Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suit la piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Suit la piste   Suit la piste EmptyMer 28 Juin 2023, 21:32

Après l'avoir écouté, Ondine s'en alla suivie d'Evoli. Arsène suivait en étant derrière, fermant silencieusemet la marche, les mains dans les poches. Jouant ainsi à l'ombre de la jeune fille, Arsène faisait tout son possible pour rester calme alors qu'intérieurement il avait peur de ce qu'il allait trouver dans ces sous-sols et comment il allait faire pour réagir sans trop paniquer. En marchant, il se remémorait son ultime conversation avec celle qu'il considérait comme sa soeur, esseyant d'y trouver des éléments qui pourraient l'aider à la retrouver, ce qu'il faisait depuis qu'elle avait disparut. Une fois arrivés aux quais, Arsène sonda les lieux en les balayant avec ses yeux, se demandant où pouvait bien être l'entrée de la cachete. C'était la nuit, ils pouvaient inspecter les environs sans être repéré tout de suite.

"Et à présent ? Par où chercher '"

Disant sa pensée à haute voix, il continua à balayer le chemin avec ses pupilles, se demandant où pouvaient bien se trouver cette fameuse entrée pour pénétrer dans le repaire de ces canailles. Avançant en ayant l'air de n'avoir peur de rien, ce qui était faux car à l'intérieur il n'était pas du tout serein, Arsène finit par apercevoir quelqu'un de louche se diriger vers une direction. Il scrute Ondine, semblant vouloir lui demander par ce regard si elle était ok pour qu'ils suivent ce louche individu.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyVen 30 Juin 2023, 23:47

Au bout d'un moment, durant le trajet pour se rendre au port de la ville, Evoli monte sur l'épaule d'Ondine. Ils finissent par arriver sur les lieux et là, Arsène lui demande où ils doivent chercher. La jeune fille sort alors de sa poche un carnet et un stylo avant de répondre : "Il y a pas mal de personnes qui travaillent ici. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a vu quelque chose de louche dans les environs. Il suffit d'aller les voir et de les interroger".

Soudain, un homme étrange passe. Il ne semblait pas vouloir que l'on sache où il allait, comme s'il avait des choses à cacher. Ne perdant pas de temps, le jeune apprentie détective le suit.

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptySam 01 Juil 2023, 17:21

Arsène hochait la tête, ayant l'air de son avis. C'est quand elle décide de suivre le mec louche qu'il comprendre qu'il est bien obligé de la suivre pour pouvoir la protéger. Après avoir marché un petit moment, l'homme arrive devant un stand aux allures macabres, comme s'il n'avait pas été utilisé depuis de très longues années. Poussiéreux et rongé par le temps, ce petit étalage avait l'air bien mystérieux. Un homme en sort en ayant l'air content. Lui aussi était habillé de sorte à ce que l'on ne le reconnaisse pas si jamasi il était vu de qui que ce soit d'autre que par son client.

- Alors ? T'a la marchandise ?

- Tu crois vraiment que je prendrais le risque de me dépalcer pour rien ? Tient il est là ! Un oeuf d'Embrilex Shiney. J'ai risqué ma vie pour l'avoir, mais comme je le dis toujours, le pognon donne des ailes et un courage d'héro et une force de titan !

- Je sais que tu ferais n'importe quoi pour 500.000 Pokédollars. Cependant n'oublie pas qu'une partie me revient de droit.

- Ouais, ouais je sais, on a un bon acheteur.

Arsène s'étant caché pour écouter la conversation sans se faire remarquer, eut l'air scandalisé en entendant ce que voulait faire les deux inconnus. Se contrôlant pour éviter que sa température corporelle augmente, il se demandait comment il était possible qu'un tel trafique illégal n'ait pas encore été démantelé. Le Pokémon partenaire du bandit eut soudainement les oreilles qui partirent dans tous les sens, un détail qui interpella son propriétaire.

- Y a quoi Nostenfer ? On nous écoute ?

Le Pokémon à l'oreille ultra fine avait remarqué la présence des deux jeunes malgré qu'ils ne faisaient pas de bruits. L'homem qui avait le Nostenfer et l'oeuf braconné était devenu nerveux. Il ne voulait pas se faire arrêter. C'était le même ressenti qu'avait l'autre homme derrière le stand. Depuis où il se trouvait, Arsène pu les voir déplacer le vieux stand se faire déplacer. Dessous il y avait un escalier. Le vieux stand n'étant vraiment pas lourd, fut remit à sa place en se faisant pousser depuis les escaliers car il y avait un trou creusé dasn le vieux bois afin que l'objet puisse être remit à sa place sans attirer les soupçons sur eux. Arsène en était persuadé, s'ils devaient commencer par un endroit pour retrouver les deux bandits, ils devaient commencer par cette piste.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyLun 03 Juil 2023, 17:06

Ondine suit l'homme étrange jusqu'à un stand. Là, elle se cache derrière une caisse pour l'observer et écouter sa conversation avec le teneur du stand. Apparemment, ils faisaient un trafic d'oeuf de pokémon, une chose interdite. Par contre, on dirait qu'ils se sont fait repérer par le nostenfer du bandit qui ne semblait pas du tout tranquille. Les bandits s'enfuirent alors par un escalier secret qui se trouvait sous le stand. Ondine quitte sa cachette et entre dans le stand pour descendre les escaliers en disant : "Il faut les suivre".

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMar 04 Juil 2023, 19:02

En entendant Ondine dire qu'il falalit les suivres, Arsène scruta l'endroit fixement. Il tentait vraiment de ne pas montrer qu'il avait peur d'aller dans les sous-sols, lieu où il allait lui être sans doute très difficle de rester zen et de ne pas montrer sa véritable identité. Toutefois, il hocha la tête en signe d'approbation et emprunta les escaliers. Après quelques minutes, ils arrivèrent dans un couloir peu éclairé, qui sentait l'humidité et un peu l'odeur de la mer. Au loin, il pouvait entendre des éclats de rire, comme si les deux lascars étaient satisfaits d'avoir obtenu ce qu'ils désiraient. Cependant, les jeunes gens n'avaient pas le choix, ils devaient rejoindre ces malfrats. Avançant en silence, Arsène n'entendait que la faible raisonannce de ses pas sur le sol. Plus ils avançaient, plus le couloir s'agrandissait et devenait lumineux. Au bout d'un moment, ils déboulèrent sur une hall, où beaucoup de bandits semblaient passer et comettre leurs crimes en toute tranquillité. Ils pouvaient galement voir que depuis la halle, il y avait pleins de tunnels, donannt l'impression que cette place était le coeur du labyrinthe.

"Je comprend mieux pourquoi il est dur de retrouver les agresseurs de ma plus fidèle cliente et que la vieille ne voulait pas que vous vous y rendiez toutes seules"

Disant ces mots de sorte à ce que seul les filels les entendes, Arsène avait l'impression de chercher une aiguilel dans une botte de foin. Bon, ils n'avaient pas trop le choix, ils allaient devoir se fondre parmi la masse de tous ces magouilleurs. Se demandant comment ils allaient se faire passer pour l'un d'entre eux. Après tout, il avait toujours fait tout pour être un bon garçon, à présent qu'il devait jouer le rôle du bad boy, il espérait y arriver sans que l'on ne découvre la supercherie.

- Tient v'la de la jeunese dans le coin ! Vous avez choisit le bon camp les gamins ! Hm... C'est étrange, ton visage me dit quelque chose...

Un voleur passant vers eux les salua en ayant la'ir content de voir des jeunes capable de continuer à faire le job à leur place une fois qu'ils seraient trop vieux pour voler. C'est en regardant très attentivement Arsène qu'il se met à avoir un regard interrogateur, disant l'avoir déjà vu.

"Ah... Vous savez... Vous n'êtes pas le premier à me le dire ! Je suis une vedette du vandalisme dans la ville où je sévis. On m'appelle la tornade parce que mes victimes n'ont pas le temps de me voir arriver !"

Esseyant de se créer un rôle, Arsène mit beaucoup de coeur dans sa prestation. L'homme en l'écoutant eut l'air de le croire avant de se mettre à rire. Se demandant ce qu'il avait dit de drôle, l'homme sort de sa pochet un carnet plié et le feuillette avant de montrer une page aux jeunes gens.

- Dessus il y a tout ce qui est activement recherché par les gars de chez nous quand quelqu'un s'amuse à publier une annonce. ça c'est la page des gens recherchés et je crois bien que t'es pas tombé au bon endroit mon p'tit gars.

Arsène écouta l'homme lui raconter sa vie tout en parcourant brièvement la page. Au même moment où il dit sa dernière phrase, Arsène tomba nez à nez avec sa photo et celel de sa soeur ainsi que des quatre photos des autres expéreince du docteur Tony. Arsène ne savait plus où se mettre, il était perdu. Soudain, l'homme enlève son manteau et le lui jete à la figure.

- je ne sais pas ce que vous chercher les deux, mais moi je m'en fou de toi, j'ai tout ce qu'il me faut avec mon trafique. ici les mecs à capuche ne sont pas suspect donc personne ne fera attention à toi.

Arsène ne disait plus rien, se disant que c'était un miracle qu'en entrant ici il n'ait pas eut plus de problèmes. Il enfila le manteau en ayant l'air de ne pas se sentir très bien. Savoir que sa soeur et lui étaient en danger le perturbait, de plus, il se demandait comment il était possible que depuis tout ce temps avec un tel réseau personne n'avait encore osé s'approcher de lui. Est-ce que cela avait-il déjà été le cas et qu'il ne l'avait pas reamrqué ? En tout cas à présent il comprenait pourquoi sa soeur avait disparut.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMer 05 Juil 2023, 22:45

Après qu'Ondine a descendu les escaliers, elle se retrouve dans les sous-sols du port qui sentaient assez mauvais. Ils pouvaient entendre les hommes louches rire un peu plus loin. Au bout de plusieurs minutes de marches, ils arrivent dans une salle où se réunissait différents bandits. Arsène fait un commentaire sur ce qu'ils venaient de trouver. Ondine dit alors : "Et je ne serais pas surprise qu'ils soient ici. Mais visiblement, il n'y a pas qu'eux. Cet endroit est le lieu de réunion de la plupart des criminels de la ville".

Soudain, un homme les interpelle, les prenant pour l'un d'entre eux. Puis, il semble intrigué par Arsène qui joue le jeu, mais Ondine trouvait qu'il en faisait un peu trop, du coup, elle lève les yeux en l'air en signe d'exaspération. L'homme leur montre les pages d'un carnet où il y avait une photo d'Arsène. Ondine lance un regard au coin vers le jeune garçon, se demandant qui il pouvait être pour être si recherché. L'homme lui passe un manteau pour qu'il dissimule son visage, Ondine lui saisit le bras et l'emmène hors de la vue de tous.


"J'ai droit à quelques explications, je crois".


Evoli hoche la tête.

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMer 05 Juil 2023, 23:45

Suite à ce qu'il veanit de se passer, Arsène se fait embarqeur par la jeune fille dans un lieu à l'abri des regards indiscrets. Une fois tranquille, elle lui demande des explications. Arsène étant encore un peu choqué, ne dit rien durant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il réussi enfin à prononcer quelques mots.

"Je n'étais pas au courant..."

Arsène avait l'air plus que sincère. Cependant pour le moment, il ne pouvait pas en dire davantage, il fallait qu'il se calme un peu, il ne devait pas creir de terreur et encore moins laisser son corps cèder à la panique. S'étant calmé, il reprit la discussion.

"Si vous ne promettez de garder ça pour vous, je peux vous en dire plus..."

Arsène attendait que la fille aux cheveux bleus lui promette. C'était la première fois qu'il montrait ce dont il était capable de faire de son plein gré à quelqu'un qu'il connaissait à peine. Il craignait qu'elle ait peur, mais bon au point où il en téait, il se disait que cela ne pouvait pas être pire. Soupirant, il monta sa main droite. Son pouce commença à s'enflammer puis, ce fut au tour des autres doigts.

"Je ne suis pas un humain..."

Souffla Arsène aux oreilles des deux demoiselle un peu comme un murmure pour être plus que certain qu'il n'y ait qu'elels qui aient entendu. Arsène laissa le feu embraser toute sa main, le faisait ensuite disparaître. Sa main n'étant pas noircie par les flammes, il était évident qu'il disait vrai, qu'il ne venait pas de joeur avec un briquet pour la surprendre, c'était la réalité, il pouvait faire apparaître et manipuler du feu comme le ferait un Pokémon de ce type.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyDim 09 Juil 2023, 23:16

Après qu'Ondine a emmené Arsène à part pour demander des explications. Il se met à dire qu'il n'était pas au courant. La jeune fille aux cheveux bleus réplique alors : "Pas au courant que vous avez un avis de recherche avec votre tête dessus? Laissez-moi en douter un peu".

Il finit par dire que si elle lui promet de ne rien dire, il pourra tout lui expliquer. Ondine hausse un sourcil avant de répondre :
"Heu...tout dépend si vous êtes un criminel dangereux ou pas".

Il finit par tendre sa main vers lui et il enflamme alors ses doigts. Cela surprend la jeune apprentie détective qui écarquille les yeux. Ensuite, elle tourne sa tête vers Evoli qui était aussi surprise qu'elle. Le garçon ajoute qu'il n'était pas un humain. Cela faisait bizarre à la jeune fille qui avait, elle aussi, des pouvoirs, mais n'avait jamais su pourquoi. Si elle était comme lui, est-ce qu'elle n'était pas humaine également? Elle devait en savoir plus.


"Comment ça pas humain? Et quel est le rapport avec ses affiches?"

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyLun 10 Juil 2023, 00:07

Visiblement elle ne le croyait pas, bon tant pis, il allait devoir prouver autrement son innocence. Quand elle lui dit que cela dépendait s'il était un criminel dangeureux ou pas, Arsène affiche un regard désespéré, se demandant ce qu'elle avait dans la tête pour le croire aussi malsain que ça.

"Ce n'est pas moi le danger, ce sont les gens en générla..."

Arsène avait l'air plutôt séreiux et à la fois peiné de vivre dans un monde où il était difficile de se faire accepter en étant différent. Elle lui demande en quoi il n'était pas humain et quel est le lien avec l'affiche. Pour lui, le lien était déjà fait, c'était preque une évidence.

"je suis à moitié un Pokémon. On a inséré en moi de l'ADN de Braségali. Cette affiche n'a pas été faites parce que j'ai fais quelque chose de mal, mais plutôt parce que le fou qui a fait des expériences veut me récupérer. Ce qu'il a fait n'étant sûrement pas légal, il a peut-être préféré faire ainsi pour éviter de se salir les mains pour rien."

Pensant que son raisonnement était bon, il remerciait mentalement Valérie de lui avoir expliqué ce qu'il était, même si au début cela ne lui avait pas fait plaisir de l'entendre, au moins il pouvait expliquer à quelqu'un qui il était véritablement.

"En faites, quand je sors de chez moi, je dois me comporter le plus normalement possible pour éviter que mon côté Pokémon ressorte sinon ça pourrait me creér des ennuis et je n'aimerais aps trop que ma grand-mère soit obligée de déménager à cause de moi, mais avec ce que je viens d'apprendre, il faudra bien que je la mette au courant... Pff ça me saoule un peu... Sinon, j'arrive aussi à comprendre les Pokémons qui sont du même type que moi"

Lui donannt une suite d'explication, il avait l'air calme au début, sauf quand il parle de sa grand-mère. Il esseyait de prendre sur lui, mais c'était compliqué parce qu'il aimait beaucoup sa grand-mère et ne voulait pas être un fardeau pour elle. Cependant, quand il dit que ça le saoule, le corps d'Arsène commençait à devenir de plus en plus chaud jusqu'à devenir plus chaud qu'un four à pizza, ce qu'Ondine pouvait ressentir. Se ressaisissant, la température de son corps redevient normale lorsqu'il se met à parelr qu'un autre sujet.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMer 12 Juil 2023, 23:39

Le garçon semblait mal prendre qu'elle puisse penser un moment qu'il pouvait être dangereux. D'un autre côté, il s'attendait à quoi? Après tout, elle ne le connaissait pas au fond. Il dit qu'il n'est pas un danger contrairement aux gens. Ondine ne dit rien et quand il dit qu'il n'était pas un humain, elle lui demande des précisions. Il lui explique alors ce qu'il était exactement. Ondine est figée sur place, surprise de cette explication. Dans sa tête, des questions commençaient à émerger À savoir si elle avait également de l'ADN de pokémon en elle et que c'était pour cela qu'elle avait des pouvoirs et pouvait comprendre la langue des pokémons. Si l'on avait fait des expériences sur elle, si sa mère était au courant et qu'elle avait disparu à cause cela. Evoli l'observe longuement, se doutant qu'elle n'osait pas trop dire quand chose. Elle finit par prendre la parole dans la langue des humains.

"Je vois, on sait un peu ce que c'est".


Ondine le remarque se tourne vers son amie.


"Evoli! Pas ici! C'est dangereux!"


"Ho! Voyons, un pokémon qui parle, bien que rare, c'est du déjà vu et il faut bien montrer à ce garçon qu'il n'est pas tout seul dans sa situation. Et puis, c'était trop silencieux, donc j'ai pris la parole".

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyJeu 13 Juil 2023, 20:57

Arsène sursauta lorsqu'il entend Evoli parler. Il ne savait pas trop ce qui le surprenait le plus entre l'entendre parler et découvrir qu'Ondine et sa Partenaire devaient toujours faire attention pour ne pas découvrir qui elles étaient véritablement. Il scruta les deux filles tour à tour, ne sachant pas quoi dire durant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il pense avoir enfin trouvé ce qu'il pouvait leur dire d'intéressant.

"Dès qu'on s'est croisé, j'ai senti une énergie qui me faisait penser à la mienne sauf que je n'ai pas osé en parler. J'avais peur d'être mal comprit et d'entendre des questions qui me rendraient mal à l'aise... A présent, je ne sais pas trop si je suis content ou non que quelqu'un soit différent comme moi, mais au moins c'est bien on a plus rien à se cacher"

Arsène était soulagé. C'était bien la première fois de sa vie qu'il rencontrait quelqu'un comme lui qui ne faisait pas partie de sa famille, d'ailleurs à la fin de sa phrase, un sourire apparut sur son visage. Il avait l'air plus détendu, moins distant qu'il ne l'était depuis le début de leur rencontre.

"Bon alors miss Evoli sait parler et vous ? C'est quoi votre particularité ?"

Arsène avait l'air très intéressé d'en apprendre plus sur Ondine, voir même un peu excité à l'idée de décuvrir le secret qu'elle devait tout le temps cacher aux yeux des gens dit normaux. On pouvait constater que depuis qu'il n'avait plus à faire semblant, Arsène n'était plus aussi froid et limite snob, là c'était un garçon beaucoup plus souriant, dynamique avec une énergie très solaire, ce était tout de même un grand changement de personnalité. Toutefois, il était bien au courant qu'il se trouvait dans un lieu où il devait faire attention, donc il n'allait pas faire trop le fou et redeviendrait sûrement comme l'avait connu Ondine lorsqu'ils continueraient leur mission.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMer 19 Juil 2023, 23:14

HRP-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis certaine d'avoir écrit et poster mon RP, mais il a dû y avoir un bug-HRP

Après qu'Arsène a compris qu'Ondine aussi était une humon, il dit que quand ils se sont croisés, il avait senti en elle une énergie similaire à la sienne. Qu'il n'avait pas osé en parler parce qu'il avait peur de ne pas être compris. Ondine roule des yeux et ne pouvait s'empêcher de demander :
"Vraiment? Et c'était avant ou après m'avoir fait tomber et pas calculer?"

Il avoue ne pas savoir ce qu'il devait ressentir, mais qu'ils n'avaient pas besoin de se cacher ce qu'ils étaient. Il lui demande ensuite ce qu'elle savait faire. Ondine regarde autour d'elle et en voyant tous les criminels, il n'était pas question pour elle de dire quoi que ce soit si jamais on les écoutait. Elle se contente de dire :
"Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour ce genre de confidence. On a des criminels à retrouver".

Elle tourne alors les talons pour retourner dans le hall et chercher les agresseurs de la jeune fille.

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMar 01 Aoû 2023, 23:06

HS : Pauvre Ondine. L'importance c'est que tu ais quand même réussi à poster ton rp ^^

Arsène pensait que cette histoire de bousculade était terminée, mais on dirait bien que non. Ondine semblait avoir la rancune bien tenace, un trait de caractère qui n'allait pas être simple à gérer, tant pis, il allait faire avec. Etant tout de même un peu gêné qu'elle lui parle de leur première rencontre, il prend tout de même la peine de lui répondre.

"Peu de temps après. Je ne sais pas si un jour vous me pardonnerez... Comme je vous l'ai déjà dit, je suis obligé d'avoir ce genre d'attitude pour paraître le moins suspect possible, quitte à passer pour un sale type, sauf quand je rencontre un Pokémon, ce qui fait remonter à la surface ma véritable personnalité"

Est-ce qu'elle allait enfin comprendre ? Va savoir... Quoiqu'il en soit, il lui avait tout dit, il n'avait plus rien à lui cacher. Malheurusement, ce n'était pas le cas de la miss, qui préféra s'en aller en prétextatn qu'il fallait continuer l'enquête et que le lieu n'était pas adapté pour ce genre de conversation. Restant seul avec Evoli, il scruta l'amie d'Ondine avec un regard étonné.

"C'est moi où elle a encore plus peur que moi de montrer qui elle est vraiment ? En tout cas c'est pas cool. Je lui ais tout dit pour qu'il n'y ait plus de secret entre nous et elle, elle se casse sans répondre... Pff... Bon tant pis."

Cela se ressentait dans sa voix qu'il était déçu. Toutefois, il ne semblait pas lui en vouloir. Après avoir bien soupiré, il se ressaisit et se relève en remettant bien sur lui la capuche, ne voulant pas se faire repérer. Suivant Ondine comme son ombre, il faisait tout pour en devenir une, ne voulant pas lui attirer des ennuis. Pendant ce temps, l'inconnu qui avait filé le manteau à Arsène, semblait être content. Il s'estimait avoir eut une chance de incroyable de tomber sur l'un des sujets que recherchait son patron. Ayant toujours sur la main un traceur au cas où il retrouverait les créations de ce fou de Tony, il avait bien fait exprès de jouer au gentil, à l'homme qui n'avait rien à perdre sans que les gamins ne se rendent compte de rien. Lorsqu'ils se retrouveraient dans un lieu plus au calme, il pourrait agir et peut-être même être augemnté. Le plus dur était à présent de trouver une excuse pour leur prochaine rencontre. Arsène, de son côté, continuait de suivre les filles, ne se doutant pas un seul instant qu'il y avait un mouchard caché dans l'une des poches fermées du manteau salvateur.

"D'après vous, c'est mieux de se lasiser aborder ou d'interroger quelqu'un au hasard ? Quelle est la meilleure stratégie pour retrouver quelqu'un qui puisse nous dire les bonnes infos pour retrouver nos deux lascars ?"

Sa voix était de nouveau devenue sérieuse. Il chuchotait pour qu'Ondine et Evoli soient les seules à entendre ce qu'il avait à leur dire. Sa manière de s'exprimer et sa posture indiquaient qu'il était redevenu l'Arsène de la première rencontre. Hé oui, il ne plaisantait pas quand il disait être obligé de bien se tenir. A sa manière de se comporter, il passait plutôt bien au milieu de tous ces bandits.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Pixel
Membre
Lieutenant-colonel pour l'armée
Gardien du temple de Sindel
MembreLieutenant-colonel pour l'arméeGardien du temple de Sindel
Pixel
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 27
Pokedollard : 2941

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMer 02 Aoû 2023, 13:16



Sur la piste

Ryme-City. Port. Début de nuit.

Sérieux qu'est-ce que je fiche ici moi ? Quand je pense que je pourrais être tranquille peinard au temple, me voilà en train de marcher sur les quais du port d'une cité que je ne connais pas en esquivant les... Berk ! Mais dans quoi j'ai mis la patte ? Je suis pas sur d'avoir envie de savoir... En tout cas personne me cherche des noises : les gars qui évoluent ici à cette heure ci ne sont pas très fréquentables et ils ont bien compris que je n'étais pas là pour devenir leur pote. Faut dire qu'entre mes médailles militaires et mon tout nouvel insigne de pokémon policier accroché à mon collier j'avais la classe. Enfin non pas la classe mais le message était clair.

M'enfin bon quand même : je n'avais pas du tout envie d'être là. À peine arrivé et voilà où j'en suis...


Ryme city. Agence Baker. 21H28.

Une journée complète de voyage, voilà ce que je viens de vivre... De voyage à la façon des humains ! Non parce que à la manière du pokémon que je suis, un voyage c'est cool : c'est une journée de marche, ou de trot, à découvrir de nouveaux endroits, à chercher son chemin, à se reposer au bord d'une rivière sympa ou à l'ombre d'un arbre dans une prairie. Bon c'est assez lent oui. Mais à la manière des humains c'est souvent chiant ! Nah mais sérieux : j'ai passé ma journée à attendre que l'avion soit prêt, puis couché dans un coin pendant le voyage et à l'arrivé dans le coffre d'une voiture, pfff. Me suis ennuyé toute la journée.

Pas le temps de visiter mon nouveau logement, pas le temps de pisser : Mr Baker m'a tout de suite convoqué. Alors dès que je suis descendu de la voiture, non sans râler parce que le coffre était un peu trop petit et pas propre, je me suis dirigé direct vers le bureau de... du patron ? Du boss ? Du maire ? Enfin de ce gars là. J'ai bien noté que je soulevais quelques murmures sur mon passage mais entre l'habitude et la mauvaise humeur hein !

Après un entretien bref, Mr Baker affirmant qu'il prendrait le temps de fêter mon arriver plus tard, voilà que je recevais déjà ma première mission. Soit disant que j'étais l'un de ses meilleurs éléments et que j'étais le seul disponible. Mes fesses.


Ryme city. Port. Nuit.

Bon au moins je ne partais pas avec rien. Nah parce que parfois les chefs m'envoient en mission avec que dalle. Genre je suis censé retrouver un barbu d'une soixantaine d'années qui s'appelle Albert. Super les gars. Hey j'ai un scoop pour vous : des humains barbu de soixante ans qui s'appellent Albert y en a plein ! … Ici je devais retrouver une fille tout juste majeure du point de vu des humains. Ça voulait dire sexuellement mature depuis peu. Quoi ? Ah ne faites pas les chochottes, je pense pas comme vous. Donc elle une toute jeune adulte avec un Évoli. Heureusement Baker avait pensé à me montrer une photo et me faire sentir un vêtement qui lui appartenait. Bon du coup la recherche allait être assez facile hein.

J'ai commencé par errer au port un peu au hasard. Hey vous vouliez que je fasse quoi d'autre ? Je sais pas du tout par où elle est aller et ce qu'elle fiche ici. Tout ce qu'on m'a dit c'est qu'elle était possiblement en danger et que je devais la protéger. « Protection », voilà l'ordre. Pas d'aide dans son enquête.

J'ai découvert son odeur complètement par hasard du coup. À partir de là je n'eus plus qu'à suivre la piste et je ne tardais pas à rattraper la jeune fille en question. Elle était accompagné d'un mâle à l'odeur étrange mais je n'étais pas là pour lui. Je m'approchais d'eux en manifestant clairement mon intention d'entrer en contact, j'adressais même un signe de tête viril (enfin viril... en mode « salut ! » au mâle) :

« Bonne nuit. Je suis le lieutenant colonel Pixel, de l'unité d'éli … Euh … De la police pokémon. J'ai reçu l'ordre de Mr Baker de vous rejoindre afin de vous protéger mademoiselle Ondine. Mr Baker craint pour vous sécurité. »

Je m'assis devant elle, dans une position naturellement noble. Mon collier était ainsi clairement visible : mon grade de lieutenant colonel, mon nom gravé dessus et mon insigne de policier.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMer 02 Aoû 2023, 16:09

Quand Ondine lui fait une réflexion sur le fait qu'il l'a faite tomber sans faire attention à elle, il dit qu'il est obligé d'avoir cette attitude pour paraître moins suspect. Ondine lui répond : "Ce genre d'attitude ne vous rend pas moins suspect, au contraire. Vous savez que les voleurs bousculent les gens pour leur piquer leurs affaires avant de se barrer sans s'excuse aussi?"

Quand il cherche à en savoir plus sur ses capacités, Ondine décide de ne pas s'y attarder et se recentrer sur l'enquête. Alors qu'elle avançait, Évoli allait la suivre, mais le jeune garçon l'interroge et lui confie son ressenti. Le pokémon le regarde et lui répond :
"Je te rappelle qu'on est au milieu de plusieurs bandits qui semblent t'avoir remarqué. Il est normal qu'elle se montre prudente".

Elle part alors à la suite de son amie. Ondine regarde autour d'elle avant qu'Arsène lui demande la manière à procéder. Ondine répond :
"Le mieux est d'aborder pour se fondre dans la masse".

Soudain, un Feunard s'assit juste devant elle en prenant la parole. Là, elle panique, le trouvant inconscient de donner son grade dans ce QG rempli de bandits. Rapidement, elle le saisit par le collier et le tire jusqu'à sous une table couverte par une nappe.


"Non, mais ça ne va pas de t'afficher comme ça? Tu n'as pas vu qu'on est au milieu de plusieurs criminel et que je suis en pleine enquête?"

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMer 02 Aoû 2023, 22:26

Quand Ondine lui dit à quoi son attitude lui faisait penser, Arsène eut comme une sorte de bug. Ne comprenant pas trop de quoi elle parlait. Restant figé sur place quelques secondes avec un air ahurit, il n'était pas dur de constater que pas à un seul instant il n'avait pensé à une telle chose. Quand il se remet à bouger, il se met à scruter la jeune fille avec un regard interloqué.

"Vous esseayez de me faire passer pour quelle genre de personne ? J'ai aucune de ces idées en tête ! Faudrait être sacrément taré pour profiter d'une jeune fille !"

Posant cette question en étant presque choqué qu'elle lui tienne de tels propos, il se demandait en même temps s'il avait vraiment envie de connaître la réponse. Lorsqu'Evoli lui répond, il soupira à nouveau et quand Ondine lui répond, il hocha la tête, confirmant ses dires. Quelques secondes après, un Feunard arriva et s'assit devant Ondine.

"Wow un Feunard ! Trop beau !"

Bien qu'il faisait de son mieux pour ne pas mettre trop de sentiments qui pourraient activer ses compétences dont il se donnait tant de mal à cacher, il ne pouvait s'empêcher de s'extasier à chaque fois qu'il voyait un Pokémon et en plus, il était dur de ne pas penser autrement de ce magnifique renard à neuf queues. Peu de temps après être apaprut, le Pokémon se met à s'adresser à Ondine. Arsène n'eut même pas le temps de lui dire qu'il s'exposait à de gros risques en venant à découvert dans un lieu aussi dangeureux, il n'en eut pas le temps parce qu'Ondine se met à tirer le pauvre Pixel en le tenant par son collier comme s'il s'agissait d'une peluche.

"Doucement espèce de brute ! Il ne fait que son travail"

Tentant de dire cette phrase avec le plus de neutralité possible pour éviter qu'on ne les remarque davantage, il pu apercevoir la fille aux cheveux bleus mettre le Pokémon en sécurité sous une table. Enfin sécurité, c'était vite dit vu comme elle l'avait traîné. Ce genre de scène ne semblait pas être passé inaperçue car un loubard vint vers eux avec un regard intéressé.

- Je crois avoir vu passer un Feunard bien décoré. Il est passé où ?

"Ah je suis vraiment désolé, j'étais très occupé à préparer un nouveau plan pour un prochain vol de Pokémon que je n'ai rien vu passer."

- Hé bien, il doit être sacrément complexe ton vol pour qu'il t'empêche de voir un Pokémon passer. T'es sûr que tu ne me caches rien ?

"Tout ce que je cache ici c'est mon visage devenu immonde à cause de mes larcins qui ne voulaient pas se laiser faire, inutile de regarder, ça évitera les cauchemars"

- Ahaha toi t'es un mararnt ! Ok ! Bon si tu le vois passer, prévient-moi. Bye !

Arsène, s'étant mit bien devant la table pour être vraiment certain que le mec ne regarde pas dessous, était en train de raconter n'importe quoi à ce type, qui semblait être assez bête pour croire à son histoire, qu'il venait à peine d'inventer pour être certain que le nouveau venu ait la paix. Faisnt rire son interlocuteur, Arsène se met à songer qu'il commençait à être doué pour s'inventer une vie, songeant presque à arrêter de livrer des pizzas pour faire du théa^tre. Enfin bref, une fois que le sale type fut loin, il eut l'air soulagé. C'est uen fois qu'il fut bien loin qu'arsène se senti aussi bête que cet inconnu parce qu'il venait de se rendre compte que dans la précipitation, il avait oublié de lui poser des questions. Bon, bah tant pis... Se disant que la prochaine personne qui passerait un peu trop prêt pour lui parler du Feunard aurait droit à un interrogatoire, il se met également à espérer qu'Ondine n'allait pas trop lui en vouloir d'avoir rater une si belle occasion et qu'elle trouverait une solution pour règler le problème du nouveau venu.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Pixel
Membre
Lieutenant-colonel pour l'armée
Gardien du temple de Sindel
MembreLieutenant-colonel pour l'arméeGardien du temple de Sindel
Pixel
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 27
Pokedollard : 2941

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyJeu 03 Aoû 2023, 08:45



Suit la piste

Bien sur que si j'avais vu que nous étions au milieu de plusieurs criminels. Et qu'est-ce que tu voulais qu'il me fasse ?! Je suis un haut gradé de l'armé, un militaire d'élite et en plus un policier. Je n'avais absolument rien fait pour déclencher leur agression sinon simplement être présent. Je comptais purement les ignorer ce qu'ils allaient faire également en tout logique. … Enfin s'ils fonctionnaient comme les criminels des autres régions.

La jeune fille paniqua et m'attrapa soudain par le collier :

« Glaaargh ! » M'exclamais-je bruyamment en m'étranglant à moitié.

« Mais t'es complètement malade d'étrangler les gens comme ça ! Tu t'es cramé les neurones sous les rayons du soleil ou quoi ? T'as failli m'arracher la trachée ! »

Et je sorti de sous la table, sans m'ébrouer pour ne pas attirer plus l'attention.

« Bien sur que je fais tâche ici, tu crois quoi ? Mais deux choses. Déjà la règle c'est que si je leur fiche la paix ils ne me feront rien. Ensuite personne ne me connais ici, ils réfléchiront donc à deux fois avant d'agresser un gradé. Je suis comme une page vierge : ils n'ont rien à me reprocher parce que je suis nouveau et je ne peux rien leur reprocher parce que je ne les connais pas. Ils s'intéresseront peut être à moi parce que je suis un pokémon rare et pour savoir à quoi s'attendre avec moi, mais pour l'instant c'est tout. Ma mission c'est de te rejoindre et de te protéger, point. Donc ils peuvent bien manipuler des marchandises de contrebande sous ma truffe je m'en fiche tant qu'ils ne te font rien. »

Pour lui faire plaisir je n'avais pas parlé bien fort. Et je m'assis à nouveau, comme si elle ne m'avait jamais entraîné sous la table. Je n'allais pas la lâcher mais quand même : me retrouver dans l'intimité sous une table avec une jeune femelle humaine que je ne connais pas... Il y avait des limites hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyVen 04 Aoû 2023, 22:20

Quand le garçon semble prendre mal ce qu'Ondine venait de lui dire, elle roule des yeux, trouvant ridicule qu'il prenne cela à coeur alors qu'elle voulait juste lui faire comprendre que son attitude ne rendit pas moins suspect. Elle dit alors : "J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que le fait que vous agissez comme un rustre ne rendait pas moins suspect et louche".

Quand Ondine décide de reprendre l'enquête, Arsène fait un commentaire à Evoli qui lui répond pour expliquer l'attitude d'Ondine qui était qu'ils s'étaient un peu faits remarquer par sa faute. Après être retournée dans la salle, Arsène lui demande la manière dont ils procèdent, Ondine propose d'aborder les bandits pour se fondre un peu mieux. Puis, un feunard, portant une insigne de policier à son cou et se présente carrément comme un membre des forces de l'ordre. Rapidement, la jeune fille le saisi par le collier, ignorant les protestations d'Arsène. Le feunard se met à la gronder. Ondine le sermonne de se montrer devant plusieurs bandits, mais il montre bien qu'il s'en moquait, sortant de leur cachette et tenant à la protéger apparemment à la demande de Baker.


"T'es sérieux? Parce que tu crois que si je me montre au côté d'un pokémon de la police qui ne prend pas la peine de cacher ses badges, je vais être en sécurité? Je suis en pleine enquête et j'essaie de me montrer discrète pour arrêter des criminels qui ont agressé une femme. Et la dernière piste m'a amené ici. Mais puisque tu refuses de comprendre que tu me gênes dans mon enquête et que tu sors de notre cachette, je vais devoir improviser".


Rapidement, elle fait monter Evoli sur son épaule et sort de sous la table en criant :
"Au secour! Il y a un flic qui est après moi!"

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptySam 05 Aoû 2023, 00:03

Après avoir remballé le loubard, Arsène avait ouvert l'oeil pour éviter que l'on ne vienne déranger le trio. En balayant l'endroit de ses deux prunelles, Arsène remarqua deux silhouetes qui ne lui étaient pas inconnues. Ils semblaient s'amuser, comme s'ils préparaient un mauvais coup. Les voyant s'arrêter à un stand, Arsène ne réfléchit pas et planta Ondine où elle était, ne voulant pas perdre sa chance de pouvoir sympathiser avec les deux brutes qui avaient traumatisé la pauvre Sally et qu'Ondine voulait à tout prix coincer. Arsène les avait reconnus parce qu'il s'était frotté à eux, mais peut-être que sous son déguisement, ils ne découvriraient pas le pot-aux-roses. Les pensant pas très malin, Arsène pensait pouvoir gérer tout seul la situation. S'approchant des deux frangins, il tenta une voix plus grave pour maximiser ses chances de ne pas être reconnu.

"Vous avez l'air indécis. Voulez-vous l'avis d'un expert de pierres précieuses ?"

Alors que son intervention semblait interloquer les deux gars et les amuser, Arsène ne se rendait pas compte qu'il s'agissait d'un stand à Gemmes Sesames, des pierres permettant de faireMéga-Evoluer un Pokémon. Voulant faire son show, il en prit une au hasard et c'est à ce moment précis qu'Ondine crie qu'il y avait un flic dans les parages. Certains bandis s'en allèrent en détallant comme des Lockins, les autres, restèrent en ayant l'air d'être prêt à faire la peau à ce sale flic. L'un des deux agresseurs lança un regard sauvage à Arsène.

- J'espère que t'es aussi expert en baston parce qu'on ne va pas rester là sans rien faire !

- Ouais ! On va le retrouver et le tuer ! Normalement aucun flic n'est sensé rentrer ici alors dès qu'on met la main sur lui, c'est und homme mort ! Renchérit son frère en ayant l'air de ne pas plaisanter.

"Moi à part arnaquer des civils naïfs, je ne suis qu'amour et pureté, je n'ai jamais cogné quelqu'un de ma vie !"

- Oui bah si tu veux t'intégrer dans al bande va falloir que tu apprennes à cogner mauviette !

Oh ? Il venait d'avoir une ouverture ?! Super ! Arsène était content que son improvisation fonctionne dans son sens. Moins ils se méfieraient d elui, plus il était sûr de pouvoir les mener par le bout du nez et pouvoir les manipuler afin de pouvoir les arrêter au moment voulu. C'était la premirèe fois qu'Arsène avait un rôle aussi important. D'un côté, il devait cacher sa véritalbe personnalité afin de ne pas s'attirer d'ennuis et d'un autre, il devait faire une misison d'infiltration alors qu'à la base, il ne livrait que des pizzas. Se demandant où cette histoire allait le mener, il n'avait même pas remarqué que par réflexe, il avait mit la pierre dans son manteau au lieu de la reposer à sa place et à cause de la cohue, même le vendeur ne semblait pas avoir remarqué sa disparition

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Pixel
Membre
Lieutenant-colonel pour l'armée
Gardien du temple de Sindel
MembreLieutenant-colonel pour l'arméeGardien du temple de Sindel
Pixel
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 27
Pokedollard : 2941

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptySam 05 Aoû 2023, 09:28



Suit la piste

Pourquoi aurais-je pris la peine de cacher mon collier ? Déjà ce n'était pas dans les ordres, ensuite je m'en fichais comme de mon premier poil perdu de sa petite enquête. Personne ne m'avait dit qu'elle essayait de se montrer discrète, ce qui aurait changé les choses. Je me moquais comme de mon premier poil perdu de la gêner dans sa petite enquête : mes ordres étaient de la rejoindre et de la protéger, pas de l'aider dans sa quête. En revanche je haussais un sourcil de surprise quand elle s'écria que je m'en prenais à elle : elle s'était donc bien cognée le crâne contre le soleil celle là.

« Oh l'Feunard. Qu'est-ce tu fais ? »

Un énorme type s'approcha, manches relevées. Ce n'était pas l'un des deux gaillards qui encadraient l'homme aux cheveux rouge. Nullement impressionné, je répondis calmement.

« Bonne nuit monsieur. Ce que je fais ? Rien. Ma mission est de rejoindre cette fille et de rester auprès d'elle.

-Elle t'veut pas près d'elle. »

Le type croisa les bras, me regardant de haut. Il fut bientôt rejoint par six hommes. Mais la situation ne m'impressionna pas, ne me stressa pas. Je restais parfaitement calme et poli :

« Je le remarque. Mais vous connaissez la police messieurs : j'ai des ordres, je ne peux m'éloigner d'elle.

-Un flic a rien à faire ici ! On va t'bu... » S'écria l'un des hommes qui encadraient celui aux cheveux rouge mais il fut coupé par l'énorme main du grand type.

« J'connais bien les flics d'cette cité. Toi j'te connais pas.

-C'est normal, il n'y a pas six heures que je suis arrivé. Je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur vos fonctionnements et le briefing a été plutôt court. Vous pouvez reprendre vos activités : cela ne m'intéresse pas et je ne fais rien à cette petite.

-On va pas l'laisser s'en tirer comme ça ?! C'est un flic !

-Ouais mais on l'connait pas, c'est un gradé et y nous a rien fait.

-Pousse toi, j'vais l'buter quand même ! »


Et l'un des gaillards tira un poignard et lâcha une pokéball, de laquelle émergea un Racaillou. J'attendis qu'il porte la première attaque : il me chargea avec une Roulade. Mes mouvements furent à la fois tranquille et rapide : je fis un tour sur moi même et je shootais le caillou avec une Queue de fer comme un joueur de golf. Il fut propulsé en plein dans l'estomac de son humain qui tomba au sol, souffle coupé. Je fus assez fier de mon coup de bois et me dis que je devrais peut être accepter cette invitation à jouer au golf que j'ai reçu une fois par un grand patron...

« Suivant. » Dis-je tranquillement en m'asseyant à nouveau.

Un autre type envoya un Ossatueur qui se précipita vers moi os prêt à s'abattre. Mes yeux s'illuminèrent et la force de l'Extrasenseur frappa toute la zone, bien que je ne ciblais qu'un individu. Le bipède, déstabilisé, trébucha et s'étala au sol. Je lui soufflais alors calmement dessus, le frigorifiant suffisamment avec la Poudreuse pour me débarrasser de lui. Son dresseur se jeta alors sur moi en brandissant un couteau de chasse. Une épée de lumière se matérialisa dans ma gueule. Je parais et d'un mouvement fluide je le désarmais. Puis je lui crochetais la jambe avec une patte le faisant tomber avant de bondir sur son torse afin de placer mon épée sur sa gorge. Je ne lui fis rien mais je conservais la position assez longtemps pour que tout sache que j'aurais pu lui ôter la vie avec facilité.

Je reculais, m'assis à nouveau et laissais l'épée se dématérialiser.

« Suivant. » Dis-je tranquillement.

Personne ne bougea. Le grand gaillard aux bras croisés me regardait de haut. Force est de constater que je n'avais blessé personne, pas même le Racaillou qui était juste sonné. Son dresseur cherchait encore son souffle. L'Ossatueur tremblotait d'une manière ridicule et son humain avait mouillé son pantalon. Je ne m'étais pas non plus rendu coupable d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMar 08 Aoû 2023, 09:23

HRP-Désolée du retard, j'ai été pas mal occupée-HRP

Après avoir hurlé qu'un flic en avait après elle, certains bandits ne traînent pas et s'en vont rapidement tandis que d'autres voulaient en découdre. Ondine profite de la cohue pour s'en aller loin du feunard sans se faire voir. Evoli se tenait sur son épaule et n'aimait pas trop se faire secouer, mais elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Ondine se cache dans une sorte de bouche d'aération. La jeune fille aux cheveux bleus l'ouvre et entre dedans avec son compagnon.

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMer 09 Aoû 2023, 00:32

Arsène regardait la scène en étant plutôt impressionné par la bêtise des hommes et la force de ce Feunard. Il n'était pas devenu un haut gradé par hasard. Il était intelligent, rapide et surtout très doué dans la protection d'autrui, ce qui c'était clairement ressenti durant la bagarre. Après tout, personne n'était blessé à part ceux qui l'avaient agressé et encore, ils n'avaient pas l'air trop traumatisés. A présent que les choses avaient été mises au clair, même les frangins qu'Ondine et Arsène devaient arrêter, semblaient ne plus avoir envie de l'éliminer, ce qui étit plutôt une bonen chose.

"On peu dire que même dans les bas fond de la ville, la police est efficace"

Faisant cette réflexion avec une voix neutre et son légèrement plus grave pour dissimuler les soupsçons qu'ils pouvaient avoir à son sujet. Cependant, son commentaire n'eut pas l'air de plaire car l'un des frangins le scruta de haut en ayant une mine sinistre.

- Et tu trouves que c'est le moment de faire de l'humour ? D'ailleurs, puisque tu fais de l'esprit, tu pourrais aller le combattre pour voir si c'est toujours aussi drôle de se frotter à la police ! En plus, il est où ton Pokémon ? Y a rien qui montre que tu en as un, c'est louche !

Arsène se rendait bien compte que le gars n'avait pas aimé sa blague. Malgré le fait qu'il faisait de son mieux pour ne pas laisser ses émotions prendre le dssus sur son corps, ne voulant pas que la colère dicte ses actes et que sa véritable identité prenne le dessus et lui crée des ennuis. Se maîtrisant de peu car il n'avait pas aimé la manière dont ce type lui avait parlé, Arsène réussi à reprendre la parole.

"C'est bien parce que je suis une mauviette que je ne vais pas l'affronter. Mon Pokémon ? Je l'ai laissé se noyer dans un canal, il ne me servait à rien, c'était un sacré boulet ce pleurnichard"

Arène esseyait de ne pas le montrer, mais il était très étonné de réussir à sortir des horreurs de la sorte avec un ton si natuel. Après tout, n'étais-ce pas ce genre d'histoires sordides qu'ils voulaient entendre ? Faisnt de son mieux pour éviter de montrer qu'il se sentait mal à l'aise rien qu'à cette pensée, se disant mentalement qu'il fallait être un grand malade pour faire quelque chose de si grave. Après son récit, les frangins se mirent à rire, comme s'il venait de raconter une nouvelle blague. Arsène eut du mal à cacher le faitq u'il était choqué par cette réactio, bienq ue veannt de deux mecs qui avaient agressé une jeune fille sans défense, cela ne devrait pas le surprendre.

- Ah ouais ! En faites tu fais genre que t'es un mec bien quand ça t'arrange alors qu'en réalité t'es une crapule tout comme nous ! Tu plairais sûrement à père, je suis certain que ton oeil avisé pour les bonnes affaires et ton jeu d'acteur pourrait lui être utile. C'est un homme assez influent qui pourrait te rendre riche et célèbre, pas comme ces nazes qui tentent ce qu'ils peuvent pour s'en sortir.

En entendant la proposition du garçon, Arsène resta figé sur place. Il ne pouvait pas accepté. Tous ces bandits voulaient le chopper pour toucher la récompense, travailler pour eux était se jeter dans la gueule du Lougaroc. Toutefois, décliner l'invitation pourrait lui causer des tords, voir même le freiner dans sa mission. Lorsqu'il eut retrouvé ses esprits, il fit un pas de coté, faisant mine de regarder dans tous les sens, se rendant alors compte qu'Ondine était introuvable, ce qui avait de quoi lui mettre un stresse supplémentaire.

"Sans la demoiselle que recherche ce Feunard, je ne peux pas vous donner une réponse convenable. C'est quelqu'un de très important à mes yeux, enfin elle l'était... A présent que je sais qu'elle est protégée par un policier, notre relation va drastiquement changer... Par contre j'aimerais tout de même savoir ce qu'elle en pense avant de vous donner une réponse. Est-ce qu'il y a une adresse où je peux vous joindre ?"

Après avoir tenté de donner une réponse approximative, Arsène se prit un coup de poing de la part du plus baraqué des deux frères. Le coup de poing arriva comme un boulet de canon. Normalement, avec ce genre de coup, il aurait normalement dû finir aux urgences, voir même, il aurrait pu y laisser sa peau. Au lieu de ça, le pauvre Arsène tomba juste évanuit par terre.

- Je sais qu'il nous a manqué de respect en ne nous répondant pas tout de suite, mais là tu aurais pu le tuer espèce de crétin ! Tient, c'est bizarre... Pourquoi il ne saigne pas ? Il n'a rien de cassé alors que d'habitude tes coups de poings sont destructeurs ! Tu crois que c'est ce qu'on recherche ?

- Ouais... Et je commence à me dire qu'on aurait dû le chopepr dès qu'on l'a vu dans la rue... On va l'apporter à papa, il saura ce qu'il faut faire.

Après s'être énervé sur son frère, le gaillard releva légèrement la capuche d'Arsène et en voyant son visage, il se met à comrendre à qui ils avaient à faire. L'autre, le costaud, décida de récupérer l'expérience et de le porter comme un sac sur ses éaules. On pouvait donc dire qu'Arsène était en train de se faire enlever contre son gré juste parce que ces deux nigauds avaient réussi à faire enfin fonctionner leurs cerveaux.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Pixel
Membre
Lieutenant-colonel pour l'armée
Gardien du temple de Sindel
MembreLieutenant-colonel pour l'arméeGardien du temple de Sindel
Pixel
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 27
Pokedollard : 2941

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptySam 12 Aoû 2023, 09:01



Suit la piste

Ah il semblait que mon nouvel adversaire fut tout désigné : le jeune humain aux cheveux rouges et l'odeur bizarre. Comme pour les autres, j'attendis calmement qu'il porte le premier coup. Je haussais un sourcil à son histoire de pokémon noyé dans un canal. Sérieux mec, c'était vraiment trop nul comme bobard. Mais n'importe quoi vraiment. Et naturellement cela fonctionna avec les gars. Sauf peut être le baraqué aux bras croisés qui me regardait toujours de haut.

Je haussais le sourcil un peu plus haut à sa tirade suivante : la fille était très importante pour lui jusqu'à ce que j’apparaisse ? Donc en gros juste parce que Mr Baker se faisait du soucis pour cette fille il lui tournait le dos ? Ahlala l'ami tu manquais de professionnalisme. Et naturellement ce qui devait arriver arriva : le coup de poing l'étala par terre et le laissa inanimé. Cela me blasa tellement que je soupirais en le regardant et en oubliant de baisser mon sourcil.

Je ne fis pas un seul geste pour lui venir en aide quand il fut chargé sur l'épaule du costaud. Celui ci, interloqué, s'arrêta après quelques pas et se tourna vers moi :

« Et c'flic ? Il va pas nous laisser faire. Et il sait que c'est nous qui avons prit ce mec.

-Je vous l'ai dit : faites ce que vous voulez, je ne suis pas intéressé. Mais je vous l'accorde : je sais que c'est vous qui avez emmené ce gars. Si ma hiérarchie me confit l'enquête, vous serez les premiers que je vais venir voir. Mais pour l'instant ma mission c'est de protéger la fille. Alors faites ce que vous voulez les gars, pour l'instant je m'en fiche. »

Les deux se figèrent. Celui qui ne portait pas l'homme aux cheveux rouges porta une main à sa ceinture mais l'autre l'en dissuada d'un geste. Ils avaient vu ce dont j'étais capable, étais-je un défi trop dur pour eux ?

« La fille est partie. »

Je levais le museau vers celui qui croisait les bras. 

« Bien sur qu'elle est partie. Elle a voulu créer une diversion dans l'espoir de se débarrasser de moi.

-Elle a réussi. Tu as échoué. Alors que vas tu faire ?

-Nah, je suis toujours sur ses baskets. Il me suffit d'utiliser mon odorat pour la retrouver. Et puis elle n'a pas pu aller bien loin. »

J'avais regardé autour de moi pendant que je parlais.

« Je ne pense pas qu'elle ait quitté la zone. Elle n'est pas dans une caisse : trop risqué d'être chargé dans un véhicule. Je suis prêt à parier qu'elle est sous la bâche là bas. Ou dans la bouche d'aération, ce qui serait complètement idiot parce que cela amplifie les odeurs donc me faciliterait la tâche. Ou peut être dans la petite pièce avec la porte entr'ouverte. »

J'étais parfaitement relax. La situation était bloquée tant que la fille se cachait et que l'autre colosse me barrait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyDim 13 Aoû 2023, 23:32

Alors qu'elle était dans la bouche d'aération avec son amie, elle pouvait entendre le feunard policier prétend qu'il pourrait la retrouver avec son odorat. Ondine affiche un sourire au coin avant de dire doucement : "Attend un peu mon gaillard, tu ne feras pas longtemps le malin".

Elle ferme les yeux et se concentre. Des nuages se forment dans la pièce et de la pluie se met à tomber. La jeune fille doute alors que le pokémon puisse remonter sa piste à présent. Pour s'en assurant, elle change son corps en flaque d'eau avant de glisser à travers les bouches d'aération. C'est alors qu'elle voit Arsène se fait emporter par une grosse brute. Elle jure avant de décider d'intervenir.


"Ne bouge pas d'ici, Evoli".


Ondine passe à travers la grille de la bouche d'aération et prend la forme d'une silhouette aqueuse, ainsi, on ne voyait pas son visage et ses vêtements. Elle se met juste devant l'homme.


"Tu vas quelque part avec ce garçon?"


Sans attendre, elle transforme son bras en tentacule d'eau, se saisit de la jambe du mec et le soulève, le mettant la tête en bas.

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMar 15 Aoû 2023, 22:12

Alors que personne ne s'y attendait, de la pluie commence à se déverser dans le sous-sol, ce qui eut l'air d'intriguer tout le monde. Lorsqu'Ondine apparaît sous une forme de silhouette d'eau, les brigands ne comprenennt pas trop ce qu'il était en train de se passer. Certains avaient l'air effreyés, d'autres intéressés, voir même amusés par ce qu'il se passait, mais en ce qui concernait les deux brutes qu'Ondine et Arsène voulaient coincer, celui qui se fait attraper par Ondine semblait être mal à l'aise, n'ayant pas l'air de comprendre ce qu'il lui arrivait. Sous le choc, il lâcha Arsène. Le principal intéressé tomba de tout son long par terre, ne semblant pas se réveiller pour autant, donnant ainsi l'impression qu'il avait décidé de faire une sieste au milieu du hall.

- Hé ! C'est quoi ce délire ? Il sait aussi invoqeur des créatures aquatiques ? C'est vraiment incroyable !

- Arrête d'avoir l'air fasciné crétin et donne-lui un coup, ça fera sûrement disparaître ce truc !

- Ah ouais ! Pas bête !

Celui qui avait la tête à l'envers semblait crier un peu lorsqu'il demanda à son frère d'agir en lui donnant une idée. L'autre rigolo se concentra pour ne pas rater son coup et lorsqu'il voulu écraser la main d'Arsène pour obtenir une réaction de sa part et ainsi tout arranger grâce à la violence. Malheureusement, au moment même où il voulu porter son coup, le brss du jeuen homme bougea un peu et au lieu de lui péter la main, il la lui effleura. Touchant son corps devenu un peu plus chaud qu'avant, ce sale type pu voir sa chaussure se calciner en ayant soudainement très chaud au pied, se mettant à sautilelr sur place.

- C'est pas le moment de divertir la foule !

- J'y peux rien ce garçon est un véritable monstre ! Il m'a cramé ma chaussure ! Je comprend mieux pourquoi celui qui le recherche donne 50000Pokédollars pour sa capture, c'est une erreur de la nature qu'il vaut mieux enfermer pour éviter d'avoir des ennuis avec !

- Bien parlé frangin, mais fait-moi descendre !

- Ok, ok arrête de t'impatienter ! Je viens te sauver !

La fripouille suspendue par Ondine se faisait du souci tandis que son frangin se plaiganit. Dès que la douleur de la brûlure eut passée, il envoya son Pokémon attaquer Ondine. Son Nidoking arriva à la rescousse, prêt à en découdre avec Ondine, d'ailleurs la première chose qu'il fit comme action fut de foncer sur elle pour qu'elle lâche le frère de son propriétaire.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Pixel
Membre
Lieutenant-colonel pour l'armée
Gardien du temple de Sindel
MembreLieutenant-colonel pour l'arméeGardien du temple de Sindel
Pixel
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 27
Pokedollard : 2941

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyMer 16 Aoû 2023, 16:12



Suit la piste

Le spectacle d'une pluie à l'intérieur d'un bâtiment était surprenant il est vrai mais pouvait être parfaitement logique. Il était possible que le système anti-incendie ce soit activé ou qu'un pokémon utilise l'attaque Danse-pluie. Je penchais plutôt pour cette dernière possibilité en levant le tête vers le plafond : un système humain anti-incendie ne génère pas de nuage. En tant que type feu je devrais être dérangé par cette surprise. Mais j'avais subis un entraînement d'élite. Entraînement que je subissais encore de temps en temps... Et ce depuis... Et bien des décennies en fait ! Les instructeurs m'avaient fait subir bien plus qu'une petite pluie. Aussi ne fis-je qu'une petite grimace : ma fourrure allait être trempée ! Non seulement j'allais être tout moche, mais en plus c'était désagréable.

Je haussais un sourcil en voyant Ondine apparaître sous le forme d'une silhouette aquatique. Qu'est-ce qu'elle était en train de m'inventer ? Elle empêcha l'enlèvement de... De l'autre tâche aux cheveux rouge, qui lui semblait avoir des capacités de feu. J'échangeais un regard avec le grand baraqué aux bras croisés. Ne les avais-je pourtant pas tous prévenu ?... Je soupirais et un léger sourire amusé naquit sur le visage du colosse. Avais-je son soutien ? En tout cas la situation l'amusait. Nous savions tout les deux ce qui allait se passer... et cela se produisit : l'un des bandits commit la bêtise de lâcher un Nidoking et de lui demander d'attaquer Ondine.

Je crachais une petite flammèche puis je tapais de la patte sur le sol, comme un humain qui claquerait des doigts. Un mur de flammes barra soudain le chemin au Nidoking, qui freina en catastrophe et s'en brûla la main. Et oui l'ami, elles étaient réelles.

« Voici mon second et dernier avertissement. Je crois que vous n'avez pas comprit que je suis autorisé à verser le sang si je le juge justifié. Cessez votre attaque et rappelez votre pokémon immédiatement. »

La danse-flamme illuminait joyeusement la pièce. Le Nidoking commençait à s'énerver se protégeant des flammes d'une main, serrant l'autre brûlée contre lui... Puis se mit soudain en colère : il poussa un rugissement, se tourna vers moi et me chargea corne en avant. Après tout, n'étais-je pas le responsable de sa douleur ? Quoi qu'il en soit son dresseur venait d'en perdre le contrôle, transformant la bête en danger pour tous. Il fallait faire quelque chose immédiatement.
Le mur de flamme s'anima, comme si la vie s'était soudain incarnée en lui. Pour les connaisseurs, il était clair que l'attaque était désormais un Feu d'enfer. La force de la vague de feu força la bête à s'arrêter et s'enroula autour de lui. Prenant une couleur blanche et bleue, la violence de l'attaque força les humains à se protéger les yeux s'ils n'avaient pas déjà les mains sur les oreilles pour couvrir les hurlements du Nidoking. Son dresseur se précipita en criant mais les flammes étaient bien trop chaudes pour qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Finalement, le feu disparu. Il ne restait qu'une carcasse calcinée et fumante du Nidoking. Le bandit, fou de rage, se précipita sur moi en braillant :

« Espèce de salaud ! »

Je me préparais clairement à me défendre mais je n'eus pas besoin : le colosse lui retourna un coup de poing aussi puissant qu'il était possible de le deviner.

« Assez. Ton Nidoking était mal dressé et ce flic nous avait prévenu. Il a été tolérant, tu as été idiot. Le Feunard l'a emporté dans les règles. Maintenant foutez leur la paix et dégagez ou c'est moi qui vous dégage. Et avec tout le respect que je vous dois maître Feunard, vous devriez partir aussi avec cette fille et ce gars.»

« Bien sur ! Mais je crains que ce ne soit pas moi qui décide. Persuadez là elle. »


Le colosse se tourna vers la silhouette aqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyJeu 17 Aoû 2023, 23:10

Ondine trouvait le duo de bandits totalement ridicules à se débattre et à chercher à accuser l'autre. L'un des hommes fait appel à un nidoking, mais Ondine ne se laisse pas impressionner. Elle se tient prête à se défendre. C'est alors que le feunard intervient pour la défendre. Alors qu'il parlait avec les bandits, Ondine relâche l'homme, prend Arsène et disparaît avec lui dans les égouts, se changeant en flaque d'eau. Un mur d'eau se forme derrière elle pour empêcher le policier ou quiconque de la suivre. Sans que personne ne la voit, elle sort des égouts pour retourner sur le sol du port. Là, elle crée une boule d'eau et la jette au visage d'Arsène pour le réveiller en disant : "Debout, ce n'est pas l'heure de dormir".

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptyVen 18 Aoû 2023, 00:53

Lorsqu'Arsène se prend la boule d'eau sur lui, il ouvrit tout de suite les yeux. Son corps fs'agitant comme s'il avait des spasmes, l'Arsène ne se sentait pas au mieux de sa forme. Il avait l'air de n'avoir plus d'énergies à cause de la bombe à eau qu'il s'était reçue, même si elle n'était pas grosse, on pouvait voir en direct que ce n'était pas du tout son élément de prédilection. Dès qu'il se sent mieux, il regarde tout ce qui l'entoure en ayant l'air un peu surprit.

"Euh... Il s'est passé quoi ?! J'ai l'impression d'avoir raté une bonne partie de la soirée..."

Ayant l'air un peu confus, il espérait avoir rapidement un bon résumé de ce qu'il était en train d'arriver. Soudain, il se souvint de quelque chose de très important en se rendant compte qu'ils étaient revenus sur les quais du port. Il se relève d'un bond en ayant reconnu l'endroit où ils se trouvaient. Ils étaient à nouveau aux quais, ce qui fait qu'une multitudes de questions lui virent en tête.

"Il est où le flic ? Il est qui pour vous pour que vous ayez eut autant envie que ça de le semer ? J'espère que vous ne croyez pas tout ce que j'ai raconté aux deux agresseurs, c'était que de l'invention pour gagner un peu leur confiance, pour pouvoir avoir des infos pour qu'on puisse les mener ensuite se faire juger dès que cela aurait été possible, mais je crois que joeur les détectives ce n'est pas ce que je sais faire le mieux parce qu'on dirait qu'à un moment donné, ça ne s'est pas très bien passé"

Arsène avait fait de son mieux pour poser les bonnes questions. En plus, dans un sens, il faisait de son mieux pour s'excuser, se disant que c''était mieux de dire la vérité à Ondine plutôt que de lui raconter n'importe quoi. Il rougit un peu en ayant quand même honte d'avoir fini évanouit parce que si Pixel et Ondine n'étaient pas intervenu, il aurait eut des gros problèmes.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Ondine
Co-Fonda
Étudiante/Détective
Détective en Herbe
Co-FondaÉtudiante/DétectiveDétective en Herbe
Ondine
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 29
Féminin Cancer Chien
Date d'inscription : 13/11/2022
Messages : 110
Feat : Kanan Matsuura de Love Line ! Sunshine !
Pokedollard : 5603
Pokémon : Évoli

Fiche de Renseignements
Nom : Delamarine
Prénom: Ondine
Âge : 18 ans
Groupe : Détective
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomEvoli
TypeTypeNormal
AttaquesAttaques- Météores
- Évo-Congélo
- Évo-Dynamo
- Évo-Écolo
- Évo-Flambo
- Évo-Psycho
- Évo-Ténébro
- Évo-Thalasso
- Évo-Fabulo
- Lumière
- Tranchage
- Envol
- Main-Forte
- Navigation

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptySam 19 Aoû 2023, 00:48

HRP-Pixel m'a dit que je pouvais passer son tour-HRP

Après qu'Ondine a envoyé de l'eau sur le visage d'Arsène, il finit par sortir de son inconscience, mais il ne semblait pas en forme pour autant. Il paraissait même un peu confus. Ondine dit :
"Disons que les bandits on faillit t'embarquer".

Arsène finit par se relever avant de l'interroger pour le pokemon policier qui les avait rejoints avant de se chercher à se justifier sur ce qu'il avait raconté à ses agresseurs. Des choses que la fille aux cheveux bleus n'avait pas du tout entendu. Elle finit par répondre :
"J'étais tellement occupée à me cacher pour que ce flic imprudent ne me retrouve pas que je n'ai rien entendu. Apparemment, mon patron, Baker, l'aurait envoyé pour me protéger. Chose qui est ridicule parce que je n'ai pas besoin de protection. En plus de cela, il a fallu qu'il m'envoie le policier le moins discret alors que je suis en pleine enquête. Non, mais y a pas idée de se balader au milieu de bandit avec un badge qui était bien à la vue de tous. Et quand je me cache pour lui faire comprendre que je dois me faire discrète, il ressort et me fait comprendre qu'il se moque de gâcher mon enquête".

Pendant ce temps, dans les sous-sols, les murs d'eau finissent par disparaître, laissant le passage grand ouvert.

_________________
Suit la piste Matsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste EmptySam 19 Aoû 2023, 23:05

En entendant Ondine dire qu'il avait faillit se faire embarquer, Arsène eut l'air très inquiet. Ses premières pensées furent pour sa grand-mère. Il avait peur que quelqu'un s'en prenne à elle. Dès qu'il entend la raison pour laquelle elle avait fuit le Feunard. Dans un sens, elle n'avait pas tord. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher de penser au Pokémon qu'elle avait sûrement laissé en arrière juste parce qu'il ne comprenait pas ce que voulait Ondine.

"Je comprend mieux à présent pourquoi vous avez réagit de la sorte. Hm... Je suis désolé, je crois que j'ai aussi ma part de responssabilité dans la réussite de cette enquête."

¨Il avait l'air terriblement désolé, se sentant coupable. Il soupira, se disant que s'il s'était lâché, Ondine n'aurait pas eut à fuir ce repaire. Cependant, il ne pouvait pas revenir en arrière. C'est ensuite qu'il réalisa qu'il ne pleuvait pas et qu'Ondine n'avait pas de sceau d'eau avec elle et vu où ils étaient situés, elle ne pouvait pas utiliser l'eau du port pour le réveiller, ce qui le fait se rendre compte qu'il venait de découvrir ce qu'était les pouvoirs d'Ondine.

"Vos pouvoirs... Ils vienent du monde aquatique ! Heureusement que nous n'avons pas eut encore un gros désaccord car un affrontement contre vous me donnerait peut de chance de le remporter vu que mon corps n'aime pas du tout cet élément"

Il eut un petit sourire, comprenant la raison pour laquelle ils se chamaillaient de temps en temps. Le feu n'étant pas du tout copain avec l'eau, il était normal que des fois il y ait des tensions, mais vu qu'elle l'avait sauvé, on pouvait donc constater qu'il était possible que ces deux éléments puissent s'entendre et s'apprécier.

"Je suis désolé, il est tard, il faut que je rentre chez moi sinon ma grand-mère va rameuter tous les agents de police disponibles pour me retrouver. Je vais devoir lui raconter la raison pour laquelle je rentre si tard, mais ne vous en faites pas, je garderais votre secret pour moi. J'espère qu'on va se revoir et surtout que vous finirez par coincer ces malfrats"

Arsène émit un petit rire gêné en parlant de sa grand-mère qui était toujours très inquiète pour son petit-fils. C'est ensuite qu'il a l'air très sérieux lorsqu'il raconte à Ondine ce qu'il allait faire une fois arrivé à la maison. Ceci étant dit, il scruta Ondine avec un regard intense, comme s'il n'avait pas envie de partir. Du côté des sous-sols, dès que le mur d'eau eut disparut, certains bandits empruntèrent le passage, ayant l'air de vouloir retrouver les deux jeunes gens.

_________________
Suit la piste 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Suit la piste Empty
MessageSujet: Re: Suit la piste   Suit la piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit la piste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: RPG :: Ryme City :: Port de Ryme-
Sauter vers: