Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ca commence bien ! (Arsène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Dewey
Membre
Première année d'étude en Histoire, Légendes et Mythologies
MembrePremière année d'étude en Histoire, Légendes et Mythologies
Lynn Dewey
Date d'inscription : 12/01/2023
Messages : 11
Pokedollard : 4824

Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) EmptyMar 24 Jan 2023, 16:19

C’était une bien belle journée pour se balader. Lynn s’était levé ce matin-là avec la ferme intention de sortir prendre l’air et surtout s’aérer l’esprit après plusieurs jours de travail intense à l’université. Bien sûr, elle s’était préparée à cette nouvelle vie dans une aussi grande ville et dans une école aussi exigeante. Mais cela ne servait à rien d’encaisser sans jamais prendre du recul. Elle ressentait une fatigue nerveuse certaine, et des enseignants avaient souvent conseillé à leurs étudiants de faire des journées ou des demi-journées hors de l’établissement, pour évacuer le stress.

Elle s’était donc levée après avoir un peu trainé au lit, une main sur son téléphone portable et l’autre occupée à papouiller Medhyena. Au final, après avoir enfilé ses vêtements les plus confortables (mais clairement pas les plus jolis), elle avait décidé de ne pas laisser la journée passer sans rien faire. Une dose de soleil, une pâtisserie et un grand chocolat chaud, cela serait les seuls objectifs de sa journée ! Lâcher un peu de lest, prendre le temps de découvrir, d’apprécier l’environnement. D’apprécier sa nouvelle vie.

Elle ferma la porte de sa petite chambre à clé et se dirigea vers le centre-ville, guidée par son estomac qui ne rêvait que de cette bonne pâtisserie promise. Elle avait son sac en bandoulière et tenait Medhyena dans ses bras. Il était encore bien trop petit pour un monde aussi grouillant de vie, il risquait trop facilement de se perdre, ou quelqu’un pourrait lui marcher dessus. En s’approchant de la foule, Lynn sourit, heureuse de se dire qu’elle n’allait rien faire aujourd’hui, à part observer, profiter et peut-être même s’émerveiller. Autéquia, sa ville natale, n’était pas seulement à des centaines de kilomètres de là, il lui semblait qu’elle existait dans un univers totalement différent. Les grands immeubles, le bruit ambiant permanent de Rhyme City l’entraînaient dans un monde totalement nouveau.

“On aurait dû faire ça plus tôt Med’, cette ville doit avoir tellement de choses à raconter !”

En trottinant, elle s’engouffra dans la marée humaine, laissant son flair la guider à la boulangerie la plus proche.

--

Une bonne demi-heure plus tard, Lynn continuait sa balade dans Rhyme City avec le ventre bien rempli. Medhyena avait également eu sa friandise et semblait ronronner de plaisir dans ses bras. Elle se dirigea vers le parc et fut ravie de quitter la cohue pour un peu plus de calme. Le parc était vaste, bien dégagé et fourmillait de pokémon en tout genre. A leur vue, Medhyena frétilla de plaisir et Lynn lui accorda un peu de liberté en le posant par terre. Aussitôt, le petit pokémon se précipita vers un zigzaton qui semblait très joueur et, malgré sa petite taille, lui sauta dessus pour lui proposer une partie de jeu.

Visiblement, elle se trouvait dans la zone nature, côté ouest du parc. Elle trouva un banc pour s’asseoir et s’y dirigea, tout en gardant un œil sur son Medhyena. Sûrement avait-elle mal calculé sa trajectoire car elle buta dans les pieds du banc et manqua de s’étaler par terre. Le contenu de son sac, lui, se répandit sur le banc, en dessous et dans les hautes herbes environnantes.

“Oh c’est pas vrai” grommela-t-elle en jetant tout de même un œil aux alentours pour voir si sa maladresse était passée inaperçue.

Medhyena arrivait dans son dos en couinant, curieux de savoir si sa maîtresse ne s’était pas fait mal. Lynn entreprit de récupérer tout ce qui était tombé de son sac, mais malheureusement, un objet (et non des moindres), manquait à l’appel : ses clés.

Un coup de stress la prit, mais elle inspira profondément. Impossible qu’elles soient ailleurs que dans un périmètre de 10 mètres autour de ce fichu banc ! A quatre pattes, dans un mélange de colère et de panique, Lynn fouillait dans le moindre centimètres carrés d’herbe. Medhyena, tout excité à l’idée d’un nouveau jeu, se mit à renifler un peu partout sans trop savoir ce qu’il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 214
Pokedollard : 26769
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) EmptyMer 25 Jan 2023, 00:35

Arsène dormait comme une masse jusqu'à ce qu'il senti le glaçon quotidien se poser sur son cou faisant l'effet d'une bombe après avoir craqué une allumette pour la faire exploser. Se réveillant brusquement en sursautant, Arsène se leva en vitesse de son lit, faisant sourire sa grand-mère. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour réveiller son petit-fils et on pouvait constater que le résultat était plus que concluant.

- Eh bien ma chère Alys on peu dire que les astuces de Valérie sont efficaces

Parlant à sa Chacripan qui l'observait aérer la pièce et refaire le lit, Gaëlle soupirait en se demandant quand est-ce qu'ils arriveraient enfin à retrouver sa petite-fille chérie. Lorsqu'Arsène fut habillé, il se diriga vers la cuisine et s'installa sur une chaise en face de la table prête. Soufflant dans sa tasse de chocolat froid, le lait se réchauffa à une très grande vitesse grâce aux flammes qui étaient sorties de la bouche du jeune homme. Sa grand-mère le rejoignit pour s'asseoir en face de lui, prenant un journal pour se mettre à le lire.

"Je ne sais pas pourquoi tu m'as réveillé si tôt, les livraisons de pizzas ne sont pas avant midi"

- Tu joues de plus en plus avec tes instruments préférés, tu tournes en rond, ça m'inquiète. Je sais que la disparition de ta soeur te tourmente. Cependant, tu as aussi le droit d'être heureux, alors je me suis dit que le temps était idal pour que tu aies te balader au parc.

"Le parc c'est bourré de Pokémons. Merci espèce de sans-coeur de vouloir m'envoyer dans un endroit qui me fera me rappeler que je n'ai pas de partenaire"

- Oh arrête de faire ta mauvaise tête ! Tu vas peut-être le rencontrer ton partenaire et puis j'ai mon ménage à faire, je ne te veux pas dans mes pattes ! Si tu as peur de te sentir seul, tu peux prendre Alys avec toi

Etant encore mal réveillé, le jeune homme protestait, affichant un air mécontent, ce qui amusa sa mémé, qui ne changeait pas son avis sur le sujet. En entendant son nom, la Chacripan fila se cacher, montrant qu'elle n'avait pas envie de sortir. Après avoir terminé son petit-déjeuner, Arsène s'en alla a pied, courant pour ne pas perdre de temps sur le trajet. Lorsqu'il fut enfin arrivé au parc, son expression mécontente se changea en un air émerveillé en voyant tous les Pokémons sauvages ou non, qui se baladaient dans ce magnifique endroit.

"Oh ils sont trop beaux !"

S'exclama Arsène en se croyant tout seul. Il se mit alors en quête d'approcher les différentes espèces pour tenter de les caresser, mais comme à son habitude les créatures se montrèrent peu coopératives. Evitant souvent de peu de se faire mordre ou charger. Il y eut même un Pokémon qui se mit à le poursuivre. Ne sachant pas s'il voulait jouer ou s'il n'était pas content de sa présence, Arsène s'amusa à le narguer, poussant son poursuivant à accélérer la cadence, faisant ainsi rigoler le garçon, jusqu'à ce qu'il sema le monstre de poche. Se rendant compte qu'il ne se faisait plus courir après, Arsène relâcha son attention permettant ainsi au Dynavolt de le prendre par surprise. Se retrouvant par terre, sur le dos, il se mit à joeur à la bagarre avec le Pokémon électrique, ne cherchant plus à comprendre s'il faisait ça pour rigoelr ou pour tenter de lui faire du mal. Après avoir bien rigolé, le Pokémon s'en alla aussi vite qu'il était venu, laissant ainsi l'expérience seul.

"Hé ! Non ! Revient ! Tu vas où commence ça ?!"

S'exclama le rouquin en remettant rapidement ses habits et ses cheveux en place avant de poursuivre le Dynavolt. L'ayant perdu de vue, il se mit à marcher tranquillemet en regardant par terre pour voir s'il ne trouvait pas les traces de pas de son pote du moment. A la place, il tomba sur un trousseau de clef,. Intrigué, il le ramassa, se mettant à songer que la personne qui l'avait perdu ne devait pas être bien loin. Continuant sa balade, il ne mit pas beaucoup de temps avant de trouver la personne à qui l'objet devait appartenir car il pu apercevoir une jeune femme en train de chercher frénétiquement quelque chose.

"Mademoiselle, je crois que j'ai trouvé ce que vous chercher"

Lui disant ces mots d'un ton assuré, Arsène tendit son bras en avant, dévoilant à l'intérieur de la paume de sa main ce que cherchait frénétiquement l'inconnue. Si la miss le regardait, elle pouvait remarquer qu'il avait un regard neutre, n'exprimant pas une grande satisfaction d'avoir aidé la jeune femme ou d'être ennuyé de se retrouver obligé de lui parler. Non, il avait simplement une expression neutre en se tenant droit, une posture qu'il prenait pour éviter que les gens ne remarquent que s'adresser à quelqu'un qu'il ne connaissait pas le rendait anxieux à cause qu'il n'était pas entièrement humain et que de ce fait, il ne voulait pas s'attirer de problèmes en se faisant griller sa couverture de simple livreur de pizzas.

_________________
Ca commence bien ! (Arsène) 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Lynn Dewey
Membre
Première année d'étude en Histoire, Légendes et Mythologies
MembrePremière année d'étude en Histoire, Légendes et Mythologies
Lynn Dewey
Date d'inscription : 12/01/2023
Messages : 11
Pokedollard : 4824

Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) EmptyMar 31 Jan 2023, 16:38

Comme on dit souvent, c’est quand tout va bien qu’il se passe quelque chose qui te ramène les pieds sur Terre. Qui te rappelle que les humains sont de bien faibles choses, têtues et dotées d’une incroyable capacité à créer des objets qui les dépassent. Pourquoi une simple porte d’entrée ne pouvait pas s’ouvrir tout bêtement à l’arrivée de son locataire ? Pourquoi fallait-il inventer un objet suffisamment petit et discret que l’on peut faire disparaître, oublier ou dupliquer ? Un objet essentiel bien sûr à l’ouverture de ladite porte.

Lynn fulminait, alors qu’elle avait l’impression de ressentir chaque seconde passée à quatre pattes, le nez près du sol, à chercher ses clés d’appartement.
Au moins, Medhyena trouvait l’activité intéressante.

Au bout d’un moment, elle se redressa pour s’étirer le dos et les hanches, endoloris par cette position inconfortable. Elle prit une grande inspiration pour tenter de calmer la panique qui lentement lui remontait dans l’estomac. Dommage de gâcher sa journée fort agréable par un événement aussi stupide que stressante. Elle se maudit de ne pas avoir mis un énorme pompon rose fuschia en porte-clés. Elle se promit néanmoins d’y ajouter au moins un petit élément visible, en prévention.

Elle sourit en voyant son petit Pokémon continuer sa fouille frénétique telle un archéologue découvrant une nouvelle civilisation. Sous un banc, il ne risquait pas de trouver grand chose et il s’éloignait même de plus en plus, la queue frétillante.

“Reviens ici, ça ne sert à rien de déterrer les morts” plaisanta Lynn, et Medhyena revint aussitôt, tout joyeux, se blottir contre sa maîtresse.

Cette naïveté était belle à voir. Il leva ses yeux sombres vers elle, cherchant un contact visuel chaleureux. Elle lui gratouilla le haut du crâne, oubliant durant quelques instants son problème majeur. Soudain, Medhyena détourna la tête pour regarder dans une autre direction et Lynn suivit son regard.

Un jeune homme s’avançait vers elle d’un pas plutôt assuré. Elle attendit quelques instants pour être sûr qu’il se dirigeait bien dans sa direction, et fut presque déçue en constatant qu’elle était effectivement la cible. Elle ne put s’empêcher de penser à sa position ridicule précédente, et espérait que l’inconnu ne venait pas se moquer. En même temps, rares sont les inconnus qui viennent gratuitement critiquer méchamment une personne en détresse. Mais le monde est parfois cruel et sans logique.

Lynn se redressa rapidement et arrangea ses vêtements pour essayer de paraître présentable. Elle l’observa arriver avec de grands yeux. Medhyena fut le premier à faire le contact, s’approchant joyeusement de lui.

"Mademoiselle, je crois que j'ai trouvé ce que vous cherchez"

Elle laissa son regard descendre vers la main du jeune homme pour y découvrir ses clés. Les miracles existent donc vraiment. Sous le coup de la joie, Lyn laissa échapper un grand éclat de rire rapide et récupéra son trésor.

“La vache ! Mes clés !”

Elle les prit entre ses doigts et les observa quelques secondes, comme si elle venait de découvrir une pierre précieuse. C’étaient bien les siennes, et effectivement bien trop faciles à perdre. Elle serra les doigts jusqu’à les faire devenir blancs et offrit son plus grand sourire à son sauveur.

“Merci infiniment, j’ai cru que j’allais rester là toute la nuit” lui dit-elle, en exagérant à peine.

Elle remit ses précieuses clés dans son sac et observa son medhyena renifler chaque centimètre carré des chaussures du jeune homme. Elle l’attrapa dans ses bras pour le ramener contre sa poitrine.

“Oups, il est parfois un peu trop sociable, désolée. Je ne t’ai jamais vu je crois à l’université, tu es étudiant ?”

Lynn ne quittait pas des yeux le jeune homme, le considérant bêtement comme son sauveur de la journée. Elle était également très curieuse car, malgré sa bonne mémoire, son visage ne lui disait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 214
Pokedollard : 26769
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) EmptyMar 31 Jan 2023, 22:23

Arsène avait le regard tellement fixé sur la miss qu'il n'avait pas remarqué l'accueil enjoué de son partenaire. Attendant qu'elle vienne reprendre ses clefs, il ne pensait pas qu'elle serait aussi heureue de les retrouver. Affichant une faible esquisse de sourire devant tant de joie, Arsène finit par rougir très légèrement lorsqu'elle le remercia en lui faisant un grand sourire.

"De rien. La nuit on peu apercevoir des Pokémons nocturnes, c'est une expérience à tester"

Ayant réusis à calmer son petit moment de gêne, il avait d'abord répondu à la jeune fille avec un ton neutre. La suite de sa phrase, il le dit avec un petit sourire, ce qui fait qu'il était dur de savoir s'il plaisantait ou bien s'il était très sérieux. En tout cas sa petite réflexion lui avait donnée l'idée de se rendre dans ce parc une fois la nuit venue pour pouvoir observer les Pokémons qu'il n'avait pas l'occasion de croiser durant le jour. En parlant de Pokémon, il s'aperçu que celui de son interlocutrice était en train de le renifler. Il s'accroupit pour lui faire une caresse.

"Coucou petit Pokémon. Tu tentes de découvrir qui s'est frotté à moi dernièrement ? Tu risques d'y passer la journée, j'en fréquente beaucoup, mais peut-être c'est l'odeur de la Chacripan de ma grand-mère que tu sens le plus"

Il parlait avec un ton de voix qui paraissait sympathique et bienveillant, riant presque en s'amusant de la curiosité de la petite créature à fourrure. Son amie se rendant compte qu'il l'humait d'un peu trop prêt, saisait son compagnon dans ses bras et recula en s'excusant. Arsène se redressa.

"Ce n'est pas grave, je suis un grand fanatique de Pokémons, donc il ne m'a pas dérangé, il est super mignon"

Arsène était sincère dans ses propos, qui se confirmèrent en voyant son sourire s'élargir un peu plus en parlant de sa passion. Il adorait tous les monstres de poches, trouvant même mignons certains qui n'étaient pas du tout qualifiés par cet adjectif. Le Pokémon qui partagerait enfin sa vie serait très bien chouchouté, voir même un peu trop, mais malheureusement Arsène ne l'avait toujours pas trouvé. Il retrouva son visage neutre lorsqu'elel lui demanda s'il était un étudiant parce qu'elle ne l'avait jamais vu à l'université.

*Normal qu'elle ne m'ait jamais vu, ce genre d'endroit n'est pas fait pour les monstres comme moi*

Songea-t-il en se rendant bien compte que même s'il avait voulu étudier une branche en particulier, il n'aurait pas pu rejoindre ce type d'établissement à cause des élèves ou des professeurs qui sans le faire exprès, aurait pu déclencher ses pouvoirs et à cause de ce geste malheureux, il y aurait eut des blessés. Ne voulant faire prendre de risques à personnes et ne voulant pas attirer des ennuis à sa grand-mère, il lui était préférable de ne pas trop se mêler à la foule et d'éviter de s'inscrire dans ce genre d'établissement. Pour éviter de faire du mal accidentellement à quelqu'un, il ne sortait à présent de chez lui pratiquement plus que pour faire ses livraisons de pizzas au moins il n'y avait pas de mauvaises surprises et c'était bien plus facile pour lui de rester zen en sachant déjà à l'avance ce qu'il allait arriver. Il jouait ainsi le rôle d'associable pour éviter des tracas à sa mémé et également pour éviter de se mettre dans des situations délicates, ce qui pouvait parfois lui arriver en livrant ses commandes. Pensant d'abord aux autres avant sa propre personne, Arsène s'empêchait de vivre normalement sa vie. Cependant, il était quand même obligé de prendre des risques en tentant d'obtenir des informations pour retrouver sa soeur et aussi pour faire plaisir à sa mamie en acceptant de temps en temps de sortir s'aérer, comme il le faisait aujourd'hui.

"Je ne suis pas étudiant. Je travaille en tant que livreur de pizzas."

Il haussa les épaules, faisant genre qu'il n'était qu'un garçon banal qui n'aimait pas passer son temps à écouter des blas-blas interminables et à se plonger dans de grandes lectures, sauf que, lorsqu'il s'agissait de Pokémons ou de musique, il était prête à faire les deux en même temps.

"Il ne manque plsu rien dans le sac ? Tout est à l'intérieur ?"

Posant cette question plus pour changer de sujet, il la posa très naturellement cette question, faisant penser qu'il se faisait du souci poua la jolie inconnue. Après lui avait posé cette question, il ressenti le besoin de s'écarter, un peu comme s'il avait un sixième sens, lui évitant de se prendre une fiente de Roucool sur l'épaule. Par chance, elle ne toucha pas non plus la miss et son Pokémon. Arsène soupira en se sentant presqeu obligé de se justifier pour ce qu'il venait de se passer.

"J'ai une odeur qui ne plait pas trop à certains Pokémons. Je me suis habitué à ce qu'ils ne soient pas toujours amicaux envers ma personne."

Ayant peur de trop en dire sur sa véritable identité, il afficha un sourire timide, expliquant la situation avec un peu d'humour dans la voix. Pour lui, il était évident que plusieurs Pokémons l'attaque en pensant qu'il n'avait rien à faire en leur compagnie à cause de son ADN de Braségali mélangé avec le sien, faisant de lui un homme à moitié Pokémon. Heureusement pour lui, le partenaire de la miss ne semblait pas s'en soucier, ce qui était très appréciable pour ce fanatqiue de Pokémon qui avait pu le caresser sans risque de se faire mordre.

_________________
Ca commence bien ! (Arsène) 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Lynn Dewey
Membre
Première année d'étude en Histoire, Légendes et Mythologies
MembrePremière année d'étude en Histoire, Légendes et Mythologies
Lynn Dewey
Date d'inscription : 12/01/2023
Messages : 11
Pokedollard : 4824

Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) EmptyMar 07 Fév 2023, 15:54

Au-delà du fait que Lynn était ravie de voir sa malheureuse aventure se terminer, elle l’était d’autant plus de rencontrer une personne totalement inconnue. Depuis son arrivée elle avait pu discuter avec des camarades de classe, des enseignants et peut-être quelques voisins. Cette rencontre totalement incongrue lui faisait extrêmement plaisir. Cela lui permettrait de découvrir d’autres modes de vie pour les jeunes (autres qu’étudiants), et même créer de belles amitiés hors des murs de son école. Lynn n’était pas vraiment du genre à être avenante, mais elle savait faire des efforts en compagnie d'inconnus, se glisser dans une peau de caméléon pour plaire, attirer la curiosité et surtout l’intérêt des gens. Certes, ce n’était pas très agréable, mais elle tentait toujours sa chance. Elle était arrivée toute seule à Rhyme City et il lui fallait retisser des relations. Elle avait bien l’intention de le faire avec ce jeune homme, qui lui paraissait tout aussi charmant que mystérieux.

"De rien. La nuit on peut apercevoir des Pokémons nocturnes, c'est une expérience à tester"

Jamais il ne lui était venu à l’idée de se balader en ville de nuit. En général, ce n’est pas une très bonne idée pour une jeune fille seule, ses parents lui avaient toujours dit de se méfier, plus encore dans une aussi grande cité. Mais certainement que l’atmosphère devait être très différente à la tombée du jour. Elle garda cette idée dans un coin de la tête.
Elle inclina la tête en remerciement de son compliment pour son Medhyena.

"Je ne suis pas étudiant. Je travaille en tant que livreur de pizzas. Il ne manque plus rien dans le sac ? Tout est à l'intérieur ?"

Lynn faisait donc la connaissance d’un livreur de pizzas, qui visiblement n’était encore jamais venu lui en apporter une. Elle l’observa pendant un moment pour imprimer son activité sur son visage. Jamais elle n'aurait pu imaginer qu’il fut livreur. Dans la petite ville d’où elle venait, Autéquia, ce genre de service n’existait pas, car elle est située bien trop loin de la première grande ville. Un léger souvenir remonta dans sa mémoire. Une journée passée à Mérouville à faire du shopping avec sa mère avec une pizza au déjeuner. Cela avait été une magnifique journée en tête à tête, “entre filles”. C’était très peu de temps avant son départ pour Rhyme City. Lynn avait senti, à ce moment-là, à quel point sa mère lui manquerait, et surtout à quel point c’était elle qui allait souffrir de son absence à la maison. Une bouffée de nostalgie lui enserra la gorge et elle se promit de lui passer un coup de fil avant la fin de la journée.
Elle jeta un œil rapidement dans son sac et hocha la tête, rassurée.

“Non, tout le monde est là ! dit-elle en riant. Trop top ! Tu dois connaître la ville sur le bout des doigts non ? Ça fait longtemps que tu es ici ?”

Elle se rendit compte un peu trop tard que le canarder de questions n’était pas la bonne solution pour paraître aimable aux yeux d’un inconnu. Il ne faudrait pas qu’il la prenne pour une policière ou une fouineuse. Tandis qu’elle parlait, il se recula avec vivacité, comme pour éviter quelque chose. Lynn ne se rendit pas tout de suite compte de ce qu’il se passait, mais elle finit par remarquer qu’une fiente était tombée très près de lui. En fait, elle aurait carrément atterri sur lui s’il ne s’était pas décalé. Medhyena couina fortement et elle le déposa au sol. Il fallait absolument qu’il renifle cette nouvelle anomalie, sa nature curieuse était difficile à réprimer. Elle surveilla du coin de l'œil qu’il ne mette pas les pattes dedans.

"J'ai une odeur qui ne plaît pas trop à certains Pokémons. Je me suis habitué à ce qu'ils ne soient pas toujours amicaux envers ma personne."

Lynn resta muette. La situation aurait pu être tout à fait mineure car finalement, une fiente qui te tombe dessus ça peut arriver. Mais sa réaction physique ajoutée à ses paroles la déstabilisa totalement. Son odeur ? Medhyena ne semblait pas avoir été perturbé pourtant. Et visiblement, il associait son esquive hors du commun au fait que certains pokémons ne l’appréciaient pas vraiment. Elle s’était rendu compte quelques instants plus tôt que l’assaillir de questions n’était pas une bonne façon de lier une relation amicale. Mais à présent, d’un côté un millier d’autres lui venaient à l’esprit, et de l’autre elle ne savait plus du tout quoi lui dire.

Elle regarda autour d’eux durant un moment, observant les alentours et les gens qui déambulaient dans le parc. Étrangement, un peu déboussolée par ce qui venait de se passer, il lui semblait que l’ambiance quasi estivale s’était refroidie. Mais peut-être se faisait-elle des idées. Après tout, Lynn ne le connaissait absolument pas. Elle choisit de ne pas réagir à ses étranges propos et se renferma un peu sur elle-même.

Au fait, je m’appelle Lynn, Lynn Dewey” elle lui tendit la main, comme pour remettre les compteurs à zéro et se présenter de manière un peu plus polie. On sentait dans sa voix que l’adrénaline causée par les retrouvailles avec ses clés était passée. Elle le regardait à présent droit dans les yeux, sa reconnaissance avait disparu au profit d’une grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 214
Pokedollard : 26769
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) EmptyMer 08 Fév 2023, 00:14

Tout était dasn son sac, c'était parfait ! Au moins il ne passerait pas sa journée à farfouiller dans les moindres recoins du parc, pour la seule et unique raison qu'il n'aurait pas mieux à faire et parce qu'il n'allait pas la laisser dans l'embarrat, ce n'était pas son genre. Ayant un sourire timide, Arsène l'entendit lui poser deux questions, ce qui le gêna un peu, bien qu'il tenta de faire comme si de rien n'était.

*Pourquoi elle veut savoir tout ça ? Je suis sensé lui répondre quoi moi ? Si je lui dis la vérité, elle va peut-être me demander des précisions et ce n'est pas possible parce que si je lui dit la vérité, elle va me poser des problèmes et si je ne répond pas, elle va trouver ma réaction suspecte.... Je suis mal là...*

Pensa Arsène pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il évita le projectile du volatil. Heureusement pour lui, la miss ne lui posa pas une interrogation à ce sujet, ce qui lui évita d'être encore plus gêné qu'il ne l'était intérieurement.

*C'est bien espèce de crétin ! Continue à avoir des réflexes et tu vas finir par te faire griller ! Pour le moment elle ne dit rien, mais elle va bientôt l'ouvrir si tu ne te tiens pas à carreau*

Pensa Arsène en s'engueulant mentalement pour se remettre à l'ordre. Au final, la demoiselle lui tendit sa main, se présentant sous le nom de Lynn Dewey. Voyant ses yeux se plonger dans les siens, attendant une réponse, Arsène plongea également les siens à l'intérieur des jolis yeux de cette fille qui n'était plus inconnue puisqu'à présent il connaissait son prénom. Après quelques minutes d'hésitations, il prit sa main, la serrant à peine. A ce contact, elle pouvait sentir que celle du jeune homme était un tout petit peu plus chaude que la sienne.

"Enchanté. Je m'appelle Arsène Clerc"

Il lui lança un nouveau sourire timide, ne voulant pas paraître non plus trop froid, bien que sa réaction montrait bien qu'il n'avait pas l'habitude de se présenter à une fille. Ne voulant pas garder indéfiniment sa main dans la sienne, il la lâcha, puis il contourna la tache sur le sol et évita soigneusement le Medhyena, ne voulant pas lui marcher dessus, puis il s'assit sur une partie du banc qui n'était pas occupée par le sac.

"Pour répondre aux questions, il y a des rues qui me sont encore inconnues car il y a des gens qui ne commandent jamais à ces adresses. Par contre, d'autres, je pourrais y aller les yeux fermés tellement j'ai l'habitude du parcourt. ça fait dix ans qu'on a déménagé à Rymes avec ma grand-mère et ma soeur. Et vous ?"

Il avait répondu d'un ton neutre en croisant ses bras derrière sa tête, la penchant un peu en arrière, espérant observer des Pokémons perchés dans l'arbre. Il avait bien sûr fait exprès de lui poser une question après lui avoir donné une réponse, pensantq ue c'était la meilleure façon pour lui éviter de trop s'intéresser à lui, bien que c'était impossible vu son étrange manière à préférer regarder le paysage plutôt que de la fixer à nouveau dans les yeux.

"Non, il n'y a pas dans cet arbre le Pokémon qui pourrait devenir mon partenaire"

Ayant dit ce qu'il pensait à haute voix, sans le faire exprès, Arsène venait de donner une autre information importante à Lynn. Il avait dit ces mots machinalement en observant les Pokémons sauvages perchés dans un arbre qui n'était pas bien loin du banc où il c'était assit. Arsène ne connaissait pas l'apparence du Pokémon qui serait capable de l'accompagner durant ses nombreuses aventures, mais ce dont il était certain c'est qu'au premier regard, il le remarquerait, il se rendrait compte que c'est lui et pas un autre. Ce moment magique, il l'avait rêvé et imaginé tant de fois que quelques fois, il se demandait si cette rencontre n'était pas un songe qu'il idéalisait et souhaitait plus que tout faire apparaître dans la vrai vie car il avait beau cherché, son futur associé n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Après tout Arsène n'était pas difficile, il trouvait tous les Pokémons mignons, même ceux qui ne correspondaient pas à cet adjectif, alors pourquoi il était encore à la recherche de cet être miraculeux qui partagerait sa vie ? Peut-être tout simplement qu'il n'avait pas encore eut la chance de le croiser et que c'était à cause de cela qu'il espérait un jour avoir un coup de coeur pour un monstre de poche qui aurait le même sentiment juste en plongeant ses yeux dans les siens.

_________________
Ca commence bien ! (Arsène) 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Lynn Dewey
Membre
Première année d'étude en Histoire, Légendes et Mythologies
MembrePremière année d'étude en Histoire, Légendes et Mythologies
Lynn Dewey
Date d'inscription : 12/01/2023
Messages : 11
Pokedollard : 4824

Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) EmptyJeu 16 Fév 2023, 16:46

Tandis que le jeune homme rejoignait le banc pour s’installer, Lynn jeta un coup d’oeil sur son Medhyena, qui avait déjà abandonné la déjection du volatile pour repartir en quête d’aventures. Il s’approchait à présent de quelques pokémons du parc, avec un petit air timide. Sa queue frétillante trahissait tout de même son irrépressible envie de jouer. Lynn décida de ne pas intervenir et le laissa s’éloigner. Après tout, il fallait aussi qu’il prenne des initiatives et découvre le monde à sa manière. Le tenir dans les bras à longueur de journée n’était pas la bonne solution pour qu’il se fasse sa propre idée de la vie. Elle sourit en acquiesçant et reporta son attention sur son interlocuteur. Elle le rejoignit sur le banc, se forçant à ne pas tourner la tête pour voir ce que faisait son pokémon.

Elle s’installa sans quitter des yeux le jeune homme et l’écouta attentivement. Arsène Clerc. Jamais elle n’avait entendu pareil prénom, c’était très original. Il connaissait bien mieux la ville qu’elle. Lynn se prit de curiosité pour la vie de ce Arsène si particulier, livreur de pizzas. Elle se rendit compte qu’elle ne connaissait pas vraiment grand monde, ou tout du moins certains camarades étudiants mais de manière très formelle. Elle se savait un peu timide, et surtout n’aimait pas trop discuter juste pour échanger des banalités. Lynn s’ennuyait très vite dans les conversations anodines. Et ce n’était clairement pas la bonne façon de tisser des relations durables. Elle se promit de faire un effort, en commençant avec ce Arsène. Mais dans un sens, cela ne semblait pas être une grande difficulté, car il paraissait incroyablement mystérieux, avec son sourire en coin.

Lynn fut surprise par le vouvoiement. Cela ne faisait qu’ajouter une ombre supplémentaire sur cet étrange jeune homme. Elle se redressa et détourna le regard, se rendant compte qu’elle n’avait pas cessé de l’observer ces dernières minutes. Elle se laissa quelques instants pour réfléchir à sa réponse, et il ajouta une dernière phrase.

"Non, il n'y a pas dans cet arbre le Pokémon qui pourrait devenir mon partenaire"

Elle voulut le regarder à nouveau mais s’en empêcha. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Tant de questions l’assaillaient à présent qu’elle en avait le tourni.
C’était à cet instant précis, très précis, que Lyn sentit un immense poids lui tomber sur les épaules. Son regard balayant les alentours, elle s’adossa et prit une grande inspiration, en soufflant calmement. Ces immeubles immenses et innombrables, ces gens pressés allant-venant dans tous les sens… elle se rendit compte à quel point elle n’était pas d’ici, étrangère à cette forme de vie urbaine, et à quel point elle se devait de prendre le train de marche. Durant un court instant, elle crut apercevoir Autéquia de loin, tel l’ombre d’un souvenir empreint de nostalgie. Sa vie, comme celle d’Arsène, n’était qu’une parmi des milliers dans cette immense cité. Eux-mêmes semblaient être si différents !
Son coup de blues furtif passé, elle sourit et prit le temps de répondre, d’une voix bien plus calme que précédemment.

“Je ne suis ici que depuis la rentrée dernière, cela fait quelques mois. Je viens de la région d’Hoenn, c’est très différent d’ici.”

Elle laissa le silence s’installer quelques instants avant de reprendre, le regard dans le vague. Elle enchaîna ensuite, d'une voix monocorde.

“J’ai un peu de mal à m’y faire, je ne connais pas grand monde, mais je suppose que ça viendra avec le temps”.

Elle suivit ensuite son regard vers la cime de l’arbre au-dessus d’eux. De ce qu’elle comprenait, il n’avait pas de pokémon à lui. Lynn se souvint de son excitation difficile à contenir quand on lui a annoncé qu’on lui confiait Medhyena. C’était difficile de s’imaginer qu’Arsène n’avait encore jamais ressenti une telle émotion. Elle se servit de cette phrase comme excuse pour chercher du regard son ami de toujours, et fut soulagée en le voyant gambader joyeusement derrière un Zigzaton qui visiblement était bien plus rapide que lui.

“Tu verras quand tu rencontreras ton pokémon, lui confia-t-elle, c’est absolument incroyable comme relation. Moi, je n’imagine plus ma vie sans Med’... tu as hâte d'en avoir un ?”.

Elle eut l'impression de se confier à lui, c'était très étrange. Elle se sentait comme attirée, non pas physiquement, mais plutôt émotionnellement. Quelque chose lui disait qu'ils étaient peut-être sur la même longueur d'onde. Deux jeunes gens perdus dans cette ville, essayant de vivre tant bien que mal comme tout le monde. C'était peut-être intrusif, mais Lynn se disait que dans le pire des cas, il couperait la conversation et s'en irait. Au milieu des centaines d'habitants de Rhyme City, elle aurait eu du mal à lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 214
Pokedollard : 26769
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) EmptyJeu 16 Fév 2023, 22:07

Arsène tentait de ne pas montrer que le fait qu'elle l'épie souvent le rendait mal à l'aise car il craignait qu'elle ait découvert ce qui le rendait si différent des autres garçons à cause de son attitude de tou à l'heure. Il n'avait pas envie qu'elle parte en courant et il espérait très fortement qu'il était en train de se faire des films. Continuant d'agir comme si tout allait bien, il écoutait ses réponses avec une grande attention. Hoenn, c'était donc la réagion d'où elle venait. Il ne savait pas pourquoi, mais ce nom lui disait vaguement quelque chose. En tout cas en parler semblait avoir soulagé la jeune femme, il l'avait ressenti en ayant entendu sa longue respiration, un peu comme si elle était soulagée, ce qui lui fit se demander si elle aussi n'avait pas un secret à cacher.

*Et moi ? Je suis originaire de quelle région ?*

Se demanda mentalement Arsène en se rappelant que cette question, il se l'était déjà posée mille fois dans sa pauvre tête sans jamais trouver de réponses. Il avait vécu dix ans de sa vie dans une ville dont le nom lui échappait sans vraiment savoir de quel coin il venait exactement puisqu'il ne connaissait pas ses véritables parents. Il avait bien esseyé de chercher des réponses, sauf que personne ne pouvait lui en donner, ce qui fait qu'il était toujours dans le flou et qu'il devait faire lui-même des recherches qui n'étaient pas très concluantes. La seule chose qu'il savait exactement, c'est qu'il était une expérience, un sujet qu'il gardait bien secrètement enfui pour ne pas causer d'ennuis à la seule personne qui voulait bien s'occuper de lui.

"Hoenne ? A quoi ressemble cette région ?"

Se demandant pourquoi il avait demandé des détails avec tant d'intérêt, Arsène c'était vite rendu compte qu'il c'était un peu trop emballé, donc il c'était très vite calmé, voulant éviter que sa température corporelle ne monte trop à cause de sa soudaine envie de découvrir ce qu'il ne connaissait pas. Elle lui dit ensuie qu'elle ne connaissait pas grand chose de l'endroit où elle était arrivée. La pauvre, elle semblait perdue dans l'immensité de Ryme City. Arsène étant un garçon serviable comprit très vite que la demoiselle avait besoin d'un guide.

"On ne peut pas tout connaître en quelques mois. Si vous êtes perdue ou que vous avez besoin d'un renseignement, vous pouvez appelez la pizzeria de la ville, la centrale déviera l'appel chez moi. je suis joignable à toutes heures si c'est pour aider quelqu'un dans le besoin"

Il lui dit ces mots en tentant de lui faire un sourire rassurant. Bien sûr, on pouvait des fois le prendre pour un garçon snob ou hautain, mais en prenant le temps de discuter avec lui, on pouvait se rendre compte que c'était quelqu'un de gentil, qui n'avait aucune mauvaise arrière-pensée. Il ne faisait pas cela pour la draguer, il agissait juste de cette manière pour lui rendre service. Bien sûr, sa grand-mère allait sûrement le questionner dès que les premiers coups de fils retentiraient dans l'appartement, ce qui le gênerait peut-être au début, mais dès qu'il en aurait prit l'habitude, cela ne lui ferait sûrement plus rien. Dès qu'elle lui dit ce qu'elle pensait de sa rencontre avec son Pokémon, Arsène sursauta, ne s'étant pas rendu compte qu'il avait pensé à haute voix. Après s'être redressé et avoir mit ses mains sur le banc, il écouta la suite de sa conversation en étant roue de honte, puis après s'être ressaisit, il la scruta avec un regard un peu triste.

"Cela fait des années que j'en rêve et que j'imagine notre rencontre"

Parler de ce sujet semblait briser son coeur. Il ne le connaissait pas encore et pourtant, son Pokémon, il l'aimait déjà et souffrait d'en être séparé. Il imaginait une rencontre joyeuse, remplie d'émotions. Une amitié éternelle commencerait petit à petit à se créer entre eux jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus vivre l'un sans l'autre. Toutefois, en remarquant son esquisse de sourire à la fin de sa phrase, on pouvait presque croire qu'il était soulagé de pouvoir se confier à quelqu'un de son âge. Il soupira, puis il se ressaisit tout en esseyant de ne pas trop s'emballer pour ce qu'il allait dire par la suite.

"J'ai hâte d'en avoir un ! Je lui donnerais un surnom et il m'accompagnerait partout où j'irais et tous ceux qui le verraient s'exclameraient en le trouvant très beau et nous on ferait comme si c'était une banalité alors qu'en réalité on serait super fier ! Je partagerais toutes mes passions, mes craintes, mes interrogations, il serait un peu comme un ami inséparable a qui on dit tout et je me sentirais beaucoup moins seul... Enfin bref, j'en ais marre de patienter, j'ai trop envie d'avoir mon Pokémon !"

Il avait esseyé de ne pas trop s'exciter et de rester calme, ce qui était dur car c'était un sujet qui lui tenait beaucoup trop à coeur pour qu'il reste zen. En l'écoutant parler, on pouvait se rendre compte que le pauvre jeune homme souffrait de la solitude et également de ne pas avoir trouvé son partenaire, sauf qu'en étant ce qu'il était, trouver des amis et un Pokémon n'était pas chose aisée vu qu'il devait toujours faire attention à son comportement pour éviter d'éveiller les soupsçons sur sa véritable identité. Son futur ami était très attendu, il le voulait et il finirait par l'avoir, il en était persuadé. Quelques minutes après la séquence émotion, il senti des pives lui tomber dessus. Au début il faisait comme si de rien était, puis il finit par se lever en ayant un regard sévère.

"Qui s'amuse à faire ça ?"

A peine eut-il terminé sa phrase qu'une nouvelle pive lui tomba dessus. Il pu alors voir un Capumain rire et ensuite lui tirer la langue. Arsène soupira, fixant le Pokémon avec un regard intense puis sans prévenir, il lança la pive dans les airs. Il sauta et donna un puissant coup de pied dans la pive. A la manière dont il positionna son pied, on aurait dit un Braségali qui était en train de faire une attaque Pied Brûleur. Ceci étant fait, il couru vers un arbre qui contenait des pommes... Bah quoi ? Vous croyez vraiment qu'il allait tirer sur le Capumain ? Non, Arsène n'était pas comme ça, il adorait les Pokémons, il n'allait pas les frapper même si ces derniers montraient clairement qu'il n'était pas le bienvenue dans ce parc. Il tendit la main pour réceptionenr la pomme, dont il avait fait exprsè de viser la tige pour qu'elle se détache de l'arbre, ce qui avait ainsi fait chuter le fruit. Une fois dans sa main, Arsène posa un genou à terre en prenant appuit sur sa main droite, tendant son bras gauche vers un buisson.

"Vient ma belle n'aie pas peur. ça fait un moment que tu as faim n'est-ce pas ? Ne t'en fait pas, je ne te ferais pas de mal tu peux venir la prendre sans soucis"

On pouvait croire qu'il parlait tendrement au buisson, ce qui n'était pas le cas puisqu'une Goupix de type feu en sortit. Elle avait l'air un peu timide et surtout semblait se demander comment il avait fait pour entendre ses lamentations quant au fait de ne pas réussir à se mettre quelque chose sous la dent en se demandant pourquoi elle était si bête de s'entêter à ne vouloir l'aide de personne.

- Gou ? Goupix ! (C'est vrai ? Merci l'humain tu es gentil !)

"Bah oui puisque je te le dis"

Arsène avait répondu à la Goupix en ayant totalement oublié qu'il n'était pas le seul humain dans ce parc et que ses faits et gestes allaient être perçus comme étant des plus étranges. La Goupix finit par s'approcher et prit la pomme dans sa mâchoire pour ensuite s'en aller en vitesse. Ceci étant fait, il se releva et regarda le Capumain, toujorus perché dans son arbre qui lui faisait un sourire. Arsène comprit enfin le coup des pives.

"Tu voulais simplement attirer mon attention pour que je m'en occupe ? Tu es un super Pokémon ! Tu veux qu'on devienne ami ?"

Le Capumain hocha négativement la tête et s'en alla. Arsène retourna vers le banc, enlevant les pives du revers de sa main avant de s'asseoire à nouveau sur le banc, ne pensant pas un seul instant que tout ce qu'il venait de faire pouvait être suspect au point de peut-être mettre sa couverture de garçon ordinaire en péril.

_________________
Ca commence bien ! (Arsène) 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Lynn Dewey
Membre
Première année d'étude en Histoire, Légendes et Mythologies
MembrePremière année d'étude en Histoire, Légendes et Mythologies
Lynn Dewey
Date d'inscription : 12/01/2023
Messages : 11
Pokedollard : 4824

Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) EmptyJeu 02 Mar 2023, 15:37

Lynn était ravie de l’entendre parler et elle resta scotchée à ses propos. Il semblait lui aussi passionné par les pokémons et attendait avec impatience de rencontrer son futur compagnon. Elle se souvenait parfaitement de sa première rencontre avec Med’, où elle s’était jurée de faire du mieux qu’il lui serait possible pour prendre soin de lui. D’ailleurs, que serait sa vie sans lui ? Bien triste.

Il se passa soudain une série d’événements, totalement surréalistes. Elle eut d’ailleurs bien du mal à suivre très exactement ce qu’il se passait. Arsène se leva, fit une série de mouvements qui lui semblaient complètement surnaturels, puis se posa devant un buisson.

"Viens ma belle n'aie pas peur. ça fait un moment que tu as faim n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas, je ne te ferais pas de mal tu peux venir la prendre sans soucis"

Lynn se leva de surprise et porta la main à sa bouche, comme pour étouffer un cri qui, de toute façon, restait bloqué dans sa gorge. Une goupix sortait de ce buisson et venait se régaler de la pomme que lui offrait Arsène. Ce dernier reporta son attention vers le Capumain, lui parla un moment puis le petit pokémon s’en alla. Lynn restait debout, une main sur la bouche et l’autre tenant son sac, par réflexe. Med’, qui avait sûrement vu de loin ce qu’il se passait, revînt vers elle en couinant et se posta entre ses jambes, observant Arsène avec inquiétude.
Ce qui venait de se passer sous ses yeux relevait de la science-fiction. Lynn, pourtant sportive et plutôt intéressée par les prouesses physiques, était certaine de ne jamais avoir vu pareil enchaînement, surtout avec autant de simplicité et de rapidité. Sans compter la Goupix, tapie dans le buisson, qu’elle n’avait absolument pas remarquée. Elle ne savait pas comment réagir. Autant le premier événement curieux, avec la fiente, l’avait étonnée mais elle avait choisi de ne pas se focaliser dessus, autant là, c'était totalement impossible de l’ignorer. Arsène venait de faire quelque chose qui ne pouvait pas rester sans réaction.

Elle resta un long moment sans bouger, debout, à l’observer de haut en bas. Brutalement, elle se souvenait qu’il était un parfait inconnu et que même s’ils discutaient depuis un bon moment, elle ne savait rien de lui. La crainte s'empara d’elle et un frisson la parcourut. Une désagréable sensation vînt, celle qui lui rappelait qu’elle était seule, ne connaissait personne et que, dans une aussi grande ville, les inconnus pouvaient être des personnes dangereuses.
Arsène était-il dangereux ?
Dans sa position de jeune femme seule, perdue dans une immense ville étrangère, il lui fallait faire preuve des plus grandes précautions.

“Je…”

Elle commença sa phrase mais ne sut pas comment la finir. Ses grands yeux ouverts trahissaient sa peur grandissante. C’était la première fois qu’elle voyait ce genre de choses. Lui revinrent alors en mémoire des histoires qu’elle avait entendues au sujet de Rhyme City. Des histoires étranges, qu’elle avait préféré maintenir loin de ses soucis.

“Ecoute euh… je te remercie encore pour ton aide” elle farfouilla machinalement dans son sac, faisant comme si elle vérifiait que toutes ses affaires étaient présentes (mais elle le savait déjà)

Sans s’en rendre compte, elle recula de deux pas pour prendre de la distance. Une sorte de distance de sécurité, en cas d’une potentielle menace émanant d’Arsène. Med’ se mit sur ses pattes arrières et quémander ses bras. Lynn ne se fit pas prier, l’attrapa et le serra très fort contre sa poitrine.

D’une voix tracassée, nerveuse, elle grommela intérieurement pour réfléchir à une issue de secours dans leur conversation. Il fallait y mettre un terme rapidement, mais de manière polie. Même si sa posture trahissait inévitablement son malaise et sa volonté de s'enfuir par tous les moyens.

“Il se fait tard, j’ai… du travail, beaucoup. Mais on se reverra, enfin peut-être je veux dire… voilà. Et… euh… bonne fin de journée Arsène.”

Elle n’avait même pas réussi à le regarder. Elle tourna rapidement les talons et partit en direction opposée à lui, pour être sûr de mettre très rapidement un maximum de distance. Ce n’était pas tout à fait le bon chemin pour rentrer, mais elle saurait se réorienter ensuite. Son cerveau était vide, ses pensées totalement obnubilées par ce qui venait de se produire. Elle avait hâte de passer à autre chose… si tant est qu’elle en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 214
Pokedollard : 26769
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) EmptyJeu 02 Mar 2023, 22:09

Arsène était prit au dépourvu. Il ne comprenait pas trop sa réaction. Ils s'entendaient bien et à prséent, elle semblait avoir peur de lui. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait encore fait de mal ? Il était poli et courtois avec cette fille, comme sa grand-mère le lui avait apprit. Il n'eut même pas le temps de lui dire au revoir ou de protester qu'elle était déjà partie. Soupirant très fortement d'un souffle chaud, Arsène se mit à se remémorer les évènemetns de la journée. C'est alors qu'un détail lui sauta aux yeux. Il avait agit sans réfléchir et c'était à cause de son envie d'aider qu'il avait grillé sa couverture. Lâchant un juron, il se leva, scrutant de tous les côtés.

"Bon sang ! Elle est passée où la Lynn ?"

Quelques secondes après s'être posé cette question à haute voix, il pu apercevoir neuf queues se tourner dans une direction, ce qui lui arracha un grand sourire. Aider les Pokémons n'était pas si inutile que ça car il venait de se faire aider en retour.

"Merci Pipix je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi !"

S'exclama Arsène en se mettant à courir dans la direction que lui avait indiquée sa nouvelle amie. Réussissant très vite à retrouver la jeune fille, il se précipita vers elle, puis l'attrapa par la taille, la tirant en arrière. Ce que Lynn ne savait pas, c'est qu'il venait encore une fois de lui sauver la vie car s'il ne l'avait pas retenue, elle aurait foncé droit sur deux Pokémons qui étaient en train d'esseyer de s'impressionner mutuellement en voulant démontrer qui était le plus costaud à l'autre pour tenter de séduire une femelle, qui les regardait faire en semblant bien rire de leur sottise. Semblant avoir eut peur pour elle, il ne c'était pas rendu compte qu'il la tenait toujours serrée dans ses bras.

"Lynn"[/color[

Il ne termina pas sa phrase, sentant sa gorge se nouer. Les mots lui manquaient. C'était la première fois qu'il tenait dans ses bras quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer. Il ne voulait pas l'inquieter davantage en lui avoaunt son secret. Il devait trouver une parade et en plus, il devait la rassurer, il faire comprendre qu'il n'était pas méchant, ce qui allait sûrement être plus complexe de ne rien dire à son sujet. Dès qu'il s'en senti le courage, il délia sa langue.

"Je suis désolé, faire peur n'était pas du tout mon objectif. Je ne suis pas un sale type, je suis juste un garçon qui a des réactions plus vives que les autres. Il n'y a pas de craintes à avoir à mon sujet. Tout ce que je souhaite c'est uniquement aider ceux qui veulent bien de mon aide.. je... Je ne pouvais aps rester là sans rien faire... Ce... C'était trop curel de ma part de ne pas réagir ! Est-ce que tu veux bien me pardonner et garder ce qeu tu as vu pour toi ? D'ailleurs, il n'est pas si tard que ça... On... On pourrait aller manger quelque chose et esseyer de reprendre tout depuis le début ?"

Le garçon qui passait pour quelqu'un d'insensible et de snob semblait l'être beaucoup moins qu'il ne le montrait en ce moment même. Ce qu'il venait de se passer semblait l'avoir quelque peu affecté, même s'il faisait de son mieux pour garder son calme et tenter de proposer un retour en arrière à Lynn. Regagner sa confiance semblait tellement important que sans le faire exprès, il l'avait tutoyée. Attendant sa réponse en étant un peu nerveux, il espérait ne pas se faire rejeter.
[/color]

_________________
Ca commence bien ! (Arsène) 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Ca commence bien ! (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien ! (Arsène)   Ca commence bien ! (Arsène) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence bien ! (Arsène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Arsène
» Journal d'Arsène
» Présentation d'Arsène
» Techniques d'Arsène
» Personnages liés à Arsène
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: RPG :: Ryme City :: Parc Tahnti-
Sauter vers: