuse ClandestineLa Chanteuse Écarlate
Mina Star
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 07/04/2024
Messages : 24
Pokedollard : 1967
Pokémon : Cizayox

Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) EmptyMar 17 Sep 2024, 21:39

Suite à sa q sa demande de rançon, le Norah lui posa une question. Il garda ensuite le silene lorsque Mrcus lui demanda combien il pouvait estiemr sa vie. En n'entendant aucune réponse, il ricanna un petit peu, comme s'il s'attendait à un silene de sa part.

- Allons mon petit, tu pose la qeustion alors que tu sais déjà la réponse, ne joue pas au plus malin avec moi

Dit Marcus en s'amusant devant son igorance. Ensuite, en l'entendant l'appeler par son prénom, Mina sursauta. Elle ne le lui avait pas donné, se demandant comment il avait fait pour le savoir, elle eut l'air étonné et à vrai dire, elle s'en fichait un peu car cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas autant apprécié que quelqu'un l'appelle par son prénom. Après avoir posé cette question, Marcus scruta sa soeur avec un regard hautain.

- Pff t'a été assez bête pour lui dire comment tu t'appelais ? Je t'avais pourtant enseigné la loi ! On ne révêle jamasi son prénom espèce d'idiote ! Et oui, c'est mon boulet... Enfin ma soeur.

Mina préféra ne rien ajouter, pensant que cela n'en valait pas la peine. Lorsque Norah dit enfin ce qu'il pensait, tout le monde eut un regard choqué. Malgré qu'elle avait mal partout, Mina prit sur elle pour sauter dans les bras de son frère pour lui fair eun câlin. Marcus, ne comprenant pas son geste, la rattrapa

"Grand frère, je suis vraiment désolée d'avoir déconné à ce point ! Je n'avais pas réalisé à quel point j'ai de la chance d'avoir un aïné aussi exceptionnel que toi "L'argent te rend irrésistible, charamnt, un vrai don juan ! Tu es bien trop parfait pour finir en prison, comment je ferais sans toi ? En plus, tu feras un tonton extraordianire quand le eptit sera né, j'en suis persuadée ! Quelqu'un d'aussi brillantq eu toi ne peux pas a'abaisser à se laisser aprsè les paroles d'un simple d'esprit"

- Ok, c'est bon, arrête tes singeries, je vais prendre su rmoi et me retenire de le torturer, mais du coup j'ai un souci. Si je te cogne encore dessus, là tout de suite, je risque de te tuer et vuq eu tu es ma principale source de revenu, je vais devoir me rabattre sur quelqu'un d'autre.... Acia peut-être ?


Après lui avoir dit tout ce qu'il avait envie d'entendre, en espèrant que cela le calmerait, son frère la lâcha d'une main pour lui tapoter la tête, ayant l'air ravi de savoir qu'elle l'encensait à ce point. Toutefois, il était dans un dilemm et même lorsqu'elle pensait qu'il s'était calmé, ce n'était pas le cas puisqu'il avait envie de torturer quelqu'un. Lorsqu'il demanda qui il allait torturer, il entendit un petit "clic" comme un coup de ciseau que l'on portait pour couper quelque chose. C'est en prononçant le nom de la Cizayox qu'il pu voir cette dernirèe brandir sa pince après avoir coupé les liens qui retenaient Norah. Cette pince, elle la brandissait comme pour lui dire qu'il ne devait pas approcher Mina. marcus eut l'air tellement étonné qu'il jeta loin sa soeur. Heureusement, Acia la récupéra avant qu'elle ne tombe.

"La porte de droite ! Vite, ne vous retournez pas !"

Lui cria mina avant de fondre en larmes, sachant très bien ce qu'il allait lui arriver. Pendant ce temps, Dimoret eut juste le temps d'éviter l'attaque du Pokémon dragon en ayant l'air de rigoler, comme s'il savait très bien ce qu'il était en train de faire.

(- Eh gros nigaud, tu ne vois pas que pour moi, ta fureur c'est pour moi aussi délicieux qu'un goûter ? Te voir enrager en ne sachant pas quoi faire, en te sentant impuissant, c'est un spectacle des plus divertissants !)

Lui annon4a le Pokémon glace en ayant un grand sourire aux lèvres, l'air sadique tout en semblant être sûr de lui en disantq u'il aimait voir la rage de Zéphyr. Il tenta alros une nouvelle attaque pour le contrer, voulant plus le ralentir et l'épuiser qu'autre chose.

_________________
Vol et rencontre imprévue (Libre) Mori_c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vol et rencontre imprévue (Libre)   Vol et rencontre imprévue (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol et rencontre imprévue (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison mouvementée (Libre)
» Enfin une journée de détente ! Enfin peut-être ? (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: RPG :: Ryme City :: Port de Ryme-
Sauter vers: