Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pixel Soleil gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixel
Membre
Lieutenant-colonel pour l'armée
Gardien du temple de Sindel
MembreLieutenant-colonel pour l'arméeGardien du temple de Sindel
Pixel
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 27
Pokedollard : 2941

Pixel Soleil gardien  Empty
MessageSujet: Pixel Soleil gardien    Pixel Soleil gardien  EmptyDim 30 Juil 2023, 09:21

Fiche de Présentation



Le Joueur

Prénom : Pixel
Surnom(s) : /
Age : 31 ans
Pays : France
Mangas préférés : Beastars
Jeux vidéos préférés : Okami
Tu aimes : Le chocolat
Tu détestes : Le réglisse
Comment as-tu connu le forum ? : Via les top site
Comment trouves-tu le forum ? : Tout simple, pas de prise de tête, pas surpeuplé... Et pourtant bien fait, c'est agréable.
As-tu lu le règlement ? : Ok par Ondine



Son Personnage

Nom : /
Prénom : Pixel
Surnom : Soleil Gardien
Âge : 287 ans
Sexe : Mâle
Sexualité (Hétéro, Homo ou Bi) : Bi'
Nationalité : Pokémon originaire de Johto
Signe(s) distinctif(s) : Le collier de l'armée indiquant son grade de lieutenant colonel décoré de plusieurs médailles autour du cou. Deux boucles à chaque oreilles : des objets religieux.

IInfo Pokémon : Feunard
Groupe : Pokémon
Rang : Semi-divinité ?... Lieutenant-colonel pour l'armée ; Gardien du temple de Sindel
Métier : Ex militaire d'élite, policier

Description physique (4 lignes complètes minimums) :
Je suis un beau et majestueux mâle Feunard. Je mesure 1m12 au garrot pour 22kg (de muscles... et de fourrure). Mon pelage de couleur crème est doux au toucher et assez épais pour m'assurer une tranquillité peu importe la température. Ma tête triangulaire et mon museau fin me donne un petit côté efféminé pourtant mes traits ne laissent pas de place au doute : je suis indubitablement un mâle. Un mâle beau, majestueux et surtout mignon.
Mes neufs impressionnantes queues sont des panaches de fourrure à la pointe orangée. Je donne une impression naturelle de divinité (c'est pas ma faute okay?!).
Autours de mon cou se trouve un solide collier en cuir. Il y a mon nom inscrit dessus ainsi que mon grade de lieutenant-colonel de l'armée de Johto. Il y a aussi l'insigne du corps d'élite des unités spéciales pokémon et plusieurs médailles prestigieuses. Enfin chacune de mes oreilles portent sa boucle : il s'agit de signe religieux indiquant que je suis un personnage important : celle de droite indique que je suis un Gardien de temple, celle de gauche que je suis considéré comme une semi-divinité.
Caractère (4 lignes complètes minimums) :
Salut c'est moi, Pixel, le comique de service, le petit malin ♫ … Ouais bon okay, je vais laisser quelqu'un d'autre parler de moi, c'est plus réaliste. … puis après on va encore m'accuser blablabla... pfff...

Pixel c'est un petit rigolo ! Il adore rigoler, s'amuser et faire des blagues. Rusé comme un renard, ça vous dit quelque chose ? Cette expression convient très bien pour Pixel. Il trouve toujours une solution pour se sortir de ses galères. Car il a le don pour s'empêtrer dans des situations plus compliquées les unes que les autres. S'infiltrer discrètement dans le garde manger pour s'emparer d'un jambon ? Il trouve ça super drôle, même s'il se fait souvent attraper et chasser à coups de balais. Très vivant, il est gourmand et très câlin.
Il est aussi très joueur et a toujours le mot pour rire. Il a un immense sens de l'humour et ne rate jamais l'occasion de s'amuser. Farceur, il adore faire tourner les autres en bourrique, faire des blagues à tout bout de champ. Il peut en devenir très pénible si bien qu'il devient rapidement coupable de tout d'office alors qu'il est le plus souvent innocent. Si si je vous jure !
Pixel aime beaucoup les femelles : coureur de jupons assumé, il aime se lancer dans le jeu de la séduction. Oh et il adore les enfants aussi.
Bon ça fait pas très sérieux présenté comme ça mais je vous assure que Pixel est quelqu'un de sérieux en qui on peut avoir confiance. Il sait être calme et sage. Très intelligent, il sait quand il doit rester silencieux  et adore faire la sieste au soleil ou mieux sur un gros coussin à sa taille. Dans l'ensemble il est assez sage et agréable à fréquenter.
Il est naturellement majestueux et dégage une allure divine sans le vouloir. Le fait qu'il soit considéré comme une semi-divinité par le temple de Sindel ne lui monte pas à la tête : il l'a accepté et considère que c'est un grand honneur.
Ex militaire, Pixel sait très bien se battre. Il maîtrise parfaitement sa danse-flamme et des techniques de combat de très haut niveau. Il est cependant tourmenté par les horreurs qu'il a vu à la guerre et la perte de ses amis. Le renard est un gardien, un protecteur.
Pixel adore la neige mais est phobique de l'eau profonde. C'est un petit curieux ce qui est à la fois un défaut et une qualité dans son cas. Un morceau de chocolat blanc fera de vous son allié dans l'instant. Il ne supporte pas les grottes étroites et profondes et est victime d'un redoutable mal de mer... Parfois un peu boudeur sur les bords aussi mais pas rancunier. Ah oui ! Et il adooooooore le poulet ! Il adore hein, mais genre vraiment : il faut insister là dessus. J'insiste : il adore le poulet ! Selon lui ça se mange très bien cru mais c'est encore meilleur à la crème. Son plat préféré reste le poulet délicatement doré au four avec un peu de sauce cuit avec des petites patates...
Sa longévité le condamne à la solitude à ses yeux : il n'ose pas trop s'attacher à quelqu'un et est finalement très seul, ce qui le rend parfois triste.

Ah et il faut préciser deux choses... Déjà Pixel est très adroit, il a une grande dextérité, il est juste incroyablement malchanceux. Et le plus important... Il est mignon !
Rêve : Oh vous savez quand on a mon âge... Peut être un pouf confortable au sein d'une grotte ensoleillée orientée plein sud, avec vue sur l'océan en compagnie d'une superbe Grahyena, d'une délicate Pyroli et... Hum ! Bon okay, je me tais.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :

Pouvoirs mystiques de ses 9 queues :

1 → Curatif  : apaise les malades et améliore la guérison naturelle par la douceur des flammes (Activation consciente, énergivore : risque d'épuisement)
2 → Anti-poison : neutralise le poison dans l'air, la nourriture et l'eau (Ressenti (inconscience) ; activation consciente, énergivore : risque d'épuisement)
3 → Effacement : efface sa présence à la vue, l'audition et l'odorat des individus présents par la manipulation des sens (Lié à Extrasenseur, activation consciente demandant beaucoup de concentration. Plus efficace quand Pixel reste immobile)
4 → Épée sacré : Donne naissance à une épée de lumière manipulée par le manche tenu en gueule ou l'esprit (activation consciente demandant beaucoup de concentration. Utilisation d'attaques impossible)
5 → Feu divin : flammes multicolore (activation permanente et inconsciente)
6 → Bakudan : génère une boule de feu explosive... Plus ou moins précise. (activation consciente. Très énergivore, ne peut l'utiliser qu'un nombre limité par jour. Puissance contrôlable réduisant la précision.
Note importante → se déclenche parfois par accident quand il utilise ses attaque flammes (flammèche, lance-flamme...))
7 → Aura divine : lui donne naturellement une allure majestueusement divine (activation permanente, inconsciente et incontrôlable)
8 → ??? : non découvert. Pixel est persuadé que son incroyable malchance est l'un de ses pouvoirs mystique !
9 → ???  : non découvert.

Vous êtes vraiment pénibles vous savez ? Hey les mecs j'ai deux cents quatre vingt sept ans, je vais sur mes deux cents quatre vingt huit et vous, vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Alors déjà ça se fait pas, je vous connais pas. Ensuite sérieux c'est des encyclopédies qu'il faut écrire. Nah mais sérieux c'est vrai ! Vous imaginez tout ce qu'il y a à dire quand on a vécu plus d'un quart de siècle ?... Ah ouais nah vous pouvez pas imaginer, vous vivez moins longtemps. Et puis en plus je peux pas vous raconter mon histoire de manière complète sans devoir vous éliminer ensuite. Ah je suis sérieux hein : la plupart de mes missions sont sous le sceau du secret. … Bon...

Je ne connais pas mes parents. J'ai été trouvé entre la corne de la statue de Suicune au temple de Sindel à l'aube quand les moines sont arrivés pour la prière du matin. J'étais là, c'est tout. Un tout petit Goupix tout mignon né dans le nuit. Personne ne sait comment je suis arrivé là et la rumeur que j'étais un don des dieux a immédiatement circulé. Alors les moines ce sont occupés de moi. Sérieux c'est super pour un petit d'être élevé comme s'il était une divinité. Bon heureusement il y avait maître Keros. C'est surtout lui qui s'est occupé de moi et il s'est assuré que je sois conscient de ne pas être un dieu. J'ai passé les cinquante premières années de ma vie au temple. C'est maître Keros qui m'a apprit à parler à ma demande : je pense que c'est super important quand nous vivons avec les humains !

C'est par un matin de printemps que j'ai évolué, un véritable accident. Une équipe d'archéologue pokémon firent une halte au temple pour la nuit. Est-ce que je vous ai dit que je suis très curieux ?... Et bien maintenant vous savez : j'adore les livres. Je les aime tellement que j'ai demandé à maître Keros de m'apprendre à lire. Alors forcément je ne lâchais pas les savants d'une semelle et... Bah ce qu'il devait arriver arriva : l'un des hommes trébucha sur moi et je fus ensevelis sous une pluie de vieilles pierres se trouvant dans les bacs qu'il transportait qu'il renversa en tombant. Et je vous le donne dans le mille : il y avait une pierre feu ! Les moines ont fêté mon évolution durant une semaine complète. C'est pas du délire ça ?

Puis je suis parti pour découvrir le monde quand maître Keros s'en est allé. L'un des instants les plus triste de ma vie : il est mort dans son sommeil, paisiblement.

J'ai vécu à l'état semi-sauvage durant presque deux siècles, revenant régulièrement au temple. Une merveilleuse période de ma vie. J'ai appris à chasser, que je n'étais pas le centre du monde, à faire attention aux prédateurs, donc le danger... J'ai aussi vu l'océan, les montagnes, les villes, les déserts... Ah et j'ai découvert les femelles, l'une des grandes passions de ma vie. J'ai appris à séduire, à encaisser les chagrins d'amour...
J'ai passé vingt cinq ans avec un Arcanin sauvage qui m'a tout apprit. Ce vieux pervers fréquentait les villes pour traquer les femelles pokémon vivants avec les humains et adorait l'alcool. C'est lui qui m'a enseigné comment piocher dans les poubelles et errer dans le milieu urbain sans m'attirer les foudres des hommes. C'est aussi lui qui m'a enseigné le sens de l'humour... Lui et maître Keros.

Et puis un jour j'ai rencontré Théo... Il n'était alors qu'un adolescent habité par le monstre des hormones : le visage couvert de boutons, l'air idiot et le regard irrésistiblement attiré par les filles. Il était venu visiter le temple avec sa famille et... Hum j'ai fais cramer ses vêtements. Je vous jure que c'est pas ma faute ! … Enfin si mais je n'ai pas fais exprès : j'ai toussé. J'y peux rien s'il est passé devant moi au même moment ! C'était à cause de la fumée des bougies et... Enfin bref il était fâché mais du coup je me suis fâché aussi parce que je me suis excusé et on s'est engueulés comme des gamins et... Et nous nous sommes adorés tout de suite. Qu'est-ce qu'il a pu m'énerver celui là mais ce que je l'ai aimé. Pétard ce que je l'ai aimé... …

Le lendemain je quittais le temple avec lui et je suis resté à ses côtés jusqu'à sa mort. Il était dans un lycée militaire et j'ai dû apprendre la discipline et les techniques de combat. Un monde tout nouveau pour moi. Puis Théo est entré à l'université de médecine. Ah ça nous avons fait les cons... C'étaient de belles années. Je ne suis pas près d'oublier cette superbe Elecsprint qui vivait avec cette... Hein ? Ah oui pardon !
Théo s'est engagé dans l'armée dès la fin de ses études et nous avons d'abord effectué des missions de routine : des patrouilles un peu partout. Puis nous avons été sélectionnés pour intégrer les forces spéciales pokémon. Deux mois plus tard nous partions en mission en zone de guerre. Mon rôle était de protéger Théo, le médecin du groupe. Les missions se sont enchaînés, les horreurs aussi, les morts aussi... J'ai tué des humains et des pokémon, j'ai fais ce qu'il fallait pour protéger mon Théo et mes amis. Tout au long de la carrière de mon ami, nous avons sauvé plus de vies que je ne suis capable d'en compter.
Théo est vite monté en grade et après quelques années nous nous sommes retrouvés au sein de l'élite des forces spéciales pokémon à la tête d'une unité. Nos missions furent très variées : sauvetage, infiltration, élimination, intimidation... J'ai appris à me battre pour tuer et surtout à défendre nos vies.
J'ai été blessé plusieurs fois, assez pour haïr l'odeur de l'hôpital pokémon. Et nous avons été capturé. J'ai été torturé, plusieurs fois. J'ai vu mes amis mourir sous mes yeux, mes amis souffrir. J'ai mon lot de cicatrices et de chagrins.
J'ai mérité mes cinq médailles. J'ai obtenu celle du sacrifice quand j'ai été déclaré mort en mission. En vérité, j'ai été séparé du groupe alors que nous venions sauver un haut diplomate. L'explosion du bâtiment et la zone hostile n'ont pas permit la recherche de mon corps. J'ai été soumis à la torture, l'humiliation, la malnutrition... Durant des mois. C'est par hasard que j'ai été retrouvé lors d'une mission destinée à coincer mes ravisseurs (ceux du haut diplomate).
… J'ai perdu Théo. La plus grande perte de ma vie. Le plus grand chagrin de mon existence. Ma plus douloureuse blessure. Nous avions été déployé en zone hostile afin de venir en aide à des femmes et des enfants. Grâce à nous, six cent quatre femmes et huit cent cinquante trois enfants ont été sauvé. Mais alors que nous étions en train d'évacuer un orphelinat : il a été attaqué. Nous avons été tout de suite dépassé par le nombre et c'est avec désespoir que nous avons lutté. Nous avons tenu quatorze heures. Les renforts étaient sur le point d'arriver quand nos défenses ont été brisées. J'ai été immobilisé par un pokémon psy et Théo jeté à genou. Ils ont tué les enfants, je n'oublierai jamais leurs cris. Ils ont frappé mon Théo et quand les renforts se sont annoncés, ils lui ont tranché la... … « Snif » … « Snif » … Pardonnez moi. … Je... J'ai perdu le contrôle ce jour là. Les camarades de l'unité disent que j'ai déchaîné les feux de l'enfer, que personne ne pouvait nous approcher. Je ne me souviens plus. Enfin je me rappelle seulement que j'étais un volcan de souffrance. Mais cela ne dura pas longtemps : j'étais grièvement blessé et je suis tombé d'épuisement.
C'est ainsi que j'ai récolté la reconnaissance de la nation. Le jour de son enterrement j'étais assis auprès de son cercueil, loque dévastée couverte de bandages. J'ai tenu jusqu'au moment où ils l'ont descendu en terre. Là je me suis écroulé : je suis tombé dans le trou et... … « Snif » … Pardonnez moi, j'ai besoin d'un moment... [...]

… Je ne suis pas réformé de l'armée. J'ai été placé en repos convalescent comme ils disent. Je suis retourné au temple de Sindel où j'ai été nommé « Soleil gardien » lors d'une magnifique cérémonie, ce pour me remercier de toutes les vies que j'ai sauvé. J'y suis vénéré malgré moi par des centaines de personnes. Des milliers de part le monde paraît-il. Je participe aux cérémonies de temps en temps et je prends grand soin de ce temple que j'aime tant.

Aujourd'hui je me sens mieux : mon deuil est passé. Mais je ne peux pas retourner dans les forces spéciales. Pas sans Théo. Alors j'ai été affecté à la police de Ryme-city. Je n'ai pas vraiment d'objet personnel à part mon collier et mes deux boucles d'oreilles. Je n'ai plus de foyer non plus. En vérité je suis un peu perdu. Je viens tout juste de descendre de l'avion. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. … Bah ! Je vais improviser comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Pixel Soleil gardien  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Soleil gardien    Pixel Soleil gardien  EmptyDim 30 Juil 2023, 10:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Pixel Soleil gardien  Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Membre
Lieutenant-colonel pour l'armée
Gardien du temple de Sindel
MembreLieutenant-colonel pour l'arméeGardien du temple de Sindel
Pixel
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 27
Pokedollard : 2941

Pixel Soleil gardien  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Soleil gardien    Pixel Soleil gardien  EmptyDim 30 Juil 2023, 14:44

Merci beaucoup !

J'ai profité de mon jour de repos (et de la sieste de bébé...) pour terminer ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Pixel Soleil gardien  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Soleil gardien    Pixel Soleil gardien  EmptyDim 30 Juil 2023, 19:01

Tout me semble bon, je te valide. Pense à déclarer ton compte pour t'ajouter à la liste des membres sur ce lien : https://pokemon-harmony.forumsrpg.com/t30-declaration-de-compte#50

Tu peux aussi faire une demande de logement pour ton personnage si tu le souhaites sur ce lien : https://pokemon-harmony.forumsrpg.com/f51-demandes-de-logements

Bon RP à toi. Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP pour qu'on s'organise une discussion sur la Chatbox du forum. ^^

_________________
Pixel Soleil gardien  Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Pixel Soleil gardien  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Soleil gardien    Pixel Soleil gardien  EmptyMar 01 Aoû 2023, 21:40

Hello ! Bievenue sur le forum !
Merci beaucoup pour cette inscription qui fait très plaisr.
Je viens à peine de rentrer de vacances, donc un new membre, ça fait toujorus très plaisir, c'est une super bonne surprise Very Happy
Amuse-ti bien, au plaisir de te rencontrer en rp, hésite pas à mp si tu as quoi que ce soit à demander ou à poser comme questions ^^

_________________
Pixel Soleil gardien  03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Pixel Soleil gardien  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Soleil gardien    Pixel Soleil gardien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel Soleil gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: Présentations et Cie :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: