Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Présentation de Sun Empty
MessageSujet: Présentation de Sun   Présentation de Sun EmptySam 24 Juin 2017, 17:34

Je me Présente


Prénom : //
Surnom(s) : El
Age : 30 ans
Pays : Suisse
Mangas préférés : PPP Mermaid Melody, Seven Deadly Sin, Nabari et Fairy Tail
Jeux vidéos préférés : Pokmon
Groupes de musique préférés : Queen et Kanon
Tu aimes : Mon amoureuse et mon chat
Tu détestes : Ma putain de vision qui décline de jours en jours
Comment as-tu connu le forum ? : En le créant
Comment trouves-tu le forum ? : Plutôt sympa
As-tu lu le règlement ? : Ouep's, d'ailleurs, c'est moi-même qui l'ait placé dans le règlement, car j'aime m'assurer que mes chers membres le lise ^^



Mon Personnage

Nom : //
Prénom : Amaryllis
Surnom : Sun
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi
Nationalité : Egyptienne
Métier : //
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Dark, le magicien des téèbres, qu'elle considère comme un grand-frère
Mina, une fleuriste qu'elle considère comme sa mère
Le prince, dont elle est la fiancée
Signe(s) distinctif(s) : A la peau bronzée et porte tout le temps un grand chapeau sur sa tête

Pouvoirs : //
Objets magiques : Un collier d'or qui lui permet de devenir et de manipuler le soleil afin d'en faire ce qu'elle en veut.
Race : Humaine
Groupe : Fonda
Rang : Fiancée du prince / Magicienen Solaire
Statut : Esclave

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Sun est une jeune fille dont la peau brunie par le soleil ne passe pas inaperçue, tout comme son grand sourire qui irradie le coeur des gens qu'elle croise. Elle a de grands yeux ronds de couleur bleu. Elle possède une taille bien proportionnée pour son âge, tout en ayant une silhouette svelte ainsi qu'un visage légèrement arrondit. Elle possède aussi de grand cheveux bruns foncés qui sont recouverts par un imposant chapeau. Ne ce baladant pas à poil, on peut la voir porter souvent des habits fins et léger qui font bien ressortir ses courbes généreuses. A ses pieds, elle porte de fines sandales qui sont assorties aux couleurs de ses habits. Elle porte également plusieurs bijoux en or, dont une ceinture et un collier qui lui a été offert par le prince pour symboliser leur amour.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Sun est une jeune femme que l'on aimerait tous avoir pour amie, car elle est gentille, serviable et est presque tout le temps de bonne humeur. Même au plus profond du désespoir, elle continue de rester optimiste, de plus elle n'aime pas baisser les bras, et fera toujours tout pour s'en sortir, même si c'est compliqué. Elle est spontanée et dynammique, ce qui peu parfois stresser, bien qu'elle ne s'en rende pas forcément compte. Son coeur appartient au prince, et elle lui fait totalement confiance en lui, et elle sait que s'il ne vient pas la chercher, c'est pour une bonne raison, et donc elle n'a pas de haines envers lui. En faites, elle a beaucoup de mal à détester vraiment quelqu'un. Etant naïve et trop fleur bleu, il est simple de se jouer de ses sentiments, ce qui fait qu'elle peut vite avoir des problèmes en faisant trop vite confiance à un inconnu. Elle adore visiter et semble n'avoir peur de rien, mais c'est faux, car elle a beaucoup de peurs, c'est juste qu'elle ne les exprimes pas ouvertement. Elle est un peu trop sentimentale, car elle aime trop son vieux chapeau, qui a appartenu à son père, et dont elle n'arrive pas à se séparer, car il lui rappelle des bons souvenirs.

Rêve : Que son bel amour change d'avis et fasse en sorte qu'ils se marient enfin

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Durant une sombre nuit d'hivers, une petite fille naquit. Elle était tellement jolie que ses parents décidèrent de lui donner un prénom de fleur. La famille vécu heureuse durant cinq années. Malheureusement, le père eut une crise cardiaque, et malgré les nombreuses technologies, on ne réussi pas à le sauver. Ce jour marqua la petite, qui décida d'être forte pour soutenir sa mère, mais au bout de quelques mois, la pauvre femme ne réussissant pas à remonter la pente, décida d'abandonner la gamine, puis elle se donna la mort. Sun étant totalement perdue, ne savait pas quoi faire jusqu'à ce qu'un homme, plus âgé qu'elle lui tendit la main en lui disant de ne pas s'en faire et qu'il allait prendre soin d'elle. Ne sachant pas trop quoi en penser, elle fini par faire confiance à ce jeune artisant ambulant, qui la trimballa dans les différents terres afin de faire affaires.

Finissant par s'établir définitivement dans la Terre des Hybrides, car c'était là-bas qu'il avait le plus de ventes, le jeune humain ne pensait pas un seul instant que son gagne-pain allait changer la vie de sa petite protégée. A ses onze ans, elle fit la connaissance d'une hybride, très sympa, qui se mit à jouer un rôle maternelle pour la demoiselle, car elle se comportait comme une mère, et lui apprenant pleins de choses, que son grand-frère ne lui apprenait pas, elle commença à lier un lien très fort avec cette fleuriste qui était totalement adorable. A ses treize ans, elle fit un peu trop d'explorations, comme elle aimait le faire, et sans le faire exprès, elle arriva dans l'immense jardin royal. Rencontrant par inadvertance le prince, qui s'y promenait, ce dernier, étant de deux ans son aîné, la salua en lui demandant ce qu'elle faisait là, lui expliquant qu'elle n'avait pas le droit d'être ici, car c'était privé. En guise de réponse, Amy se mit à rire et lui fit un grand sourire, ce qui ne laissa pas le prince indifférent. Etant ainsi un coup de foudre au premier regard, les deux jeunes se présentèrent et passèrent la journée ensemble.

Les jours suivants, les deux adolescents continuèrent à se voir, et plus les jours passaient, plus leur amour grandissait. Deux ans plus tard, le prince des hybrides fit une surprise à la jeune humaine, qu'il avait renommée Sun, à cause du fait qu'elle était son soleil qui lui réchauffait le coeur à chaque fois qu'il la voyait, et en même temps, lui faisait fondre ce dernier, le rendant complètement accro à sa personne. Il lui dit de fermer les yeux, et c'est en sentant quelque chose de froid autour de son cou qu'elle les ouvrit, ayant l'air étonnée d'y apercevoir un collier doré.

"C'est ça ta surprise ? Un collier ?! Je ne suis pas ta propriété ! Je ne suis pas ton esclave !"

- Mais... Sun... Il est joli... Il te va bien...

"Arrête de faire cette tête, je rigole ! Je l'adore ton cadeau ! En plus, tu sais très bien que pour rester à tes côtés, je suis prête à être n'importe quoi. Je te remercie ! Grâce à lui, si tu es loin de moi pour une quelconque raison, je n'aurais qu'à le regarder pour qu'il me redonne le sourire en pensant à toi. Je t'aime tellement..."

Sun avait bien fait exprès de prendre un air fâché, mais son petit jeu fonctionna un peu trop à son goût, et n'aimant pas voir son coeur triste, elle rit, puis elle sourit, comme elle avait l'habitude de le faire, et ce qu'elle lui dit le fit l'aimer d'avantage. Peu de temps après, la demoiselle découvrit que son collier n'était pas ordinaire, car il était magique, et ce type d'objets étant rares, elle aima ce dernier encore plus, se doutant que son bel amour avait dû faire des pieds et des mains pour l'obtenir. Ayant peur de son pouvoir, elle fini par s'y habituer, et l'utiliser principalement pour aider les habitants.

Une année plus tard, le prince des hybrides fit une annonce très spéciale auprès de toute la cour royale, et quelques-uns des habitants dont il était le plus proche. Dès que tout le monde fut présent, il demadna à Amaryllis si elle voulait devenir sa fiancée. Elle fut très émue, et accepta, malgré que le père du principal intéressé ne semblait pas être vraiment d'accord avec cette décision, mais sa femme l'étant, elle lui fit bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à discuter. Sun était heureuse, elle avait une belle vie, jusqu'à ce que ses dix-huit ans n'arrivent. Se retrouvant seule devant beaucoup de fourberies, elle ne pu résister et fini esclave pour faire du chantage à son fiancé. Ne comprenant pas pourquoi le roi pouvait être si méchant, elle passa du rêve au cauchemar. A présent, elle attend que son calvaire se termine tout en pensant jours et nuits à son beau prince, dont elle espère toujours qu'il bravera l'interdit pour l'enlever et la faire quitter cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Isaac T
Starter
Isaac T
Date d'inscription : 06/02/2017
Messages : 9
Pokedollard : 26585

Fiche de Renseignements
Nom :
Prénom:
Âge :
Groupe :
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Présentation de Sun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun   Présentation de Sun EmptyDim 25 Juin 2017, 04:13

notre fonda exiiiiiste !!!

et sa fiche est plus complète que la mienne en plus XD

tu crois pas qu'on devrait donner des détails pour les pouvoirs par contre ? (je pense changer les miens d'ailleurs, je crois que je vais faire une sorte de super télépathe...ça ou je garde mes trucs électriques mais j'ai pas encore décidé)

quoique si ma mémoire est bonne on a pas vraiment mis de limites sur la magie des monstres donc peut-être qu'il y a pas de problèmes (du mal; a me rappeler comment ils étaient sensés marcher)

oublie pas que si tu dois me laisser des messages ya la CB dont je relis les archives, tant que tu clear pas ya pas de problème, j'ai du changer la couleur du texte sinon c'est la même que celle des champs de tape et si tu bascule pas le mode d'édition ce que tu écris est invisible O__O
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Présentation de Sun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun   Présentation de Sun EmptyDim 25 Juin 2017, 12:25

Normalement, elle aurait dû être déjà terminée, mais à 3h du matin, j'étais un peu crevée Razz

Sinon pour les pouvoirs, je pense qu'il y a pas besoin de faire de liste, tant que les gens font pas du powergaming ça va et pour ton perso, je pense qu'il y a pas de soucis, tu peux le garder tel quel ^^

Sinon c'est bien que tu asi changé la couleur de texte, je me disais aussi qu'il y avait un problème ahah. Par contre, c'est possible que ce qu'ont voit affiché à sur le forum soit plus clair et que quand tu écris ça reste foncé ? Parce que sinon je suis obligée de tout surligner. Bon c'est pas vraiment grave hein, c'est juste ma partie chiante qui remonte à la surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Isaac T
Starter
Isaac T
Date d'inscription : 06/02/2017
Messages : 9
Pokedollard : 26585

Fiche de Renseignements
Nom :
Prénom:
Âge :
Groupe :
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Présentation de Sun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun   Présentation de Sun EmptyDim 25 Juin 2017, 15:58

en fait tout dépends de si tu utilise l'icône ''basculer le mode d'édition: c'était ça mon erreur en fait mais comme je voulais éviter que les gens qui le font se retrouvent incapables de se lire pendant qu'ils tapent leurs postes

je crois que le tient est a off et que c'est pour ça que ton texte s'affiche normalement XD

le pouvoir de mon perso (et peut-être même son avatar) est un placeholder pour ma fiche et je crois que mon perso pourrait être l'un des premiers évadés du centre de recherche, chose qui pourrait expliquer ses pouvoirs plutôt hauts pour quelqu'un qui n'est pas sous le contrôle du centre XD

j'ai déjà au moins un autre pouvoir potentiel a lui donner a la place (et l'avatar qui va avec XD) il pourrait se servir de son sang un peu comme dans deadman wonderland sauf qu'en plus celui-ci aurait un effet nocif sur ses adversaires, le gun servirait pour ses attaques les plus puissantes

j'ai l'impression que ton perso va être l'une des rares gentilles dans ce qui est sensé être un monde plein de gens merdiques XD si t'es humaine ET esclave alors ton maître sera un hytbride qui te garde sur ses terres si ma mémoire est bonne ? si je joue le serviteur de quelqu'un moi j'ai déjà une petite idée. mais en gros sois je garde mes pouvoirs électriques (mais je les change car la ils sont un peu de la merde XD) je fais mon télépathe ou mon mec au sang empoisoné...ou peut-être un mec dont le pouvoir est de manipuler la réalité pour coller avec le pentagramme derrière mon ava O__O

j'ai des idées et j'espérais qu'un RP m'aide a choisir ^^ si je joue ce type ou en fait un DC tu pourra faire sa maitresse en DC, ça pourrait être marrant Razz  (que tu l'invente complètement ou que tu prenne mon idée, ce qui la ferait ressembler a pink (dans dragon pink, un vieux hentai lol))

Présentation de Sun Latest?cb=20170104112800
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Présentation de Sun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun   Présentation de Sun EmptyDim 25 Juin 2017, 19:43

Nan, mais quand je dis qu'il faut changer la couleur, c'est celle qu'ont lit directement sur le forum quand tu lis un message, c'est 4A qu'il faudrait mettre plus clair, comme sur Aka ^^

Pour mon perso,t u verras bien, mais il en faut bien un qui soit un peu sympa, car dans l'obscurité, il y a toujorus une lumière qui brille... Ah oups pardon, on est pas sur KH Razz

Par contre, j'aime bien ton idée de jouer ta maîtresse, mais je sais pas quand je pourrais la faire. Au pire je ressors l'image hyper sexy de Megurine Luka que j'avais prise pour un autre forum et sinon, pour ton perso, fait comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Isaac T
Starter
Isaac T
Date d'inscription : 06/02/2017
Messages : 9
Pokedollard : 26585

Fiche de Renseignements
Nom :
Prénom:
Âge :
Groupe :
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Présentation de Sun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun   Présentation de Sun EmptyDim 25 Juin 2017, 19:55

je risque je jouer le mec au gun en DC pour isaac je vais y penser je suis curieux de voir ce que ça va donner quand tu jouera un perso comme sa maitresse, surtout que comme ce fofo est 18 + a la base ya de la place pour ce genre de persos XD

on peut tester sur la CB quand on sera CO en même temps si tu veux lol ou même faire un RP d'essai si on arrive pas a passer sur la box en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Présentation de Sun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun   Présentation de Sun EmptyDim 25 Juin 2017, 20:14

Ok, c'est comme tu veux. Par contre, je t'ai dis une bêtise pour l'avatar, parce que mon perso est pas en hybride Razz Faudra que je voie quoi jouer, mais je pense que ça pourrait être cool. Sinon t'en fait aps, y a pas besoin de faire des essais, j'ai déjà joué le maître sadique et cruel, pour ça y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Isaac T
Starter
Isaac T
Date d'inscription : 06/02/2017
Messages : 9
Pokedollard : 26585

Fiche de Renseignements
Nom :
Prénom:
Âge :
Groupe :
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Présentation de Sun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun   Présentation de Sun EmptyDim 25 Juin 2017, 20:16

XD

peut-être mais je t'ai pas encore vue jouer ça lol et comme je suis pas encore tout a fait sûr du caractère du mec au gun ça pourrait m'aider en fait, j'ai quelques idées pour isaac mais pour le gars au gun ça aurait pu m'inspirer ^^

(et on sait pas: peut-être que sa maîtresse sera plutôt gentille mais très perverse...ou qu'elle va l'ignorer tout simplement. ya des possibilités lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 220
Pokedollard : 26876
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Présentation de Sun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun   Présentation de Sun EmptyDim 31 Jan 2021, 23:52

Bon, vu que la présentation a été modifiée et l'histoire du forum refaite, et que tout est correct, il ne me reste plus qu'à valider cette présentation et la classer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Présentation de Sun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sun   Présentation de Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mina
» Model de Présentation
» Présentation d'Arsène
» présentation test: Isaac tyrant (en cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: