Pokémon Harmony


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles (Arsène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie Clerc
Membre
Détective
Blondie
MembreDétectiveBlondie
Valérie Clerc
Date de naissance : 19/07/2001
Âge : 23
Masculin Cancer Serpent
Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 13
Feat : Sailor Venus - Sailor Moon
Pokedollard : 4248
Pokémon : Dedenne

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Valérie
Âge : 20 ans
Groupe : Détectives
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNomDedenne
TypeTypeElectrik/Fée
AttaquesAttaques

Inventaire:

Retrouvailles (Arsène) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Arsène)   Retrouvailles (Arsène) EmptySam 03 Aoû 2024, 18:48

Tout le remue-ménage à la maison du scientifique fou avait au moins permis une chose : Valérie avait pu s'échapper. Seulement, elle ignorait ce qui s'était passé exactement, et n'avait pas voulu rester sur place pour le découvrir. Des fois que Tony ne réussisse à la rattraper... Et non, il n'était pas question de passer encore du temps entre ses mains. De toute façon, de ce qu'elle comprenait, des gens étaient venus secourir son frère. Si Arsène avait pu s'échapper, elle pouvait s'enfuir l'esprit tranquille. Cette attaque sur la maison était une sacrée chance pour elle, sans ça, elle serait sûrement toujours prisonnière. Rien que d'y penser lui faisait froid dans le dos. Une fois complètement remise de tout ça, elle s'assurerait que son père ne puisse plus jamais faire de mal à qui que ce soit. Surtout pas à son frère. Quand aux autres enfants victimes de ses expériences, mieux valait espérer qu'il ne les retrouve pas.

Après sa disparition, qui commençait à dater, elle ne se voyait pas rentrer chez Gaëlle comme une fleur. Donc, au lieu de directement revenir à la maison, elle avait erré dans les rues le reste de la journée, à retourner la situation dans sa tête. Il fallait qu'elle s'excuse, puis qu'elle explique ce qui s'était passé. Mais elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa captivité. Heureusement, Valérie n'avait pas passé la nuit dehors, accueillie par un collègue détective. Elle lui avait fait promettre de ne rien dire sur sa présence chez lui, et surtout de ne pas prévenir sa famille. En échange de quoi, elle promettait elle de rentrer les voir dès le lendemain. Ce qu'elle fit, en traînant des pieds.

Voilà bien cinq minutes qu'elle attendait devant la porte d'entrée, hésitant à frapper. La jeune femme allait normalement retrouver son frère, sa grand-mère, et son pokemon partenaire. Chamallow avait du se faire un sang d'encre pendant toute son absence, et s'en vouloir de n'avoir pu la sauver le jour fatidique. Pourtant, elle ne lui portait aucune rancœur. C'était mieux qu'il se soit enfui, plutôt que d'être tombé avec elle entre les mains de Tony. Prenant une grande inspiration, elle finit par frapper à la porte, attendant avec angoisse qu'on vienne lui ouvrir. Le visage de Arsène fut la première chose qu'elle vit à ce moment, et malgré toute sa préparation, impossible de savoir comment réagir.

-Salut Arsène je...

Une main frottait sa nuque, signe de stress, en plus de l'électricité statique qu'elle produisait.

-...Je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Clerc
Fonda
Livreur de Pizzas
The Fiery Storm
FondaLivreur de PizzasThe Fiery Storm
Arsène Clerc
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34
Féminin Bélier Cheval
Date d'inscription : 02/02/2017
Messages : 242
Pokedollard : 28439
Pokémon : Riolu

Fiche de Renseignements
Nom : Clerc
Prénom: Arsène
Âge : 20 ans
Groupe : Expérience
Capacités:
Pokémon:
PokémonInfosInfos
NomNom
TypeType
AttaquesAttaques

Inventaire:

Retrouvailles (Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Arsène)   Retrouvailles (Arsène) EmptySam 03 Aoû 2024, 23:12

Après toutes leurs péripéties, les deux amis avaient pu rentrer à la maison pour souffler un peu. Faire arrêter Tony n'était pas une tâche aisée et il espèrait qu'avec tout ce qu'il avait dit à la police, que cette dernière réussirait à le faire enfermer pour qu'il ne fasse plus jamais de mal à qui que ce soit. Malgré tout ce qu'il veanit de faire, Arsène n'était pas contente parce qu'il n'avait pas réussi à sauver sa soeur. Revenir chez leur grand-mère sans elle était la pire des déceptions et malgré tout, il devait faire avec cette incertitude de ne pas savoir où elle se trouvait. Son Riolu, voyant qu'il n'était pas en forme, tenta de lui faire décrocher un sourire en lui faisant une grimace, mais cela ne semblait pas fonctionner et de plus, depuis qu'il était réveillé, il faisait la gueule, il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à Valérie. Manesky le savait bien qu'il ne pourrait pas l'aider à aller mieux, mais esseyer de le faire sortir de sa petite déprime serait pour lui une belle récompense.

- Je sais que c'est dur de vivre sans elle, mais fait un effort et essaie de faire quelque chose pour te changer les idées ! Si tu veux, on peut aller au terrain de foot, je crois que c'est un truc que tu aimes bien.

"Pour que je crâme le balon sans faire exprès et que tout le monde ait peur par la suite ? Ouais super idée ! T'en a d'autres des comme ça ?"

- Arrête d'être aussi cynique et tente l'expérience ! Il est encore tôt, tu veux que qui te voie faire ce genre de chose ? Des Poichigons ? Des Miaouss ? Oulala mon dieu ils vont tout raconter à leurs potes !

"Bah c'est justement ça l'ennui avec vous, vous ne savez pas tenir votre langue ! En plus mémé a dit qu'à son retour du marché elle veut qu'on l'aide à faire le ménage. Elle va s'énerver pour rien si on est pas là à son retour"

Arsène comprenant ce que lui disait son nouveau coéquipier, lui répondait en humain tandis que Riolu lui parlait dans sa langue de Pokémon. Arsène était assez tranchant sur la question et ce qu'il dit à la fin enleva tout espoir à Manesky de dérider son pote. Soupirant, il laissa tomber. C'est à cet instant précis qu'on toqua à la porte.

- On a toqué, tu ne vas pas ouvrir ?

"Pas envie. On va éviter de se creér de nouveaux ennuis en laisant entrer des inconnus et en plus, on attend personne. Va voir à ma place, j'ai pas envie de bouger du canapé"

Manesky, perdant patience, utilisa son attaque Forte-Paume sur Arsène, l'éjectant du canapé assez violemment, propulsant le jeune homme jusque dans le hall, lui faisant se cogner la tête contre la porte d'entrée. Arsène n'appréciant pas trop, secoua sa tignasse et se redressa en grommelant et en jetant un coup d'oeil au juda tout en se frottant son crâne tandis que Manesky s'approchait en étant impatient de savoir qui pouvait bien se trouver derrirèe la porte. En voyant une jeune fille à l'extérieur, son coeur rata un battement.

- Alros ? C'est qui ?

Manesky n'eut pas de réponse, pire, il se prit la porte dans la figure lorsqu'Arsène l'ouvrit à la volée. Il avait de la peine à le croire. La miss qui se trouvait devant lui n'était nul autre que Valérie ! N'arrivant pas à décrocher un mot, il resta figé sur place tandis que la jeune femme, un peu gênée, lui disait qu'elle était de retour. Au bout de quelques secondes à la fixer comme un débile, il finit enfin par prendre la parole.

"Alors.. Tu... Tu es de retour ?"

- Bah oui, elle te l'a dit. je ne sais pas si tu peux me comprendre, mais je suis enchanté de te connaître, ça fai tun moment qu'Arsène me parle de toi !

Cela se voyait qu'Arsène ne savait pas comment réagir. Il y avait trop d'émotions qui venaient dans son coeur en même temps. Son partenaire sautilla autour de la demoiselle en étant tout content de la rencontrer. Soudain, sans prévenir, Arsène prit Valérie dans ses bras et l'attira à lui afin de la ramener à l'intérieur. Manesky sauta avant qu'il ne referme la porte. Arsène continua de garder Valérie dans ses bras, il avait tellement peur de la perdre à nouveau qu'il n'arrivait plus à la lâcher. Son corps tremblait, il était à la fois excité à l'idée de la revoir et à la fois bouleversé de savoir qu'elle était enfin en sécurité. Au bout de quelques minutes à lui faire un câln, Manesky se demanda s'il devait aider Valérie ou laisser Arsène continuer son étreinte. Finissant par reprendre la parole, Arsène fixa sa soeur avec un regard émerveillé, comme si c'était la plus belel merveille du monde qu'il avait devant lui.

"Je... J'ai eu tellement peur pour oti ! Je ne pensais plus jamais te revoir ! J'étais si malheureux d'être parti sans pouvoir te sauver que je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'à toi. Tu as souvent occupé mes pensées, mais là, tu étais encore plus présente que d'habitude. Je suis tellement heureux de te savoir enfin libre que je me demande encore si c'est un rêve ou la réalité, mais je suppose que tu es bien là... Tu... Tu m'as tellement manqué !!! Ma soeur, je t'aime tellement, tu n'as pas idée !!!"

Arsène avait les yeux qui s'embuaient en disant ce qu'il pensait à Valérie. Il finit par la lâcher et s'écarter en se rendant compte qu'il pleurait réellement de joie, ce qui ne lui était encore jamasi arrivé et l'eau étant un fil conducteur, même si elel était salée, il ne voulait pas se prendre un coup de jus, donc c'était pour cette raison qu'il s'était écarté. Manesky lui agita un mouchoir sous le nez alors Arsène le prit en le remerciant, allant s'asseoir sur le canapé du salon, se sentant faible à cause de l'émotion. Il scruta Valérie avec des yeu remplis d'amour, c'était le messie qui rentrait à la maison, il s'en fichait bien de ce qu'elle avait pu lui dire par le passé, pour lui, c'était sa soeur, elle allait bien, c'était otut ce qui lui importait.

_________________
Retrouvailles (Arsène) 03.8
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-harmony.forumsrpg.com
 
Retrouvailles (Arsène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Arsène
» Journal d'Arsène
» Présentation d'Arsène
» Techniques d'Arsène
» Personnages liés à Arsène
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Harmony :: RPG :: Ryme City :: Habitations-
Sauter vers: