Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 248
Pokedollard : 28659
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyJeu 17 Nov 2022, 22:59



Histoire

Chapitre I : Création de Rhyme City
Il y a une dizaine d'années, Ryme City fut fondée par l'industriel Howard Clifford qui voulait créer un havre de paix où Pokémon et humains puissent coexister sans tensions. Atteint d'une rare maladie dégénérative, il s'est retrouvé en fauteuil roulant et cherche à trouver un remède avec l'aide des Pokémon.
Pour parvenir à ses fins, Howard décida de bannir les combats de Pokémon dans la ville afin d'éviter l'existence de Dresseurs.
La ville fut alors créée sur la base de cette égalité : les Pokémons sauvages pouvaient y vivre, mais aidaient aussi avec certaines des tâches publiques comme le maintien de l'ordre ou la circulation. On y trouve des Pokémon de chaque génération.


Chapitre II : Découverte du R
Alors qu'ils enquêtaient su une affaire, Harry Goodman et son partenaire Pikachu ont un accident de voiture, entraînant la disparition d'Harry et Pikachu perdant la mémoire et la capacité d'utiliser ses attaques.
Deux mois plus tard, Tim Goodman, le fils de Harry, vient à Ryme City à la recherche de son père disparu. À la sortie de la gare de Tahnti , deux capumains causent des méfaits en volant le collier d'une fille. Par hasard, Tim rencontre le Pikachu de son père, qui se proclame le grand détective Pikachu, découvrant qu'il est le seul à comprendre ce que dit Pikachu. Ensemble, Tim et Pikachu poursuivent le capumain avec le collier dans le parc Tahnti et travaillent ensemble en interrogeant des personnes et des Pokémon pour récupérer le collier et le rendre à son propriétaire légitime. Pikachu guide ensuite Tim jusqu'à son rendez-vous à l'Agence de Détective Baker, où Tim apprend que son père enquêtait sur des incidents de Pokémons avant sa disparition.
En arrivant à l’appartement de son père afin d’y récupérer ses affaires, Tim croise Lucy Stevens, une stagiaire travaillant pour la principale chaîne de télévision de Ryme City et qui espère un jour devenir reporter. Accompagnée de son fidèle Psykokwak, elle enquête sur la disparition de Harry qu’elle trouve suspecte. Après s'être dirigé vers l'appartement de son père à la recherche d'indices sur son sort, Tim trouve une carte avec les emplacements de divers incidents sur lesquels Harry enquêtait. Tim et Pikachu décident de commencer leur enquête en se dirigeant vers la grotte de Litwick, où ils rencontrent deux journalistes de GNN, Emilia Christie et Meiko Okamoto. Un Oniglali en colère provoque l'effondrement de l'entrée de la grotte, forçant Tim et Pikachu à demander l'aide d'un Grodrive pour s'échapper de la grotte par un trou dans le plafond. Le lendemain, Pikachu présente Tim au Hi-Hat Café, un café qu'Harry avait l'habitude de fréquenter et qui appartient à Pablo Millan.
Tim et Pikachu découvrent un fragment brisé d'une fiole et décident de se rendre au Pokémon Comprehensive Laboratory , ou PCL, pour enquêter sur sa relation avec la disparition de Harry. Sous le couvert d'un travail à temps partiel sous le nom de "Tim Ottman", ils s'infiltrent dans le laboratoire et recherchent un flacon correspondant, le trouvant dans la salle de stockage. Le lendemain, Emilia et Meiko arrivent au PCL pour faire un rapport sur les recherches menées par le PCL. Cependant, un Desséliande se déchaîne, avec ses yeux rougeoyants comme le Oniglalie dans la grotte. Tim et Pikachu parviennent à capturer le Ectoplasma qui l'a mis en colère, et découvrent un laboratoire souterrain secret que Carlos Hernando, l'un des chercheurs, a utilisé pour produire le R, une substance qui renforce les Pokémon mais les rend fous.
Quelques jours plus tard, Tim et Pikachu se dirigent vers l'île de Cappucci à la recherche de John Waals, le fondateur de PCL qui a mené des recherches sur R dix ans auparavant. Sur l'île, ils découvrent que le Dr Waals est détenu par le lieutenant du département de police de Ryme City, Brad McMaster , soupçonné que Waals est la cause d'un brouillard causant la blessure de Pokémon vivant dans le lac Cappucci. Avec l'aide de l'aspirant Pokémon Ranger Milo Green, Tim et Pikachu se rendent au lac par un chemin secret. Là, ils découvrent que Maskadra a créé le brouillard pour protéger les Pokémons d'un Colhomard envahissant. Ils prouvent ensuite l'innocence de Waals en constatant que Louise Mulligan, qui dirige le développement d'un complexe sur l'île, a fait livrer le Colhomard afin de se débarrasser de Waals, le dernier obstacle à la construction de son complexe. Plus tard, Waals révèle que deux mois plus tôt, Harry est venu lui poser des questions sur le R. Il était conçu comme un médicament miracle créé à l'aide des cellules de Mew , mais comme des cellules de Mewtwo ont été utilisées à la place, Waals pense que son gène Berserk provoque les Pokémon qui le prennent à devenir violent. Waals dit également à Tim qu'Harry avait l'intention de visiter Fine Park, un parc d'attractions à Ryme City.
Au Hi-Hat Café, Tim rencontre Emilia et Meiko, ainsi que Roger Clifford, leur patron et producteur chez GNN ainsi que la fils de Howard Clifford. Ils invitent Tim à venir au bâtiment GNN le lendemain pour jeter un œil à leur couverture de l'incident de Fine Park un an plus tôt. Pendant ce temps, Tim et Pikachu se rendent à Fine Park, où ils interrogent plusieurs Pokémon sur l'incident survenu un an auparavant, lorsqu'un Dracaufeu s'était déchaîné lors d'un défilé, forçant le parc à fermer et le Dracaufeu à être pris en charge et mis confinement. Le duo apprend également qu'un homme avec un Rapion avait attaqué Harry lors de sa visite au parc. Tim reçoit un médaillon qu'Harry a laissé à un Laporeille.
Le lendemain, Tim et Pikachu se dirigent vers GNN. Alors que Meiko localise les images de l'incident, ils rencontrent Ethan Graham, président de GNN, lors d'une visite de leurs studios. On demande au duo d'aider Olga Ellison à perdre son Purugly, puis de participer à une répétition lorsque le violon de Carina Mitchell est détruit dans un accident. Tim et Pikachu découvrent que le violon avait en réalité été troqué contre un faux par Max Warhol, qui avait l'intention de vendre le violon de Carina, qui valait une fortune, afin de financer sa carrière chancelante. En examinant les images de Fine Park, ils découvrent que Keith Norman, directeur adjoint de GNN, était présent lors de l'incident à Fine Park. Tim et Pikachu poursuivent Keith sur le toit, où Keith s'échappe avec l'aide de Bruyverne.
À l'Agence de Détectives Baker, le lendemain, le médaillon de Harry se révèle être un appareil photo contenant des photos d'un entrepôt au Port de Ryme. Après avoir localisé l'entrepôt, Tim et Pikachu s'infiltrent dans l'entrepôt et avec l'aide d'un Mimigal et d'un Pansage, trouvent Simon Yen, l'ancien assistant de Waals qui est retenu captif et forcé d'incuber les cellules de Mewtwo pour la production de R. Cependant, pour déterminer qui est vraiment derrière l'entreprise distribuant le R, Tim et Pikachu se cachent dans un conteneur de stockage pour suivre l'expédition de R.
Les deux détectives se retrouvent à bord du Prime Treasure, un paquebot de croisière de luxe. Sur la piste des hommes qui ont transporté le R au-dessus du pont, ils découvrent que la cargaison a été transportée dans une pièce gardée par un Escroco. Par chance, Emilia est à bord du navire pour couvrir le carnaval Pokémon qui se déroule à Ryme City ce soir-là pour GNN. Tim et Pikachu rencontrent Rose Milton, une femme âgée dont les bagages ont été échangés contre le masque d'un Tutankafer. Elle les amène à rencontrer le capitaine Walter Eckhart, qui est dans le salon en train d'observer l'interview d'Emilia avec Gino Farina. Lorsque le masque disparaît sous la montre du capitaine sur la passerelle, le duo détermine que Gino Kecleona a volé le masque pour obtenir le livre de recettes des frères Henry lors d'une vente aux enchères de biens volés qui se déroulait dans la salle gardée par le Escroco. Tim et Emilia utilisent le billet de Gino pour participer à la vente aux enchères, où Keith semble mettre aux enchères le R. Keith tente de s'échapper lorsque Tim l'expose, mais est arrêté par l'inspecteur Frank Holiday. Cependant, Keith révèle que quelqu'un d'autre de GNN dispersera le R lors de l'un de leurs tournages.
Tim et Pikachu déterminent que le R sera dispersé dans la place centrale à 20 heures pendant le carnaval Pokémon, et s'y rendent avec Emilia pour déterminer où le liquide, le gaz et la capsule R seront disséminés. Holiday arrive pour les informer que Keith a admis avoir planté un quatrième type de R. Le duo trouve la machine de dispersion R dans la tour de l'horloge au-dessus de la place centrale. Après avoir désarmé la machine, le duo découvre que Roger doit être le véritable coupable, ayant appris l'existence de R et incité les attaques dans le but d'obtenir le monopole des médias de Rhyme City. Après avoir pris Emilia en otage, Roger tente de s'échapper sur son Bruyverne, mais Pikachu utilise l'attaque Tonerre pour l'arrêter tout en protégeant Tim.
Ayant tenu sa promesse à Mewtwo, Pikachu fait un choix et s'endort. Mewtwo révèle à Tim qu'Harry est toujours en vie et que Tim le retrouvera tant qu'il n'abandonnera pas. Tim ramène Pikachu à l'appartement de son père, et le lendemain, ils recommencent ensemble leur recherche du père de Tim.


Chapitre III : Projet Mewtwo
Plusieurs mois après l'arrestation de Roger Clifford, son père, Howard Clifford, utilise son influence pour le faire libérer sous caution à condition qu'il travaille pour son entreprise, Clifford Industries, ne pouvant plus y travailler à cause de sa maladie.
Suite à l'enquête de l'accident de Harry, il a été conclu qu'il n'a pas survécu, mais Tim et Pikachu n'ont pas renoncé à la retrouver et décident de poursuivre leurs recherches.
Ainsi, Pikachu et Tim partent à la recherche du Lucy qui leur explique que Harry recherchait des indices dans les docks de Ryme City où il avait un informateur. En se rendant sur place, le duo découvre que cet informateur n’était qu’autre qu’un M. Mime qui les dirige vers un stade où des combats de Pokémon illégaux se déroulent. Sur place, ils rencontrent Sebastian et son Dracaufeu que Pikachu avait battu dans le passé. Sebastian demande un nouveau match que Tim accepte, poussé par Pikachu. Afin d'améliorer les performances de Dracaufeu, Sebastian lui donne secrètement le même Gaz R qui avait rendu fous les pokémons, décuplant ainsi ses capacités et le rendant hors de contrôle. Mais Pikachu ne se souvient pas non plus de comment utiliser ses pouvoirs et parvient à se sauver in extremis, avec l'aide de Tim. Sebastien libère accidentellement le reste du Sérum R dans le stade, ce qui provoque le chaos dans toute l’arène rendant chaque Pokémon hors de contrôle. La RCPD, Ryme City Police Department, arrive, arrêtant Sébastien qui a le temps d’avouer à Tim que le Gaz R a été fourni par « Le Docteur ».
Tim se dispute avec l'agent de police Yoshida, une vieil ami de son père, prétextant que son père est toujours en vie, mais Yoshida lui montre la vidéo du crash, lui expliquant qu’il aurait été impossible pour Harry de survivre. Tim et Pikachu sont accostés par la mystérieuse Mlle Norman qui les emmène chez Howard Clifford qui leur révèle au moyen d'une imagerie holographique avancée qu'Harry a survécu à son accident de voiture qui a été provoqué par le puissant Mewtwo, le clone de l'antique pokémon Mew qui s'était échappé en enlevant Harry et en ôtant la mémoire à Pikachu. Il les avertit également de se méfier de son fils Roger, qui s'est emparé de la compagnie et de la ville et qu'il dénonce comme étant le cerveau derrière le trafic du Gaz R, ayant agi pour punir son père de l'avoir négligé au profit des Pokémon.
Tim et Pikachu, accompagnés de Lucy et de son Psykowkak, s’introduisent facilement dans le laboratoire de la PCL où ils découvrent des Amphinobis dont la force a été modifiée, et des Torterra dont la taille aurait été décuplée. C’est l’œuvre du Dr. Ann Laurent, la "docteur" mentionnée par Sebastien, qui conduisait des expériences sur Mewtwo qui s’était échappé de la région de Kanto 20 ans auparavant avant d'être recapturé... par Harry. Le groupe est alors attaqué par les Amphinobi que Psykowkak repousse grâce à une attaque causée par son stress. Croyant être sorti d’affaire, le groupe réalise trop tard qu’il se trouve au sommet de Torterra dont la taille est comparable à celle d’une montagne. Le groupe évite de justesse la mort, mais Pikachu est blessé par un rocher. Tim réussit à communiquer avec un Bulbizarre grâce à ses émotions et celui-ci le conduit au milieu de la forêt où ils sont accueillis par Mewtwo lequel guérit Pikachu et lui rend un peu de sa mémoire, pour lui montrer que c'est lui qui a relâché Mewtwo. Ce dernier essaie de révéler ses intentions, mais se fait capturer par Roger.
Pensant qu'il a trahi Harry pour le livrer à la vengeance de Mewtwo, Pikachu abandonne Tim qui retourne à Ryme City pour prévenir Howard que son fils détient Mewtwo du danger éminent tandis que Lucy va essayer de prévenir le maire et la police de ce qu'ils ont découvert.
En errant, Pikachu arrive là où s'est déroulé l'accident de voiture de Harry et y trouve un shuriken d'Amphinobi. Pikachu comprend que ce sont eux qui l'ont attaqué avec Harry lors de leur fuite et que Mewtwo essayait en fait de les protéger mais cela lui a fait également comprendre qu'Howard leur a menti depuis le début.
Tim retrouve Howard... mais ce dernier porte sur la tête le casque neuronal sur lequel travaillait le Dr Ann Laurent. Howard fait dresser une capsule à l'intérieur de laquelle se trouve Mewtwo et la rempli de Gaz R. La conscience d'Howard est rapidement transférée dans le corps de Mewtwo et il capture Tim pour lui dévoiler ses véritables intentions : c'est pour lui que le Dr Ann Laurent a créé le Gaz R et il a également provoqué l'accident de la voiture d'Harry car il en savait trop. Howard a ensuite manipulé Tim et Pikachu pour qu'ils le conduisent directement à Mewtwo afin qu'Howard utilise les pouvoirs du Pokémon pour fusionner les Pokémon et leurs propriétaires, ce qui est possible tant que le Pokémon est plongé dans un état de folie et avec l'aide du Gaz R... présent dans les ballons géants de la Parade commémorative de Ryme City. Utilisant ses nouveaux pouvoirs psychiques, il commence à voir son plan diabolique réussir.
Pikachu revient alors à Ryme City, et après que Lucy (dont la conscience se trouve dans Psykokwak) lui ait tout raconté, libère ses pouvoirs électriques et commence à se battre avec Mewtwo. Pendant ce temps, Tim comprend que le « Roger » (qui a capturé Mewtwo) était en fait Ms. Norman qui, elle-même, est un Métamorph au service de Howard et que le vrai Roger était emprisonné. Tim s’engage dans un combat avec le Pokémon Morphing, qui ne cesse de changer d’apparence alors que Pikachu se bat férocement contre Mewtwo. Tim parvient à assommer le Métamorph grâce au Gaz R tandis que Pikachu, se souvenant des conseils de son dresseur, utilise Électacle et assomme temporairement Mewtwo qui finit par l'attraper. Alors qu'il se moque de Pikachu pour avoir fait tant d'efforts vains pour le vaincre, Pikachu lui avoue que sa véritable intention était de distraire le Pokémon légendaire assez longtemps pour permettre à Tim d’enlever le casque neuronal à Howard, libérant Mewtwo de son emprise.
Mewtwo, ayant repris ses esprits, sauve Pikachu d'une chute mortelle et s'empresse de lancer un puissant rayon qui sépare humains et Pokémon tandis qu'Howard est arrêté par la police. Roger s'étonne qu'il s'en veut de ne rien pouvoir faire pour aider son père malgré tous ses défauts, il ajoute être impressionné par Lucy, qui était la première à trouver la disparition de Harry suspecte, et lui demande de devenir une journaliste à plein temps.
Tim et Pikachu, eux, décident de continuer leurs recherches de Harry.


Chapitre IV : Projet Unitas
Deux ans après l'incident du R, Tim Goodman et son partenaire, le détective Pikachu, continuent de servir Ryme City en tant que détectives. Une cérémonie est organisée au cours de laquelle le maire, Howard Myers, les honore de médailles en récompense de leurs efforts. La cérémonie est interrompue par un Corvaillus déchaîné. Tim et Pikachu enquêtent sur le chaos provoqué par Corvaillus et récupèrent le chapeau emblématique de Pikachu, que Corvaillus avait volé, avant de retourner à la cérémonie.
Le lendemain, les services de Tim et Pikachu sont sollicités par l'inspecteur Frank Holiday pour assister la police dans une enquête au Manoir Denis, où la légendaire Goutte de l'Aurore, un joyau précieux, a disparu. Le majordome de M. Denis, Brandon Barnes, a été accusé du crime et est le principal suspect de la police, mais M. Denis est convaincu de l'innocence de son majordome et demande l'aide de Tim pour trouver le véritable coupable. En interrogeant M. Denis, M. Barnes, l'épouse de M. Denis, Claudia Denis, et le nouveau membre du personnel, Larry Turner, Tim et Pikachu parviennent à trouver suffisamment de preuves pour prouver que M. Barnes est innocent et sollicitent l'aide de Caninos, le partenaire de M. Denis, qui possède un odorat puissant, pour traquer le véritable coupable. Au cours de l'enquête, ils rencontrent la camarade de classe de Tim, Rachel Myers, la fille du maire Myers, et son amie Jessica Miller. Rachel demande l'aide de Tim pour quelque chose qu'elle ne veut pas divulguer en public, alors Tim l'invite à venir son appartement plus tard dans la soirée. Ils rencontrent également brièvement un scientifique au comportement étrange nommé Charles Merloch, qui effectue un bref examen de santé sur Pikachu. Tim et Pikachu sont capables de déduire et de prouver à la police que le véritable coupable était Larry Turner, qui travaille avec un complice inconnu, et que la Goutte de l'Aurore avait été avalée par le partenaire de Turner, Nigosier. Après que Nigosier crache le bijou et que Turner soit placé en garde à vue, un cube mystérieux sur le dos de Nigosier s'active soudainement et il avale la Goutte de l'Aurore avant de s'échapper. Accusé par Barnes, Turner dit qu'il n'y est pour rien cette fois-ci et Holiday l'emmène au poste pour répondre à des questions supplémentaires.
Tim et Pikachu rentrent chez eux, où la mère de Tim, Irene Goodman, et sa sœur, Sophia Goodman, sont en visite pour la cérémonie de remise des médailles de Tim. Rachel arrive et est invitée par Irène à se joindre à eux pour le dîner. Pendant le repas Pikachu perd mystérieusement connaissance et voit les souvenirs du père de Tim, Harry Goodman, où il informe Irène qu'il veut divorcer sans donner d'explication. Lorsque Pikachu se réveille, Tim et Rachel sont soulagés de voir qu'il va bien. Rachel confie que passer du temps avec Tim et sa famille a apaisé ses inquiétudes et qu'elle ne ressent plus le besoin de parler de ce qui la dérangeait. Au lieu de cela, Tim demande si elle connaît quelqu'un qui pourrait en savoir plus sur la Goutte de l'Aurore et Rachel propose qu'ils rencontrent son professeur, Trevor Gordon, qui est un expert en minéraux, le lendemain.
Le lendemain matin, Tim et Pikashu se rendent au rendez-vous avec Rachel devant le Hi-Hat Café. Elle arrive avec un peu de retard et le duo assiste à une bride de sa dispute avec son père, le Maire. Rachel est contre son projet municipal dont le but est de gérer les Pokémon pour éviter qu'ils soient dangereux avec les humains comme lors de l'affaire du R. Elle trouve que son père a tort, car cela met le problème sur les Pokémon alors que c'est souvent la faute des humains. Ensuite, Tim, Pikachu et Rachel se dirigent vers les Ruines du Rud, sur lesquelles le professeur Gordon enquête, mais découvrent par son assistant, Chris Honor, que le professeur a disparu dans les ruines il y a quelques jours et n'est jamais revenu. De plus, les ruines et leurs environs ont été mystérieusement recouverts de glace et de neige. Tim et Pikachu appliquent leurs talents de détective pour résoudre les énigmes des ruines et pénétrer à l'intérieur pour trouver le professeur Gordon, avec l'aide du Ramoloss du professeur et d'autres Pokémon locaux. Ils rencontrent un Darumacho de Galar déchaîné et se faufilent devant lui, pour finalement l'apaiser avec la queue de Ramoloss comme collation. Darumacho révèle que lui et plusieurs de ses amis de type Glace ont été kidnappés par un groupe mystérieux et se sont échappés, recouvrant les ruines de glace pour qu'ils se sentent davantage comme chez eux. Pikachu et Darumacho font équipe pour parcourir les ruines, utilisant la force de Darumacho pour briser des rochers et retrouver les amis disparus de Darumacho ainsi que le professeur Gordon, mais l'entrée principale des ruines se ferme derrière eux, les piégeant tous à l'intérieur. En utilisant les connaissances du professeur Gordon et les pouvoirs de type Glace d'Bekaglaçon, l'ami de Darmanitan , Tim et Pikachu sont capables de déduire la solution du puzzle final et d'ouvrir une deuxième entrée, permettant au groupe de s'échapper des ruines. Cependant, alors qu'ils partent, ils entendent approcher un homme mystérieux qui tente de voler Pikachu avant de s'enfuir. Darumacho, Pikachu et Bekaglaçon le poursuivent et sont attaqués par un Mammochon avec le même type de cube que Nigosier. Darumacho bat le Mammochon, mais l'homme s'échappe. Tim interroge le professeur Gordon à propos de la Goutte de l'Aurore et le professeur révèle qu'il s'agit probablement de la forme dormante d'un Pokémon extraterrestre.
Sur le chemin du retour, Tim, Pikachu et Rachel voient Mewtwo essayer d'échapper à un essaim de Dardargnan et porter le corps inconscient d'Harry. Le corps de Mewtco était recouvert d'étranges boîtiers brillants. Les attaques du Dardargnan font s'écrouler Mewtwo dans la ville, provoquant la fuite des habitants paniqués, et le corps d'Harry est emmené par des hommes mystérieux qui envoient les Dardargnan attaquer Tim et Pikachu, mais heureusement, Mewtwo les protège. Il arrive à se débarrasser des cubes sur lui et à faire fuir les Dardargnan. Pikachu tente de demander à Mewtwo ce qui se passe, mais les habitants de Ryme City expriment leur peur des Pokémon génétiques et Mewtwo part pour éviter d'autres problèmes.
Le lendemain, alors que Tim et Pikachu avaient l'intention d'aller voir l'inspecteur Holiday au sujet des évènements de la veille, Pikachu est arrêté par Brad McMaster pour avoir prétendument détruit la fontaine de Ramolosse sur la Place la Fontaine. Pour prouver l'innocence de Pikachu, Tim et Pikachu sont obligés de travailler séparément. Alors que Tim travaille avec Rachel pour enquêter sur la destruction de la fontaine et que Pikachu interroge les nombreux autres Pokémon qui ont été détenus, partageant leurs découvertes pendant les brèves heures de visite du centre de détention. Pendant leur détention, Pikachu et les autres Pokémon détenus reçoivent les mêmes mystérieuse cubes utilisées par les hommes qui les ont attaqués, et Pikachu apprend qu'ils sont utilisés pour contrôler les actions des Pokémon. Tim et Rachel parviennent à trouver des preuves suggérant que tous les Pokémon détenus ont été piégés, tandis que Pikachu s'allie avec un Luxray pour se faufiler dans le centre de détention et pénètre dans le bureau de Will Butler, le chef du Bureau de Protection des Pokémon, où il découvre un Métamorph détenu et des documents suggérant que le chef Butler est payé pour détenir injustement des Pokémon par une organisation connue sous le nom d'Unitas. Tim s'allie à Brad, qui est devenu tout aussi méfiant face à l'augmentation des arrestations, et affronte le chef Butler alors que Pikachu et Luxray s'échappent du centre de détention avec les autres Pokémon. Tim est capable de prouver que les crimes ont été commis par Métamorph, transformé en l'autre Pokémon et contrôlé via le cube sur son dos par le chef Butler. Brad arrête Butler et libère le Pokémon, mais l'appareil utilisé par Butler pour contrôler le Pokémon est détruit à distance avant qu'ils puissent l'examiner de plus près. Pikachu montre à Tim un autre dossier qu'il a trouvé dans le bureau de Butler, suggérant qu'Unitas envisage de cibler Jessica ensuite. Inquiets pour leur ami, Tim, Rachel et Pikachu décident de retrouver Jessica le lendemain matin, après avoir réglé les détails de l'affaire en cours.
Alors que Tim prépare le dîner, Irène laisse tomber une alliance, qui est récupérée par Pikachu, déclenchant un autre flash-back qui révèle qu'Harry n'a demandé le divorce à Irène que pour la protéger. Lorsque Pikachu revient à lui, il voit Irène dire à Tim et Sophia qu'Harry n'avait pas emporté son alliance avec lui lors de sa disparition, mais qu'elle est convaincue qu'il ne voulait pas vraiment divorcer et qu'il devait se passer autre chose.
Le lendemain matin, Tim, Rachel et Pikachu se rendent à Bamboo Street pour s'assurer que Jessica va bien, mais arrivent avant Unitas et rejoignent Jessica pour un voyage dans la forêt de bambous pour acquérir du charbon de bois pour la pizzeria pour laquelle elle travaille. Au cours de leur randonnée dans la forêt, Pikachu est en proie à des flashbacks répétés d'Harry enquêtant sur l'incident R au même endroit, où il se sontt rencontrés et sont devenus partenaires. Alors que Pikachu raconte ces souvenirs à Tim, il se mélange à plusieurs reprises entre les actions entreprises par Harry et les actions entreprises par Pikachu, piquant les soupçons de Tim selon lesquels quelque chose de plus profond se passe. Dans le présent, Tim et Pikachu sont rejoints par le Pandarbare qui était le compagnon de cellule de Pikachu dans le centre de détention, dont Pikachu se souvient maintenant qu'il était son vieil ami Pandespiègle alors qu'il vivait encore dans la forêt de bambous. Lorsque Rachel et Jessica disparaissent, Tim et Pikachu font appel à la force de Pandarbare pour les aider à naviguer dans la forêt, tombant finalement sur leurs amis retenus captifs par un autre homme mystérieux contrôlant un Grolem. Pandarbare et Pikachu battent le Grolem et le libèrent du cube qui le contrôle, lui permettant ainsi de chasser son ancien contrôleur hors de la forêt, mais Jessica révèle que l'homme, membre de l'Unitas, a déjà pris ce qu'il est venu chercher : une clé USB contenant des recherches. de la mère de Rachel, Emma, ​​qu'elle avait donné à Jessica pour qu'elle le garde de peur qu'il ne soit utilisé pour nuire aux gens et aux Pokémon. La recherche suggère une manière de combiner la conscience d'une personne et celle d'un Pokémon.
Après avoir confirmé que Rachel et Jessica sont en sécurité, Tim confronte Pikachu au sujet des incohérences dans ses souvenirs concernant Harry. Ensemble, ils concluent que le corps de Pikachu contient à la fois la conscience de Pikachu et celle de Harry. Pikachu est capable de se rappeler qu'après l'accident de voiture d'Harry, celui-ci s'estompait lentement, mais Pikachu a réussi à convaincre Mewtwo de faire quelque chose pour le sauver. Mewtwo a pu préserver la conscience d'Harry dans le corps de Pikachu, mais pour empêcher que la propre conscience de Pikachu ne soit effacée, il a été forcé de garder les souvenirs d'Harry cachés. Tim et Pikachu décident d'enquêter sur Unitas et d'essayer de ramener Harry dans son propre corps.
Tim, Pikachu et Rachel arrivent dans les locaux d'Unitas au Laboratoire de l'Unité Pokémon, qui auraient été fermés à la suite d'un déchaînement de Pokémon fou furieux causé par le R qui a entraîné la mort d'Emma, ​​et commencent une infiltration, assistés par leurs amis Caninos, Darumacho, Luxray et Pandarbare. Alors qu'ils parcourent les étages jusqu'au sous-sol le plus profond, ils découvrent progressivement les motivations d'Unitas derrière la prise de la Goutte de l'Aurore, l'attaque des ruines, la détention des Pokémon innocents et l'attaque contre Jessica, ainsi que le fait qu'Unitas est dirigé par le maire Myers et Charles Merloch. Apprenant que le maire Myers était motivé par son désir de protéger Rachel après la mort de sa mère, Tim et Rachel se rendent compte que Merloch l'a manipulé pour atteindre ses propres objectifs, qui impliquent d'utiliser les recherches de la mère de Rachel, ainsi que celles d'Harry et Pikachu, pour combiner ses propre conscience avec celle d'un Pokémon. Tim, Pikachu et Rachel affrontent le maire Myers et Merloch au dernier sous-sol, où ils présentent les preuves des actes répréhensibles de Merloch au maire Myers, le convainquant qu'il a été utilisé. Cependant, il est trop tard, car Merloch est capable de réveiller la Goutte de l'Aurore, révélant sa véritable forme, Deoxys, et de reprendre le corps de Deoxys. Mewtwo arrive pour combattre Merloch dans le corps de Deoxys et l'empêcher de s'échapper pendant que Tim et Pikachu tentent de désactiver la machine et d'annuler la fusion. Bien que la machine soit arrêtée, la fusion persiste. En tant que tel, Pikachu prend des capsules d'énergie contenant de l'énergie extraite de son corps et de celui de Harry et écrase Deoxys avec elles, ramenant Merloch dans son propre corps et Deoxys dans sa forme Aurora Drop. Cependant, Pikachu est épuisé par cet effort et est obligé de rester sur place alors que l'installation s'effondre, laissant Tim, Rachel et le maire Myers s'échapper sans lui. Tim est bouleversé d'avoir perdu son père une fois de plus. Soudain,  il y a une grosse explosion, mais une capsule est projetée pour atterrir près du groupe. Harry en sort dans son vrai corps en tenant Pikachu endormi. Ils rentrent à la maison sous le regard discret de Mewtwo. Merloch, dans son corps, a été arrêté. Rachel et son père se réconcilient et Harry retrouve sa famille alors que les machinations de Merloch prennent fin.


Chapitre V : Pas sans conséquences
Cela fait maintenant 3 an que Howard Clifford a été arrêté, mais il a réussi à s'évader au côté de Merloch avec la complicité de son fils et les sbires de l'organisation Unitas. Ils ont alors fondé un groupe de criminels du nom de la Team Unitas, espérant qu'ils l'aident à relancer le projet fusion des humains et des pokémon.
Il semblerait que suite à la fusion entre les humains et leurs pokémons dans la ville, certains humains ce sont retrouvés avec des capacités de leurs pokémons, devenant des sortes de Humons, moitiés humains, moitié pokémons. D'autres humons, issus d'expériences scientifiques qu'ils fuient sont sortis de l'ombre, qu'ils soient bon ou mauvais.
Les détectives et la police ont beaucoup de travail sur la planche avec tout ce qu'il se passe dans la ville.


© Never-Utopia

_________________
Histoire 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire à remplir avant de poster une histoire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: Catégories importantes du forum :: Livre du Boss-
Sauter vers: