Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage pour un nouveau personange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Sondage pour un nouveau personange Empty
MessageSujet: Sondage pour un nouveau personange   Sondage pour un nouveau personange EmptyVen 18 Aoû 2023, 21:16

Hello les ami.e.s ! Il y a longtemps que je pense à me faire un nouveau personnage quand je ne peux pas dédoubler Arsène et vu que je ne sais pas encore qu'est-ce que ce sera comme style de personnage, je me tourne vers vous chers membres afin que l'on puisse réfléchir ensemble à un personne qui serait magnifique à jouer.
Si vous voulez m'aider dans mon choix, je vous laisse répondre au petit questionnaire ci-dessous ^^

Origine du prénom : Asiatique, Anglais ou Français
Prénom : A vous de me dire par quelle lettre vous voudriez qu'il commence.
Couleur de cheveux : S'il y en a une en particulier que vous aimeriez voir sur mon personnage.
Age : Entre 15-20 ou 20-30
Couleur de peau : Blanch eou brune
Sexe : Masculin, féminin, intersexe ou andrognye
Orientaiton sexuelle : Hétéro ou une sexualité faisant partie de la longue liste des ami.e.s dont le drapeau est représenté par un superbe arc-en-ciel.
Apparence : Humain, Pokémon ou humain ayant des attributs de Pokémon. Merci de préciser quel Pokémon vous voulez si vous choisisez cette option.
Groupe : Dans quel groupe vous voulez qu'il soit.
Statut : Bon, mauvais, neutre, détaché ce qui l'entoure
Métier : Un métier que vous aimeriez voir sur le forum.
Son approche envers les Pokémosn : Les aimes, détestes ou n'apprécie que le sien.
Son passé : Heureux, tragique ou banal

Voilà cela m'aiderait beaucoup pour avoir une base qui m'aiderait pas mal pour l'inspiration afin de créer un super perso ^^

_________________
Sondage pour un nouveau personange 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Pixel
Membre
Lieutenant-colonel pour l'armée
Gardien du temple de Sindel
MembreLieutenant-colonel pour l'arméeGardien du temple de Sindel
Pixel
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 27
Pokedollard : 2941

Sondage pour un nouveau personange Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau personange   Sondage pour un nouveau personange EmptyMar 22 Aoû 2023, 11:46

Alors Pixel te dirait de faire une femelle Grahyena de son âge parce qu'il les trouve canon.........

Ou alors un gamin qu'il pourra matyriser, tu sais genre une nouvelle recrue de la police qu'on placerait sous ses ordres et qu'il bizzutera haha Cette idée m'amuse énormément mais cela signifiera lier nos jeux toi et moi.
Tu sais genre un jeune adulte de 18 ans, un gamin qui sort du lycée et vient tout juste d'intégrer l'école de police (avec pour partenaire une jolie femelle à dragouiller)

D'expérience quand 2 joueurs lient le jeu de leur personnage cela renforce l'activité et la fait perdurer dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Sondage pour un nouveau personange Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau personange   Sondage pour un nouveau personange EmptyMar 22 Aoû 2023, 19:28

Merci beaucoup pour ton avis, je vais y réfléchir, les deux propositions m'ont l'air bien.

J'aime bien Grahyèna, c'est un bon Pokémon, surtout qu'il a des attaques plus variées que lors de son apparition dans la 3G, sauf que l'ennuis, j'ai peur qu'après il y ait trop de Pokémons parlants sur le forum. Bon au pire, elle peut toujours communiquer qu'avec les Pokémons des joueurs, ce qui est déjà pas mal.

Et l'autre possibilité, j'imagine trop le jeune, comme dans les mangas, qui est hyper content de commencer et au final on lui donne des missions nulle jusqu'à ce qu'il fasse ses preuves sans rien lâcher.. Il serait dynamique et tout le temps de bonne humeur le matin et à la fin, il serait en mode dépressif, genre je veux plus bosser avec ces fous et le lendemain il retourne au job Razz

Sinon, je ne savais pas, tu m'apprend quelque chose.

_________________
Sondage pour un nouveau personange 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Pixel
Membre
Lieutenant-colonel pour l'armée
Gardien du temple de Sindel
MembreLieutenant-colonel pour l'arméeGardien du temple de Sindel
Pixel
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 27
Pokedollard : 2941

Sondage pour un nouveau personange Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau personange   Sondage pour un nouveau personange EmptyMar 22 Aoû 2023, 20:55

Hey je plaisantais pour la Grahyena xD

J'ai joué sur un autre forum ou un groupe bien précis de joueurs (A) étaient contraint de lié leur jeu à un autre groupe (B) pour pouvoir jouer. Le truc c'est que A étaient tout puissants quand B ne l'était pas... Mais A devenait alors l'esclave de B qui obtenait une grande puissance.
Bref cela forçait les joueurs à lier leur jeu : par exemple Pixel deviendrait le pokémon de Arsène. Liant notre jeu, nous serions ensemble dans la majorité de nos rps, ferions des projets ensemble... Cela fidélise les joueurs, crée des liens entre les joueurs. L'expérience m'a montré que les joueurs restent plus longtemps, sont plus impliqués... J'adore ce style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Sondage pour un nouveau personange Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau personange   Sondage pour un nouveau personange EmptyMar 22 Aoû 2023, 22:03

Oui, mais pas grave, j'aimais quand même bien l'idée, dès que je suis inspiré, je suis capable de jouer n'importe quoi Razz

Sinon ok, je comprend mieux ce que tu veux dire. Bah écoute, je vais encore réfléchir un peu pour le personnage. Je vais d'abord m'occuper des nouveaux membres parce que c'est rare qu'on en ait autant d'un seul coup et dès que tout sera bien rodé, je réfléchirais encoer plus intensément à ce futur personnage.

_________________
Sondage pour un nouveau personange 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Sondage pour un nouveau personange Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau personange   Sondage pour un nouveau personange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un nouveau personange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du RP pour Gabriel !
» Pour inaugurer le forum
» Avatar pour Mina
» Petit RP pour se mettre dans le bain !
» Demande pour créer la demeure de la grand-mère
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: